Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se defoule ....{ premier venu ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 9:24

Fu' etait venu ici pour pouvoir se liberer de son quotidient assez chargé . Il n'y avait qu'un malheur, il commencait à pleuvoir...Sayumi etait vraiment tres en colere , elle courait dans la forêt en pleurant, quand elle ne pouvait pas faire quelque chose c'est ce qu'elle faisait , elle pleurait , ou elle s'enervait . C'est tout ce qu'elle pouvait faire ... Elle donna un coup de pied à un arbre puis elle continua de courir .Elle etait trempée de la tête jusqu'au pied . Ses cheveux etaient libre mais vu qu"ils etaient tres long , ils se mettaient sur son visage et plein de noeud se formerent . Malgré ça elle continuait de courir mais elle bouscula une personne . Tout le monde aurait cru qu'elle allait commencer à insulter la personne , mais non . Elle respira un grand coup et eclata en sanglots apres sans même regader la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 14:52

Il pleuvait, elle n'avait ni de parapluie, ni même un anorak et pourtant Mya se promenait tranquillement dans la forêt, sans prendre garde aux énormes gouttes qui lui tombaient dessus. Au contraire, elle souriait ! En effet, la jeune fille était heureuse de se trouver ici, dans cette forêt humide où elle était en train de se faire tremper de la tête aux pieds, si ce n'était déjà fait. La pluie, ça ne la gênait pas. Les gouttes ruisselaient sur ses cheveux, dégoulinant le long de son visage, collant ses vêtements contre sa peau et ralentissant ses mouvements. Et elle, elle souriait, profitant des senteurs de la forêt, accentuées par la pluie, dégueulassant ses baskets dans la boue collante comme s'il s'agissait du sable fin des plages paradisiaques. Elle n'avait même pas froid. Elle se promenait, aussi heureuse que l'aurait été n'importe qui sous un beau soleil d'été, sauf qu'il pleuvait comme vache qui pisse. Etrange ne suffisait même plus à la qualifier. Mais ce n'était pas sa faute si elle aimait la pluie et que, de manière générale, elle était heureuse... Bref elle était toute souriante, marchant dans une boue salissante et dégoulinant de partout, quand soudain une personne lui arriva en plein dessus et la bouscula, avant d'éclater en sanglot sans même lui jeter un regard. Tout d'abord surprise, elle considéra la jeune fille qui venait de la bousculer puis, se rendant compte qu'elle avait tout de quelqu'un de triste, elle se décida à la consoler.

- Euh... Bonjour... Ca va ?

Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Que venait-elle faire ici, cette pauvre fille en larme ? Pouvait-elle seulement l'aider ? En tout cas, plus question de continuer son chemin, ni même de garder ce sourire ravi. D'ailleurs il avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 20:51

Elle se s'assit dans la boue , epuisée d'avoir couru autant , elle gardait la tête tres basse et pleurait toujours, ses larmes se melangeait à la pluie qui coulait abondament sur son visage . Elle voulait partir en courant , mais elle n'avait pas la force de le faire... Elle se calme un peu , essayant de redevenir la même qu'avant , mechante et moqueuse ... Mais c'etait parce qu'elle etait triste ... Fu' regarda la personne qui l'avait salué et qui lui avait demandé si elle allait bien , elle remua un peu la tête de façon à dire non , et toujours en pleurant , elle commenca à marcher
" J'ai ... je ...je...."
Elle soupira et essaya de ne plus pleurer , ça ne lui ressemblait pas du tout ! Elle baissa la tête et respira, puis expira:
" je me sens ... si seule ..."
Elle leva la tête et regarda Mya, ses yeux etaient encore plein de larmes et elle n'aimait pas se confier au autres , elle finit par dire
" Mais .. vous ne pouvez pas comprendre ... vous êtes si cruels ... je vous deteste ! "
Elle recommenca à courir comme si elle essayait de fuir Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 21:20

Mya allait s'approcher d'elle, tenter un geste réconfortant quand Fujin la regarda et lui dit une phrase étrange. Cela la stoppa net, et elle retint même un geste de recul. Pourquoi disait-elle cela ? Pourquoi croyait-elle qu'elle était cruelle ? Elle n'eut même pas le temps de se poser toutes les questions que cette phrase avait réveillé que voilà que la jeune fille commença à courir pour lui échapper. Elle n'hésita pas une seconde et l'attrapa par le bras. Elle refoula les doutes, la pitié, la compassion et toute ces choses qu'une simple phrase avait fait naître en elle pour ne laisser place qu'à une détermination farouche. Elle empêcha Fujin d'aller plus loin, cherchant son regard.

