| Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 13:43 | |
| Elle rit en regardant son courrier. -"Oui... bien sûr!" Elle rangea les lettres soit dans ses tiroirs soit à la poubelle, à voir leur importance ou non. -"Que vas-tu faire en attendant, toi?" | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 14:47 | |
| SHinichi sourit a la question
** Pensée : Oh tu sais Akaime .. Rien que te regarder comme ca, ca me fait si plaisir que j'aimerai que le nomre de lettre augmente au lieu de diminuer ^^ **
Mia sil tu cesp ensée
- Ne ti'nquiete pas, j'ai de quoi penser ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 14:57 | |
| Akaime continua le tri. -"De quoi penser... bah... c'est toi qui voit, Shin. Si tu veux, il y a des livres qui doivent trainer quelque part sur les premiers soins... et d'autres... tu peux toujours les consulter si cela te dit." *Pense: je croûle sous les lettres pas sous l'argent.* Cette dernière pensée la faisait quelque peu rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 15:09 | |
| - Ok Merci ^^
Il comemnca a chercher les livres, et l'entendit un peu rire ... ca le rendais heureux qu'elle soit contente un peu ^^ Il toruva un livere
- En etant apprentit je me doit d'etre cultivé
Dit il en toruver un livre dont il commenca la lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 15:32 | |
| -"C'est vrai..." Elle garda le sourire même parmis les lettres, et continua le "triage". *Pense: poubelle... poubelle... tiroir... poubelle... poubelle... hum... poubelle... tiroir... tiroir...* Elle soupira s'amusant de la situation. -"Alors, tu lis quoi au final? Quel livre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 15:39 | |
| Il sourit amicalement en la regardant
- hum ...
Il regarda le livre
- Les Premiers soins pour les nuls
il rit silenciesement
- Je pense que le titre va parfiatement au sujet ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 15:54 | |
| Elle rit en l'écoutant. Elle avait ce livre là... il fallait vraiment qu'elle arrête de tout garder... -"TU peux le garder, je pense... je te le donne... je n'en ai vraiment plus besoin maintenant..." Elle était bordélique, mais surtout trop conservatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 15:57 | |
| Il sourit
- Non, je n'iame pas prnedre les choses des autres ^^
** Pensée : Non Akaime, je doit bien garder quelques excuses poru venir ici non ? ^^ **
Il rit doucmeent de sa pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 16:37 | |
| Elle l'entendait rire, et s'affala sur son bureau dans tout le courrier. -"Je t'ai dit que je te le donnais... ce n'est pas prendre, puisque je te l'offre. Et puis, ce bouquin là... je vais en faire quoi après? Rien... donc..." Elle fit un signe de la main disant que le sort de ce bouquin n'avait pas d'importance. -"En plus... tu vas le lire très rapidement, ce n'est qu'un de débutant... les autres, je les garde. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 20:17 | |
| [[Joli sign ^^ Dommage que ya plus la psoe avec le sourcil arqué je l'aimais bien celle la ^^ ]]
[[ Desolé pour cet aprem ! ^^' J'avait un dm de math, au départ je pensais que ça allait etre simple alors en parallèle je suis venu ici, mais apres c'est devenu incrompréhensible, alors on s'y est mit a trois sur msn pour le résoudre >< Bref désolé ^^' ]]
Il sourit gentillement a Akaime devant le cadeau
- Oui je le finirai vite ^^
Il regarda le bouquin et se rapprocha de Akaime
- Je te pique un stylo ^^ Je te le rendrai ne t'inquiete pas
Dit il en prenant un stylo dnas le pot a crayon et en lui fesant un petit clin d'oeil amicale. Il s'assit sur une chaise de la table, et commenca a lire. il écrivait des chose, parfois, comme par exemple son nom (primordial ^^ ) et puis il marquait sur une page blanche le sommaire des pages importantes du livre ... oui c'était un travail sérieux, mias il voulait réussir alors il se donnait a fond ! Il se mit donc a lire, griffonnant des acolade de temps en temps ^^ Il s'imaginait a chaque blessure une situation parrallèle, ou plus précisement lui et Akaime soignant un passient victime de çi ou ça, Shinichi enmagasinant les informations de sa supperieure dans sa tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 20:40 | |
| -"Tu peux même le garder, le stylo... j'en ai une centaine comme ça dans mon tiroir."
Elle le regarda travailler, et admirait son courage. Enfin, c'était surtout qu'elle commencait à désees pèrer du triage de lettres.
*Pense: tâche quotidienne chiante... et... bah... chiante...*
Elle sourit, et se remit quand même au boulot. (Hj: ce n'est rien, c 'est normal un DM de maths... beurkk looool. Merci pour la signature, mais jpouvais non plus tout faire rentrer. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 21:09 | |
| Il continuait a lire pendant des moments necore, se tuant a la tache comme on dit ^^ Donc un petit moment plus tard, il sortit de ses pensée medicale et se tourna vers son infirmiere preferée
- Ca va toujours Akaime ?
Dit il amicalement a son amie, le bouquin de coté. Il ne serviat de ses doigts comme marque page sur plusieurs passages où il voulait revenir.
- Le triage des lettres 'nestp as trop soulant ? Tu sais si tu aime ca tu peux toujours aller travailler a la poste a ton age
il rit sans retenue. Ce n'etait pas un rire mechant, ni trop aigu, ni trop grave etc .. c'etait un simple rire, ni trop fort, ni trop bas, un rire par defaut comme on dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Mer 17 Jan - 21:18 | |
| Elle avait sa tête affalée sur les lettres, et quand elle entendait Shin l'appeler, elle la releva, une lettre collée sur son front. Elle sourit ironiquement. -"Mmmmmh... c'est la joie totale." Elle enleva la lettre de son front, et la mit à la poubelle. Elle sourit, de manière aussi ironique. -"Ah ah ah... trop marrant, Shin. Tu veux que je te colle une lettre en pleine figure aussi." Elle souffla et étend ses bras. -"Mon âge?! Comment ça?! Qu'est-ce qu'il a mon âge?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 9:22 | |
| Il ne pu s'enpehcer de rire a son ironie ^^
- Je vois ca !
IL la regarda
- Tu veux m'expedier a l'etranger ?
Dit il en entendant parler de lettre collé sur son front ...
- Ton age ?! Il est parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 15:47 | |
| Elle rigola des paroles de Shin. -"Ouh la... ne dis pas ça, tu me tenterais trop." Akai sourit, et attrapa tout son paquet de lettres, ouvrit un de ses nombreux et infinis tiroirs et les mit n'importe comment dedans. -"Affaire à suivre." Puis, elle se leva de son siège. -"Bah... de toute façon, je peux pas le changer... 25, c'est 25... d'ailleurs, tu es là depuis assez longtemps... c'est qui le plus âgé ou la plus âgée de cette école... tu le sais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 19:44 | |
| Il se grata la tete
- comment ca tentant ? *il rit* Tu veux venir avec moi sur les banquises c'est ca ? ><
Il sourit, l'eocutnat et riant a la fois
- Le plus agée ? Je ne sais pas du tout, je ne suis la que depuis a peine un mois tu sais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 20:33 | |
| Elle fit une grimace. -"Ah ouaih... un mois... enfin, jusque là, je n'air pas encontré plus vieille... non, plus âgée que moi... ouh la... j'aime pas ces termes, moi!" Elle rit. -"T'as raison... je vais aller me geler là-bas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 20:38 | |
| Ul osuriait un peu
- Hum ... Moi je ne te trouve pas vieille, bien au contraire ^^ Je n'aime pas n'importe qui Akai ...
Il pensa et repalra
- Oui on se gelera a deux >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 20:57 | |
| Elle lui sourit et se mit à chercher son sac qui n'était plus sur son bureau. -"Ah ah...nan... le froid ça me dit pas trop..." Elle ne le trouva pas mais le regarda pour lui sourire. -"C'est gentil, Shin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 21:38 | |
| - Moi non plus je doit dire ... Et puis je n'aime vrimaent pas le chaud non plus ! * il haussa les epaules * Je suis bien o* je vit, ma maison est ici a present, il n'y a qu'ici qu ej eme sente vraiment bien ...
Il la vit sourir, et ce mouvement si simple, si banale s'infecta au levre de Shinichi
- De rien, ce n'est que mes sentiments, mias en mots ^^
IL la voyait commencer a fouiller
- Tu cherche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 22:12 | |
| Elle fouilla dans son tiroir de lettres et retrouva son sac. -"Mon sac!" Elle sourit. -"J'avais balancé mon sac dans le tiroir à courrier." Elle le regarda. -"Je vais faire les boutiques, pour notre soirée de... demain soir. Il faut que je me fasse belle quand même." Elle lui sourit, et attrapa sa veste. -"TU restes là? Si oui, je te laisses les clefs... j'en ai en double de toute manière." (Hj: bah on aura une conversation dans un resto demain alors je fais court au sujet c'est pas mon truc de faire deux sujets avec la même personne sorry) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 22:18 | |
| Il lui suorit un peu plus difficilement
- Alala t'es une sans tete toi ^^ BOn, je vais rester un peu plus ! Bon shopping pour demain !
Il la regarda partir
- Ne te perd pas en chemin ^^
Il garda son sourir et lui ouvrit la porte en prenant le double
- Je m'occupe de tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 22:22 | |
| Elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. -"Merci, Shin." Puis, elle sourit, et commenca à franchir la porte. -"Ah ah... j'essayerais." Et elle partit... faire les boutiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] Jeu 18 Jan - 22:28 | |
| - Bye bye
Dit il en lui fesant signe depuis la porte
- Prned soin de toi
Il resta donc seul a l'infirmerie ... Et cotninua a lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un piteux état [[ Shi et Kae ]] | |