| * Entra dans sa nouvelle chambre... * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 5 Jan - 0:05 | |
| * Lorsque Ai entra, elle vit deux lits déjà occupés, vu qu'il y avait des affaires dessus. Elle se dirigea vers son lit, plus éloigné tandis que les deux autres étaient proches. Elle commença à déballer ses affaires. Elle regarda le ciel vers la fenêtre et dit pour elle-même : * Je me demande qui sont les deux autres. On va peut-être bien s'entendre. En tout cas, s'ils logent ici et moi aussi, on va sûrement se voir plusieurs fois par jour. * Elle s'allongea sur son lit, puis ferma les yeux. Elle ne dormait pas, elle pensait. * | |
|
| |
train heartnet A l'inscription
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 19 Jan - 20:07 | |
| *train entre un peu timidement dans sa nouvelle chambre il voit le jeune fille allongée sur un lit. il voit également deux autres lits occupés* on est quatre!!! *en chuchotant* "excuse moi tu dors?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Sam 20 Jan - 19:12 | |
| * Entendit une voix familière. Ai ouvra alors les yeux, et se tourna vers son interlocuteur. Le reconnaissant, elle se leva. * Traaaaaaiiiiiiiiiiiiiiin!!!! ^^ Boooooooonjoooooooouuuuuuuuuuuur!! Comment ça va bien? Je suis contente de te voie, tu sais. * Sourit. * Au fait, moi c'est Ayumi. Mais bon, les gens écorchent mon prénom donc tu peux m'appeller Ai. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 21 Jan - 4:50 | |
| *train est content que sa coloc ne dorme pas*
"content de te voir!"
"ça fait longtemps que tu es ici? et tu maitrise quel élément on sera peut être en cours ensemble?"
*lui rend un sourir* "et au fait ou puis je m'installer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 21 Jan - 18:32 | |
| * Toute contente d'avoir de la visite. * Ben, ça fait pas trop longtemps que je suis ici... Mais je pourrais pas te dire depuis quand exactement! ^^' Et je maîtrise l'air! Et toi? * Ai regarda autour d'elle pour voir où il y avait de la place. * Là! * Elle lui désigna un lit à côté d'elle. * Comme ça, on sera à côté, même si on est dans la même chambre! ^^ * Ai se leva alors, pensant qu'elle pourrait l'aider à faire quelque chose, genre l'aider à ranger ses affaires. ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 22 Jan - 20:42 | |
| "merci c'est gentil" *dit il en souriant. il pose ses affaires sur le lit que la jeune fille lui avait designé juste a coté du sien* "t'es plutot sympa! je ne m'attendait pas a rencontrer quelqu'un d'aussi gentil!" "je maitrise le feu! tu connais les autres coloc?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 22 Jan - 20:53 | |
| Oh, je t'en prie. C'est rien du tout. Peut-être m'idéalises-tu un peu trop...? Je vais sûrement te faire tourner en bourrique... * Ai disait cela en le taquinant. Voyant son air étonné, Ai éclata de rire. * T'inquiète, tu peux compter sur moi si tu as un moindre souci! * Elle reprit. * Malheureusement, je ne les ai jamais rencontrés. Mais ça ne saurait tarder je pense! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Lun 22 Jan - 21:24 | |
| "ouais! de toute façon je sens qu'on va bien s'entendre alors les autres n'ont pas d'imortance car on ne sais pas sur qui tombé. mais j'espère quand même qu'il seront sympa."