- Pars pas. Je sais pas pourquoi tu dis ça mais, si on a sûrement dit des tas de méchancetés sur moi, on ne m'a jamais dit que j'étais cruelle. Tu peux pas juger sans savoir. Je peux pas affirmer que je peux te comprendre, j'en sais rien, mais si ce qui te rends triste c'est d'être seule c'est pas en t'enfuyant que ça va changer !

Un étrange malaise s'était insinué en elle. Pourquoi cette jeune fille la détestait autant sans la connaître ? Elle essayait de ne pas montrer à quel point cette affirmation l'avait chambouler mais pouvait-elle vraiment le cacher. Elle était émotive. Trop. Elle l'avait toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 21:28

Fujin savait qu'elle n'allait rien comprendre , si elle fuyait c'etait pour ... c'etait pour .... ( je vous laisse la surprise lol ) enfin bref elle ne pourrai jamais comprendre , cette fille , la devant elle , qui lui retiend douloureusement le bras , n'est qu'une fille comme les autres . Et ces autres , Fujin les croyaient mechants, le fait de se sentir à l'ecart la rendis aggressive et elle devint tres silencieuse, triste mais elle gardait tout ses sentiments dans elle même sauf , la colere . Elle n'hesitait jamais à dire des propos mechants au gens , c'etait sa maniere de pouvoir se consoler un peu , en fait ... mais c'est dur à comprendre ...
" Lache moi ... Lache moi !!! "
Elle remua son bras mais Mya ne voulait vraiment pas la laisser partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 21:34

Elle la retenait. Elle ne s'en sortirait pas comme ça. Elle allait lui prouver qu'elle n'était pas celle qu'elle croyait. Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas cruelle et qu'elle pouvait même se montrer compréhensive. A condition que la personne en question accepte d'être comprise...

- Non je te lâcherais pas. Dis-moi. Dis-moi pourquoi tu as dis ça. T'as rien à perdre et tout à gagner.

Elle se cramponnait sévèrement à son bras. Elle n'était pas prête de la laisser s'enfuir. Si elle voulait vraiment s'en tirer elle devrait se couper le bras. Et encore... Mais elle voulait savoir. Et elle saurait.

- Tu peux pas savoir ce que je suis. Tu me connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 21:40

Fujin ne se laissera pas faire ! il ne lui restait plus qu'à faire ce qu'elle faisait tout le temps , blesser les gens ... Elle se debatta encore un peu , sans succés , alors elle commenca à essayer de la frapper tout en criant
" Tu es comme tout les autres ! tu es ... pire qu'une idiote ! je te deteste toi et les autres ! "
Elle faisait tout pour que Mya la lache , elle etait même prête au pire pour ça ... Mais elle commencait à en avoir marre d'essayer de s'echaper sans succés , elle continuerai de blesser Mya
" Tout ce que tu veux , c'est des exuses , hein ? tu veux être chouchoutté et aimé par tous ! alors que ... alors que ..."
sa gorge se noua , elle reprit quand même les larmes au yeux
" Vous êtes tous si egoistes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 21:56

Chaque mot de Fujin lui allait droit au coeur, comme un piquet de glace qui le transpercerait. Si ça continuait elle allait la lâcher, la laisser mener sa vie, puisque si elle la détestait tant, elle n'avait aucune raison de s'intéresser à elle. Mais cette suite de blessures psychiques s'arrêta soudainement quand elle dit que tout ce qu'elle voulait c'est être chouchoutée par tous. C'était trop loin de la vérité. Elle se rendit soudain compte que toutes ces paroles n'étaient faites que pour blesser, et que finalement elles étaient fausses.

