| Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Lun 15 Jan - 20:51 | |
| - Si tu me l'avais dit dès le départ... Et puis, j'ai accepté de sortir avec toi car tu était timide et pour que tu sois heureux d'aimer quelqu'un. Je le tint par les épaules. - J'ai servi a souffrir, c'est tout. Où est l'affection ? Où sont les sentiments ? Je me tourna vers Akaime. - Excusez-moi de vous déranger. Je la salua et regarda Shinichi. - Moi qui croyait ne pas savoir ce qu'était l'amour. Je crois que j'en sais plus que toi. Je remercia Akaime et sortit de la salle. [[ Fin de topic, je pense ]] | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Lun 15 Jan - 20:54 | |
| Il prit la main de Kaede avant qu'elle parte
- Non !
Il baissa la tete
- Je ti'maais ... je t'iamais virament Kaede ! Les premiers instant je t'aimais comme un vria couple ... Je t'ia toujorus aimé follement .. mais un jour j'ai trouvé que tu perdait tes charmes, que tu etait moins .... Je t'aime moins quoi .... Et je te voyait me sourir et ca me blessais ca rje ne t'aimais pas en retour ... j'ia commenca a te le dire mais j'ai craqué, jusqu'a que j'y arrive enfin ... | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Lun 15 Jan - 20:56 | |
| Akaime fit un signe de la tête à Kaede, elle était désolée pour elle et regarda Shinichi depuis son siège. Elle n'avait rien dit, il n'y avait rien à dire pour elle.
Elle tourna ses yeux vers la fenêtre, et regarda le ciel, le calme était revenu.
*Pense: pourquoi il y a toujours une personne qui doit souffrir?* | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Lun 15 Jan - 21:03 | |
| - J'ai compris, laisse moi. Je le poussa doucement, sinon il se ferait casser des cotes... je m'enfuis en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 9:34 | |
| Il la laissa partir
- ba voila ...
Il soupira et tourna la tete vers Akaime
- Je ne suis pas fier de moi ... tres loin de la ...
il baissa la tete
- Kaede ... Mitsumi ... toi ... quand finirai je de fiare soufrir les gens ...
Il se donna une grnade claque bien fort sur la joue
- Je suis un mosnte ... a quoibon le cacher
Il se mit a se cogner la tete contre un mur | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 13:36 | |
| Akaime regarda Shinichi. -"Tu n'es pas un monstre... loin de là..." Elle se leva finalement de son siège et l'arrêta dans son "cassage de tête sur le mur". -"Tu es juste trop amoureux d'une, et, pour une autre, tu ne l'as plus été." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 14:42 | |
| Il baissa la tete, arretée dnas ses actions
- Tu l'a entendue parler non ?
Il osupira
- Celon elle je joue les maleureux et ca cause une plus grande tristesse ... et puis ...
Il regarda autre part
- Tu la bien entendue ... pour moi l'amour ca serai rien celon elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 19:22 | |
| Elle haussa les épaules. -"Et... qu'en penses-tu, toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 19:37 | |
| - je sais pas trop ...
Il ne bougea pas
- Je pense qu'il est possible que j'ai commis une erreur ... je pense m'etrze mal exprimer, et qu'elle a mal compris ...
IL osuira
- Mais je pense qu'il est mauvais que je face le malheureux, meme si je ne m'en rend pas compte ... et puis je trouve avoir ete mechant malgres moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 19:52 | |
| Elle croisa les bras, s'adossant au mur. -"Si tu penses que tu as fait une erreur, essaies de la réparer... même un peu..." Elle leva la tête vers la plafond. -"Même si tu n'éprouves plus rien pour Kaede, tu ne veux pas la perdre comme amie, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 19:57 | |
| -si ...
IL soupira
- Je ne l'aime pas du tout en amour .. et en amitié elle finit par vite m'enerver ... je resterai bien sur respectueux avec elle ! Non je ne pourrai pas l'insulter dnas son dos bien sur ! Ce n'est pas mon style ... Non je serai sympa, mais ca sera une gentillesse vide de sentioments, d'amitié ou d'amour ... voila tout ...
[[ faut dire elle a passer toutes une aprem a m'insulter en plus ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 20:03 | |
| Hj: sait-on jamais... Akaime le regarda à nouveau. -"Comme tu veux... de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire, c'est entre vous que ça se passe." Elle repartit à son bureau, elle avait une centaine de papiers à consulter. -"Je me demande parfois pourquoi je prends mon courrier." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 20:06 | |
| - ouais si tu le dit ..
Il regarda tout les lettre en se rapporchant de son bureau - eh bé ! Je savais pas que t'aviat tant de fna ^^
Il rit discretement et s'assit sur le bureau
- Hum laisse moi de viner, tu t'es inscrite sur un forum de rencontre ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 20:25 | |
| Elle le regarda d'un oeil. -"Mhhh... si tu crois que..." Elle regarda à chaque enveloppe le nom de l'expéditeur, et le cita. -"... ceux qui me prennent de l'argent sont des fans, alors... je ne sais pas dans quel monde tu vis, Shin." Elle sourit. -"Pas besoin de forum pour faire des rencontres. Mon boulot me suffit pour ça... et je ne l'échangerais pour rien au monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 20:29 | |
| il la regarda
- eh c'etait pour rire ^^'
DIt il vite apres qu'elle eut finit de parler
- TU n'est pas une personne qui recherche la celebrité, tu te contente d'une vie que tu aime comme elle est ...
Dit il, ne schant plus trop si le sens etait dnas la phrase
- Je te voit mal avoir des fnas. Pas par ce que tu en as pas la possiblité, mais plus car tu est simple, et tu veux une vie simple
Il reflechit
- Oui et puis je pense que si t'aviat voulu faire une rencontre prometeuse, tu te serai prise de toutes les manieres mais pas comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 20:38 | |
| Elle sourit en entendant ces paroles. -"Oui... je ne veux pas être une superbe star, je suis juste superbe, ça me suffit..." Elle rit légérement. -"Non, plus sérieusement... quand certains ou certaines me disent que je suis assez connu comme bonne infirmière dans cette école, je suis soulagé parce que j'ai réussi à me forger quelque chose seule. Et... je trouve ma vie prèsente simple et bien menée jusqu'à maintenant..." Elle adressa un petit sourire à Shinichi, continuant de lire son courrier, enfin à moitié. -"Oui... bien d'autres manières... quand je veux rencontrer quelqu'un, en général, je ne vais pas par quatre chemins, et ça peut sembler... trop direct... mais je suis comme ça." Elle lui fit un clin d'oeil. -"Et ça me plait d'être tel que je suis!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 20:56 | |
| Il la regarda
- Je t'aime comme tu es Akaime
Il soupira en repensant tout ca mais resourit vite en chssant tout ca de son esprit
- Tu commence a etre de plus en plus connue ^^ Au moins quand on dit l'infirmiere on sais de qui on parle ^^
Il essayait de pas trop parler pour ne pas la deranger dnas se slecture .. .Tant de lettre ... des dettes ? Mais comment avait elle pu demadner tant d'argent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 21:03 | |
| Elle sourit tendrement à Shin. -"Merci... c'est gentil." Elle mit à chaque fois ses lettres de côté, et celle qui n'avait pas d'importance allait direct poubelle. Puis, elle mit les mains sur l'une parmis tout le reste, et son regard s'attendrissait d'un coup en regardant qui lui avait envoyé. -"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 21:32 | |
| Il regardait le visage d'Akaime ..
°° Ralala elle est trop b .. °°
il fut interrompu dnas se spensées par son visage surpris devnat une lettre ... Il ne regarda pas la lettre, evidement, ca ne le regardait pas du tout ! il s'inquietait un peu, et mit sa main sur l'envelloppe pour la cacher sur Akaime
- Je pense que tu regardera celle la un autre jour
Il la regarda en afichant un petit sourir
- Si tu pense qu'elle est mauvaise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 22:06 | |
| Elle regarda Shin. -"Non... c'est juste... une lettre d'une petite fille... et je ne m'y attendais pas..." Elle reprit la lettre. -"Ce sont de très bonnes nouvelles, ne t'en fais pas... aucun argent demandé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 22:12 | |
| Il retira ses bras, il ne suiviat plus tres bien Il n'aurai jamais pensé que ca soit des bonens nouvelles avec la tete qu'elle fesais
- je ...