*prend une bouteille de lait de son sac et en tend une autre a sa colo*
"il n'y a rien de meilleur que le lait pour moi t'en veux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 23 Jan - 9:43 | |
| * Ravie de s'être fait un nouveau copain. Elle prit doucement la bouteille de ses mains. * A la tienne Train! A notre future amitié! * Sourit. * Kampaï! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 23 Jan - 14:33 | |
| "a notre futur amitié! a la tienne!" *boit sa bouteille presque d'une traite puis commence a ranger ses affaires en n'importe comment dans l'armoire a coté de son lit* "désolé je n'ai jamais eu un grand sens du rangement." | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 23 Jan - 21:10 | |
| Roooh... Qu'est-ce que tu ferais sans moi, n'est-ce pas? * Le taquine un peu et s'apprête à l'aider * Un peu d'aide? * Sans attendre sa réponse, elle sortit les vêtements de Train pour les plier correctement. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Mar 23 Jan - 22:02 | |
| *la regarde avec un air agréablement surpris* "je te remercie c'est gentil!" *essaie de plier son linge avec Ai* faut que je le fasse bien pour ne paraitre fénéant c'est déja gentil de sa part. *a du mal aplier son linge* ouhlalala je fais que des conneries "tu faisais quoi avant de venir ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 26 Jan - 9:25 | |
| Je t'en prie! Faut s'entraîner n'est-ce pas? ^^ * Ai regarda Train plier son linge. Qund il faisait quelques erreurs, elle sourit et elle prit ses mains doucement pour lui montrer comment faire. * Avant? * Elle eut un court moment d'hésitation * J'habitais avec mon frère. Rien d'autre. Ma vie n'a jamais était exitante, tu sais. Il ne s'est jamais rien passé dans cette vie-là. * Ai haussa les épaules. Puis un sourire réapparut sur son visage. * Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 26 Jan - 14:28 | |
| "moi? bah en gros j'ai grandi avec un homme qui voulait faire de moi un tueur a gage et après il est mort et j'ai rencontré des gens qui m'ont appris a vivre normalement et puis c'est tout." *lui sourit* "il ne s'est jamais rien passé dans ta vie mais c'est peut être mieu comme ça tu vivais une vie paisible avec ton frère c'est le principal." *son regard s'arrète dans celui de sa coloc* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 26 Jan - 19:40 | |
| * Ai fut un peu surprise du ton détaché qu'avait Train lorsqu'il lui raconta son enfance. * Vrai... vraiment? Il faut que j'arrête de me plaindre alors... Excuse-moi. * Elle était vraiment génée à présent. Elle qui se plaint tout le temps pour rien... Avait-elle déjà pensé à ce que les autres avaient enduré avant elle? Ai ne savait plus quoi dire et elle retrouva une mine un peu désespérée et triste. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 26 Jan - 19:56 | |
| *train la regarde l'air étonné* "bah... ne sois pas génée ce n'est rien tu as loe droit de te plaindre on a chacun nos soucis et puis regarde je suis la vivant en train de discuter gentiment avec toi. c'est le principal non? que je sois vivant en bonne santé avec une nouvelle vie" *lui prens les deux mains et sourit* "t'inquiète je suis que tu es quelqu'un de bien et que tu as tes raisons pour te plaindre." | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 26 Jan - 20:29 | |
| Pardon... * Ai ne pouvait empêcher ses larmes de couler. Toute cette pression depuis son arrivée, l'absence d'Altar, ses difficultés avec Masato, le comportement de son frère... Tout cela, elle n'en avait jamais parlé, et là, avec Train, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui. Elle savait que ça irait. Oui, ça irait sûrement mieux... Alors, elle pleura silencieusement (comme dans les films XD). * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 26 Jan - 22:11 | |
| *train voit les larmes de sa coloc* aïe que dois je faire? *il s'approche d'elle et la sert dans ses bras* "ça ne vaut pas le coup de pleurer. et si tu as des soucis tu peux compter sur moi ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider." *après ses paroles il la sert un peu plus dans ses bras.* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Sam 27 Jan - 0:02 | |
| * Ai se sentait bien dans les bras de Train. Pourquoi? Elle ne devrait pas pourtant. Alors, elle se détacha un peu de lui, puis essuya vite fait ses larmes. Elle se força à sourire et murmura: * Merci... merci d'être là pour moi... * Même si Ai ne connaissait Train que depuis quelques jours seulement, elle savait qu'il serait là. Une espèce d'intuition. Peut-être fausse. Peut-être se faisait-elle des illusions? Si c'était le cas, elle aimerait que cette illusion dure longtemps. Encore, et encore... * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Sam 27 Jan - 15:19 | |
| *train se gratte derrière la tête et sourit avec un air un peu bête* "de rien c'est tout naturel!" *train lui tend un mouchoir* "tiens sèche tes larmes et fais moi un sourir tu es plus belle quand tu souris." "parlons de chose plus guai! alors quelqu'un a fait chavirer ton coeur ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 28 Jan - 1:31 | |
| * Surprise, Ai releva la tête et accepta le mouchoir. En entendant la question de Train, elle éclata de rire. * Pardon, mais je ne crois pas que je pourrais aimer quelqu'un... Je suis trop difficile ^^' Par contre, moi je t'aime bien. Enfin, beaucoup même, mais c'est pas pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 28 Jan - 21:36 | |
| " moi aussi je t'aime bien tu es la plus que je connaisse ici" *train prend un sourir taquin* "tu m'aime comment?" | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Ven 2 Fév - 21:45 | |
| * Ai écarta ses deux bras le plus possible. * Comme ça! ^^ * Elle sourit. * Et puis d'abord, ça ne te regarde pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Sam 3 Fév - 16:54 | |
| *train sourit et lui tire la langue* "je parie que t'es chatouilleuse" *la pousse sur son lit et commence a la chatouiller au niveau de la taille* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * Dim 4 Fév - 18:33 | |
| Kyaaaaaaaaaa !!! T'as pas le droit c'est de la triche! * Ai riait tellement qu'elle oublia ses soucis. Du moins pour le moment...Train était si adorable avec elle... Voyait-il ses défauts ou l'acceptait-il comme elle était ? En tout cas, il était si gentil... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entra dans sa nouvelle chambre... * | |
| |
|
| |
| * Entra dans sa nouvelle chambre... * | |
|