Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La discussion continue[PV Shawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptySam 3 Mar - 22:56

Akaime et Shawn marchèrent toujours dans les ruelles, parfois étroites parfois moins, il faisait maintenant nuit, et ils allaient diner, par la sublime invitation du jeune homme, qu'elle n'aurait pas pu refuser.
Alors, elle le suivait toujours, vu qu'elle ne savait pas où ils devaient aller, étant donné que c'était Shawn qui choisissait le lieu, et regardait autour d'elle, n'étant pas fatigué par la marche. D'abord, elle n'était pas encore si lourde que ça, cela ne faisait que quelques semaines, et ensuite, prendre l'air faisait vraiment du bien après une journée de folie.

*Ca fait du bien de sortir de ces quatre murs blancs!!*

Et en bonne compagnie... espérant que Brian ne s'ennuyait pas trop, mais elle savait bien que ce n'était pas le cas, tout comme elle. Elle regardait alors Shawn, et se rappelait de ce qu'il avait dit à l'infirmerie, souriant et ajoutant à cette suite.

-"T'en fais pas pour tout à l'heure au fait! Ils étaient là pour ça, tu n'as rien fait de mal, Shawn. Et puis... tu en avais vraiment besoin... de ces clynex!"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptySam 3 Mar - 23:38

Shawn avait inviter Akaime au restaurant pour diner . Ce soir-là , il n'allait surment pas rentrer au pensionnat , il raccompagnerait Akaime chez elle puis il irait à l'hotel . Il avançer toujours en direction de ce restaurant pendant que Akaime lui parlait en lui affirmant que les clinex dont i ls'était servait était là pour sa et qu'il en avait eu vraiment besoin donc , il ne fallait pas qu'il culpabilise . Aprés sa , il se sentit moin lourd et plus soulager et sourit , pour le premiere fois depuis qu'il avait quitter le bureau ou plutôt l'infirmierie du pensionnat . Pendant tout le trajet il n'avait pas dit un mot parce qu'il avait honte mais là , il avait envie de parler plus que jamais .

" Merci c'est gentille Akaime ... "

Maintenant , il n'était pas du tout loin , il était à 50 m du restaurant lorsque soudain , Shawn s'arreta net . Il regarda en dessous de lui et arreta aussi Akaime . Apparament , des gamins se serait amuser à enlever une plaque d'égouts .

* Ces mômes , si j'attrape le coupable je le tue ... *

" Fait attention , il y à des égouts qui n'ont pas de plaque , passe par là . Ou sinon , je vais te porter tiens se sera beaucoup mieux . "

Dit-il en souriant et lui faisant signe de monter sur son dos , sa evitera qu'elle se fassent mal . Lui , il avait de bon yeux , des yeux presque de chat mais elle , elle ne pouvait pas voir les pieges et les mômes d'aujourd'hui adorer faire ce genre de farces qui pourrait être mortel ...

" On sait jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 0:18

Akaime lui souriait, mais s'arrêta alors quand il se stoppa dans sa marche vers le restaurant. Au début, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais en regardant sur le sol, elle vit un trou... en effet, plus de plaque d'égout. Et pas qu'ici d'ailleurs! Elle riait légérement, ne prenant pas la chose sérieusement, vu que ce n'était pas si grave, personne n'était blessé.

-"Ouh la... c'était juste."

Elle le regardait, il lui proposait de la porter?!! Eh bien... vraiment, ce jeune homme était pleine de surprise. La porter... elle pouvait bien éviter les plaques... bon okay, dans certaines ruelles parfois étroites, elle n'y voyait vraiment que dalle. Et aussi... elle ne pouvait pas prendre le risque de se blesser, ou autre de ce genre là... ne voulant pas du tout mettre la vie de l'être qu'elle portait en danger. Elle haussa les épaules, et comme elle était en jeans, ce n'était donc pas une gêne pour monter sur le dos de quelqu'un. Ca fera juste bizarre, la situation sera un peu étrange.

-"Hum... tu es sûr? Je veux dire... en fait, ce n'est pas tous les jours quand on me demande ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 0:45

Il acquiessa d'un signe positif de la tête quand elle lui demanda si il était sur de vouloir la porter . Il ne pouvait pas prendre le risque que Akaime tombe ou se fassent mal , surtout si elle tombe sur le ventre . Elle monta sur son dos et Shawn commença à avançer facilement puisqu'Akaime n'était pas si lourde que sa .

