Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade au lac...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 18:57

Après son arrivée siana décida d'aller faire un tour au lac pour se détendre un peu.Elle marcha le long du lac pendant un moment puis une fois que ses jambes commençaient a etre fatiguées elle se mis assise au bord et regardant l'eau de près puis elle prit des pièrres et commensa a faire des ricochets.De temps en temps elle regardait alternativement ses mains et l'eau puis elle s'arreta et regarda serieusement l'eau tout en pensant:

*je n'y arriverai jamais*

elle releva la tete et se remis a faire des ricochets...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 19:18

Mya était venue faire un tour au lac histoire de se détendre un et de prendre un peu l'air. Elle marchait tranquilement, regardant pensivement le lac, perdue dans ses rêveries, quand elle aperçut une jeune fille assise au bord de l'eau qui faisait des ricochets. Elle ne l'avait jamais aperçut auparavant et, ravie de pouvoir faire une nouvelle connaissance, elle s'approcha et engagea la conversation.

- J'ai jamais réussi à en faire plus de deux moi. Je suis pas très douée pour ces trucs-là.

Puis elle sourit amicalement à la demoiselle et s'assit à côté d'elle.

- Mya Natsuko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 20:20

Siana vit une fille assise à coté d'elle ...elle lui souriait...siana fut vraiment heureuse de pouvoir parler a quelqu'un, elle lui souria également et lui répondit:

-moi c'est Siana Katakura...enchantée

Siana lui souriait toujours puis elle reprit des cailloux pour faire des ricochet et elle lui dit en souriant toujours:

-Alors comme sa tu ne sait pas en faire plus de deux??
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 20:31

Elle était heureuse que Siana accepte la conversation. Elle avait l'air très sympathique et Mya souhaitait vraiment faire sa connaissance.

- Enchantée également.

Puis Siana lui demanda si elle savait faire plus de deux ricochets.

- Non je n'ai jamais réussi. Remarque je me suis pas beaucoup entraînée non plus...

Elle saisit un caillou plat qui ne se trouvait pas loin et le lança. Le caillou ricocha une fois et tomba à l'eau. Elle réessaya avec un autre caillou. Ce dernier ricocha deux fois avant de finir comme le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 20:58

Siana souria a la jeune fille et lança un caillou qui fit quatres ricochets avant de plonger dans l'eau...elle regarda Mya et lui dit en souriant:

-Tu devrait te pencher un peu plus et orienter la pierre un peu plus horizontalement vers l'eau...


Elle lui montra et lui dit ensuite:

-vas y essaye^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 21:01

Mya observa les gestes de Siana et essaya de nouveau. Le caillou fit deux ricochets et tomba à l'eau.

- Zut ! je vais reéssayer.

Maintenant, Mya s'était prise au jeu. Elle prit un autre caillou et le lança. Avec plaisir, elle le vit faire trois ricochets. Elle se tourna vers Siana, toute contente.

- Ouah merci c'est vrai que ça marche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 21:20

Siana fut très heureuse d'avoir aider Mya a réaliser quelques ricochets en plus...elle lui souria et lui dit:

-Tu voir que t'a réussi...


Elle arreta de lancer des cailloux et se tourna vers elle en lui demandant toujours en souriant:

-Ca fait un moment que tu est dans ce pensionnat??
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 21:36

La question de Siana réveilla ses souvenirs. Elle se souvint ses premiers jours aux pensionnats, ses premières rencontres, comment elle avait retrouvé Mao, son amie d'enfance, par hasard alors qu'on leur avait attribué la même chambre. Tout cela lui paraissait bien loin à présent pourtant cela ne faisait pas si longtemps que ça...

- Je suis ici depuis le 10 juin mais j'ai l'impression d'y être depuis toujours... Les gens sont tellements sympathiques ici... Je m'y sens chez moi.

Cette pensée dite à haute voix lui rappela ce qui aurait du être son véritable chez soi : cette maison où elle avait laissé sa mère. Elle s'en voulait encore de l'avoir laissé seule mais elle gardait contact avec elle par téléphone et elle savait que finalement c'était ce que sa mère souhaitait. Toujours est-il qu'elle était seule, là-bas, dans sa petite maison que sa fille avait quitté un peu trop tôt et que ses fils avaient abandonné. Mais, aussi fort que pouvait être le désir de retrouver sa mère, Mya se savait incapable de quitter Kinako. C'était ici qu'elle avait ses amis, qu'elle avait Alexandre... Elle se rendit soudain compte qu'elle avait laissé le silence s'installer, trop perdue dans ses pensées pour songer à la jeune fille qui se tenait à côté d'elle.

- Et toi cela fait combien de temps que tu es à Kinako ? Tu es nouvelle non ? Je ne t'ai jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 22:27

Siana écoutait attentivement la jeune fille...elle avait un regard si melancolique que Siana n'osait pas la sortir de ses rèves...mais soudaint Mya lui parla et Siana répondit :

-Oui je suis nouvelle ici...c'est normal que tu ne m'aie pas encore vu...

Elle regarda autour d'elle et lui avoua en souriant:


-Bizarrement quand je suis arrivée ici et dans ma chambr...j'ai senti que je pourait peut etre me plaire ici...ça a l'air tellement chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 22:32

Mya sourit à cette phrase.

- Oui tu verras on s'y fait vite... Depuis que je suis ici, toutes les personnes que j'ai croisé sont sympas.

Elle regarda pensivement l'eau puis en attira un peu dans sa main. Elle s'amusa à faire bouger l'eau, lui faisant prendre toutes sortes de forme. C'était un petit jeu qu'elle faisait souvent. Elle regarda un instant l'eau bouger au dessus de sa main puis elle demanda à Siana, sans lâcher du regard l'eau :

- Tu contrôles quel élément toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 22:39

En la regardant faire Siana fut très étonnée voir meme petrifiée...elle n'avait encore jamais vu quelqu'un manipuler l'eau aussi bien...elle la regarda et se dit:

*c'est vraiment possible de faire ce genre de chose?*

Elle se secoua la tete et répondit a sa question en la regardant:


-Mon élement est l'eau...mais c'est quelque chose que je n'ai jamais réussi a controler...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 22:48

Mya rit quand Siana lui dit qu'elle n'arrivait pas à contrôler son élément. Elle ne se moquait pas, non ce n'était pas son genre, ce qui la faisait rire était le ton des paroles de la demoiselle. Apparement elle ne connaissait pas vraiment les possibilités que lui offraient son pouvoir et était assez surprise.

- T'inquiètes pas c'est normal tu es ici pour apprendre. Au début c'est toujours dur et puis une fois qu'on a compris le principe on progresse beaucoup plus vite. Tu as de la chance l'eau est un élément extraordinaire...

Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas les autres éléments et ne pouvait donc pas en juger. Elle se corrigea aussitôt.

- Enfin bon je dis ça mais je connais pas les autres éléments... Ils sont sûrement très bien aussi... En tout cas moi je suis contente d'avoir l'eau comme élément !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 23:12

Siana fit les gros yeux lorsqu'elle vit Mya rigoler mais après ce qu'elle venait de dire elle se mit elle aussi a rire.Ensuite Siana regarda encore ce que fesait Mya et lui dit:

-j'espère alors que je vais pouvoir progresser comme tu me l'a dit...mais pour l'instant je ne sait vraiment rien faire^^


Elle souria puis elle ajouta:


-Moi non plus je ne connait pas les autres éléments ...déjà je n'avait jamais vu une personne controler l'eau qui est aussi mon élement alors les autes...


Elle souria encore puis elle regarda son reflet dans l'eau du lac et elle demanda a Mya:


-Dis Mya...est ce qu'il y a des élements plus puissants que les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 23:20

Mya fut surprise par la question et regarda Siana, interloquée.

- Et bien... Je ne me suis jamais posé la question... Mais je na pense pas.... Ca dépend du niveau de celui qui les contrôle...

Elle réfléchit un instant à la question puis repris :

- A mon avis on peut développer un pouvoir à l'infini... La puissance de l'élément dépend donc du niveau de la personne qui le contrôle et de la manière dont il l'utilise... Mais je ne sais pas vraiment... Tu devrais poser cette question à un professeur de contrôle d'élément, il pourra sûrement mieux te répondre que moi... Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 23:32

Siana vit que sa question n'avait aucun sens et que Mya ne savait pas alors elle lui dit:

-je voulait juste savoir comme sa...quand j'ai pensé aux autres éléments je me suis demandé si il n'y en avait pas un plus dangereux que l'autre c'est pour sa...mais a vrai dire j'aime bien ta réponse et puis tu as surement raison ça dépend du niveau de celui que le controle...

Elle lui souria encore et recommensa a faire des ricochets avec des cailloux puis elle vit que Mya n'avait rien dit d'autre alors Siana lui dit :

-Désolée je t'ai peut etre posé une question qui t'a troublée...vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 23:40

Mya eut un sourire amusé quand Siana lui dit qu'elle était désolée que sa question l'ai troublée.

- Non ne t'en fais pas c'est juste que c'est une question... surprenante ! Je n'y avais jamais pensé auparavant...

Elle avait arrêté de se concentrer sur l'eau et à présent le liquide avait coulé entre ses doigts, créant quelques taches humides sur le sol. Elle secoua la main pour faire tomber les gouttes d'eau qui y étaient encore accrochées et s'essuya sur son pantacourt.

- Tu as eu le temps de faire de nouvelles connaissances depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyDim 12 Aoû - 23:45

Après la question de Mya ,Siana souria et lui dit:

-Je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes ici...en fait tu est la deuxième personne a qui je parle...c'est que je n'ai pas encore fait tout le tour du pensionnat...je ne te retourne pas la question^^

Elle chercha dans son sac quelque chose...et après l'avoir enfin trouvé elle sorti une boite de gateaux et la tendis a Mya:

-Tient tu en veut un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 10:19

Un grand sourire carnasier étira les lèvres de Mya et elle s'exclama avec enthousiasme :

- Oh des gâteaux ! Oh oui j'en veux !

Puis, se rendant compte que son enthousiasme était un peu démesuré elle prit un sourire gêné et s'excusa.

- Désolé je suis une grande gourmande en fait...

Elle prit un gâteau que lui tendait Siana et commença à le manger.

- Il est délicieux ! Mais dis-moi quelle est la personne que tu as rencontré ? Peut être que je la connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 12:05

Siana rigola en voyant Mya s'excuser pour son comportement ...alors elle posa la boite de gateaux entre elles et lui dit:

-Ne t'inquiette pas sert toi c'est fait pour sa....en plus j'ai adoré ta réaction...je préfère ça que tu me refuse ces gateaux...


Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta en prennant un gateaux:


-Moi aussi je suis une grande gourmande en fait^^


Ensuite elle écouta ce que Mya lui demandait puis elle essaya de se souvenir du nom de la personne qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la journée...


-Elle s'appele Nashima...elle m'a aidée a ranger mes affaires dans mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 16:31

Mya était contente que Siana accepte bien sa réaction. C'était plus fort qu'elle, elle était une grande morphale, comme il en existait peu. Elle ne résistait jamais à l'appel de son ventre, ni à celui des patisseries. Siana lui dit que sa première rencontre se nommait Nashima et Mya sourit, ravie de la connaître.

- Ah oui Nashima ! Je la connais c'est une amie ! Un peu étrange mais super sympa ! Et en plus elle chante super bien ! Elle est dans ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 16:49

Siana sourit en voyant que Mya connaissait Nashima...elle souria et lui dit:
-Effectivement elle est un peu bizarre mais vraiment sympa^^....elle n'est pas dans mon dortoir c'est juste qu'elle m'a vue ranger et alors elle a voulu m'aider...

Elle souria et ajouta avec les sourcils froncés:


-D'ailleur je n'ai encore jamais vu mes colocataires...bizarre non??

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 17:01

Elle rit à son tour.

- Non ne t'en fais pas il y a beaucoup de gens dans ton cas ! Souvent on se retrouve dans des dortoirs où tous les anciens colocataires sont partis. Moi j'ai eu de la chance je me suis retrouvée avec une amie d'enfance, Mao. Avant je ne savais même pas qu'elle était ici. Je te la présenterai si tu veux c'est une fille très sympa. Un peu folle des fois mais c'est marrant.

Elle regarda le lac et pensa à Coeurdeau.

- Il faudrait aussi que je te présente Coeurdeau. Je l'adore, cette fille. Elle est très émotive, trop fragile peut être, mais elle a un coeur d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 17:10

Siana comprit un peu mieu pourquoi elle n'avait encore vu personne dans sa chambre...

-C'est domage j'aurai bien voulu faire leur connaissance...

Puis elle entendi Mya qui parlait de ses amis qu'elle voulait lui presenter...rien que ça remplie Siana de joie...elle souria et dit a Mya toute folle:


-Ohh oui j'aimerai bien faire leur connaisance...sa me ferai très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 17:20

Coeurdeau arriva à ce moment précis et voyant Mya s'exclama :

-MYA !! Ma ch'tite Mya !! Qu'est ce que tu fais là ?

Elle l'enlaça et se corrigea :

-Question stupide... C'est tout à fait normal de te trouver ici !!

Elle regarda la jeune femme à côté de son amie et demanda :

-Et qui est donc cette jeune personne que tu as OSE rencontré avant moi ? Tu aurais pu m'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... EmptyLun 13 Aoû - 17:26

Mya vit Coeurdeau arriver en courant et eut juste le temps d'ouvrir les bras pour l'accueillir.

* Quand on parle du loup... *

- Coeurdeau ! Ma p'tite Coeurdeau adorée ! Tu es bien joyeuse aujourd'hui ! J'ai bien le droit de rencontrer des gens sans toi...

Puis elle rit et l'embrassa sur la joue pour se faire pardonner. Elle se tourna ensuite vers Siana.

- Comme tu l'as sûrement compris, voici Coeurdeau !

Regardant ensuite Coeurdeau elle reprit :

- Et voici Siana, une nouvelle, spécialiste en ricochets !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Balade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac...   Balade au lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade
» Balade a 2 PV
» Balade
» Balade PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: