| o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Sam 30 Déc - 19:34 | |
| Ery et Tarnax arrivèrent au cinéma assez tard...IL y avait un peu de queue.. Ery n'avait plus froid dans ces vêtements! *Bohah! on ve se reagarder quoi?* -Tu veux regarder quoi?Moi personnellement je m'en fiche^^J'aime tout^^ | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Sam 30 Déc - 19:59 | |
| Tarnax arriva derrière Ery, qui s'était changée, et était très belle.
Tu es très belle comme ca!!! On peux aller voir ce que tu veux!!! Il y a un film d'horreur ou d'amour... Perso, je préfère un film bien macabre, si tu as peur tu le dit...
Il se mit e rire! | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Sam 30 Déc - 20:05 | |
| Ery sourit... -Macabre...Bah ca ne me fait pas peur!Ce n'est qu'un film! Ils prirent 2 tickets et allèrent s'installer.... Ery sortit un paquet de bonnes choses(miam xD ) Elle dit à Tarnax: -J'ai pris ca dans la chambre.Ca ne m'appartient pas mais c'est sans doute à mon colocataire^^Il n'en saura rien,et c'est mieux que de mourrire de faim! Le film commenca... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Sam 30 Déc - 20:40 | |
| Il acheta un grand paquet de popcorn avant d'aller s'installer, des fois qu'Ery aurait eu une petite faim.
Pourquoi tu lui as prit ses trucs??? Je suis pas sans sous, fallait le dire, je t'aurait offert a manger... Je suis pas un monstre, je laisse pas les gens mourrir de faim...
Le film commenca, c'était un film avec des monstres de toutes sortes, qui sautaient partout, comme il les aimaient!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Sam 30 Déc - 21:36 | |
| Ery se pencha et embrassa Tarnax... -Chut.Je l'ai ai pas volés....On me les a donnés dans le train pour venir... Elle prit des pop corns dans la boîte de Tarnax... -Miam je sais que t'es pas un monstre...ou alors un gentil petit monstre! Elle eut un petit rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 14:48 | |
| Tarnax aurait souhaité que le moment où elle l'embrassa dure une éternité tellement il était agréable, et pour la remercier, il l'embrassa une deuxième fois. Si je suis un monstre, alors je vais te manger!!! Il grogna et l'ambrassa dans le coups, comme s'il la mordait. | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 15:26 | |
| Ery rigola... *Il est marrant..* Elle remarqua qu'on les regardait... -On ferait mieux de se taire un petit peu,lui murmura t'elle... Le film était assez sympa,heuresement! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 15:41 | |
| Pyro et léon arriverent dans la salle de cinéma,le film était déja commençé,mais ils voulaient quand même le voir...Pyro,en compagnie de son coca 1L (XD) et de son paquet de chique montait les gradin jusqua arrivé en dernière Place...
vien léon s'est bien ici^^
il posa son épée par terre,et il s'assis en commençant son coca... | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 15:45 | |
| Léon arriva aprés lui,et s'assit a coté de lui,posant ses pieds sur la chaise devant,y avait un homme a moitié envouté dans le film,il regarda léon mechamment ...Si t'as un probleme change de place. Léon se mit a l'aise,un paquet de dorito's a coté de lui,l'homme avait changé de place,Léon regarda autour de lui,puis commencea a regarder le film tranquillement ...C'est quoi encore comme film? Il regarda devant lui,il vit des gens parler,d'autre se remuer,et encore d'autres jouer un peu sur leurs chaises ...Pendant un film faire ses conneries la,c'est pas possible.Ils auraient du aller chez eux u_u | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 15:50 | |
| Pyro observa la scène toujours mort de rie (XD)
léon tu changera jamais...
ensuite il réfléchit au nom di film....créature chimique,monstre super musclé...sa se passe dans un laboratoire de recherche...mais oui!!!
ouii léon s'est doom 3 tu te souvient on n'avait même vut la pub a la télé hier soir...sa déchire tout va sy moi je me met a l'aise^^
il mis s'est pied sur la chaise de devant en mangeant s'est chiques...
wai s'est sur qu'il devraient...?!?!?!
soudiain Pyro se tût..il eu comme un choque...il regarda léon doucement dans les yeux en montrant des gens du doigt...
frerot...regarde qui ya la... | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:08 | |
| ...Ouuu??? Il regada devant lui,et vit...!!! ... Il se tapa la main contre la figure doucement,puis se tourna vers pyro ...Héhé... Il le regarda en souriant,puis recommencea a bouffer ses dorito's. Attends d'abord je veut voir les monstres se dechainer,laisse moi finir mon paquet... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:14 | |
| Pyro ce retourna vers la film en se plaçant bien sur sa chaise...
ta raison...regardont...
Pyro but encore une petite georgée de son coca en regardant d'un regard tueur Tarnax...il mis sa main gauche en bas du siege et fit apparaitre une grosse flamme...
