| kira dans nouvelle chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: kira dans nouvelle chambre Dim 15 Oct - 22:42 | |
| kira chercha sa chambre, il fallait qu'elle soit au 3° étage aussi -_- pis elle vut le numéro 21, elle rentra et vu personne, une chambre spacieuse, une ambiance trop joyeuse qui n'était pas trop a son goût, elle mit ses bagage dans le coin, prit le sabre qui était accroché a sa ceinture et le posa dans un endroit du coin que personne prendrait le risque d'y aller, elle s'assit sur le lit pis s'allongea en regardant le plafond au fond, elle en avait marre de toujours changé d'école, et marre de faire toujours ce que ses parent veule, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Sam 21 Oct - 22:03 | |
| Akira marchai dans le couloir tranquilement, plongé dans ses pensées.......Il regardai en meme temps le numéros des chambres puis tomba sur le 21......sa chambre..........il hésita un moment, entra, ne voyant pas Kira, s'assit sur son lit et attendi. Ses mèches pendaient dans le vide. enfin il regarda autour de lui et vit enfin Kira, ce qui le fit sursauter.
* zut *
Il rattacha ses cheveux précipitamment tout en rougissant.
bonsoir......... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Sam 21 Oct - 23:27 | |
| kira fut sorti de ses pensé par un mec vraiment plus que bizarre selon elle, elle leva sa tete pour le voir fit un simple "hmmm" puis reposa sa tete sur son oreiller et dit alors d'une voix morne:
- t'es qui toi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Sam 21 Oct - 23:37 | |
| Akira qui n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ca ne répondi pas tout de suite. Mais :
Akira Stigmata, je suis un nouveau à Kinako
répondi-il en souriant
*elle a pas l'air de bonne humeur *
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Sam 21 Oct - 23:50 | |
| [ hj: eh bien ya un début a tout akira lol]
kira se leva et se rassit, elle regarda le nouveau venu de haut en bas d'un air sarcastique et répondit alors tout en allant vers son armoire
- humm....Kira Hasegawa...et c'est KINAKO pour ta gouverne
elle ouvrit son armoire et prit de son sac, son ordinateur portable dernier cri, elle le brancha a une prise pour qu'il se charge puis une question lui venant en tête
- pourquoi tu attache chaque fois tes cheveux...personne ne va te les couper avec un ciseaux... !??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Dim 22 Oct - 0:06 | |
| Akira étai surpris du comportement de Kira
*eh ben........pas tres sociable............*
il ne répondit pas.........comment exprimer cette foule de sensations qu'il éprouvait lorsqu'il entendai ces mots ?
je préfère les attacher........c'est pas vraiment ton problème Kira...
puis il prit une chaise prit un crayon et se remit à dessiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Lun 23 Oct - 22:36 | |
| kira lui jeta un regard furtif puis reposa son attention sur l'ordinateur
- ok...c'est ton problème..je voulais juste savoir
1 minute plus tard
- si t'es surpris de mon comportement sache que je suis comme sa juste avec les personne que je connait pas et que je trouve sans interêt, toi je te connais pas et pour l'instant tu est simplement pour moi un coloc imposé rien de plus, peut-etre que plus tard sa pourrait changer mais pour l'instant n'espère rien de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Lun 23 Oct - 23:07 | |
| Akira ne répondi toujours pas plongé dans un livre étrange qu'il avait trouvé dans sa bibliothèque.
*c'est donc ca........* | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Lun 23 Oct - 23:16 | |
| kira s'énervait de plus en plus sur son ordi sans raison apparente, simplement juste il commence a faire ses caprice, elle craqua
- rraaahh c'est bon sa commence a bien faire...bon...-elle ferme l'ordi et le range dans son armoire- je sort faire un tour
elle prit sa veste et son portable + son MP3, sans attendre de réponse elle partit en prenant soin de ne pas trop claqué la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Mer 25 Oct - 19:08 | |
| Akira ne l'avait pas vu partir. *Voilà !! j'ai trouvé........*
dit moi tu c'est ce que veut dire cette form....
elle avait disparut !!
*zut.....ca se trouve j'ai dit quelque chose qui ne lui a pas plus.....je m'excuserai quand elle reviendra *
il se concentra puis dit :
Shinoji sama kimi no taikone.......Calypso sora terra None !!!
ses main s'enveloppèrent d'une aura bleue ocean puis cette aura disparut.