" Ca va t'es bien là ? Enfin , pour un dos il est confortable ? "

Il avança encore pendant environ 10 minutes et arriva enfin devant le restaurant mais ne la lache pas avant d'être completement rentrer . Il la lacha et directement , un agent vint leur hoter leur veste . Dedans c'était trés vaste trés beau et trés luxurieux mais pour Shawn , c'était un resturant comme les autres . Il s'assirent sur une table , trés luxurieuse . Il ouvrirent les plats , mais la premiere chose que vit Shawn n'était pas les prix trés élevée . Il souriat à Akaime et lui demanda :

" Je t'en supplis prend se que tu veux et ne regarde pas les prix c'est tout se que je te demande ... "

Il attendit qu'Akaime commanda avant qu'il ne commande à son tour des frites , du poulet , des huitres et enfin quelque désert . Il commanda aussi le meilleur vin qu'il est et le meilleur champagne . Rien que le coca-cola était trés cher .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 1:09

Akaime se laissa alors porter sur le dos de Shawn, restant toujours surprise de ce geste, mais ne s'en plaignait pas. Elle ne savait pas si c'était dans ses intentions ou s'il le faisait par habitude, mais... il était vraiment trop gentil.
Alors, elle émit un léger rire, gardant ses bras autour de son cou pendant le trajet.

-"HuM.... ça va..."

En même temps elle n'essayait pas les dos de tout le monde alors elle avait pas de point de référence précis. Enfin, ils arrivèrent devant l'entrée, puis une seconde plus tard, dans le restaurant, passant devant des gens posant d'un coup un regard confus sur eux, ce qui était normal.
Elle reposa alors le pied à terre, et se remit un peu en place elle même, souriant au jeune homme.

-"Merci!!"

PUis, elle s'assit à la table et regardait tout autour d'elle. Tout était vraiment beau, et ils n'étouffaient pas, ça ne manquait pas de place, c'était tout simplement agréable. Elle jeta un oeil sur la carte, faillit perdre la tête en voyant ces prix, mais pour Shawn, ça ne devait pas être un gros problème, et elle l'entendait même le dire.

-"Bien.. bien. Si tu y tiens..."

*Je serais toujours étonné des personnes aussi riches... moi, à la rigueur, ça m'est égale qu'il le soit ou non... mais, bon...*

Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait prendre, mais vraiment il y avait beaucoup trop de plats délicieux et elle ne pouvait pas tout avaler.

-"Hum..."

Elle se décida alors, et commanda des légumes cuits à la vapeur, du poisson déjà émietté (parce qu'elle ne voulait pas s'embêter des arêtes et tout) et des desserts par ci par là, faisant sa gourmande à cet instant en fait, souriant à Shawn.
Il en fit autant, et reposa la carte, joignant ses mains sur laquelle elle posa sa tête.

-"Je te remercie encore de m'avoir invité, Shawn. C'est rare qu'un étudiant m'invite en fait."

*En fait... Brian... Shinichi... Altar...*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 1:38

Shawn , manifestement ravi qu'elle accepte de manger à sa faim lui souriait aimablement et ne sembler pas se soucier de quoi que ce soit , y comprit qu'il allait se ruiner en payant tout sa . Il attendit patiemment que le serveur leur ramène se qu'il avait commander après avoir tout écrit sur un caramel . Quand il allait partir , Shawn l'arrêta net , aussi net que lorsqu'il avait stopper Akaime tout à l'heure . Il avait complètement oublier que le vin et le champagne était nuisible à la santé .

" Apporter-nous aussi du Jus d'orange et du coca-cola . "

Puis , quand le serveur avait noter et acquiesça , il partit donc en direction des cuisines pour parler au cuisinier et leur donner les plats à faire .
Il regarda Akaime , souriant toujours chaleureusement .

