Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 13:13

Akaime et Shinichi continuèrent à se ballader dans le parc, suite d'après le resto francais où elle avait bien mangé, et jusque là, elle a vraiment passé une soirée avec lui, mais c'était seulement un ami cher à ses yeux, elle ne pouvait pas répondre à ses attentes, vu qu'elle était avec Brian.
Elle regardait calmement le ciel, la lune brillait fortement, pouvant tout éclairer autour d'eux, et d'aillleurs, elle n'avait pas eu tort, c'était désert.

*Pense: ouf... je ne voulais pas réveler la vérité à Shin avec plein de gens autour de nous... déjà que c'est assez délicat comme ça!*

Elle reposa ses yeux flamboyants, sur Shinichi, lui souriant amicalement.

-"Belle soirée... et j'avais bien raison... personne. Après tout, qui aurait l'idée de se promener dans un parc, près de l'école, à cette heure ci... sauf... nous."

Elle riait légérement, mais elle avait le coeur qui battait plus vite à chaque fois qu'elle sentait le moment de la vérité arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 14:42

Chaque secondes, chaque moments, chaque nouveau souvenirs, nouveau detail (nouveau post aussi =3 ), ... a chauqe pensée, il ne voulait qu'une choses .. Lui prouver un amour sans faille, illimité et fort ! Son amour ne fesais que grandir sans arret, et ses volontés se fesaient plus raisonnable aussi ^^ Il y croyait de plus en plus a ce premier "je t'iame" de sa part ! Pour lui ce n'etait plus qu'une question de temps avant les doux mots qui sortirai de sa bouche pour enfin parvenir a ses oreille ... et sentir une vague de bonheur en fin submerger son corps ... Alala, il se demandait vraiment ce qu'attendait Akaime !
Le parc etait donc vide ! Shinichi regardait la lune ...

°° Pensée : Mère ... tu sera fiere de moi ... avec pere ... °°

Dit il en regardant ensuite le ciel etoilé et brillant ... Il aurait bien voulu que ses deux nouvelels soeurs arrivent ... Mias bon, on ne peut pas tout vouloir dnas la vie non ?

- Oui c'est bien vrai ^^

Il rit avec et reflechit

- IL y aurait tres bien pu y avoir deux personnes qui s'aiment et qui ... et qui s'unissent pour ne former qu'une ... qui vive un bonheur plus fort ... une confiance gagne alors chacun des coeur ... oui il peuvent le faire ... continu ce lien aussi loin que possible ..

Il se secoua la tete pour quitter ce regard reveur

- Desoelr, je divague un peu, ca doit etre la fatigue

il rit de plus belle

- La fatigue est ma drogue, elle me rend saoul souvent
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 19:34

Elle riait en l'entendant, mais elle savait de quoi il avait fait illusions, et ce n'était pas du à la fatigue, elle pointa une balancoire déserte du doigt en souriant.

-"Allons nous asseoir là-bas... on sera tranquille, et j'ai quelque chose d'important... à te dire, Shinichi."

*Pense: ça peut pas attendre... mon coeur va ma lâcher... fauit que je me calme...*

Akaime et lui se dirigèrent alors là-bas, et elle s'assit sur une des deux balancoires, pensive et inquiète.
Elle se balanca légérement, mais pas trop, elle devait lui avouer, ce n'était pas le moment de s'amuser.
Le temps était parfait, et c'était si calme... tranquille.
Elle regarda par terre, cherchant ses mots.

-"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 19:58

SHinichi etiat tout impatient : elle allait enfin liberer les liens de son corps, pour s'unire au sien et former ce qu'on appelle simplement un couple, ou plutot deux personne se vouant fidelité jusqu'a la mort, jusqu'au derneir souffle .. Akaime lui disais qu'elle allait lui parler de quelque chose d'important, et Shinichi lui fesais un air surpris, avec une tete l'air : Ah bon, je me demande ce que ca peut etre, je ne voit pas du tout de quoi il pourrai choisir ! Il rit discretement a cette pensée et reprit un air serieux et amicale. Il ne falait pas gacher cette soirée qui resterait gravé a vie dnas son coeur ... Alors qu'Akaime se rapprochait des balancoires, Shinchi pensais toujours ... Les balancoires ... c'etait plutot romantique et original pour un premier baiser d'amoureux non ? Il se rapprocha d'elle et s'assit ... Lui ne se balancais pas par contre ^^'

- Euh Akaime ...