*bon concentration complète* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Mer 25 Oct - 19:30 | |
| Loumina frappa a la porte de la chambre Akirä et Kira . Elle s'était mis en tete de connaitre les plus de gen possible dans ce lycée. C'était toujours utiles et elle amait tout si^mplement avoir des amis. Elle s'aretta a une porte au hasard et frappa. Elle attendit qu'on aille lui ouvrir. Certaine personne aurait été stresser de rencontrer de nouvelles personnes mais pas elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Mer 25 Oct - 19:41 | |
| Akira entendit frapper à la porte ranga vite le livre arreta de se concentrer aussi fort ........rien a faire l'aura était toujours la......
de minutes !!
*kuso............KUSO !! CALYSIA !! *
l'aura disparut soudainement......
*OUF ! *
il ouvrit la porte et
excuse moi Kira pour tout a l.......... ??? Qui est-tu ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Mer 25 Oct - 19:44 | |
| Loumina vit la surprise du garcon qui lui avait ouvert.
"excuse-moi de te dérenger je suis Loumina Minashiro en 1ere année. "
Loumina lui sourit pas du tout géné. Elle se demenda néammoin qui était cette Kira. Surement la colocataire de ce garcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 12:03 | |
| ah........Bonjour, tu peux entrer fit -il d'un sourire un peu gené
son aura revin un peu
*zut....... pas maintenant ! *
il cacha vivement sa main | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 13:26 | |
| "Merci!Je suis désoler de te déranger mais je faisait un tour pour voir qui était a cette étage."
Elle rentra dans la chambre. Elle vit l'aura de Akira
"Qu'est-ce que t'as a la main?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 14:15 | |
| ohh non c'est rien ^^
il ne savait pas du tout mentir........il savait qu'elle pensai qu'il disai n'importe qoi.
bon.....en fait....euh.......j'était en train de tester une formule......attend
il alla cherche son livre qui était sous le lit et le montra a Loumina.
je l'ai trouvé à la bibliothèque
en montrant son livre il n'avait pas remarqué que l'aura grandissait | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 14:21 | |
| "C'est a cause de sa que ta main est comme sa?"
Elle regarda le livre.PUis vit l'aura de Akira qui grandissait.
"Et ton truc il grandit encore plus c'est normale?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 14:28 | |
| mon truc ? HEIN ??
il sursauta en voyant sa main toute bleue, et son chouchou tomba fesant découvrir ainsi sa longue cheveulure bleue....... *kuso........j'aurai aps du prononcer cette formule...*
zut.........quel est ton élément ?
*pourvu que ce soit l'eau......sinon ca va etre dur de controler ca...*
ses yeux prenaient bizarrement une couleur bleue clair | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 14:32 | |
| "L'air."
Elle le regarda.
"T'as une idée comment arretter sa?"
**Et il est mignon! Bon c'est pas trop le moment de penser sa...** | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 14:51 | |
| zut..bon............je croit oui.........il faut que je fasse vite........bon meme si c'est l'air on va essayer...... donne moi la main....
il lui tendit sa main gauche ou il n'y avait rien...... il devai se rappeler des signs...... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 14:57 | |
| "D'accord."
Elle lui attrappa la main.
"Qu'est-ce qu'on doit faire?"
LOumina n'était pas tres rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 15:12 | |
| concentre toi juste sur ton élément.ensuite tu dira SHANA.
moi de mon coté je vais prononcer une formule d'annulation de sort.......
il savait bien que si ça marchai pas il tomberais dans le coma....mais il devai essayer.....
tu est prete ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 15:36 | |
| **Dans quoi je me suis embarquer.........**
"OUi!on y va!"
**Enfin non mais j'a pas le choix! je vais pas le laisser comme sa!**
Elle concentra toute sa concentration sur son élément.
"SHANA" | |
|
| |
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 15:45 | |
| *.............Iryusi ki SHANA !! *
une lueur bleue enveloppai le corps des deux etres.... puis elle disparut avec l'aura de la main droite d'Akira.......laissant un signe étrange........
ouf......c'est bon merci ^^
il rattacha ses cheveux et rangea le livre.........
je n'y toucherai plus tant que je ne saurai pas bien controler mon pouvoir..........
encore merci ^^
puis il regarda le sign encore tout chaud dans sa main....
*c'est qoi ca ?* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre Jeu 26 Oct - 15:51 | |
| "De rien! Tu sais sa te vas bien les cheuveux détacher! Non pas que je veuilles te changer. C'est juste un constatation!Au faites je connais pas ton nom?"
Loumina le vit regarder sa main et s'approcha de lui.
"Qu'est-ce-que c'est?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kira dans nouvelle chambre | |
| |
|
| |
| kira dans nouvelle chambre | |
|