Il hesita et puis
- Je te fait confiance
Conclu t il ... Apres tout il aviat raison ... Meme s'il doutiat un peu, c'etait Akaime, sa meilleure amie ! Il ne pouvait pas trop douter au contriare, alros il aviat decider de laisser carte blanche
- Mias bon .... si c'est autre chose tu peux me le cacher, mais je ne voudrai pas que tu me mente
Il prefere la croire a 100%! Il afficha un sourir joyeux ! Si c'etiat des bonne snouvelels, Akaime sourirai et elle serai si belle a ce moment la ^^ Il la regarda, attendant de voir le visage de Akaime au plus beau de sa beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 22:27 | |
| Elle sourit. -"Tu peux. De toute manière, j'ai aussi confiance en toi... merci." Elle l'ouvrit, et la lisa. Son coeur se réchauffait de plus en plus, elle lisait une par une les quelques lignes de la petite fille qu'elle n'avait jamais connu, ni, mais elle en avait entendu parler. Elle ne savait pas qu'un jour elle aurait reçu des nouvelles d'elle, depuis quelques années. Elle était heureuse, dans toutes ses mauvaises nouvelles, d'en avoir une qui surpassait toutes les autres lettres. Elle mit la lettre ensuite dans son tiroir, et sourit à Shin. -"Bon... c'est pas le tout, mais j'ai encore d'autres à regarder... enfin, à moitié." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 22:34 | |
| Il sourit ... Pendant qu'elle lisait la lettre, Shinichi regarda par la fentre ... La lettre l'intriguait bien sur, mas il preferai ne pas en parler. Cela ne regardait qu'elle ... C'etiat son courier pas le sien non ? Et puis pour l'instnat il pensais a autre chose ... Il se demandait s'il pourrai sortir avec elle .... Il s'imaginait lui et elle, trianta du courier ... Riant au eclat, et discutant d'un air un peu plus serieux parfois ... Ca aurait ete bien ... Il femra les yeux ... Il falait qu'il réussisse le defi qu'elle lui aviat poser ... S'il n'y arriver pas, il ne savais pas ce qu'il deviendrai .... Et si Akaime pensais a ca ? Si elle se disais que si ca ne marchait pas pour ce soir la, stresserai t elle pour le futur ? Serai t elle pret a simuler pour eviter les problemes d'apres ? non ... Akaime la dit, fuir les problemes c'est une maniere assez lache .... mais bon ... cette soirée n'etiat qu'un mince espoir malehuresement ... Il entendit un bruit de tiroir et sortit vite de ses pensée, retombant sur le beau sourir d'Akaime ... Oui c'etiat sur ... si ca finissais mal dnas le futur ce sourir le tuerai, au contraire que ce meme sourir, maitnenant , le rendait heureux ^^ Qu'est ce qu'il aurait voul la prendre dans ses bras maintenant, qu'il lisent le courier a deux
- Je suis content que tu recoit des choses qui te font plus plaisir Akaime ^^
Dit il, essayant de cacher son air pensif ... Au moins il etait heureux pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mar 16 Jan - 23:23 | |
| Elle lui sourit. -"Oui... moi aussi..." Elle le regarda, et se mit à réfléchir. -"MMhhh... enfin... une parmis d'autres, c'est bien beau, mais... je vais devoir replonger dans mes longues lettres." Elle rit et reprit son courrier entre les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 9:27 | |
| Il haussa les epaule, et irt avec elle
- Courage ^^
Il lui sourit pour lui donner confiance
- Si tu n'en meurt pas, alors c'est que tu peux le faire non ?
Il lui fit un petit lcin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] | |
| |
|
| |
| Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] | |
|