| une sieste (libre jusqu'au premier venu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Mar 9 Jan - 20:12 | |
| par un après midi compliqué, la petite Saruwatari grimpée en haut arbre pour sa sieste narure, fut reveiller par quelqun qui c'etait apuyer sur l'arbre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Mar 9 Jan - 20:17 | |
| Moona s'étant appuier sur l'abre sans voir qu'il y avait quelqu'un sur ces branches...elle s'assit par terre vontre l'arbre et commenca a lire le livre qu'elle venais d'enpreinter a la bibliothèque le titre était "La maitrise de l'AIR" elle lut la premiere page ....puis entendit un bruit au dessus d'elle elle regarda inquiete .... |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Mar 9 Jan - 20:39 | |
| AAAAAAA!!!!! saruwatari tomba de sa brache comme un vulgaire cailloux | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Mar 9 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Jeu 11 Jan - 18:58 | |
| Moona entendit qu'elq'un crer elel se releva mais c'était trop tard la jeune fille était étalé sur le sol ....elle se precipita vers elle et la regarda inquiete: -sa va tu t'es pas fait mal ???? Tu veux que je t'enmenes a l'infirmerie ???tu m'entend s?? en voyant que la jeune fille était un peu "sonnée " elle l'as secoua de plus en plus fort .... |
|
| |
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Jeu 11 Jan - 20:04 | |
| saruwatari se reveilla est se mit a rire ... - Waaaaaa c'etait geniale !! J'ai planée !!! puis se ralonga en explosant de rire toix plus fort qu'avant , moona la regarda d'un air etrange , comme si elle se disait * elle est pas morte ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Ven 12 Jan - 19:28 | |
| Moona rigola jaune ....elle n'aimait pas beaucoup cette petite "plaisanterie".. - Tu controle quel éléments ???MOi je controle L'air.... puis d'un seul coup ell essaya de soulevait un objet qui était au sol mais sans resulta rien ne bougeait...elle reessaya encore et encore mais toujours sans resultat ...elle abandonna et lui dit en finissant un peu sa phrase: -enfin je le maitrise pas bien du tout .... elle s'écroula a genoux et mis sa tête dans ces mains ...elle était un peu triste elle ne savait presque rien faire ....puis au bous de plusieurs longues minutes elle se releva et le regarda en lui souriant toujurs en attendant la réponse a sa question..... [stp 3 lignes complètes ...] |
|
| |
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Ven 12 Jan - 21:09 | |
| ho ! tu pleure mais non il faut pas !! elle passa sa main sur son epaule... pour la peine je vais t'apprendre qu'elle que chose de très facile ...il faut tapée dans ses main et pensser très fort a l'objet que tu ve faire l'eviter ... regarde saruwatari tapa dans sa main une fois pas plus et ferma les yeux très fort ... le cailloux ce leva de quelque centimètre ... elle ouvrie les yeux et vu qu'elle avait reussit son coup tu vois !! c'est très simple .. bienssure il faut t'entrenner ( ce qui a etait très dur pour moi )... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Ven 12 Jan - 21:18 | |
| Moona lui souria ... elle ne pleurait aps vraiment mais elle regardait attentivement se qu'elle faisait ... -je vais essayer ...j'espere que sa va marcher .... **tu va reussir moona vas y concentre toi ...et essaye jusqu'a ce que tu y arrive .....** Moona reperra un objet pas très loin d'elle c'était son sac a dos ...elle tapa dans sa main et se concentra en pensant fort a son sac elle ouvrit les yeux et rien toujours rien alors elle reesaya et sur ce coup elle reussis mais juste quelque secondes c'était magique pour elle .... -oh j'ai reussi c'est un bon debut ....tu m'as aps repondu a am question c'est quoi ton élément?????? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Dim 14 Jan - 17:20 | |
| Moona rougit pyuis la regarda : -merci m'est bon il faut que j'apprenne en ore mieux je veux le maitriser parfaitement cette élément je ne sortirait aps de cet insternat tant que je ne le maitriserais pas!!! Puis elle regarda Saru ..et plissa les yeux puis lui fit un sourrir ... |
|
| |
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) Dim 14 Jan - 22:16 | |
| ouai.. t'a raison.. mais tu sais moi je pensse rester içi .. je me suis fait pleins d'ami ... elle regarda moona et souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sieste (libre jusqu'au premier venu) | |
| |
|
| |
| une sieste (libre jusqu'au premier venu) | |
|