Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] Ven 5 Jan - 21:10 | |
| bin j'aime quelqu'un mais sa va pas plus loin U_U Elle soulfa pendant quelque seconde puis souri et dit : bin prochaine fois tu me presentera ton copain ^_^ | |
|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] Ven 5 Jan - 21:12 | |
| Ah ben ouasi si tu veux mais dis moi toi qui est cette personne...Sauf si tu ne veux rien dire... Elle souriait comme d'habitude.... -Masi vous m'inviterais a votre mariage...? | |
|
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] Ven 5 Jan - 21:18 | |
| Elle rougit puis souri bin heu c'est un secret j'atendrais que l'on sorte ensemble pour te le dire ^_^ puis elle repondit a l'autre question d'Ery evidament ! U_U | |
|
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] Ven 5 Jan - 23:52 | |
| Erylis lui proposa: -Si tu evux,tu peux venir avec moi au karaoké,je te chanterais une chanson du groupe de quand j'avais 12 ans? Elle se leva,de toute facon,elle ne pouvait pas s'attarder ici... | |
|
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] Sam 6 Jan - 17:10 | |
| d'accord ^_^ Envy se leva aussi et souri en attendant Ery * super moi qui c'est pas chanter U_U * | |
|
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] Sam 6 Jan - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se défouler est le seul moyen contre la mort[pv au 1er] | |
| |
|