*je te l'est juré...que la prochaine foit que je te croisait je te réduirait en cendre...attend a la fin du film tu va savouré...*
Pyro s'étirat et bailla...
je vait bien m'amusé moi apres le film^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:17 | |
| Léon Vit la flamme,et culbuta jusqu'a la chaise a coté... Whoa!! Il se releva,crachant une boule d'eau dans la flamme ...On t'as deja parlé du film le feu dans la flamme? u_u' Léon fit un petit air degouté,puis cracha un morceau de son doritos,c'etait trop piquant... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:24 | |
| Pyro reçut l'eau sur sa main il se retint de crié...
ayeee!!!!...tu me refait Plus jamais se coup la...quand j'ai de l'eau gelé sur la main s'est comme si on me la coupait...sa fait trop mal...
ensuite il regarda léon crachait le morçeau de chips...s'était des dorito's...quelle blasphème...il prit le paquet de léon et le mit sur lui...
mes t'est fout de craché sa ?! s'est les meileur chips de la terre...
il prit une grosse poigné de chips et les mis dans sa bouche...il les gouta les ravala...il était pas piquant ?!
heu...ils sont pas piquant les chips...il sont exelent!!!
Pyro donna son paquet de chique a léon et dit avec un sourir moqueur...
hihi tien mange cette merde moi je prent ton dorito's XD | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:39 | |
| Ery se retourna et assista à la scène de Pyro et Léon... Elle se tourna vers tarnax: -Regarde moi ces deux là...je sens qu'on ferait mieux de se tirer....sauf si tu tiens à te battre mais je te préviens,ils sont forts et ils sont deux! Elle s'inquiètait pour tarnax.... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:40 | |
| Léon le regarda,il s'en foutait des dorito's. S'tu veut... Il regarda son paquet de chiques,y avait des schtroumpfs et des coca cola... Comment tu ose rejetter la nourriture des dieux...u_u Il commencea a les manger,ils collaient sur ses dents... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:43 | |
| Pyro regarda érylis dans les yeux...1 seconde apres elle ce retourna vers tarnax...ensuite il ce tourna vers léon en lui donnant un coup de coude...
erylis nous a vu...
Pyro rigola un peut...il n'allait rien fairt dans le cinéma biensur juste a la sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:51 | |
| Pyro l'avait reagrdé dans les yeux... Juste une seconde mais quand même... *il n'aura pas intêret à toucher tarnax avant que je ne lui est posé ma question.. et que je ne lui ai donné ma réponse...* Elle regarda le film... En réalité elle ne sy interressait presque pas,elle réfléchissait à la facon avec laquelle allait annoncer à sa meilleure amie qu'elle ne pourrait pas rentrer avant les prochaines longues vacances,ce qui n'était pas prêt d'arriver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 16:51 | |
| Léon ferma les yeux un petit instant,et continua a manger ses chiques ....MmM...Une délice... Il continua a en manger,puis regarda erylis avec les mains enfilés dans la bouche Lmf lpf df tfut faffn... [Laisse les de tout facon xD] Il continua a savourer ses chiques,trop bonnes O.O | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 17:14 | |
| Pyro resta zen pour le moment en attendant le moment fatidique de...la fin du film XD
trop fort ta vu sa comment il lui a tranché la tête!!!
Pyro était maintenant captivé par le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 17:20 | |
| Mouais... Léon etait plutot concentré sur ses chiques,rien d'autre etait plus delicieux... ...Les chiques sont trop bonnes... Léon continua a manger,il etait hypnotizé par les chiques [Mais,au fait c quand la fin du film? XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 17:22 | |
| Quand il se retourna pour voir ce qu'avait vu Ery, il eut un choc: Leon et Pyro!!! IL valait mieux ne pas rester dans le coin, ca aurait pu mal tourner pour lui et Ery.
Pourquoi tu m'a pas dit qu'ils étaient là??? C'est dangereux de rester ici, on ferait mieux de ne pas traîner ici...
Tarnax prit la mains de sa voisine, et dans une bouffée de flammes, ils disparurent pour un endroit plus calme.
==> Ché pas encore où... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 17:49 | |
| Pyro regarda tarnax et erylis s'en allé dans un amat de flammes...alors il maîtrise le feu lui aussi...
l'enfoiré..il s'est enfuis avec sa gonzesse...il peut me fuire pour le moment...mais a la fin la pression sera trop forte pour lui je l'aurait bien un jour...
Pyro continua a regardé le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 18:00 | |
| Léon fit sauter la chaise devant lui d'un coup de poing,rempli de rage Putain !! J'ai fini mes chiques!Viens on se casse,j'en ai deja marre Il commencea a marcher,et sortit ====>??? | |
|
| |
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] Dim 31 Déc - 19:10 | |
| - Citation :
- tarnax en PV!!!!==>le toit,ta chambre ou le parc???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] | |
| |
|
| |
| o ciné avec Tarnax [pv tarnax!!!!] | |
|