| et la soirée continue [PV naori] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Ven 19 Jan - 20:37 | |
| - Ne t'inquiète pas pour ca je respecterais t'as vie privée même si tu es ivre ou autre... Elle lui sourit et lui pris la main et ils se dirigèrent vers la foule. Ils se mirent a danser. Nao' regardait Kazuko dans les yeux tout en se déanchant. C'été un garçon génial et très mignon... | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Sam 20 Jan - 15:42 | |
| Il lui sourit gentillement et se rapprocha d'elle doucement tout en se déhanchant, comme il l'avait fait auparavant.
Ils étaient... très... proches. Kazuko ne s'en rendait pas vraiment compte, il était transporté par la musique et l'ambiance. par ailleurs, il avait extrêmement confiance en Naori et ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait.
Le sourire toujours aux lèvres, il se recula légèrement et un garçon vint flirter avec Naori. Il fronça doucement les sourcils et se rapprocha à nouveau pour prendre la jeune femme par la taille. Mieux valait éviter ce genre de situation... Elle était à lui, sous sa protection ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mar 23 Jan - 18:51 | |
| Comme toujours les slows sont au rendez-vous. Nao' posa sa tête(regard face a son cou) sur l'épaule de Kazuko et ferma les yeux. Kazuko devait sentir les respiration de Nao' lui chatouiller le cou. Elle sourit releva sa tête et regarda Kazuko Devrai-je t'apeller garde du corp? Elle rigola en regardant Kazuko...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mar 23 Jan - 22:47 | |
| Kazuko fit mine de réfléchir un instant puis sourit avec amusement
-J'aime bien ce surnom, bien que certains serait plus agréable à porter....
**Bon sang... je suis repassé en mode séducteur... on se calme Kazu, on se calmmmeeeeuuh...**
Il soupira et se colla plus à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 24 Jan - 16:26 | |
| Nao' pensa et reposa sa tete comme tout a l'heure sur l'épaule de kazuko et elle lui murmura d'une voix séductrice - Tu préfèrerais quoi comme surnom?? Elle attendit la réponse tout en dansant....
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 24 Jan - 19:26 | |
| **Rho et puis j'ai bien le droit d'être moi même**
-Hum... amant officiel me semble pas mal ^^ mais bon, ne rêvons pas...
Il rit doucement, appréciant le contact de la jeune femme contre lui, souriant tendrement de cette nouvelle amitié quelque peu ambigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 24 Jan - 19:28 | |
| Nao' sursauta tout en restant contre Kazuko - Amant officiel? Elle rigola puis lui murmura en posant sa tête sur l'épaule de Kazuko - Moi j'ai le droit de réver elle ferma les yeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 24 Jan - 19:47 | |
| Kazuko la regarda, légèrement étonné de la réaction de la jeune femme
-Je ne vois de quoi il y a à rêver... je suis une vraie plaie et puis franchement, on a vu bien mieux il me semble...
Le pire, c'était qu'il ne plaisantait même pas: Kazuko avait une très mauvais eimage de lui même, le réduisant à néant et se détestant plus que tout. C'était souvent un réel handicap, mais peu de personne avait conscience de ce malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 24 Jan - 19:53 | |
| d'un air tendre et faché elle lui dit en lui attrapant la machoire inferieur du coté du pouce et de l'index de facon a se qu'il la regarde
- dit pas sa Kazuko! peutètre que tu as une mauvaise image de toi mais moi aussi j'ai une mauvaise image de moi et y'as des gens comme toi qui m'ont fais comprendre que j'étais une fille jolie et qu'il fallait que je vive ma vie. Moi j'ai une devise être ou ne pas être je suis comme je suis
Elle le regarda de haut(étant donné qu'elle est plus petite que Kazuko) dans les yeux avec un sourir au coin de la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 24 Jan - 23:20 | |
| Il fut surpris de sentir la main de la jeune femme autour de sa mâchoir emais ne dit rien, l'écoutant attentivement tout en souriant avec charme.
-Très belle philosophie.
Provocateur, il la serra contre lui, posant ses deux mains sur les hanches de la jeune femme, posant sa bouche juste à côté de l'oreille de la jeune femme
-J'adhère.