- Mais pour qui tu te prends pour me juger comme ça ? C'est toi qui est égoïste à classer les gens sans même les connaître ! Tu sort des méchancetés comme si tu savais faire que ça, tu me reproches des choses qui ne me correspondent même pas ! C'est qui les autres ? Les autres filles ? Les autres gens de notre âge ? J'ai pas d'excuses à recevoir, et être chouchoutée je m'en contrefiche ! Mais regarde-toi bon sang ! C'est qui l'égoïste ? Celle qui veut t'aider ou celle qui cherche qu'à fuir sous prétexte que je suis comme les autres alors que tu me connais même pas ! Tu peux toujours me détester je m'en fiche. Qu'on m'aime ou pas j'en ai rien à faire, je veux juste que quand on me juge, on me juge pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai l'air d'être ! Après le verdict je m'en fou, je suis comme je suis et c'est pas près de changer pour un rien !

Mya en avait marre de s'écorcher les bras à force d'essayer de la retenir. Elle se concentra quelques secondes et lui glaça les pieds, la collant au sol. Elle la retint encore un moment par le bras au cas où elle réussirait à se sortir de cet étau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 22:04

Fujin senti ses pieds devenir frait , elle l'avait emprisonné dans un bloc de glace qui allait jusqu" à ses chevilles, Mais Fu' s'occupait plus de parler, ça risquait de durer longtemps en tout cas ...
" Toi...Toi non plus tu ne me connais pas ! Et tu as raison , tout ce que je sais faire c'est insulter les gens...! Et j'en suis fiere tu vois ?! de toute façon ça ne regarde pas du tout une sale egoiste comme toi ! Tu ferais mieux de rentrer chez toi ... !"
Elle s'acroupi et essaya de trouver un moyen de faire geler la glace , l'air et la glace ... Déjà que Fu' ne controlait pas tres bien ses pouvois mais contre la glace ... Elle soupira , le temps passa , un silence s'etait posé entre les deux jeunes fille , Fu' fixa Mya et lui dit
" Tu te moques de moi hein ? tu vas amener plein de gens et vous allez tous vous foutres de moi .. ! je vous deteste ! "
Elle soupira , ses yeux etaient remplis de larmes
" Tout ce que je veux...C'est...."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyLun 27 Aoû - 22:13

Mya s'était baissée elle aussi. Elle s'était assise sans gêne sur le sol boueux. La pluie s'était arrêtée peu à peu. Juste une averse. Elle considéra pendant quelques minutes la fille qui était devant elle, sans un mot. Elle ne se moquait pas de sa position, bien au contraire, mais elle réfléchissait. Elle réfléchissait à ce qui pouvait bien la rendre si agressive. Mais elle ne trouvait pas. Elle était peut être trop naïve... Après quelques minutes de silence à la scruter sans ciller, elle finit par déclarer :

- Pourquoi j'amènerais des gens ?

Elle laissa encore un petit silence puis ajouta calmement :

- T'as raison je te connais pas. Et tu me connais pas non plus. Pourtant tu m'insultes, tu dis que tu me déteste. Moi je fais rien, je t'empêche juste de t'enfuir, et tu penses que je me moque de toi. Je sais pas c'est qui que tu détestes mais je me sens pas concernée. Alors je vais rester là et je vais attendre que tu me dises qui sont les gens cruels et égoïstes que tu détestes tant. Histoire de te connaître un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyMar 28 Aoû - 10:11

Fujin en avait marre , elle etait épuisée de crier pour rien , elle decida de se taire vu que ce qu'elle disait n'avait aucun sens pour Mya.Fu' pencha la tête au plus bas , tout ses cheveux etaient ramené vers l'avant , elle fermit les yeux et s'immobilisa , elle attendrai , comme ça , que la fille reste ou non elle ne la regardait pas et ne lui parlerai pas non plus ! Fu' pensait que jamais une personne ne pourrait la comprendre....C'etait tellement dur de comprendre quelqun comme Fu' ...Voila maintenant plus d'une demie heure que plus personne ne bouge ou parle , Fu' etait à moitié endormie et on pouvait sentir que Mya attendait encore et toujours une reponse à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyMar 28 Aoû - 10:33

Elle ne bougeait pas. Fujin non plus. Si ça continuait l'une des deux allait s'endormir. Peut être perdait-elle son temps avec cette fille. Après tout qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle pensait d'elle ? Elle commençait à avaoir une crampe à la jambe. Doucement elle changea de position. Le "splouitch" que fit ses fesses en bougeant attesta que la boue avait bien adhéré à son postérieur. Son pantalon allait avoir droit à un bon lavage. Elle collait de partout à cause de la pluie qui avait séché et commençait à se sentir mal. Elle mourrait d'envie de prendre une douche et de se changer, de laisser tomber là cette fille tout juste bonne à créer des disputes. Mais si elle la délivrait et qu'elle partait c'était comme abandonner. Et Mya n'avait pas l'habitude d'abandonner. Mais elle n'allait pas rester ici toute la journée non plus... Et la fille n'avait pas l'air d'être prête à parler...

