Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Alyssa se balade Mar 17 Oct - 19:06 | |
| Alyssa était dans la forêt, seule, elle n'avait rencontré personne et se sentait seule, elle voulait se faire des amis, mais à priori, elle avait tout fait foiré, pourquoi elle pensait ça, comme ça. Cela se voyait car personne ne l'avait remarqué, habituellement, on va vers une nouvelle, et maintenant, elle était seule, sans aucun repère dans l'établissement. Elle alla s'assoir sur une souche d'arbre, et regarda le peu de ciel qu'on pouvait aperçevoir, il était si bleu, elle resta là. Plongée dans ses rêves, dont elle ne voulait plus sortir... | |
|
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Alyssa se balade Mar 17 Oct - 19:42 | |
| Kazu arriva les mains en poche,écoutant son MP3,il trébucha sur les jambes de la jeune fille.
"Désolé mademoiselle je suis étourdit."
Il la regarda et sourit.
"Je m'appelle Kazu Morino prof et vous ?"
Pour une premier rencontre elle était +- réussie car Kazu marchait souvent les yeux fermé. | |
|
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Alyssa se balade Mar 17 Oct - 22:03 | |
| La jeune fille sentit quelque chose contre ses jambes, et cela la tira de ses pensées, elle regarda la personne qui l'avait cogné si l'on peut dire, évidamment celle-ci ne l'avait pas fait exprès, Alyssa se leva et répondit:
"Ce n'est pas grave, je n'aurais pas du mettre mes jambes comme ça! Je m'appelle Alyssa Aira, élève et nouvelle!! Vous êtes professeur de quel matière?" | |
|
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Alyssa se balade Mer 18 Oct - 13:45 | |
| "Enchanté...je donne cour de controle de l'eau."
Il se releva,il était plus grande ses normal environ plus d'une tête en plus.
"Sinon...que fesiez vous ici ?"
Il regarda autour de lui. | |
|
| Sujet: Re: Alyssa se balade Mer 18 Oct - 13:53 | |
| "L'eau, c'est un bel élément, moi je contrôle, si je peut dire, car se n'est pas tout à fait parfait, l'air. Je trouve que l'eau et l'air forme un beau mélange vous ne pensez pas?"
Elle le regarda, il était grand, un tête de plus c'est beaucoup quand même, par rapport à tous les personnes qu'ellev oyaient et qui n'avait que quelques centimètres en plus que les autres, elle lui répondit:
"Je me promenais, je n'aime aps trop quand il y a trop de monde autour de moi, et la forêt dans la plupart des cas un un endroit très calme, ou les seuls bruits que l'on entend ne sont pas des résultatt de l'homme..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyssa se balade | |
| |
|