Il l'embrassa doucement sur la joue en riant tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 18:49 | |
| Elle lui fit son sourire charmeur - Heureuse de te l'entendre dire Et senti kazuko lui faire un bisous. Jouant a son jeu elle lui passa les bras autour du cou toujours en le regardant leur visage à dix centimètre l'un de l'autre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 19:13 | |
| Kazuko ne la lâchait pas des yeux, la dévorant de son regard le plus ensorcelant. il lui fit un sourire à la fois gêné et amusé
-Ah... je n'avais pas pris ce petit paramètre en compte. Je crois que j'ai fait une erreur...
Il ne pouvait détacher son regard d'elle, presque hypnotisé par cette jeune femme si adorable. Nao était une personne exceptionnelle, il en était convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 19:27 | |
| toujours yeux dans les yeux de sa voix douce et séduisante elle lui dit - Un erreur a quoi? Elle fit voler sa boisson jusqu'a bu une gorgée et reposa son verre. Elle été faciner par le regard de Kazuko ses yeux foncé lui donné un air rebelle et a la foi craquant. Elle replaca une de ses mèches tomber devant ses yeux lui gachant le spectacle et remit sa main autour du cou de Kazuko...
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| Kazuko jouait avec le feu, il le savait. Doucement, il se mordit la langue pour éviter de dire des bêtises mais il détestait mentir
-je n'avais pas imaginé que tu puisses me plaire autant.
Glissant sa main sur les hanches de la jeune femme, il vint les poser dans le bas du dos de la jeune femme, l'attirant un peu plus vers lui.
**alors là... je ne sais même aps quoi penser de mon comportement...** | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:25 | |
| Nao' été attiré par Kazuko et d'avoir la main de celui ci dans le bas du dos ne la dérangait pas mais... * Ce n'est pas très correct envers Haku... Oh et puis elle a qu'a surveiller son mec.. Quoi que ce ne soit même pas digne de moi..* - Ca te dérange si je fume?...
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:34 | |
| Il sourit gentiment
-Non, mais seulement si tu m'offres une cigarette.
Elle ne semblait pas réagir, en un sens cela le rassurait et le vexait. Que devenait haku dans cette histoire? Et les autres?
**Je vais bientôt partir alors peu importe**
Il se mentait, le bonheur d'Haku était devenu sa raison de vivre. Mais il savait qu'il était profondément attiré par Naori... Mais bon sang! pourquoi lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:37 | |
| - Pas de souci. Elle sortis de sa poche arrière son paquet de cigarette en donna une a Kazuko et en pris une pour elle. - Je croi que j'ai oublier mon briquet... elle regarda Kazuko qui été pensif - Tu es pensif sa va pas?... | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:39 | |
| Kazuko reporta son attention vers la jeune femme. Il arqua un sourcil et les deux cigarettes s'allumèrent.
-Et voilà qui est fait.
Il replongea dans ses yeux en souriant
-Oui en effet je pensais, mais ça va ne t'inquiète pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:47 | |
| Il recracha doucement un nuage de fumée.
-Le problème, c'est que c'est juste avec toi...
Pour l'embêter, il se pencha et vint tirer sur la clope de la jeune femme et recracha sa fumée doucement près de son visage
-Et je ne sais pas trop quoi penser en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| - He!! ca c'est la mienne elle rigola - Je suis toujours le problème... a chaque fois elle fit un petit sourir moqueur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:51 | |
| -Oui, probablement... mais quel délicieux problème tu es...
Il lui lança un regard coquin avant de tirer sur sa propre cigarette cette fois
-Rha.. quel dilemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:53 | |
| - Arrète je vais rougir
Elle fuma un bon coup avant de tout soufler dans le visage de Kazuko - Oups désolée j'en ai...juste fait exprès elle rigola encore...
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:56 | |
| Il fronça les sourcils, éxagérant un air de colère qui fut vite balladé par un air tendre et doux
-ce n'ets pas très gentil ça. tu mériterais une punition... le problème c'ets que là tout de usite, je n'ai pas vraiment d'idée...
Il rit, l'embrassant doucement sur la joue avant de revenir lui piquer sa cigarette.
-Confisqué.
Comme il avait les deux mains prises, il garda la cigarette de la jeune femme entre ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Jeu 25 Jan - 20:59 | |
| Elle lui repris d'entre ses lèvre - Sa c'est a moi.. Je vais aussi te punir de m'avoir pris ma cigarette Elle l'embrassa a son tour sur la joue et lui pris sa cigarette au passage... - Tu ne m'aura jamais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] | |
| |
|
| |
| et la soirée continue [PV naori] | |
|