Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Rencontre {pv Alyssa} Dim 3 Déc - 21:45 | |
| Siegfried arriva dans le petit bout d'herbe vers le lac avec Alyssa il lui demanda se qu'elle voulait faire
"Alors tu veut faire quoi?"
Siegfried commença a aller s'asseoir sur un banc
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:34, édité 2 fois | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Rencontre {pv Alyssa} Dim 3 Déc - 22:33 | |
| (Connait pas d'Elyssa... =_=...)
"On a cas faire conaissance, je sais pas. T'as quel age? 15 ans non? C'est l'age que la plupart des eleves ont ici, donc, toi aussi? T'es dans quelle chambre? A quel etgqes?"
Alyssa ne laissa pas le temps au jeune homme de repondre aux premiere questions et s'en rendant compte, lui lassa le temps, et en profita pour souffller un peu... | |
|
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre {pv Alyssa} Dim 3 Déc - 22:36 | |
| Sieg rigola. "Alors j'ai 15 ans et je suis dans la chambre50 (je crois^^) et donc 5eme etage.Et toi ?" | |
|
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Rencontre {pv Alyssa} Dim 3 Déc - 22:41 | |
| "Je suis dans la chambre numero 24, au 3eme etage, sa veut dire que je suis arivee avant toi, tu es arrive ici il y a combien de temps? T'as rencntre beaucoup de monde?"
Alyssa souria, et regarda Siegfried, puis le Kinako, c'est vrai que c'est imosant comme batiment...
(Vive les edit non?) | |
|
| Sujet: Re: Rencontre {pv Alyssa} Dim 3 Déc - 22:46 | |
| "Ba je suis arriver ici il ya un peu pret 1 mois et non je rencontre pas beaucoup de monde." "Sinon tu parle de quoi?" (oui vive les edit lol) | |
|
| Sujet: Re: Rencontre {pv Alyssa} Mar 5 Déc - 22:54 | |
| "Tu connait pas grand monde?? C'ets pas possible, il y a plein de ;onde ici, j'en connait une tonne d'eleves... Inami, Ayuki, Yuna, Akyra, Kira, Oko, Orinor, Noeru..."
Alyssa avait baisser le ton, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu se dernier, et sa l'inquietait, un peu... Non, beaucoup meme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre {pv Alyssa} | |
| |
|