- Je préférais encore quand tu me gueulais dessus... Au moins t'avais l'air vivante...

Malgré son envie de foutre le camp, Mya resta ici. De toute façon elle n'avait rien à faire de spécial aujourd'hui. Ce serait à celle qui aurait le plus de patience... Elle continuait de fixer inlassablement cette touffe de cheveux qui semblait être la tête de Fujin. Ca se trouve elle s'était déjà endormie... Juste pour vérifier, elle souleva les cheveux de la jeune fille, découvrant ainsi son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyMar 28 Aoû - 10:48

Fujin etait sale elle aussi . Ses cheveux etaient boueus et pleins de noeuds .Mya voulu regarder son visage en levant ses cheveux mais Fujin pencha sa tête vers la gauche se qui ramena ses cheveux sur son visage , elle resta immobile et ne disait rien . Elle preferait que Mya s'en aille, mais elle n'avait plus la force de dire quoi que ce soit . Ses pieds etaient encore piégés dans de la glace, ils etaient devenus bleu tellement ils avaient froid mais Fujin s'en foutait pas mal . Elle resterai ici toute sa vie si il le fallait mais elle ne dira plus jamais rien . Voila ce que Mya avait fait, elle avait rendu muette Fujin jusqu'à la fin ds temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyMar 28 Aoû - 11:03

Mya commençait à se rendre compte que ce n'était pas la solution. Fujin avait l'air d'avoir du caractère, elle aussi attendrait, longtemps s'il le faut. Elle ne voulait pas parler ? Tant pis pour elle. Elle la laisserait dans sa douleur. Elle se leva doucement et commença à partir, laissant la jeune fille piègée dans son étau de glace. Peut être que finalement elle allait faire comme Fujin avait suggéré : elle amènerait plein de gens et leur montrerait cette fille qui ne voulait rien dire. Cette pensée la fit sursauter. Depuis quand pensait-elle à des choses aussi... méchantes ? Elle s'arrêta et se retourna vers la jeune fille. D'un regard, elle enleva toute la glace qui la tenait.

- Comme tu veux... Si tu ne veux pas parler, ne parle pas. Moi de toute façon je m'en fiche, mais c'est dommage pour toi. En tout cas si un jour tu as besoin de quelqu'un ou si tout simplement tu veux défouler ta colère sur une personne innocente demande Mya Nasuko. C'est moi.

Puis elle regarda de nouveau le chemin et continua d'avancer. Elle se renseignerait sur cette fille étrange. Elle ne connaissait pas son prénom mais Kinako était vaste, plein de rumeurs y circulaient et si elle le cherchait vraiment elle devrait pouvoir récolter pas mal d'informations. Ce n'était pas son genre d'habitude de se mêler des affaires des autres, mais cette fille avait attisé sa curiosité. Elle était spéciale, différente des gens qu'on a l'habitude de croiser et c'était ça qui faisait tout son intérêt. Et un jour elle saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) EmptyMar 28 Aoû - 11:10

Fujin croyait que c'etait finit pour elle . Mya s'en allait , elle etait sure qu'elle allait ramener des gens et qu'ils allaient se moquer d'elle ! elle ne sentait plus ses pied , elle se sentait tellement lourdre ! que des qu'elle fut libérée de la glace elle du rester à terre de peur de tomber ! C'etait Mya qui l'avait delivré , elle avait sans doute pitié de Fujin ... Ensuite elle se presenta, mais Fujin essayait de se rechauffer les pieds avant tout alors elle ne put entendre que Natsuko , au moins elle savait son nom de famille... De toute façon elle ne comptait pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty
MessageSujet: Re: Se defoule ....{ premier venu ! )   Se defoule ....{ premier venu ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se defoule ....{ premier venu ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: