| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Balade Jeu 28 Déc - 0:50 | |
| Orinior arrivait entouré d'énergie , il se posa , le sol se creusa sous la force de de l'énergie d'Orinior , il versait une larme car il pensait avoir perdu Kairi et ses veines continuaient a verser quelques gouttes de sang . * C'est finit j'ai été trop dur avec elle . * " J'aurai pas du faire ca . " | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 0:53 | |
| Soudain, une forme d'oiseau fendit les airs, à la recherche de quelque chose. -*Ou est-il....* Kairi volait, telle un aigle, qui cherchait quelque chose avant de descendre en piqué. Elle fit plusieurs cercles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 0:57 | |
| Orinior sentit une énergie qui fendait les airs . * Cette énergie , non c'est impossible . * Orinior se retourna et vit Kairi qui volait . * Qu'est ce qu'elle fait ? * Orinior continuait a la regarder voler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:04 | |
| Kairi faisait des cercles, et soudain, vit ce qu'elle cherchait.... -Ah! Je te tiens..... Elle avait avisé un faucon. Elle le regarda, et lui fila après. Ils descendirent, et firent du rase-mottes, passant devant Orinior. Kairi était trop occupée pour le remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:07 | |
| Orinior la vit passer en vitesse sans comprendre ce qu'elle faisait . * Qu'est ce qu'elle fait ? * Orinior fit réapparaitre son énergie et la suivit en remontant plus haut qu'elle . * Qu'est ce que tu cherches ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:10 | |
| -Laisse-moi passer, ou je vais le rater!!!! Kairi évita Orinior, et continua de poursuivre le faucon. -Tu ne va pas m'échapper, mon joli.... Soudain, un doule BANG! se fit entendre. Le mur du son...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:13 | |
| " Tu veux jouer a ca ? " Orinior accéléra pour atteindre rapidement sa vitesse , il parvint a rattraper le faucon avant Kairi , le faucon se posa sur son bras en toute confiance . " Alors ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:15 | |
| *Je vais le....je vais le......* Kairi fit demi tour à 360° et s'envola dans l'autre direction, vers un autre point, visible à l'horizon. -Je vais chercher autre chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:17 | |
| " Vas y mon beau vole . " Il rendit la liberté au faucon et se remit a la poursuivre . Il atteignit facilement le mur du son . " Kairi non attends . " Orinior parvint a la rattraper . " Je voudrais te dire quelque chose . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:19 | |
| Kairi s'arêta, satisfaite. Elle venait en effet de capturer un beau faucon blanc, une femelle toute docile. Elle se tourna. -Quoi? Kairi regarda Orinior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:22 | |
| " Je ne sais pas comment te le dire mais je suis désolé , j'ai été trop dur . Je m'en veux , je sais que je t'ai perdu mais je voulais m'excuser . " Orinior se retourna et fit apparaitre plus d'énergie . Il vola dans la direction opposée a Kairi en versant une larme . Il attérit en plein milieu de la forêt . Le sol se creusa a nouveau autour de lui . * Kairi , pardon . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:39 | |
| Kairi et son faucon se regardèrent sans comprendre. Elles s'envolèrent à la rencontre d'Orinior, et le recherchèrent. Kairi partit en piqué, et raterrit devant Orinior.
-De quoi tu parles?
Elle le regarda sans comprendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:41 | |
| " De ce que je t'ai dit a l'infirmerie . " Orinior la regardait d'un regard désolé . " Je suis vraiment désolé de t'avoir dit ca . Vraiment désolé , tu es ma meilleure amie . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:46 | |
| -Ah ça^^ Kairi sourit, et lui posa la main sur l'épaule en signe d'amitié. -Sa fait longtemps que je l'ai oublié^^...tu as raison de ce que tu as dit...mais j'aimerais tellement être l'ange gardien de quelqu'un... Elle caressa son faucon, d'un air rêveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:48 | |
| Orinior sourit . * Si elle savait . * " Si ca peut te rassurer tu l'es . " Dit il en prenant ca main toujours en signe d'amitié . " Tu es déjà un ange gardien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:51 | |
| Kairi sourit. -Ah bon? *Tu crois qu'il parle de lui?* **Sûrement^^** | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:54 | |
| " Sans toi ou je serai , oui com je parle bien de moi . " Dit il en la regardant gentillement . " Enfin si com est bien ton nom , je sais pas comment t'appeler . " Les veines d'Orinior n'étaient toujours pas refermés , quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:56 | |
| *Quant à ça...Com, tu crois que tu peux faire quelque chose?* **Oui, je vais essayer. tends ton bras.** Kairi obéit. Elle tendit le bras, et les blessures d'Orinior partirent. | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 2:00 | |
| " Tu tient toujours a me soigner . "Dit il en rigolant . " Tu as sans doute raison sur un point la vie peut valoir la peine d'être vécue . "Orinior s'assit a côté sa meilleure amie . " Tu vas bien ? "
Dernière édition par Akiko Natsume le Jeu 28 Déc - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Balade Jeu 28 Déc - 2:08 | |
| Sauter des lignes sert a rien x__X | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 29 Déc - 23:06 | |
| Kairi s'assit, radoucie. -Oui, ça va...mais je suis un peu secouée... Elle le regarda. -Tu sais, voler à plus de Mach 3 pendant plusieurs dizaines de minutes...ça fatigue^^ Elle se mit à sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 0:46 | |
| " C'est sur que c'est assez difficile mais il y a plus dur . Mais au fond on peut voler a plus que Mach 3 . " * J'ai déjà atteint bien plus que ca . Même si je n'aime pas voler trop vite , par curiosité j'aimerais bien voir jusqu'a combien je peux voler . * " Tu peux voler jusqu'a combien ? " Dit il en regardant Kairi en souriant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 0:57 | |
| Kairi le regarda en souriant. Elle se leva: -Hm......ça dépend^^ Elle s'envola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 30 Déc - 1:01 | |
| " Je ne sais pas a combien je peux voler moi . " Une immense aura d'énergie apparut autour de lui et il s'envola au niveau de Kairi plus rapidement qu'elle . " Je ne suis jamais allé a pleine vitesse . " Orinior regardait le sol , quand il se mit a sentir une énergie qu'il avait déjà senti mais qu'il n'aimait pas . * Vous êtes donc revenu . * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|