Il voyait bien qu'elle avait du mal

- Tu sais, dire une choses importante est tres importnat, ca va de soit tu va me dire ... et c'est pour cela que pour les choses importantes, eh bien il faut se concentrer pour s'appliquer et donc réussir. HIsserai tu les voiles dans la tempete ? Si tu etait en colere tu ne pourrait pas fiare quelque chose d'important ...

Il lui prit la main

- Et c'est une situation similaire Akaime ... Tu doit etre prête, sur de tes mots ! Tu doit savoir par où commencer et par ou finir, et bien sur par où passer ! Tu doit etre prete au maximum, si tu ne le sent pas, je peux toujours ... attendre ..

Il dit les derniers mots avec difficultés, car il ne pouvait pas attendre une seule secondes de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 20:24

Elle voyait ses yeux, ce visage qui la regardait, elle commencait à être mal. Elle ravalé le vide dans sa gorge, son coeur battant tellement qu'il pourrait partir de son corps, et garda ses yeux fixes sur leurs deux mains.

-"Oui..."

*Pense: l'heure de vérité...*

Akaime ne souriait plus, elle était ni sérieuse, ni heureuse, elle était... neutre et triste.

*Pense: il n'y aura pas de voile pour arrêter la tempête que je vais provoquer, je pense.*

-"TU sais... tu m'avais dit de te donner le verdict... après cette soirée... enfin, non , c'est moi qui te l'avais dit mais... bon... j'ai tellement peur à cette idée... mes mots se mélangent dans tous les sens..."

Elle n'osa pas le regarder.

-"J'ai... j'aime... un..."

Elle devait le dire.

*Pense; courage!*

-"J'aime un autre homme, SHinichi... j'en suis désolé... mais... je ne suis pas tombé amoureuse de toi... je suis navrée..."

Elle se pinca la lèvre, elle était effrayé de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 20:50

IL ecoutait serieusement, une mine serieuse et heureuse ..

°° l'instnat de verité °°

Mais la tournure des phrases n'etait pas parfiate ... tout ne se passait pas comme il l'aurai imaginé ! Il fut un peu deboussollé pour elle lui dit qu'elle aimait un autre homme ...


[[ je saute des ligne pour montrer l'ancien testament et le nouveua testament xD ]]



- que ... quoi ?!

Il ne comprenait pas ... Il y avait une erreur .. non ca ne pouvait pas etre sa ! non ! Il n'avait pas fait d'erreur, il avait ete poli et corect ... il avait ... il avait ... * soupire * Pourquoi ... Pourquoi cela n'arrive qu'a lui ... des tristesse pareilles ... Non ! Quand meme pas ! Dieu le harcelait il pour que ces histoires de fou arrivent ? Deja un pensisonnat de quitté pour des douleurs plus forte, repartirait il ? Les questions fusais par millier ...
non ! Il y a du boulot autre part que dnas la tete qui est bien plus important : Akaime ... Il ne pouvait pas restr lap endant un quart d'heure a faire des geste bete ... non ... Akaime avait besoin de reponses ... pour la rassurer ... mais qu'avait elle fiat cette nuit au fiate ?!

- a euh ... je vois ...

il essayait de paretre content

- c'est ... bien pour toi ... tu doit etre heureuse de pouvoir ressevoir le ssnetimetns de quelqu'un que tu aprecit ...

Il regardait a l'opposé d'elle ... Son "masque heureux" fissuré de toute part ne pouvait pas cacher la verité : Shinichi etait au bord du gouffre .. ca voie etait saccadé, il tremblait ... Mais il souriait toujorus aussi intenssement que plus tot, mias snas les bon sentiments qui vont avec ... ca ne ressemblait a tout suaf de la joie ...

- j'espere que ca ira bien pour .. pour .. poupou ... pour vous deux ...

Il ne voulait pas pleurer ... son corps le reclamait, supliant ! Mais non, il retenait ses larmes le plus que possible, meme s'il n'en pouvait plus ... meme s'il brulait d'envie de fiare quelque chose ... Et il craqua ... Une larme coula, echappant "au mailles du filet" comme on dit ... Et *clac* ... Akaime recut une grosse baffe bien forte. Shinichi n'avait aucunnement retenu ses forces la ! Il chercha ses mots ... c'etiat si soudain ! et il cria

- COMMENT A TU PUE TE JOUER AINSI DE MOI ?!

Il trouviat ca fou quand meme ! Il croyait que c'etait son amie ... elle s'etait tout simplement jouée de lui, en le fesant sourir, en profitant pour elle de ce bon moment alors que lui aviat ete naif ! Comment a t elle pue ?! Il se leva de la balancoire ... il ne voulait plus rester avec elle ...

- Rend moi AKaime ... Pas ce monstre qui est la a faire le mal des autresz ...

Deux larmes de plus coulerent, il mit ses mains sur les epaules de Akaime et la secoua

- Rend la moi ! Ce n'est pas possible ! ELle n'aurai jamais pu fiare ca !

Dit il, criant peut etre un peu trop ... IL ne savais plus où il en etait ! Mais il l'aimait encore ... il l'aimait Akaime ! Mais pas n'improte ... la vrai Akaime .. celle qui aide les autres, qui est gentilles avec tout le monde, celle qui aide a resoudre les problemes, celle qui sais faire sa psycologue, celle qui a de si bon gout, celle qui etait une grosse gourmande marante et agreable ! Pas ce monstre, qui aime se joeur des autres pour passer du bon temps et finir par porvoque rune profonde douleur ..

- la vrai Akaime .. ne ferai jamais ca ...

COnclu t il, la voix basse et tremblante ... il commenca a marcher ... Il ne voulait plus avoir affaire a certianes personnes mechantes ... Il se debrouillerai pour trouver ce mysterieux hommes ... cet homme qui a rendu Akaime ainsi .. et il vengerai la vrai Akaime .. celle qui est morte, devoré par un monstre joueur ... Il se mit a courir le plus vite qu'il pouvait, les larmes coulant mais le silence demeurant autours de la neige qui commencais a tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 21:20

Akaime posa sa main sur sa joue, le voyant, le coeur complètement brisé, observant ses larmes, ses moindres faits et gestes, elle était étonnée, effrayée de le voir ainsi.
Qu'avait-elle fait? Rendre un homme malheureux... l'amour pouvait construire comme détruire... et pendant qu'elle construisait un amour avec Brian, elle détruisait le coeur de Shinichi.
Des larmes coulèrent sur ses propres joues, elle s'en voulait tellement, mais elle n'y pouvait rien de plus.
Elle essaya de le regarder en train de lui crier, elle accepta toutes les paroles qu'il lui disait, mais elle voyait flou à cause des pleurs.

*Pense: Shin... je sais que je suis un monstre...*

Elle ne pouvait rien ajouter de plus, elle était Akaime, mais cette Akaime là faisait du mal, en disant la stricte vérité, et elle se leva de la balancoire, apercevant le jeune homme partir, en larmes.
Elle voulait courir après lui, l'arrêtant, mais... elle resta là, sous la neige, grelotante, impuissante, affaiblie... elle détestait certains moments de la vie... elle ne pouvait pas souffrir autant que lui, mais elle souffrait quand même... elle avait peur de ce qu'il pourrait faire, mais elle ne pouvait pas lui courser après... ils n'avaient de toute évidence... plus rien à se dire, plus aucune amitié... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 21:24

[[alala ... c'est triste tout ca ... * soupire * ... Tu veux qu'on se retoruve peut etre ? J'ai deja pensé au comportement de SHinichi avec Akaime apes tout ca tu sais ... depuis le temps que ca traine dans ma tete ... bredf bref .. d'accord pour une suite ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 22:38

[bien sur... mmmh mais pas ici, ni à l'infirmerie lol ke lon change un peu de lieu enfin, où tu veux sinon! en tout cas bravo pour le post!!! vraiment j'ai adoré, Shin!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:03

[[ les couloirs ca m'aiderai bien ^^ si yen as ...
ma qualité de rpgiste t'a impresisonnée ? Ba ... j'ai commencer par un enorme forum sur le debut de l'année .. j'y est tout apprit la bas ... la qualité de rpgiste tout comme la douleur .. bref, merci bien, c'est toujorus un plaisir de jouer avec quelqu'un qu'on aime ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:09

[Hj: Razz tout le plaisir est pour moi !!! okay pour les couloirs alors]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:11

[[ je le fait je parit ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:33

[Hj; kom tu as fé celui o resto ke g ensuite fé celui la, je pense ke oui... chacun son tour!Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:40

[[Roo si on joue a ca, alors j'ai fait tout ceux a l'infirmerie casiment T.T BOn ok je le fait ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:53

[Hj: justement ji pensais merkiiii mais si tu voulais vraiment pas le faire, je l'aurais fait, tu sais lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] EmptyVen 26 Jan - 23:56

[[ lol non ca m'arrange ^^ SInon il est fiat ok ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty
MessageSujet: Re: La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]   La soirée... qui continue?[PV SHINICHI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: