Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La discussion continue[PV Shawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

La discussion continue[PV Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:00

Shawn se commanda un autre plat , retrouvant soudain l'appetit . Les pâtes qu'il venait de commander arrivérent très vite et Shawn se mit à les attaquer . C'était vraiment délicieux et Shawn maintenant se fiche pas mal que quelqu'un ai rôter ou pas , une chose nouvelle chez lui .

" Je suis gentil , je mange en même temps que toi alors termine tout ! "

Oui , voilà un heritage c'était sa . Mais cette heritage , il n'en avait pas besoin enfaite . Il disait sa mais aussi , quand il le recevra , il le prendra sans contester puisque sans argent de nos jours , on ne pouvait vivre . Mais l'argent ne faisait pas le bonheur . Elle ne l'avait pas embêter , c'était lui qui s'embêter tout seul à être triste en parlant d'argent pourtant , il savait très bien que des personnes venderait leurs âmes au diable pour obtenir la vie de Shawn , ou plutôt son argent .

" Non , c'est moi qui me met dans tous mes états pour rien , c'est bête mais c'est comme sa . Tu n'y es pour rien ! En plus , je ne sais pas si j'aurais continuer à manger autant si tu n'aurais pas était là . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

La discussion continue[PV Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discussion continue[PV Shawn]   La discussion continue[PV Shawn] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:59

Elle souriait, regardant le jeune homme manger maintenant à sa faim, ça se voyait qu'il ne se forcait pas, pour quelqu'un qui, quelques minutes auparavant, n'avait plus trop faim. Elle fit une pause entre deux bouchées de son plat, et laissa échapper un léger rire.

-"Je suis contente de te redonner l'appétit alors! Mais après tout ce que je vais manger... il va falloir me porter... encore une fois, je pense!"

Disait-elle amusée. Puis, elle reprenait sa fourchette fermement en main et attaqua une nouvelle fois son assiette?

-"Je me demande bien ce que j'ai eu pour héritage pour ma part... excepté ma superbe beauté, et mon pouvoir d'exception... sans me vanter bien sûr!"

Avouait-elle, à l'aise, riant de ses bêtises, et exagérations.
Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion continue[PV Shawn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La soirée... qui continue?[PV SHINICHI]
» ...discussion en attente^^
» perchée dans un arbre ( pv Shawn )
» Remise en ordre des affaire [ pv shawn]
» et la soirée continue [PV naori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: