| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Balade Jeu 16 Nov - 23:50 | |
| Kokuryu se baladait le pas lent une cigarette a la bouche regardant les étoiles .
Kokuryu(pensant tout haut) : il m'on quand même bien défoncer tout les dix il y as deux mois..... j'en ai encore un peut mal .
Suite a ces mots il posa une de ses mains sur son flan gauche qui le gênait mais sans plus . Il continuait a marcher seul dans la nuit le regard toujours fixait sur les étoile. | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 0:10 | |
| Lisa vois un garçon se promener tout seul....alors elle s'approcha de lui
*il a une air penseuse....*
"Saluuuut!!!!!!!!!!ca va????Comment t'apelles tu???Moi je suis Lisa Intriko!!!Quelle don a tu????" | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 0:21 | |
| Kokuryu qui était dans ses pensée en fut brutalement sortie par la voix de Lisa . Celui ci fut un peut surprit de se retrouvée face a une fille a cette heure du soir il la regarda alors d'un air intriguant, puis après avoir tiré une grande latte sur sa cigarette il dit dans un souffle :
Kokuryu : Oyaji.....Kokuryu Oyaji......
Sa voix était froide et son regard désormait inquiétant .... | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 0:27 | |
| Elle avait un peu peure......
*Porquoi il fait comme ca???je suis pas sa ennemi mortal...et en plus il répond pas a autres demande....*
"Je peux m'en aller...si tu veux....."
Elle était un peu triste mais elle reguarda toujour le garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 0:34 | |
| Kokuryu : J'ai le dont de l'air.....
Dit il lentement avant de se remettre à fumée . Suite a cela il remis ses mains dans ses poches avant de se remettre à lentement marcher reposant ses yeux sure le ciel clair .
Kokuryu : Que fait tu a cette heure ci dehors.... ce n'est pas prudent pour une si petite fille
Sa voix ne s'était pas adoucis mais Kokuryu semblait faire des effort pour comuniquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 19:08 | |
| En voyant que kokuryu n'avais pas répondu à la demande principal....qu'elle,s'il veux,peux s'en allé...........Elle marche avec lui.....
"Je suis pas ansi petite et en plus je sais me defendre....J'avais envi de faire une promenade....et toi????" | |
|
| |
Shin Fushin' A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 20:00 | |
| Shin se baladait dans le Parc, ses cheveux blond fouettant son visage à cause du vent. Il apperçut deux personnes discutant au loin. Il s'en approcha un peu sans toutefois cherchant de la compagnie. Il s'adossa à un arbre proche des deux adolescent sans cependant les regardaient. Il prit une clope qu'il glissa entre ses lèvres. Tout en cherchant son briquet rouge, le jeune homme s'apperçut qu'il l'avait sans doute oublier dans son autre jean. Le demoiseau s'approcha de l'élève.
" Hum... Vous auriez pas du feu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 20:07 | |
| Elle lui souria:
"Moi non...j'aime pas le feu et je fume pas! kokuryu tu en as?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:09 | |
| Kokuryu qui marchait toujours les yeux rivés sur les astres célestemit lentement sa main dans sa poche, d'ou il sorti un petit briquet noir . Il lanca celui ci dans la dirrection de Shin d'un geste souple et vif .
Kokuryu : Voila.....
Kokuryu tourna alors ses yeux vers Lisa avant de lui dire dans un soufle mêlant fumée de cigarette et air chaud .
Kokuryu : Tu est quand même petite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:12 | |
| Elle ,quand meme un peu entonne,lui souria.... "si tu veux....alors je suis petite......"
* xD c'est pas vrai....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:23 | |
| Kokuryu : bien....
Kokuryu semblait satisfait de sa victoire mais il était intrigué par le jeune homme qui se trouvait non loin de là . Il se retourna alors vers celui ci ...
Kokuryu : Qui est tu toi .....
La voix de Kokuryu était encore plus froide que quand il avait rencontré Lisa deplus il avait une hatitude menaçante . | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:26 | |
| Elle se tourne vers Shin en attendant sa réponse......mais en disant a kokuryu:
"Tu n'aura rien si tu fais le mechante calme toi.....tout ira bien....!"
Elle le reguarda et quand il se tourne vers elle,Lisa a un moment de peur...q'est ce qu'il avais dit????!!!!!????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:32 | |
| Kokuryu la fixa Quelques secondes il était persuadé que pendant un cour instant celle ci se demandait si il allait la tuer. Cepandant Kokuryu ne fit rien il se contenta de reposer lentement son regard sur Shin .
Kokuryu : (règle n°1 : ne jamais lever la main sur une fille quelque soit la situation...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:38 | |
| En voyant que kokuryu elle s'entonna beaucoup.......
"Tu n'ose pas lever la main hein??!!!??? Je peux me defendre tu sais?!? et puis tu peux me répondre au moin!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle le reguarda | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:41 | |
| Shin rattrapa le briquet au vol et alluma sa cigarette. Il aspira la fumée blanchâtre puis baissa ses paupières tout en se laissant envahir par le tabac. Le jeune adolescent expira un mince filet de fumée avant de rouvir ses yeux bleus limpides. Il observa le demoiseau qui lui avait parler d'une façon très... agressive ? Shin lui répondit, avec calme mais avec une pointe de froideur dans sa voix :
" On m'appelle Shin. A qui ai-je l'honneur ? "
L'adolescent s'amusait du caractère peu chaleureux de son interlocuteur. Sa seule action d'après fut de profiter de sa cigarette en la tirant jusqu'au filtre, une manie qui l'avait pris jeune et ne l'avait jamais quitter.
Shin ne porta pas attention à la petite blonde qui trépignait dans son coint s'énervant toute seule. Il ne voulait pas l'exiter encore plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:51 | |
| Kokuryu eu alors un rictus face a ce jeune homme qui semblait aussi calme qu'un vieu sage . Kokuryu tendit alors une main vers celui qui se nomait Shin .
Kokuryu : Oyaji...Kokuryu Oyaji....
Le jeune Shin serra alors la main de Kokuryu s'engagea alors un "duel" entre les deux hommes qui se regardait droit dans les yeux . Après quelques seconde ils se lachèrent la mains se fixant toujours tout deux semblait assez intrigué par l'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 17 Nov - 23:53 | |
| Lisa en voyant se qu'était en trian de passer se clame totalment et elle ne dis plus rien en osservant le moment....
*bien ils veulent pas se tape.....*
Elle souria legèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:02 | |
| Shin était assez intrigué par cette poignée de main. Il était sûr que vu l'agressivité du dénommé Oyaji, ils allaient en venir aux mains. Mais non, leur longue salutation s'arrêta et le jouvenceau ne savait pas trop que penser. Pourtant, il ne le montra pas et finissa sa cigarette en silence. Le jeune homme jetta un leger coup d'oeil à la demoiselle qui les observait les yeux ronds avant d'esquisser un petit sourire. Il ne put s'empêcher de lever un de ses sourcils. Puis Shin se re-retourna vers l'adolescent et lui dit, toujours aussi posément :
" Enchanté... "
Le jeune élève lança le briquet noir à Oyaji vu que il n'en avait plus tellement besoin maintenant qu'il avait eu sa dose pour l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:06 | |
| En voyant que Shin se tourne vers elle,elle raguarde vitement le sol en rougissant
*je suis de trop.....* pensa elle
Mais elle ne reussais pas a marcher,elle était comme attacher au sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:09 | |
| Kokuryu le ratrapa habilement entre deux doigt d'un geste de la main qu'il n'intérompi qu'une foi le briquet dans sa poche .Kokuryu : Moi de même.... Kokuryu après avoir fini sa cigarette l'attrapa a pleine mains serrant celle ci . Quelques secondes après il relacha son poingt et le mégo de la cigarette tomba alors a terre . Shin remarqua cepandant que la main de Kokuryu était intacte . Kokuryu souria alors a Shin avant de se posé a sont tour le dos contre l'arbre...HJ// le prénom de mon perso c'est Kokuryu et son nom de famille c'est Oyaji //HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:13 | |
| Elle lui raguarda toujour....Ils parlent pas beaucoup!!!!!Elle était tout enchanté par cet incontre silencieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:26 | |
| [Hj] M*rd* xD Désolé ! [Hj]* La jouvencelle a l'air plutôt mal à l'aise... Je l'avais remarqué, merci de ton intervention. *
Le jeune homme remarqua la cigarette que Kokuryu serra dans sa main. Il s'en étonna. Que passait-il dans sa tête pour se brûler ainsi à vif ? Shin ouvra vite la bouche puis vit que la peau de la paume de l'adolescent était... intacte. Sans aucune brulure ni sequelle. Les yeux bleus de Shin s'écarquillèrent d'étonnements. Il ne chercha même pas à cacher son trouble. Etait-ce dû à l'élément que chaque élève, à part Shin (...), arrivait à controler ? Lorsque Kokuryu s'adossa à son tour à l'arbre, l'adolescent lui demanda, sans masquer sa stupéfaction :
" Tu... n'as pas mal ? Ta peau n'est même pas brûlée... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:33 | |
| Kokuryu : ....
Kokuryu qui était dans ses pensés fut ramené, par la voix de Shin, a la réalitée. Il dit alors calmement
Kokuryu :C'est un truc que j'ai découvert il y as peut de temps......c'est surement dû a mon don...... quand je serre quelque chose dans ma mains il se produit comme une sorte de violent courant d'air a l'intérieur de celle ci c'est ce qui a étein ma clope avant que je ne me brule..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:37 | |
| Elle reguarda l'orologe.....et puis de nouveau les 2 garçons.....
"Moi j'y vais je suis de trop ici......by by a plus....."
Elle commençais a marcher pour aller aux dortoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 18 Nov - 0:46 | |
| Kokuryu : Yep !!!....
Une fois que Lisa fut parti Kokuryu se redressa puis après avoir plongé sa main dans sa poche il en sorti une petite carte blanche . Il se tourna vers le chemin puis jettant la carte par dessus son épaule en direction de Shin il ajoutta .
Kokuryu : c'est pour toi ....pour tout pépin apèlle moi.....on se revéra bientôt...
Kokuryu se ralluma alors une cigarette mettant ses mains dans ses poches il s'éloigna lentement en direction de sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|