| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:04 | |
| -Bon ben......j'crois que je vais devoir te montrer de quoi je suis capable alors....^^ Kairi regarda un point fixe, à l'horizon, et fila en cette directon. Elle ne forma bientôt qu'un trait.Elle faillit faucher un pélicant sur le passage XD. -Je ne suis pas assez rapide.... Elle accéléra, et un double BANG! se fit entendre. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:07 | |
| " Tu veux voir ce que je sais faire . " Orinior activa son énergie et rattrapa Kairi . " Tu es a fond ? " Dit il pour la tacquiner et il accéléra rapidement pour la dépasser et prendre de l'avance . " Rattrape moi si tu peux . " Dit il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:11 | |
| *Il va voir......* Elle accéléra, et le dépassa, et alors qu'elle étai à 20 mètres devant, Orinior entendit Kairi lui dire... -Je ne suis même pas à la moitié^^ Il n'entendait que le son^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:16 | |
| " Je n'étais même pas a 15% de ma vitesse maximale Kairi . " Il accéléra et dépassa Kairi pour arriver avant elle au point qu'elle sétait fixée . " J'ai gagné . " Dit il en souriant et en rigolant . " Montre moi ce que tu sais vraiment faire , vas y a fond . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:32 | |
| Kairi lui jeta un regard noir, puis disparut. -Essaie de me trouver...si tu y tiens... Elle rit intérieurrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:34 | |
| " Tu te vexes trop facilement . " Il rattrapait Kairi avec quelques difficultés . " Désolé si je t'ai vexé , je l'ai pas fait exprès , tu voles vite mais il te faudrait plus d'énergie . " Orinior était vraiment désolé , il tient vraiment a son amitié avec Kairi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Lun 8 Jan - 11:14 | |
| -Tu tiens vraiment à ce que j'aie de l'énergie? Tu vas voir...
Elle accéléra, et ainsi le sema.
*Ne me provoque pas...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 10 Jan - 15:04 | |
| * Elle est plus rapide que je ne le pensais , mais , il en faut plus pour me semer . * Orinior retrouva son énergie et accéléra pour arriver derrière Kairi en prennant le même chemin mais en allant bien plus vite . " D'accord je t'ai sous estimé , mais tu sais , je suis sur que tu peux mieu faire . " Dit il en souriant gentillement . * Comment va t'elle réagir ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 10 Jan - 15:33 | |
| Elle soupira,et dans un effort surhumain, l'ignora, et s'en alla.
*Nan mais!*
Elle alla vers le pensionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|