| Devant la lune... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 18:19 | |
| - Heu... oui exact ! Il s'asseya à côté de Akaime et lui fit un autre petit bisou sur la joue Il regardait le ciel qui grognait | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 18:29 | |
| Elle sourit, il était trop mignon, ce petit Iwashi. Elle lui tend la paume où était sa phère. -"Tu veux ressentir ce que c'est... la puissance dans une main?" *Pense: enfin... la puissance... juste ce qu'il n'arrive pas encore à faire... mais ça viendra s'il s'entraine beaucoup...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 18:33 | |
| - Heu oui si tu veux ! Iwashi lui souria *Ou la, j'ai un peu peur* | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 18:49 | |
| Il lui passa alors la sphère, et s'affala sur son canapé. -"Comment as-tu su exactement où j'habitais, et que j'étais infirmière? Je ne t'avais jamais vu même dans les couloirs, même si je dois avouer que je n'y fais aps trop attention non plus... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 18:52 | |
| - C'est un ami qui me l'a dit... Et je suis venus ici ! Iwashi etait scotché au canapé avec la boule dans sa main -Arg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 18:56 | |
| -"Un ami??" Elle sourit et reprit la sphère de foudre qu'elle posa sur la table basse. -"Je crois que... je vais t'enlever ce poids... mieux vaut que tu maitrises mieux ton pouvoir avant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:03 | |
| Les yeux d'Iwashi se fermaient tout à coup, il était fatigué - Je suis fatigué... Iwashi eu juste le temps d'embrasser Akaime sur la joue qu'il s'endormit sur le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:19 | |
| Akaime regarda le garçon qui était épuisé et qui commencait alors à dormir. Son regard s'adoussit, et ne voulant pas le réveiller davantage, elle ne se leva pas. -"Bonne nuit, 'tit chou." Elle ne pouvait quand même pas le jeter de chez elle, il n'avait rien fait de mal. Elle attrapa une couverture derrière elle et couvrit le garçon. Elle souffla sur la sphère qui s'éteignit alors, et ferma ses yeux pour dormir, assise sur son canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:21 | |
| En plein milieu de la nuit, Iwashi se releva en sursaut et cria très fort - Peuf... peuf Il cracha un petit peu de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:27 | |
| Akai sursauta, par les bruits d'Iwashi, et regarda autour d'elle, pas trop réveillée. Il faisait encore nuit. -"Iwashi..." Elle ralluma la lumière de sa lampe qui remarchait et remarqua qu'il cracha du sang. -"Iwashi! Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:31 | |
| - Non... ca va aller... J'ai juste fais un cauchemar Il regardait Akaime - Quand je fais des cauchemars généralement je crache du sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:34 | |
| Elle souffla un moment et remit la couverture sur Iwashi. -"Tu veux me refiler une crise cardiaque, c'est ça, hein?!" Elle se rassit près du jeune garçon. -"Comment ça se fait que tu craches du sang comme ça? C'est bizarre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:40 | |
| - Heu je ne sais pas, cela fait depuis lomgtemps Il regarda un instant la jeune fille puis regarda dehors - Ha, il n'y a plus d'orage | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:50 | |
| Elle ne s'en était pas rendu compte. -"Oui..." Elle posa sa main sur la tête d'Iwashi et sourit. -"Allez... rendors-toi... sinon tu vas être fatigué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 19:54 | |
| Iwashi fit un autre baiser sur la joue de Akaime - Ok ! Votre peau est si douce... Il referma les yeux un instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:04 | |
| Elle rit légérement. -"Merci pour le compliment, Iwashi... mes joues en sont ravies!" Elle le laissa se rendormir, et ferma à son tour ses yeux pour se rendormir. Puis, elle se réveilla encore une fois dans la nuit, prise d'une forte intuition, et aperçut son serpent par terre devant elle à les regarder. *Pense: bon sang... il a faim...* Elle le voyait en position d'attaque, et elle fronca les sourcils, lui murmurant. -"Ca suffit, Baby... " Mais, le serpent ne l'écouta pas, ou plutôt voulait cette fois bien manger. Il faillit mordre le cou d'Iwashi quand elle le protègea avec son bras. Ainsi, les crocs de Baby étaient bien enfoncés dans la chair du bras d'Akai. Elle garda son regard intense et sévère sur son animal. -"Ayez... tu es content..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:06 | |
| Iwashi se reveilla en sursaut - Qu'est ce qu'il se passe??? Iwashi regardait Akaime avec de grands yeux - Vous allez bien? Il vu le serpent accroché au bras de Akaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:16 | |
| Elle sourit, et le serpent la lâcha, retournant sagement dans sa maison. -"Oui... c'était juste sa petite crise qui a refait surface... ce n'est rien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:16 | |
| - Ha d'accord... Il regardait encore Akaime, inquiet | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:35 | |
| Son bras ne saignait pas énormément, et elle n'avait été empoisonnée. Ellle sourit à Iwashi, en enroulant son bras d'un bandage. -"Excuses moi... je t'ai réveillé... j'aurais du m'en douter, qu'il voulait se mettre quelque chose sous la dent..." Elle posa un bisou sur la joue d'Iwashi. -"Promis, je te laisse dormir... ne t'inquiètes plus de rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:40 | |
| Iwashi fut surprit et rendut le bisou à Akaime - Si vous voulez, je peux rentrer chez moi si je vous dérange Il regardait Akaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:53 | |
| Elle hocha la tête. -"Tu ne me déranges pas... ce n'est pas tous les jours que l'on me rend visite, d'ailleurs.. c'est jamais..." Elle lui sourit. -"Mais, penses à une chose... aurais-tu vraiment la force de rentrer chez toi? Tu t'es endormi d'un coup, épuisé." Elle se leva. -"C'est toi qui voit. Si tu décides de rentrer, je t'accompagnerais pour ne pas que tu t'écroules. Sinon, je ne te jèterais pas. Tu ne m'as rien fait, tu n'es pas quelqu'un de désagréable... et j'ai l'impression que tu ne me détestes pas non plus..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 20:54 | |
| - Bon... d'accord, je vais donc rester ! A peine avait-t-il achevé sa phrase que ses yeux se fermèrent et qu'il roupillait Iwashi revait qu'il se promenait dans la prairie avec Aikaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 21:12 | |
| Elle rit légérement et remit une dernière fois la couverture sur lui. Quant à elle, elle s'assit sur un fauteuill en face, et somnola également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 21:13 | |
| Pendant la nuit, il se reveillait quelque fois et regardait Akaime si elle était toujours là, puis se rendormait Il revait toujours de Akaime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la lune... | |
| |
|
| |
| Devant la lune... | |
|