Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Nao se dépêche (tout publique ^^) Sam 14 Avr - 12:58 | |
| Nao se leva. C'était le matin, et il fallait se lever tôt pour aller en cours. Alors elle descendit de son lit, le faisa. Et fonca directement dans la salle de bain pour prendre sa douche. Quelques minutes plus tard, elle sortie de la salle de bain, et avait un haut en V Green Day. Avec une jupe noire qui lui arrivait un petit peu en -dessous des genous. Elle avait des chaussettes rayées noire et grise qui lui arrivaient au-dessus du tibia. Elle avait mit ses bijoux, des bracelets multicolores, un coliers multicolore, et des boucles d'oreilles en tortues. Elle prit sa bandoulière verte kaki, avec le logo peace dessu, et mis ses affaires de-dans.
*Alors aujourd'hui j'ai....j'ai euhh....Théâtre, et contrôle d'élément....-_-'....Y'a pas vraiment besoin d'un sac pour ça....bon tenpis je mais que une pochette dedans, et puis on verra bien. Bon je commence à quelle heure ?A oui c'est vrai...7:15... et il est 7:10 O_o !!! Gloups!! Il faut que je me dépêche!!!*
Elle eut à peine le temps de s'attacher les cheveux, alors elle mit juste une petite fleur pour que ça rende déjà plus jolie que les cheveux pas démélés. Elle prit sa bandoulière, et enfila ses converses noires et blanches. Puis elle ouvrit la porte, et partie en courant. Puis elle entendit quelqu'un qui l'appellait, et qui lui disait d'attendre.
*MMhh ?? Je ne connais pas cette voix...ou peut être....* | |
|