" Hé oui , excuse-moi j'avais carrément oublier que tu ne pouvait pas boire de vin , ni d'alcool . "

Le bébé ne pouvait pas supporter l'alcool et donc il se développera moins bien que les bébé normaux . Il préférer lui faire boire du Jus que culpabilisé si son bébé ne sort pas bien . Elle le remercier de l'avoir inviter et il éclata de rire . Pourquoi le remercier t-elle ? Non , il n'y avait aucune raison que le remercier puisque c'était la moindre des choses et que d'autant plus , il était l'heure de dîner .

" Pas besoin de me remercier , au contraire , c'est moi qui doit te demander pardon , à cause de moi tu n'as pas pu rentrer chez toi dîner avec ton amoureux , je suis confus , je n'ai pas penser à ce dont je te priver en t'invitant , je penser bien faire . "

Il dit cela avec un énorme sinceriter dans le regard et dans la voix . Pourquoi fallait-il toujours qu'il culpabilise ? C'était plus fort que lui , il avait si peu d'ami qu'il n'avait pas envie de les perdre .

H-J : Félicition tu t'es carement surpasser pour ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 1:51

Elle le regardait arrêter le serveur et changeant de quelques détails sa commande et il avait raison, elle n'était pas raisonnable, vraiment pas aujourd'hui. Elle commencait vraiment s'en vouloir, mais elle n'allait plus commettre ses erreurs là. Elle hocha la tête.

*Pense: oui, tu n'étais pas le seul d'ailleurs à avoir eu la bêtise, pour moi, d'oublier... mais pourquoi... pourquoi devait-il s'excuser à chaque fois?*

Elle l'entendait rire, et garda alors son sourire, à chaque fois que l'un remerciait l'autre, l'autre répliquait qu'il ne fallait pas. Ca deviendra une habitude entre deux si cela continue. Elle fixa ses yeux jaunes, et ne se gêna pas pour lui donner une toute petite pichenette au front.

-"Je ne veux rien entendre de tout ça, jeune homme! J'ai accepté ce diner, en toute connaissance de cause... donc, tout va bien, pas de problème, pas d'excuse."

*Pense: Brian passera une soirée tranquille, sans moi... il pourra se reposer, c'est dur de supporter une femme enceinte... je ne sais pas encore s'il s'en habitue en plus...*

-"Et même... tu as été adorable. Je suis vraiment contente d'avoir accepté!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 2:19

Malgrés se qu'elle lui disait , il était sur qu'elle aurait aimait être avec son petit ami . Sa stupidité était vraiment sans limite et si il y en aurait des limites , il les aurait tous franchit . D'abord il fait une gaffe avec Ai , puis ensuite là avec Akaime . Déçidement ... Mais on disait toujours que c'est en voulait faire attention au chose qu'on les perdait . Mais il ne voulait absolument pas perdre une amie comme Akaime et surtout , il ne voulait en aucun cas perdre sa bien aimé Ai . Il regarda autour de lui puis rougit en constatent que les gens agées souriait en les regardant , pensant que c'était un couple . Enfin , il ne dit rien et regarda devant lui , c'était-à-dire en direction de Akaime . Alala ... Si Ai arriver ici et qu'elle les voyait , elle risquerait de se faire des idées fausses . Enfin bon , il y a peu de chance qu'elle ne soit ici ni même qu'elle vienne ici . Il attendait toujours sa commande ainsi que celle de son amie . Elle était plus grande que lui , sa c'est sur , Akaime était la plus grande d'eux deux . Mais sans pour autant être vieille . En devinant , elle devait avoir environ 22 ou 23 ans . Mais il savait que demander l'age ne se faisait pas donc ne lui demanda pas son age et prefera trouver un autre sujet de convertation . Mais vraiment , il avait beau se creuser la tête , il ne trouver rien à dire . Il voulait parler d'Ai , mais malheuresement , il avait parler du sujet déjà . Et finalement , ne se creusant bien la tête , bien profondement , il finit par avoir un sujet de convertation :

" Dit , j'aimerais bien t'avouer quelque chose . Les gens pensent que parce que je vais dans de bons hotel et de bons restaurant , alors je suis riche . Mais j'aimerais simplement d'avouer quelque chose , je ne t'es pas ammener ici , dans cette endroits remplis de luxe pour frimer , c'est simplement parce que c'était le plus proche . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 2:34

Elle suivit le regard du jeune homme et surtout la raison de son rougissement soudain, sachant bien ce que les gens pouvaient penser, en voyant tout de suite une femme et un homme dans un restaurant, mais elle s'en fichait, parce qu'elle ne connaissait personne ici, et elle n'avait pas à justifier quelque chose qui était faux. Elle voulait passer une bonne soirée, un bon diner avec Shawn... rien de plus, rien de moins.
Elle le regardait alors, il semblait être dans ses pensées, alors elle ne disait rien pour le moment.

*Pense: Etant un étudiant, il doit bien avoir moins de 18 ans, je pense... 10 ans de moins que moi, ça me vieillit vraiment.*

Elle riait intérieurement, elle ne prêtait pas attention à l'âge, mais c'était amusant de penser ça.
Elle sortit de ses songes en entendant Shawn lui parler à nouveau, et le fixa inlassablement des yeux.

-"Ca ne m'était pas traversé l'esprit... la frime, ou que ce soit plus proche. Tu as choisi un resto, les prix, je dois avouer, sont incroyables, mais... c'est toi qui l'as choisi, donc je ne me suis pas opposé. En plus... je m'invitais moi même dans des restos super chers avant, et je ne suis pas riche pour autant."

Elle riait légérement.

-"Les gens n'ont qu'à dire et pense ce qu'ils veulent s'ils n'ont rien à faire d'autre, que ça. Moi... ça m'est égale."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 3:11

" C'est se que j'aime chez toi , tu ne te soucis jamais de se que disent les autres , d'un autre côter tu as pas mal d'amis donc c'est un peu normal , tu n'as jamais peur de les perdres . "

Shawn avait si peu d'amis quand pouvait les compter avec les doigts d'une seul main . Enfaite il n'avait que Su Ino , Ai qui était aussi sa petite amie , Akaime , enfin si elle le considerer comme un ami , et enfin Alyssa . Il n'en avait que quatres et il ne voulait surtout pas les perdres . Cela faisait pitié à entendre certe mais c'était la strict vériter . Il ne voulait pas perdre l'amour de Ai , qu'il aimait plus que tout au monde , il ne voulait pas perdre l'amitier de Akaime , de Su et d'Alyssa . En faite , il ne fallait pas compter Ai comme ami mais plutôt comme la femme de sa vie . On les recomptant , cela ne faisait que trois donc c'était un peu normal . Il voulait se faire des nouveaux amis mais avait peur qu'il ne reussissent pas et donc il preferer ne pas s'en faire que souffrir .
Elle prendrait bien la place de Yaloo elle , comme psy elle était parfaite . D'ailleurs , pourquoi n'était-elle pas psy et infirmiére à la fois puisqu'elle aider tout le monde à se sentir mieux même si ce n'était pas son boulot . Les infirmiéres eut ne s'occuper que des blessures physique et les psycologues des blessures moraux ou encore de coeur ...

" T'as jamais penser à prendre la place de Yaloo ? "

Demanda t-il à Akaime mais soudain , le serveur arriva et leur posa leur commande sur la table et ils durent interompre leur conversation . Une fois que le servir eut fini de les servir , Shawn lui donna deux petit billets .

" Pour votre exellent service . "

Dit-il en souriant . Il ne pouvent s'en empecher , c'était plus fort que lui , il fallait qu'il donne de l'argent au gens sympathique et qui font bien leur boulot ...

" Bon bah bonne appétit . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 17:15

Akaime lui souriait alors. En fait, elle povait se soucier des paroles des autres, mais c'était rare, du moment que ça ne l'a touché pas personnellement, ou un être cher de son entourage, elle ne s'en préoccupait pas. Par contre, pour le fait d'avoir des amis...

-"Je ne sais pas si j'en ai... pas mal comme tu dis, parce que pour moi, je peux considèrer l'amitié autrement... si je m'entends bien avec une personne, et du moment que tout va bien avec, alors... oui, il y a des chances qu'elle soit l'une de mes amis. Mais, en fait, le truc pour moi, c'est... si cette personne veut que je sois la sienne... tout peut dépendre de l'autre... c'est compliqué, comment je pense en fait!"

