Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aïe... Mitsumi et Alyssa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyMer 4 Avr - 21:39

Mitsumi arriva en planant vers l'infirmerie, Alyssa la suivait. Elle frappa à la porte de l'infirmerie, et s'éleva, sans savoir pourquoi, plus haut dans les airs. Elle se cogna au plafond et retomba à terre.

Aïe -_-"... J'ai perdu l'habitude. Akaime? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyJeu 5 Avr - 23:29

Akaime baillait devant son bureau, se promener avec un poids dans le venrte n'était pas reposant non plus en fait.XDD
Elle entendait un boom au plafond, et la voix familière de MItsumi! Cela faisait longtemps en plus!!

Elle répondait alors de sa voix portante ne bougeant pas de son siège.

-"Oui... je suis là, MItsumi! ENtres!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptySam 7 Avr - 20:45

Mitsumi se releva et ouvrit la porte. Elle salua Akaime en penchant un peu sa tête. Elle remarqua qu'Akaime avait changé.

Mais.... Tu es enceinte! Félicitation!!!

Mitsumi élargit un grand sourire.

Mais tu travaille tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyDim 8 Avr - 0:21

Akaime souriait, hochant la tête pour guise de remerciements, et grimaca par la suite.

-"Merci!!! Oui... de... trois mois en fait. Le temps passe maintenant très vite. ET... si je ne bosserais pas... qui le ferait à ma place, hein?!"

Elle la regardait. La dernière fois qu'elle l'avait croisé, vu, parlé... c'était sur... Shinichi.

-"ET toi... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyDim 8 Avr - 13:54

Ba en fait... Pas tellement...! Je me suis couper sous mon pied je crois. Je crois qu'Alyssa aussi.

Mitsumi regarda sous son pied et constata sa blessure. Elle était en profondeur, et pas très grande en longueur. Mais elle réfléchissa et pensa qu'il ne fallait mieu pas dire ce qui c'était passé, ou du moin éviter les détails.

Tu peux quand même soigner ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyDim 8 Avr - 13:59

Akaime souriait, comment s'était-elle fait ça? Rectification... elle regardait la jeune personne à ses côtés, Alyssa... comment s'étaient elles toutes les deux fait ça? Mais... son rôle se limitait à soigner... poser des questions était plus par curiosité aussi, en partie.

-"BIen entendu... asseyez vous!"

Elle souriait aux deux filles, et attendait qu'elles se mettent à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyLun 9 Avr - 14:06

Mitsumi s'asseya et regarda Akaime.

Euh... As tu des nouvelle de Shin?

Depuis leur dernière conversation cet hiver au parc, elle ne lui avait plus reparlé. D'ailleurs, elle le croisait rarement dans le dortoir, et quand il y était, elle n'osait rien lui dire. Sans doute de peur d'en dire trop...

Je ne lui ai plus reparlé depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyLun 9 Avr - 22:10

Akaime la regardait, laissant échapper un sourire mélancolique, et un regard si attristé.

-"Non... aucune depuis si longtemps..."

Elle plongea dans ses pensées, et s'il était parti... à cause d'elle? Si c'était ça... comment ne pas le regretter au fond?

-"Des rumeurs courent... on dit qu'il serait parti de KInako en fait... mais je refuse pourtant d'y croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyMar 10 Avr - 0:21

Le visage de Mitsumi perdit son sourire, le fait de revoir Akaime la rendait nostalgique. Shinichi serait alors partit? Pourquoi? A cause d'elle? Elle epensait a Akaime, qui devait s'en vouloir, alors qu'elle n'avait pourtant pas de remord à avoir.

Il... Il est partit...

Mitsumi ferma ses yeux un instant pour revoir le visage de Shin. Elle se sentait coupable de tout ça. Bien qu'elle imaginait déjà la réponse, elle demanda:

Mais... Pourquoi il serait partit?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyMar 10 Avr - 12:57

Elle haussa les épaules, elle aurait pu ne pas lui dire, mais ce seriat injuste de ne pas lui avouer, elle savait bien que Mitsumi n'aurait pas été indiffèrente, pas du tout, mais elle se devait de dire la malheureuse vérité sur Shin.

-"Je ne sais pas... enfin... si, mais..."

Elle commenca à examiner le pied de la jeune fille, les yeux attristés de cette nouvelle.

-"Au fond... j'espère qu'il est heureux, bien ailleurs alors..."

Elle souriait tristement à la jeune fille.

-"LOin d'ici... il peut respirer désormais... et m'oublier totalement. Mais... il n'a pas pensé aussi qu'il y aurait des personnes qui le regretteraient... je... je suis désolé, Mitsumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyMar 10 Avr - 21:59

Akaime, il faut que tu sache que ce n'st en aucun cas de ta faute.

Mitsumi baissa les yeux, et sentait les larmes monter en elle. Elle les ravala aussitôt.

C'est pas grave, je ne suis pas triste. C'est sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa EmptyMer 11 Avr - 13:55

Akaime ne pouvait as s'empêcher de penser que c' était en partie de sa faute s'il avait décidé de quitter ce lieu, et ça c'était irrémédiable à songer. Puis, elle souriait tristement à la jeune fille, tout en la soignant doucement et tranquillement.

-"Merci, mais... je sais bien le mal que je lui ai fait. Mais... toi, tu étais là, près de lui, et j'aurais vraiment voulu qu'il se rende compte de ça. Je sais bien que... tu penses toujours à lui, alors... ça me rend plus mal, mais..."

Elle la regardait alors de ses yeux adoucis.

-"Je fais avec. Je sais qu'un jour, il reviendra, et qu'il se sentira reposé, mieux... le monde est petit après tout. Tout est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Aïe... Mitsumi et Alyssa   Aïe... Mitsumi et Alyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe... Mitsumi et Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en foret [[ Pv Mitsumi ]]
» Recherche [PV Alyssa]
» Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]
» Alyssa et Noeru
» Alyssa et Soichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: