Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans sa nouvelle Chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eyna Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Eyna Crystal


Nombre de messages : 63
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyMar 17 Oct - 19:42

Eyna passait dans le couloir quand elle apperçut la porte de la chambre 22 qui lui correspondait. Elle poussa doucement la porte, sans faire de bruit. Peut être que quelqu'un y dormait ?? Elle espèrait n'être avec personne pour le moment, et encore moin un garçon. Et elle ne fut pas eéçue. Il n'y avait personne, juste le vent qui entrait dans la chambre par la fenêtre. Ca ne dérangeait pas Eyna quoi qu'elle ne trouvait pas ce vent très agréable. Elle s'avanca vers la fenêtre puis lâcha lourdement sa valise, avant de fermer la fenêtre. Elle regarda la chambre, le papier peint n'était pas horrible, mais, il y avait 2 lits... Elle se contenta de s'assoir sur l'un deux avant de totalement s'étaller dedant... Elle sombrait dans ses rêves et penssées quand elle se rappella cette horrible valise à défaire. Elle se leva, crevée et commenca le déballage de sa valise... Une fois fini, elle retourna sur son lit et, cette fois ci,n s'endormit pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptySam 21 Oct - 20:47

Une main douce et un peu...mal placé veint tapoté la jeune personne. Cette main mal placer se trouvait juste a coter de l'une des formes voluptueuse de la jeune fille. Un visage souriant et heureux se trouvait juste au dessus dela Enya, qui restait endormie. Il fit balloter sa main pour essayer de la reveiller. Son energie se degagait de tout son corps. On aurait dit une petite bombe a joyeuseté. Un petit somme aurait pu faire le travaile pour une personne normal, mais pas pour lui. Bien qu'il aime le jeu, quand il n'y joue pas trop, il devient trop excité.

"Bonjour."

Un petit sourire se deguisait sur ces lèvres comme un petit coin de lèvres étrangement relever. Un air plus frait avait repritla salle. La porte grande ouverte,la fenetre était réouverte. Oni avait du tout ouvrir car il se sentait renfermé dans la petite salle. Une simple valise se trouvait sur l'autre lit, sa toge se trouvait aussi a cet endroit. Il portait un chandail noir et orange survetu d'une veste verte et d'un jean noir au rayon orange.Dans sa nouvelle Chambre Twilight_Town_Axel_by_bibly
Revenir en haut Aller en bas
Eyna Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Eyna Crystal


Nombre de messages : 63
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptySam 21 Oct - 21:31

Eyna dormait profondement. Elle n'avait pas envie de se réveiller... Et elle ne se réveilla pas. Elle souriait pendant son sommeil et ne se doutait en rien que quelqu'un essaiait tant bien que mal de la réveiller. Elle bouga légérement la tête et se réveilla. Elle regarda en face d'elle. Une autre valise... Elle se leva d'un bon, manquant le nouveau de quelques milimètres. Elle le regarda d'un drôle d'air, de son air non éveillé du matin. Elle se frota machinalement les yeux avant de le regarder...

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyDim 22 Oct - 4:07

"oups...Excusez moi...vous étiez dans un sommeil profond, je croyait que vous somnollait seulement...Ahh j'ai oublié de me presneter. Oni, Oni Karuta. e suis nouveau ici."

Dit il avec un leger sourire étonné. Le visage de la jeune femme plutot charmante a premiere vue, c'était dengeureusemet approché du sien. Il la regarda un instant avec un ce petit sourire béah, il était encore dans les nuages. Je ne veux pas vous dire a quoi il pensait...puisque c'est indescriptible. En tout cas, il secoua son énrome flot de cheveux avant de revenir alui son sourire habituel sur les lévres.

"Alors...depuis combien de temps ête vous ici..."

Dit il avant de se jeter completement sur le lit opposé, il se tappa la tête contre sa valise, qui apr tout hasard semblait plus molle que tout les autres oreillers. Ces bracelets d'argent cliqueterent sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Eyna Crystal


Nombre de messages : 63
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyDim 22 Oct - 10:52

Elle ne bougeait pas, juste un petit sourire totalement étonné. C'était surement son colocataire et, à première vue, il avait l'air plutot sympathique... Le seul problème, c'était un garçon, et elle n'avait presque jamais eu de bonnes entente avec des garçons...