Elle en riait, car c'était vraiment vrai, son esprit n'était jamais facile à expliquer avec des mots. PUis, elle le regardait, ensuite les plats arrivèrent d'un geste aisé du serveur, bien remercié aussi, accompagné de son propre sourire, et elle continua à sourire à Shawn devant elle, attrapant sa fourchette au passage.

-"Merci... toi aussi... au fait... qui c'est...Yaloo?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 4 Mar - 20:51

Il était un peu embrouiller quand même parce que ce qu'elle disait car il ne comprenait pas vraiment . Il n'avait comprit que deux choses : si elle s'entender bien avec quelqu'un , c'était son ami et que l'amitier pour elle ce pouvait être autrement . Il souriat , un peu embrouiller encore dans son esprit par se qu'elle avait dit . Il ne savait pas si elle m'aime elle avait comprit se qu'elle venait de dire . Il ne regardait plus les personnes autour de lui et ne rougissaitt plus . Le restaurant était calme et chacun manger tranquillement leur plat .

" Merci pour ses explications un peu flou ... "

Dit-il en souriant à Akaime . Il prit une fourchette et commença d'abord par attaquer les frites quand le serveur revint , cette fois-ci la boisson en main et il les servit aprés que Shawn lui est dit de servir du Jus d'orange et pas d'alcool même pour lui . Oui , ce devait être ragent pour Akaime qui ne buvait pas d'alcool à cause de son bébé , de voir quelqu'un boire devant elle alors il déçida de boire comme elle . Il prit un peu de poulet , avec son couteau et sa fourchette avant de finir se qu'il avait dans sa bouche et de demander :

" Tu ne mange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyLun 5 Mar - 0:37

Elle souriait, riant même à ses paroles aussi, parce qu'elle s'avouait qu'elle même n'avait pas tout saisi de ce qu'elle venait de dire en fait.^^
Elle laissa sa fourchette visiter son plat, n'y touchant pas plus, pas encore en fait, gardant ses yeux vers le jeune homme.

-"De rien... ravie de t'avoir mis dans la confusion avec moi!"

Elle regardait alors son plat, mais inconsciemment se laissa aller dans ses pensées, étrangement même.

*Pense: je ne peux pas boire, ni fumer, et je dos faire attention à moi alors qu'en général, je ne fais pas tout ça. Mhhh...*

Elle soupira discrètement, et Shawn la sortit de ses pensées alors.

-"Hein?! Ah... si, si..."

Elle attrapa fermement sa fourchette cette fois ci et commenca à manger, sa vie avait pas mal changé en peu de temps au fond, et... pas que la sienne.

-"Dis moi... tu ne m'as toujours pas dit qui était ce Yaloo?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyMer 7 Mar - 19:28

Akaime avait le sens de l'humour , c'était déjà un trés belle qualités chez une femmes . Il n'avait peur de faire une blague qui ne sera pas marrante et qui la laissera silencieuse . De toute façon , elle se forcerait à rire si il sortait une blague la preuve , il allait lui sortir une vieille blague qui n'avait rien de marrant mais elle allait rigolez quand même , juste pour lui faire plaisir ( Pardon d'avance pour la blague qui n'est vraiment pas marrante Razz ) :

" Monsieur et madame Karembeu on un fils comment s'apelle t-il ? 6x7 puisque 6x7 ça fait quarante-deux . "

Dit-il en rigolant et tout en pensant :

* Quelle vieille blague , elle date de l'age de la guerre mondial . *

Ah oui , il avait la tête ailleurs , il n'avait toujours pas dit à Akaime qui était Yaloo . Il soupira , faisant un effort pour lui dire qui il était puisqu'il n'aimait pas parler de lui :

" Tu ne le connait pas ? C'était l'ancien psycologue de Kinako mais aussi l'ancien ... petit ami de Ai . "

Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyJeu 8 Mar - 0:07

Akaime l'écouta alors ( XD ça me dit quelque chose la blague:lol: ), et non, elle ne se forcait pas à rire, mais n'explosait pas de rire non plus. Elle rigolait simplement, pas pour lui faire plaisir particulièrement.

-"TU sais quoi? Je la connaissais aussi, celle là..."

*Les blagues les plus bêtes sont parfois très drôles, parce que justement elles sont stupides... enfin... ça dépend..*

Puis, en entendant la réponse à sa question répétée, elle ne pouvait s'empêcher de légérement crier, attirant l'attention de leur entourage sans vraiment le vouloir, surprise, mais pas agréablement.

-"Quoi???!!!! Son ex était un psychologue?!!!"

Elle toussa légérement, avalant de travers, mais essayait de se reprendre.

-"C'est vraiment..."

Elle fut coupé par un toussotement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyVen 9 Mar - 14:17

Il n'avait pas l'impression que Akaime se forcer à rire , non elle avait l'air de rire de bon coeur plutôt . Il eut un petit sourire , oui c'est vrai que tout le monde la connaissait cette blague , il était bête de la sortir mais c'était simplement pour savoir si elle riait vraiment . Ca aussi c'était bête d'ailleurs , de vouloir savoir si elle se forcait à rire .

" Je m'en douter un peu oui ... Tout le monde la connait c'était simplement pour ... savoir quelque chose . "

Apparament , Ai ne lui avait pas dit qui était son ex , c'était bizarre mais avait-il fait une gaffe en lui avant dévoilant qui était son ex ? Non . Il regarda autour de lui , comme pour savoir si quelqu'un les avait entendu ou essayer d'entendre leur convertation priver .

" Oui ... Oui c'était l'ancien psycologue du pensionnat , je pensais que tu le savait ... Ouais mais non vu ton ettonement . "

Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyVen 9 Mar - 22:58

*Savoir quelque chose?*

Quel mystère! Qu'est-ce qu'il cherchait à savoir d'elle en racontant une telle blague en fait? Enfin... ça n'avait pas l'air bien méchant, et puis, il avait toujours l'air souriant, donc ça ne pouvait être que positif.
Entre temps, elle s'était repris, après avoir bu un verre, et souffla doucement, étant enfin plus sereine.

-"Non, je t'ai dit, je ne lui avais rien demandé... mais un psy?! Bon sang... ce Yaloo est vraiment un irresponsable, et il est psychologue pourtant, il n'arrive même pas à comprendre ce qu'il arive à Ai... pas aussi bien que toi en tout cas."

Bien entendu que ça la révoltait intérieurement... mais, bon, maintenant, cette histoire n'était plus. Ai était avec Shawn et tout semblait aller pour le mieux. Et puis, elle stoppa cette discussion sur l'ex d'Ai, étant donné que ça ne pouvait pas plaire à Shawn aussi.

-"Je suis vraiment heureuse pour Ai... je sais qu'elle est dans une situation difficile, mais elle peut s'appuyer sur une épaule forte, et souriante... elle ne pouvait pas demander mieux avec toi, je pense... sincérement."

Elle reprit sa fourchette continuant à manger dans son plat, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 11 Mar - 10:09

Akaime et Shawn avait le même point de vue . Yaloo était complètement fou d'autant plus que son métier était d'aider mes gens et au contraire ne pas les abandonner comme il l'avait fait avec Ai . Il n'allait pas se mentir à lui même et ne pas s'avouer que d'un côté , il était content qu'il l'est abandonné et que Shawn l'est " repêchée " mais il était aussi en rogne contre Yaloo pour l'avoir delaisser , toutes seul avec un bébé dans le ventre alors qu'il savait trés bien que c'était à ce moment là qu'elle avait le plus besoin de lui . Enfin , Shawn avait eu de la chance de la rencontrer et il n'allait pas s'en plaindre . Il hesiter à lui dire que Yaloo ne savait pas vraiment que Ai était enceinte , et que Ai lui avait confier que sans doute , elle lui avait fait quelque chose pour qu'il la quitte . En faite , Ai ne disait presque jamais du mal de son ex petit copain . Et c'est se que Shawn envier à Ai . Il était jaloux et sa il en était conscient . C'était la premiere fois qu'il envier une fille à quelqu'un . Mais quand on y repense au fond , dans sa vie , Shawn n'avait fait qu'envier les autres , être jaloux de la vie qu'il menait , des amis qu'ils avaient et pleins d'autre trucs que Shawn n'avait pas . Il finit par ne rien lui dire , laissant Akaime haïr Yaloo presque autant que Shawn le haïssait .

" Il ne meriter pas son poste en tout cas ! "

Shawn rougit . Personne ne lui avait jamais fait un tel compliment . C'était la premiere fois que quelqu'un , hormis sa belle princesse ne lui avait fait de compliments . C'était vraiment son style de rougir à n'importe qu'elle compliment qu'on lui faisait , c'était tellement rare qu'a chaque compliment , il était surpris .

" Merci mais tu sais je n'ai rien fait pour Ai en fin de compte . C'est elle même qui s'est reprit en main et à prit la descision de ne plus regarder que vers le future . Je te promet que sur ce coup là , je ne l'ai pas aidée . Elle est rester forte . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 11 Mar - 22:43

Elle lui souriait en coin, lui adressant un certain clin d'oeil, en le voyant rougir de ses paroles après avoir regoûté à son plat.

-"Mouaih... si tu le dis..."

Mais elle ne le croyait pas entièrement. OUi, Ai était forte, mais parfois il faut au moins une personne dans son entourage pour l'être encore plus et pou Ai cette personne devait bien être Shawn.
Akaime n'avait fait que la guider, lui conseiller un chemin dans la vie, et Shawn l'aide à progresser.
Elle pointa de sa fourchette le plat de Shawn, et souriait amicalement.

-"Alors... tu passes une bonne soirée, tu manges bien en ma compagnie?"

Elle émit un léger rire avant de continuer elle même à dévorer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptySam 31 Mar - 3:45

[Désolé du trés long retard , probléme technique ...]

Bah oui , c'est vrai quoi , il fallait qu'il donne l'exemple et au lieu de sa c'est lui le premier à laisser tomber quelqu'un qui avait besoin de lui . Il soupira et regarda Akaime en souriant , oubliant qu'il avait rougit une minute plus tôt .

" Bah quoi c'est vrai ... "

Si il passait un bon moment en sa compagnie , sincerement , oui un trés bon moment en sa compagnons et le repas était délicieux , ce restaurant était quand même assez bien finalement . Soudain , à la table voisine quelqu'un rôta à table , un gros rôt que seul un cochon pourrait faire . Il était aussi rouge qu'une tomate , demandant pardon à tout le monde pendant que Akaime et Shawn éclater de rire interieurement mais ne faisait que sourire extrerieurement , se mordant la lévre pour ne pas rire même s'ils étaient tout deux degouté .

" Oui , un trés bon et ce rôt vient de me couper l'apetit vraiment mais bon , je vais essayer de manger encore un peu . "

Il n'était pas le seul , plusieurs personne se levait pour partir , problablement degoutée . Le patron du restaurant jeta un regard noir à la personne qui venait de rôter , lui faisant signe des yeux en direction de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptySam 31 Mar - 20:13

( c'est riennnn ^^)

Akaime n'avait pas certainement pas été sourde à ce moment. Elle pensait surtout à la gêne que pouvait ressentir l'homme qui avait émis ce son qui ne passait pas inapercu. Le pauvreeeee! Mais, elle ne fit que sourire, prenant la situation sans grand dégoût... et pour cause, la jeune femme enceinte ne pouvait pas être dégoûté de manger... même après ça.
Elle rigola légérement des paroles de Shawn.

-"Vraiment? Eh bien... pour moi, ce sera très difficile de me faire couper l'appétit!"

Elle souriait gentiment, regardant tout autour d'eux. Tout le monde, ou une majorité du resto s'apprêta à partir, à cause de ça. C'était bien dommage, surtout que l'homme en question s'était excusé devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptySam 31 Mar - 21:55

[Hihi je suis un sadique Twisted Evil ]

Shawn s'était arreter de rire mais heureusement , il prenait cela positivement . C'est vrai que là il faisait les maniéres , le genre d'homme intouchable où il faut être propre à table mais c'était encore un default comme un autre à ajouter à son caracthére . Il avait l'apetit sensible oui et un rien pourrait le degouter lorsqu'il manger . Akaime lui souriat en affirmant que ce serait difficile ce soir la de lui couper l'apetit ... C'est vrai quand on avait pas l'habitude de manger ici , on est tellement acro à la nourriture qu'on ne peu que tout manger , ça avait était le cas pour Shawn la premiere fois qu'il avait manger dans un endroit aussi chic parce qu'il avait bien travailler ... D'un autre côté , c'est vrai que ce pauvre homme s'était escuser mais il gagner un truc , il n'avait pas payer la note et là , il était bien chanceux ...

" Mange se qui te plait ici , c'est comme si tout était gratuit . "

Lui même recommenca à manger , difficilement mais par simple respect pour cette homme et de son honneur . Il porta la viande à sa bouche tel un petit enfant essayant d'attraper un gros poisson mais finit par manger le bout et il but une gorgée de jus , la plupart des personnes qui étaient partit était des habituées sans doute de se restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 1 Avr - 0:20

( mdrrr)

Akaime voyait bien que Shawn se forcait à manger, elle trouvait ça mignon la manière dont il essayait d'avaler. Elle le regardait avec tendresse, le sourire en coin, pendant quelques secondes.
PUis, elle se reconcentra dans son assiette, que son ventre réclamait encore apparemment.

-"Hum... je ne dirais pas gratuit... mais disons que je vais manger ce que j'ai commandé. Ce serait déjà pas mal !"

Elle rigola brièvement, et reprit ensuite.

-"Dis moi... comment c'est... le monde de la richesse, vu que l'on ne peut pas dire que tu sois comme moi, question argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyDim 1 Avr - 1:20

Eclatant de rire , Shawn regarda toutes la salle . Il n'y avait plus personne presque et les rares client qu'il y avait rester silencieux , voulant manger en toutes tranquilliter . Hormis la musique et les couverts , rien ne produissait aucun son . C'était assez dommage , l'ambiance était vraiment morte ... Il regarda l'assiette d'Akaime qui n'était pas du tout rempli , elle en était à sa deuxiéme assiette et Shawn souriat , il était heureux de rendre heureux une personne au moins dans sa vie et pour la premiere fois , il sortit un vieux sourire qu'il avait perdu depuis fort longtemps .

" Oui , et j'espere que tu vas tout manger ! "

Dit-il en lui designant les autres assiettes prés d'elle . Enfin , son beau sourire eclatant disparu completement de son visage lorsqu'elle lui demanda l'effet que cela provoquer , d'être riche et de pouvoir se payer se que l'on voulait , comme Shawn . Bizarre cette question , elle l'intriguait beaucoup mais au moins , il était sur de sa reponse :

" Tu sais , le fait d'être riche ne signifie pas grand chose pour moi . Cette argent je ne l'ai pas meriter mais je la prend quand même pour faire plaisir à mes parents , à savoir que ma mére me demande chaque jour se que j'ai manger ... Si c'était mon argent , je te donnerais la moitié de ma fortune et l'autre reviendrais à Ai , mais malheureusement , cette argent est à mon père et je n'aurais le droit d'y toucher que lorsque mon père sera mort , et se que je n'espere pas , et que j'aurais atteint ma majorité . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] EmptyMar 3 Avr - 0:42

Malgré la salle qui se vidait, elle n'était pas gênée. Après tout, elle n'était pas venue pour admirer les autres personnes, mais parler avec une seule: Shawn. ALors, qu'ils partent ou non... rien ne pouvait changer. Après avoir fini sa première assiette, elle avait dévoré une seconde, mais c'était bien sa dernière assiette, sinon elle devra perdre du poids après sa grossesse, et ce serait vraiment pas marrant. Elle riait au remarque du jeune homme, qui lui faisait remarquer qu'elle mangeait comme un ogre aussi.XD

-"Je fais ce que je peux!"

Elle souriait amicalement, mais en voyant le sien disparaitre, elle savait bien qu'elle n'aurait pas du poser cette question, mais... elle connaissait comme d'habitude les gaffes aussi.

-"Comme une sorte d'héritage. Je comprends."

Elle se demandait alors... qu'est-ce qu'elle avait reçu comme héritage elle? RIen? Enfin... à part son don et son serpent domestique...

-"Je t'ai embêté à faire ma curieuse, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discussion continue[PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion continue[PV Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]
» ...discussion en attente^^
» perchée dans un arbre ( pv Shawn )
» Remise en ordre des affaire [ pv shawn]
» et la soirée continue [PV naori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: