Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tout seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Tout seule Empty
MessageSujet: Tout seule   Tout seule EmptySam 23 Déc - 18:56

Que dire de ce qui apars que La Envy elle etais triste d'etre seule ....Mais bon, Envy n'avait pas envie de se prendre la tête avec un truc comme des amies un peu de patience et elle en aura surement u__u

* ta vu comment t'es seule ? O_O *

* Toi, va te faire voir u_u *

Les mains dans ses poches, les cheveux lachés, la mine froide, et une marche sacadée qui l'emmene jusqua un petit banc . Assise la tete en l'air une main sur son chat l'autre dans ses cheveux sa la rendais plutot jolie cette pose avec son chat sur ses genoux .


* tu veux draguer comme sa ma Envy ? *

* toi, on ta pas sonné Y_Y *
________________

_
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Tout seule Empty
MessageSujet: Re: Tout seule   Tout seule EmptyDim 7 Jan - 14:26

Shinichi se baladiat un peu partout dnas l'ecole, essayant de decouvrir des lieux ...
Il se retrouviat encore seul ... il en aviat vriament marre de lire, il avait trop peu d'ami .. Arf .. Il falait qu'il trouve une reele occupation dans cette ecole ou il tiendrai plus longtemps .... Il vit une jeune femme au loin ... Elle avait pensive, mias affichait une tristemine ... Shinichi se demadna se qu'elle aviat ... Un ami avait du la lacher peut etre, il en saviat rien fuat dire ^^' .... Elle aviat un chat avec elle. Il etait mignon avcec ses oreille de neko ^^ Il prit son courage a deux mains contre sa timidité et alla la voir ... Apres tout si elle etait triste il essayerai de lui aprler pour lui transmettre un peu de sa joie ^^

- euh... Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...[tout le monde peut squatter]
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» Je vais pas du tout bien.
» Je vais manger tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: