Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Immergé dans la vapeur(pv avec le(a) premier(e) venu(e) Dim 7 Jan - 15:57 | |
| Sensation agréable , q'est de se sentire envelopper par la chaleur ambiante , se sentire léger , c'est tout simple . Soudain un bruit retenti , sortant kai de ses pensée , quelqu'un d'autre venais d'arriver . | |
|
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Immergé dans la vapeur(pv avec le(a) premier(e) venu(e) Dim 7 Jan - 17:22 | |
| - Yô, frangin !!! Kaede entra doucement dans le bain bouillant, profitant de la chaleur pour se détendre. - Quoi d'neuf ? Elle ferma les yeux, comme bercée par une musique. | |
|
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: Immergé dans la vapeur(pv avec le(a) premier(e) venu(e) Dim 7 Jan - 19:01 | |
| -Tu m'as fait peur !!! Ca va pas ! Il venait de s'énerver pour rien .. -Tu ferais mieux de te calmer ... -J'essaie mais c'est pas facile , jcrois bien que je suis parano Ils rigolèrent | |
|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Immergé dans la vapeur(pv avec le(a) premier(e) venu(e) Lun 8 Jan - 21:28 | |
| la porte du bain s'ouvrie doucement comme par inquietude et la petite tete de saruwatari sortit -Il y a quelqun ?...
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Immergé dans la vapeur(pv avec le(a) premier(e) venu(e) Lun 8 Jan - 21:31 | |
| dites donc toi qu'est-ce que je t'es dis ???????
pas le droit de poster!:!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immergé dans la vapeur(pv avec le(a) premier(e) venu(e) | |
| |
|