- Enchantée...

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire... Elle n'était pas enchantée d'avoir un coloc' mais l'idée d'avoir quelqu'un avec qui elle pourrait peut être parler compensait fortement que ce soit un garçon...
Quelques secondes plus tard, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée...


- Et moi, c'est Eyna, Eyna Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyDim 22 Oct - 15:38

Sa tête se retourna sur sa douce valise molle. Les vetement a l'interieur serait froissé par après, petite pensée qu'eu Oni en se levant de son lit. Il ne pouvait selon ce qu'on voyait rester a un seul endroit après plusieur minute, aussitôt fut-il lever, que son temperament changea, il devint plus calme, son mouvement vers la fenetre avait été lent et il s'y était accoté très doucement. Regardant leciel bleu. Quelque chose avait piquer son esprit dans ces mémires...mais quoi. Il articula lentement.

"Sinon...pourquoi tu est ici Enya...en passant c'est un très jolie nom sa...Très original aussi."

Sans la regarder il resta percher sur son observatoire. LEs yeux rivé sur deux oiseau-mouche qui buttinait les fleurs. Son regard vde restait néanmoins rouge vif...
Revenir en haut Aller en bas
Eyna Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Eyna Crystal


Nombre de messages : 63
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyDim 22 Oct - 18:14

Elle restait sur son lit, observant le moindre mouvement accesible, visible de ses yeux de simple humain... Elle réussissait à rengarder par la fenêtre et vit un oiseau passer par là... Elle respira profondement avant d'essaier de s'imaginer ce que c'est de voler... Elle sourit à cette pensée...

- Ho... Rien d'intérressent... Broblème familliaux... Enfin, on m'a plus ou moin abbondonnée...

Elle n'avait pas envie d'y penser, à tout mais pas à ça... C'était la seule chose qui pourrait la faire pleurer mais il ne l'avait pas fait exprès. Il ne fallait pas qu'il le prenne mal... Elle secoua la tête et une petite larme coula sur sa joue... Elle s'empressa de l'essuier...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 3:49

Un petit détour de tête se fit entendre. Le corps suivit le jeune homme, ce dernier garder une mine bien a lui, pas heureuse, pas faché...juste calme. Il avancait lentement, pensant au derniere phrase de la jeune fille. S'assoyeant lentement aux côté de la jeune fille, il appercu, très rapidement une legere larme. Elle leva machinalement le bras pour effacer cette marque d'émotion. Sa main se leva elle aussi pour arreter son bras.

"Pourquoi ne pleure tu pas...c'est une des seuls facon de guerir se genre de blessure...Je ne suis pas comme toi, moi je n'ai pas été abandonné...mais d,une certaine facon je n'ai jamais vraiment eu de parent..."

Il l'entoura entre c'est bras pour essayer de la reconforter et faire oublier cette malheureuse phrase qu'il avait...sans inadvertence...dit. Il se ravisa de dire quoi que se soit pa peur de dire une autre betise.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 19:27

(il l'entoure de ses bars, pous toucher et pouvoir mater en faisant semblant de la regarder oui!! Xd gros pervers!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eyna Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Eyna Crystal


Nombre de messages : 63
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 21:28

[ XDDD Alyssa !! Pervers !! XDDD ]

Elle resta assise sur son lit. Elle avait envie de pleurer mais elle n'avait besoin de personne. Oni s'approcha d'elle, elle ne le prit pas mal mais elle aimait bien prendre ses distances... Elle ne souriait pas, elle n'en avait pas en, envie, elle avait le moral "dans les chaussettes..."...
- J'ai pas envie de pleurer...
Ce qui était tout à fait faux... Elle aurait bien voulu éclater en sanglot mais... Seule... Elle essaia de lui adressa un vaste sourire... Oni la serra dans ses bras, et Eyna n'aprécia pas tellement... Elle se contenta de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 21:33

(quoi, tu verrais sur mon forum ce qu'il a mit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 22:08

"Très bien si tu ne veux pas pleurer..."

