Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:12

Mitsumi regarda Shinichi puis souprira. Aprsè quelque seconde elle s'écria:

Escuse moi, mais tu es le dernier, toi pour qui je suis ta meilleure amie a pouvoir m'aider alors! Et je ne fuis pas mes problèmes, si je pars ca sert a les régler! Je suis désolé mais, tu me donne a manger alors que j'ai soif c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:36

- Mitsumi .... Je te fiat osuffrir c'est ca ?

Il baissa la tete, regardnat le vide

- Eh Mitsumi ... qu'est ce que j'ai fait ? Dit le moi ! Dit moi comment te nourir en eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:41

Mitsumi versa une larme puis s'écria:

Tu n'a rien fait! Tes sentiments y sont pour quelque choses! Tu vois, je ne suis que ta meilleure amie alors que j'aimerais être tellemtn plus... Maintenant tu n'a qu'a comprendre ce que je t'ai dit pour comprendre. Et maintenant, pousse toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:05

Il ne se poussais pas, la comprennant ...

- Mitsumi ...

Il eu un moment d'esitation et la lacha .... ALors elle l'aimait et voulait partir pour ne plus soufrir ... Exactement comme Shinichi avait souffert avec Akaime ...
Il prefera la laisser partir et garder un petit moment de solitude pour reflechir a tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:11

Mitsumi s'écrata passa a côté de Shinichi et lui dit sans le regarder de peur de littéralement changer d'avis.

Je partirais dans deux semaine a peu près. Je veux voir si je peux quand même récuppérer ce qui me manque en moi.

Puis elle continua sa route. A 10 mètres plus loin, une larme coula puis elle tomba inconsciente. Elle était a plus de 30 mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:15

Shinichi ne dit rien, ne bougea pas ... Il se rappellait avoir vecu ce genre de moment ! Et la, on a envie d'un peu se snetir seul pour fiare le point, pour reflechir au sens de sa propre vie .... Bref, s'il la retenait il deviendra plus fardeau qu'il ne l'est, et puis tout pourrai s'agraver alors ...
Shinichi, au loin, se posa au sol en soupira ... Il ne laisserai pas partir Mitsumi ... Elle l'aimait .... Il repensa a Akaime ... Ca deviat vriament etre dur pour elle de subir Shinichi ... il se demanda comment avait elle pu sourir ... Il ferma les yeux, ecoutant le vent ... Il s'occuperai de Mitsumi ... Il ferai tout ce qu'il pourra pour lui rendre un sourir

Il entendit un bruit .. et vit quelque chose qui tombait .. .c'etait Mitsumi ! Il courut, elle etait loin , il falait qu'il la rattrape ! Il suatait et pu la prnedre ndas ses bras

- ouff ...

Il regarda Mitsumi.

- Mitsumi ! Rpeond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:04

Mitsumi avait les yeux fermés et était trop faible pour les ouvrir. Elle ne sentait plus rien. Seulement un corp près d'elle et elle entandait une voix. Cette voix était floue, et dissimuler dans le vague. Elle revit le petit garçons de ses visions.

*Arrete, arrete je t'en supplie...*

Puis elle ne sentait plus rien. Elle était tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:40

Mitsumi n'avait pas l'air vriament bien

- Je doit faire quoi ...

Il reflechit

- Reflchissons ... Mitsumi est tombée dans les pommes ... Il lui faut donc du sucre quand elle sereveillera ... l'infirmerie ne sera pas necessaire

Dit il, un peu fier de ses courrs pris a l'infirmerie

- En atttendant il faut que je t'enmenne quelque part ... Je vais te ramener dans ta chambre ...

Dit il en commencant a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:48

Mitsumi ouvrait légerement ses yeux et voyait Shinichi qui semblait la porter. elle souria faiblement puis serra la manche de Shinichi vers son épaule. Puis elle murmura:

Shinichi... Me... Merci...

Puis elle le sera tant qu'elle put mais c'est sur que ca n'allait pas l'étouffer. elle s'endormis. Trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:08

Elle se rendormit donc ...

- Mitsumi ...

Ils arriverent a un banc, et il la deposa dessus, histoire de faire une pause. Il souffla un bon coup

- Pourquoi faut il que ca arrive ...

il baissa la tete, perdu dnas ses sentiments et ses pensées ...

- La vie est horrible ...

Il lui prit les bras, et la prota sur son dos. Il se remit a marcher, mais cette fois dans la foret. Il l'enmennait dnas un coin qu'il connaissait bien : une jolie clairiere où elle pourrai dormir dnas le confort
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:15

Mitsumi ouvrit les yeux et elle sursauta. Où était elle? Dans la forêt? A kinako? Elle regarda un peu autour d'elle: ell était sur l'herbe, verdoyate et au pied d'un arbre quelconque. Puis elle regarda un peu plus loin. Il n'y avait pas d'arbre qui recouvrait le ciel. Elle devait être dans une clairière. Elle apêrçut un peu plus loin Shinichi. Sa rage s'était envolée, et sa volonté avait diminuée. Puis elle se le va et alla près de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:29

SHinichi attendait son reveille ... Mais quand elle aurait repris ses esprit, qu'allait il fiare ? Rester avec causé une douelur en elle ... Pourquoi rester et la faire souffrir ? Mais il resta quand meme ! Pourquoi ?! Il n'en savait trop rien mais il ne pouviat pas en tout cas la laisser seule ainsi. IL la vit se rapprocher et stressa un peu

- Euh ... ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:48

Mitsumi était gener. Elle s'était énervé contre lui alors qu'il lui avait sauver la vie. Il avait l'air d'angoisser a son simple regard maintenant. Mais elle voulais le remercier. Alors elle restait avec lui. Elle detourna légèrement le tête de honte. Puis elle murmura:

Merci de m'avoir sauver...

Puis elle releva sa tête et lui souria. Elle voulait qu'il soit bien, heureux, alaise alors elle avait décider de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:52

Il regardait autre aprt ... Il avait un peu peur de se qui pouviat ses passer, des reactions que pourrai avoir Mitsumi ...

- euh ... c'est tout a fiat normal ..

Dit il, tout aussi ba qu'elle ... IL se snetiat un peu timide dans ce moment - là et ca le genait de devoir paraitre ainsi devant Mitsumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:56

Mitsumi voyait bien que ca n'allait pas. Son remerciment le mettait encore plus mal alaise. Puis elle demanda pour rompre le silence.
Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:03

- euh ... dnas une clairière de la foret ..

Il reflechit ... Et si elle restait calme pour partir apres avoir su leur position ? Apres tout il ne pouvait plus predire ses reactions maitneannt qu'elle etait amoureuse ... Il tendit sa main devnat eux

- La sortie la plus proche du penssionnat est par ... ici ... si tu veux partir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:10

Mitsumi baissa la tête. Elle avait honte et ferma ses yeux. Sans dout pour que l'assurance revienne e la honte parte très loin d'ici. Elle soupira.

Shinichi... Je... je n'ai pas l'intention de partir.


Elle regretta ses paroles et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:18

SHinichi continuait de regarder un peu a l'oppsé, la tete inclinée. Qu'allait il repondre , QU'allait il fiare , Rester avec Mitsumi n'etait que stresse et incertitude ... A chauqe fois, chaque phrase, chauqe pensée, il perdait pied et confiance en lui

- euh ... bien ...

IL regarda une feuille au sol .. que deviat il virmaent fiare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:06

Mitsumi réfléchissait encore. Comment faire pour briser la glace? Elle articula:

Je... Je suis désolé pour....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:19

Il gardait la tete basse ... le silence pesais ... leur paroles semblait loingtaine de l'un a l'autre

- ce n'est pas grave ...

Il ne savait pas trop de quoi elle s'excusais ... meme pas du tout .... on ne peux pas s'excuser d'avoir des sentiments non ? Il avait peur la ... peur de Mitsumi il ne fuat pas le nier !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:48

Mitsumi laissa échpaer une larme et se dirigea vers la sortie indiquée pas Shinchi. Elle murmura:

Je... Je vais te laisser, tu a peu être besoin d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:14

Il la vit aprtir

- pas specialmeent ...

Dit il difficlement ... ca lui fesais ni chaud ni froid qu'elle partait ... quoique que.
Il osupira des qu'elle fu aprtit ... Il ne voulait pas etre seul mainteant a vrai dire ... Mais bon, si c'etait pour etre assailli par le silence, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:47

Elle se dirigea donc vers le sentier. Mais soudainement elle s'arreta. elle se reourna elle n'était pas très loin de Shinichi. Elle dit alors:

Tu... Tu veux bien qu'on parle, toi et moi?

En disant ça elle se rapprochait de Shinichi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:56

Il regarda l Mitsumi, puis prefera devier le reguard ... QU'allait il dire ?

- ...

Le silence pesais, il n'avait pas de reposnes, il se deviat de trouver !

- euh ... je veux bien essayer, mais je ne te promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:32

Mitsumi alla s'assoir près de Shinichi et soupira.

Shinichi... Je suis désolé pour ce qui c'est passé tout a l'heure...

Elle soupira encore. Son coeur battait et elle cherchait ses mots.

Enfait, j'aimerais être plus qu'un amie pour toi... Mais tu en a décidé autrement. Tu aime Akaime... Je... J'ai réfléchis, je t'aiderait...

Puis elle eu un tout petit rire. Ce rire était nerveux car elle ne souriait pas.

Tu demande sans doute pourquoi je vais t'aider. Tout simplement car je me sens égoiste, et que tu compte beaucoup a mes yeux. Je veux être là pour toi quoi qu'il arrive tu comprend? j'essairais de sourir, de faire tout pour te rendre heureux... Maintenant si tu ne veux pas... Je le comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]   Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans la forêt
» Balade en forêt [[ Privé pour Kaede ^^ ]]
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» Aïe... Mitsumi et Alyssa
» dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: