| et la soirée continue [PV naori] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Ven 26 Jan - 20:13 | |
| Le jeune homme simula un grognement exaspéré puiscomme il avait les mains vides, s'empara doucement du menton de la jeune femme, l'obligeant à le regarder dans les yeux.
-Tu es sûre?
Un sourire amusé étira tendrement ses lèvres. | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Sam 27 Jan - 11:15 | |
| - Euuuuu...Oui elle rigola et fit voler la cigarette de Kazuko autour de lui - Essaye de l'attraper t'y arriveras pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Sam 27 Jan - 15:06 | |
| Kazuko sourit avec amusement. Le point incandescent de la cigarette revint vers le jeune homme, suivi évidemment par la cigarette.
-L'attirance du feu pour le feu... Toute ma vie!
Il rit doucement, relâchant la jeune femme pour pouvoir tirer sur sa clope | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mar 30 Jan - 19:11 | |
| Elle avait son visage amusé fesant mine de boudé c'est pas juste elle pris une bouffé et la resouffla en regardant Kazuko - question.. t'es comme sa avec toute les fille ou que avec moi? elle lui fit un sourir amusé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mar 30 Jan - 23:28 | |
| Il lui sourit avec charme, faisant mine de réfléchir
-Il me semble que je t'ai déjà dit que c'était uniquement avec toi... tu as ce privilège ma belle...
Il éclata d'un rire léger en tirant doucement sur sa cigarette | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mer 31 Jan - 19:24 | |
| Ventard.. non je plaisante mais tu as vrément de quoi te venter
Lui dit elle avec un sourir charmeur en le regardant dans les yeux. Elle tira sur sa cigarette
Excuse je me répète souvent j'en dit tellement.... J'ai enomément de défaut: barvarde, grosse fumeuse , suicidaire, chian.. Ah non celui la tu veux pas que je le dise
Elle rigola.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Sam 3 Fév - 20:08 | |
| Il fronça les sourcils avec une sévérité totalement feinte. Son visage se détendit ensuite
-Tu n'es pas chiante, ni conne ni quoi que ce soit de ce genre... Tu es une fille géniale Nao', ne l'oublie jamais...
Il sourit tendrement puis la lâcha et retourna s'assoir à la table où ils avaient laissé leurs affaires. Il fallait absolument qu'il se calme | |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Mar 6 Fév - 18:52 | |
| Nao' le suivit et s'assit Arrete de dire des conneries j'ai pleins de défauts et Alors? elle lui sourit Et fière de les avoir Elle bu une gorgée de son verre et regarda Kazuko
| |
|
| |
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] Ven 9 Fév - 23:10 | |
| Il sourit
-Et fière de les avoir hein?
Il la nargua d'un geste de la main puis l'aggrippa et la força à venir s'assoir sur ses genoux.
-Et on peut savoir de quoi d'autre tu es fière? Parce que là comme ça, je vois pas mal de truc ma belle...
Il rit, la dévisageant avec insistance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la soirée continue [PV naori] | |
| |
|
| |
| et la soirée continue [PV naori] | |
|