| * Entra dans sa nouvelle chambre... * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
train heartnet A l'inscription
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 4 Fév - 21:14 | |
| "hahaha!! alors on est chatouilleuse!!!!" *train se laisse tomber sur le lit a coté d'Ailes bras étendus et son bras droit poser sur le ventre de sa coloc* "ça épuise quand même" *regarde sa coloc* "tu veux faire quelque chose?" | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 5 Fév - 9:27 | |
| Bien fait! De toute façon, c'est toi qui as commencé! ^^ * Ai sourit. * Je sais pas... tu veux aller quelque part ou tu préfères rester ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 5 Fév - 20:39 | |
| *train refléchit* "je ne sais pas la je suis bien ça ne me derange pas du tout de rester avec toi mais toi je ne sais pas. tu as peut être enve d'aller draguer d'autres garçons ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 5 Fév - 20:44 | |
| Arf... C'te bonne blague! ^^' * Ai sourit lumineusement (XD) * Alors, je préfère rester ici... Avec toi. Au moins, on est tranquille dans la chambre, non? (aucun sous-entendu, promis XD) Qu'est-ce que t'en penses? * Alors, elle se tourna et se blottit contre lui. Elle était si bien là, dans ses bras. Comme tout à l'heure. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 5 Fév - 20:51 | |
| *train rougit il est un peu timide même s'il le cache* "euh... oui on est bien la!" *train l'enveloppe dans ses bras* "je suis content de t'avoir rencontré j'avoue que j'avais peur au debut de ne rencontrer personne avec qui le courant passerait." | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 5 Fév - 20:56 | |
| Je me sens bien avec toi tu sais... Je saurais pas trop te dire pourquoi ni comment, mais ta présence est très importante pour moi. * Elle se releva et le regarda dans les yeux, puis dit d'un ton inquiet. * Tu me laisseras pas tomber, hein? Tu me laisseras pas toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 5 Fév - 22:30 | |
| " je suis si bien avec toi pourquoi veux tu que je te laisse tomber?" *train sourit* "non je ne te laisserai pas tomber." *il la ressert dans ses bras* "mais j'espère que toi aussi tu ne va pas me laisser tomber?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 6 Fév - 9:22 | |
| Ben, on ne sait jamais... * Ai reprit. * En fait, c'est beaucoup plus simple à expliquer. * Elle sourit et se blottit. * J'ai juste besoin de toi... Tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mer 7 Fév - 21:53 | |
| besoin de moi. j'espère que c'est un compliment. *train ferma les yeux.* j'espère que je ne vais pas tout gacher... *train approche sa tête de celle de Ai pour l'embrasser...* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Jeu 8 Fév - 9:19 | |
| Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais besoin de toi si je ne t'aimais pas tu sais... ^^' * Ai vit que Train se rapprochait... Elle tourna rapidement sa tête puis embrassa Train sur la joue...Elle murmura doucement: * Excuse-moi... * Puis la jeune fille se leva, s'apprêtant à partir. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| -_-" je sais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment "euh désolé je me sis embarqué dans l'action je ne savais pas quoi faire et j'ai une faiblesse" *dit il avec un grand sourir idot* "tu m'en veux pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 9 Fév - 9:09 | |
| * Ai se retourna et lui fit un sourire confus. * Désolée... mais non, je peux tout te pardonner, là n'est pas le problème... * Elle se sentit vraiment très très mal. La jeune fille était génée, elle ne savait plus quoi faire. Pourquoi s'engageait-elle dans des galères comme ça?! * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 9 Fév - 15:49 | |
| *train regarde Ai l'air interrogatif* "ne sois pas si génée c'est moi qui aurait du être géné. et puis si je peux te donner un conseil arrète d'être si soucieuse que ça. c'est bien d'être soucieux mais pas trop. ça t'evitera des larmes et tu pourra te devoiler sans crainte aux gens qui comptent pour toi." *train baisse la tête a l'opposé de sa coloc* "et puis si jamais une personne ne t'accepte pas tel que tu es tu peux l'oublier elle n'en vaut pas le coup" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 9 Fév - 21:31 | |
| * Ai ne savait plus quoi dire... Train la connaissait si bien à présent, elle s'en voudrait de lui faire de la peine. Il était adorable avec elle pourtant. Alors...pourquoi a-t-elle choisi un autre homme? * * Elle se laissa tomber à genoux part terre, en plein milieu de la chambre. Ce qui commenàait si bien terminait si mal... * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 11 Fév - 22:36 | |
| *train se lève et relève sa coloc*
"et si tu me disais ce qui n'allait pas sa irait mieu et puis je pourrais peut être t'aider"
" et ne dis moi toute la verité!! je suis la pour ça alors ne me cache rien et ne t'inquiète je ne te jugerai pas pour moi ça ne change rien je reste toujours aussi attaché a toi!!! alors parle stp"
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 12 Fév - 9:11 | |
| HJ: "ramasse sa coloc" ? yerk...c'est pas très galant! XD * Ai réussi à dire tout bas, sans lever les yeux vers Train * Le psychologue... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 12 Fév - 22:04 | |
| hj: ou ça? XD *train prit un air étonné* "de quoi? c'est qui ce psychologue? il t'as fait du mal?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 13 Fév - 8:52 | |
| HJ: sale pitit tricheur ! XD * Elle secoua la tête de droite à gauche (super important le sens de la contradiction ^^) * Je crois que je l'aime... mais je ne me sens pas vraiment prête à aimer quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 13 Fév - 14:28 | |
| *train se laisse tomber assis sur son lit* "je n'y comprend rien tu peux être plus clair s'il te plait. et je suis un de tes meilleurs amis tu peux tout me dire sans gène tu sais et puis ça me ferais plaisir que tu te confie a moi" *train regarde Ai avec un grand sourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mer 14 Fév - 9:05 | |
| * Ai leva la tête vers Train. Pourquoi était-il gentil avec elle alors qu'elle était si désagréable, capricieuse eet boudeuse ? * Le psychologue de Kinako, Yaloo Mikado. Je crois que je l'aime. Et que c'est réciproque. Mais je ne m'assume pas encore complétement, tu vois... J'ai du mal à m'accepter telle que je suis. * Elle le regarda * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mer 14 Fév - 14:47 | |
| s'accepter telle qu'elle est?
"pourquoi ne t'accepterais tu pas tel que tu es? moi je te trouve bien et apparement le psy aussi alros pourquoi pas toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mer 14 Fév - 19:15 | |
| * Elle baissa la tête. * Je ne sais pas tellement, tu sais... J'ai beaucoup trop de défauts : je me plains tout le temps, je boude pour un rien et je me prend toujours la tête... * Elle soupira. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mer 14 Fév - 21:33 | |
| "oui c'est vrai que tu plaints tout le temps mais a chaque que tu plaints c'est pour dire tu plaints tout le temps a part ça tu ne te plaints pas donc si t arrète de te plaindre pour ça je pense que tu arrèteras de te plaindre tout court" *train souffle* "tu as compris mon explications? " | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Jeu 15 Fév - 9:10 | |
| * Ai le fixa d'un air étonné, puis elle essaya de comprendre ce qu'il venait de dire... XD * Euh...Oui, à peu près... * Elle sourit. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Jeu 15 Fév - 14:32 | |
| "et bah voila tu n'as plus qu'a appliquer mes conseils!" *train se lève et met un long manteau noir et se montre a Ai* "comment tu le trouve la classe non?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * | |
| |
|
| |
| * Entra dans sa nouvelle chambre... * | |
|