D'un geste vif il se relva, enmenant Eyna dans sa remonté. La tenant par une main, il la regarda, la jeune fille était troublé au plus profond d'elle, elle voulait pleurer. La seul vue de ces yeux était un signe indescriptible...c'était tout simplement la, La tristesse.

"On va exprimer cette peine d,une autre facon...Si tu en veux pas pleurer...on va sourire...qu'est-ce que tu aime dans la vie...je ferait ce que tu veux..."

Il la regarda avec un sourire sincere. Son regard l'était aussi, comme elle n'avait pas vraiment eu des parents modeles et qu'il lavait délaissé et que lui n'avait jamais eu de famille, seul enfant de deux parent decedé...Iln'avait jamais ressentit le fait d,être avec une famille...Il voulut donc traiter cette petite personne comme sa petite soeur...peut-être serait elle plus heureuse... Mais peut-être ce geste reconforterat Oni au passage.

(une idée que j'ai eu...si sa te convient pas dit moi le...)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 22:11

(non, ça va...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyLun 23 Oct - 22:33

(pas a toi que je parlit espece de truffe...ben non joke t'est pas une truffe...mais l'idée de prendre eyna comme ma soeur que je parlait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eyna Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Eyna Crystal


Nombre de messages : 63
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyMar 24 Oct - 17:58

[ Bonne idée... Oui, oui... XD ]

Oni se leva et la traina avec elle. Elle était debout et le regardait. Elle regardait les yeux rouges vifs d'Oni. Ses cheveux allaient bien avec ses yeux... Elle était perdue dans ses pensées quand il lui reparla de pleurer. Pleurer, dans la tête d'Eyna sa donne : S'énerver sur soi même... Depuis qu'elle est "abandonnée", elle s'énerve toujours sur soi même. De façon à penser que c'est de sa faute...
- Ce que j'aime... Enfin, ce que jaimais... Ma soeur...
Elle leva la tête pour le regarder car il était un peu plus grand qu'elle. Elle souriait bizarement, comme lui avait conseillé Oni. Enfin, il ne pourrait surement pas remplacer sa soeur. Ce petit bou de chou à la crème qui lui tirait les cheveux. Elle laissa echapper un petit rire à l'idée de vir Oni à quatres pattes en lui tirant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyMar 24 Oct - 21:39

(mais patate, on pralait du forum et tu sort n'importe quoi! pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyMar 24 Oct - 22:20

Il eu ue larme interieur lorsqu'elle lui rapella qu'elle avait été délaissé. Comment pouvait on abanddoner un petit minois comme sa, elle était tellement cute. On aurait dit un petit chat. Ces grand yeux d'un bleu livide..prresque sincére. Un vrai portail vers ces émpotions interieur. Elle ne laissait rien paraitre, la tristesse la joie...même le sourire n'avait pas l'air sortit de son vrai interieur. il la regarda avec un demi-sourire. Le petit rire qu'elle avait émit attreignit l'oreille de Oni le reconfortant...

"Je ne peut peut-être pas remplacée ta soeur...."

Il l,empoigna rapidement au niveau des hanches, pour simplement...commencer a la chatouiller. Il avait sleon lui, commencer une sorte de jeux. Qui abaandonnerait en premier. Il n'arreta point de la chatouiller jusqu'a ce qu'elle s'échape de l'emprise.

"Mais je peut te faire sentir mieux..."

Un sourire provoquateur au lèvre de Oni se dessina.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyMar 24 Oct - 22:22

("te faire sentir mieux" Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Gatsou Emishi
A l'inscription
A l'inscription
Gatsou Emishi


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre EmptyMer 24 Jan - 16:49

Gatsou arriva dans a nouvelle chambre ou il allé rencontré ces colocataire, il se demandé deja si il allait bien s'entendre avec eux mais il ne se faisait pas trop de souci pour sa, il ouvrit la porte et entra

-Bonjour tous le monde je suis le nouveau coloc dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa nouvelle Chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle Chambre   Dans sa nouvelle Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa nouvelle Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma nouvelle chambre!^^
» L'arrivée dans sa nouvelle chambre
» Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???)
» * Entra dans sa nouvelle chambre... *
» Arriver dans sa nouvelle chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: