| cInEmA ...(pr alyssa ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: cInEmA ...(pr alyssa ) Sam 10 Fév - 19:35 | |
| j'ai rdv avec alyssa ,mais le blem c'est que je sais pas où ! je suis et je resterais toujours un boulet !(lol)! bon je ne sais pas non plus ce qu'on vas voir ,mais bon ,ça ç'est pas grave !on decidera plus tard ! bon ,bah j'ai plus qu'a la cherchée ,en esperant que elle me voit ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Dim 11 Fév - 16:44 | |
| (lol, met en italique^^)
Alyssa arriva au cinéma et chercha Sû, elle ne la trouva pas et regarda sur sa montre, elle avait encore un peu de temps avant que la séance commence. La jeun filel cotninua à marcher dans les environs, et la trouva enfin:
"Salut! Je suis là^^!" | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Dim 11 Fév - 20:21 | |
| salut !!! desole ,je ne savais pas vraiment où on avait rendez - vous !!!! au fait ,on vas voir quoi ?tu prefere quoi comme style de films ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 14 Fév - 21:02 | |
| "J'aime presque tous! A part quand c'est vraiment trop à l'eau de rose, donc je te laisse choisir!! Je dois avouer que moi aussi j'ai eu du mal à te trouver dans la foule^^!"
Alyssa souria, elle était partante pour presque tous tant que ce n'était pas à l'eau de rose et que ça lui correspondait! | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 14 Fév - 21:14 | |
| je propose un mangas ,ou un truc d'aventure ! enfin ,ça m'est egale !tant que c'est pas du style cucu ! rit je propose que l'on choisisse ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mar 20 Fév - 21:03 | |
| "Pourquoi pas, plutôt aventures, ce sera mieux! T'as déjà vu ce film-là?"
Alyssa pointa du doigt une grande affiche, c'était la plus grande, mais aussi la plus sombre, il y avait quelques acteurs et actrices dessus, qui semblaient vous regardez droit dans les yeux, comme s'ils étaient réels, ça faisait un peu frissoner, mais ça avait l'air bien! | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 21 Fév - 0:02 | |
| non !moi ça me tente ! et toi ? on va voir ça ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 21 Fév - 14:49 | |
| "Ouais, on y va!"
Alyssa alla vers le guichet et demanda deux entrées pour le film dont il était question. Elle en donna une à Sû, et entra dans la salle après avoir cherché pendant quelques secondes l'entrée de celle-ci. La demoiselle chuchota à Sû, pour ne pas déranger les autres personnes présnete dans la salle de projection:
"On se place où?" | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 21 Fév - 15:28 | |
| Vers le fond ? quand on est trop pres ça fait trop de bruit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 21 Fév - 16:01 | |
| "Vers le fond, ouais, c'est une bonne idée, en plus on est plus en hauteur que les autres, c'est bien ça! Ce rang là, ça te vas?"
Alyssa montra encore uen fois un rang, vers les derniers, mais pas trop au fond quand même. La jeune fille avança un peu, attendant une réponse de la part de Sû. La demoiselle jeta un coup do'eil à sa montre, et soupira, la séance commençait dans 5 minutes encore... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Ven 23 Fév - 12:51 | |
| ouais,c'est parfait !!! tu sais dans combien de temps la seance commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Ven 23 Fév - 16:17 | |
| "Dans 5 minutes, mais vu qu'ils ont toujours un peu de retard on peut dire environ 7 minutes..."
Alyssa souria, elle n'aimait pas attendre longtemps quand elle n'avait rien à faire dans un cinéma. La jeune fille regarda encore une fois sa montre et soupira, avant de se tourner vers l'autre pensionnaire. Dans la salle il n'y avait pas beaucoup de personne de leur age, mais plus ou moins jeunes... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Sam 24 Fév - 12:07 | |
| ok !!! le probleme au cinema ,c'est que il y a toujours de l'attente ,et que c'est un peu chiant !!!Tu ne trouve pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Sam 3 Mar - 22:49 | |
| "Ouais, mais ça devrait commençé quand même dans pas trop longtemps. Sinon je sens que je vais m'ennuyer..."
Alyssa soupira, et tout en jetant des coups d'oeil réguliers à sa montre la jeune fille veillait sur les lumières qui commençèrenet enfin à s'étendre, laissant place à la pub habituelle -_-"... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mar 6 Mar - 14:09 | |
| -par contre ,la pub ,ça vas . ouff ,ça commence !! tu veux du pop corn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 7 Mar - 21:12 | |
| "Ouais je veux bien^^!"
Alyssa piocha un pop-corn, et regarda le commençement du film pour le moment, il y avait encore 'lintro, mais au fur et à mesure on s'approchais du film, voila, enfin. Le film commença, commençant par une rue noire sous la neige. On voyait une orpheline sans doute en train de mourir de froid et un homme habillé tout de noir qui en la bousculant lui redonna des couleurs... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 7 Mar - 22:29 | |
| ° waouh ! c'est gai ! je me demande si sa lui plait ... ° | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Sam 17 Mar - 16:16 | |
| Alyssa avait le visage lègerement sombre, et la tête incinée. Le film avait l'air intéressant, mais ça lui rappellait trop de chose, qu'elle souhaitait oublier. La demoiselle souria quand même à Sû pour ne pas l'inquiété, et surtout pour ne pas subir un questionnaire sur sa vie. La jeune fille continua à regarder le film, tout en mordant ses lèvres qui étaient devenues rouge sang... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Dim 18 Mar - 14:11 | |
| ramarquant l'air legerement contrriée d 'Alyssa ,sû lui fit une proposition : - tu veux peutêtre qu'on change de film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Dim 18 Mar - 18:45 | |
| "Nan, maintenant qu'on y est, on y reste, et puis il a l'air vraiment bien!"
Malgré le sourire qui ornait les lèvres de la jeune fille, cette humeur ne parvenait pas à ses yeux qui avaient toujours l'air inexpressifs, mais de toutes façons, sa frange cachait ses yeux, et son expression... Alyssa détourna son regard de Sû pour le reporter vers le film, qui continuait pendant qu'elles discutaient. La demoiselle entendit un chut suite à sa réponse, et ne prit même pas la peine de tourner sa tête vers cette personne... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mar 20 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 21 Mar - 19:01 | |
| (Fais un peu plus,a près j'ai rien à répondre!)
Alyssa adressa un petit sourire, et le film continuait, la jeune fille était absorbé par le film, elle avait l'impression de revivre son passé en même temps, sans le vouloir ses yeux s'emplirent de larmes qoi coulèrent, heureusement qu'il faisait sombre et que personne ne puissent la voir. La demoiselle essuya rapidement toute trace de larmes et de tristesse et cacha ses yeux rouges avec sa frange... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Mer 21 Mar - 21:17 | |
| (dsl !!! je sais pas quoi dire non plus !!!! ) Sû remarqua les yeux enbués de son amie mais ne fit rien . Elle avait compris que Alyssa n'avait pas specialement envie d'en parler . Pas du tout même ! Alors ,elle ne fit rien . Elle se contenta de mettre sa main sur l'epaule d' Alyssa (je suis pas gouine !!!! ) et ,quand elle se retournat ,elle lui adressa un sourir simple mais franc . Juste pour lui monter qu'elle ...l'a soutenait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Sam 24 Mar - 12:36 | |
| Le sourire de Sû lui rendit le sien, mais pas aussi fort qu'avant. La demoiselle continua à regarder le film, elle était un peu déconnecté du monde et ses yeux étaient inexpressifs, on avait l'impression qu'elle ne regardait pas le film, mais qu'il n'y avait que son corps et rien d'autre... Alyssa ferma les yeux pour les rouvrir un peu après, les yeux un peu moins rouges et un peu moins le coeur un peu moins serré, il ne fallait pas se laisser aller! | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) Dim 25 Mar - 20:59 | |
| sû essaya de ne pas penser a son amie qui ,n'avait pas le moral ,mais voulait rester seule . elle esayait de se consentrer sur le film sans succes . elle non plus ne petait pas la forme en ce moment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cInEmA ...(pr alyssa ) | |
| |
|
| |
| cInEmA ...(pr alyssa ) | |
|