Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je vais pas du tout bien.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

Je vais pas du tout bien. Empty
MessageSujet: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyVen 1 Juin - 23:23

Yume marchait doucement, se tenant la tête d'une main et le mur de l'autre. Elle avait beaucoup de mal à marcher. Elle avait un de c'est mal de tête horrible. Elle arriva devant l'infirmerie. Elle toqua doucement, comme si elle était totalement affaiblie. Enfin elle était totalement affaiblie. Elle s'assit à ^sur une chaise à côté de la porte de l'infirmerie, attendant que quelqu'un lui ouvre.

*S'il vous plaît Madame Akaime ouvrez...*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyVen 1 Juin - 23:29

Akaime était en train de lire des notes quand elle entendit frapper. Elle n'allait pas attendre des secondes de plus, et d'un gest efficacement rapide, ouvrit la porte, ayant entendu une faible voix féminine derrière, et elle n'avait rien imaginé, elle avait une patiente se sentant mal. La jeune femme s'accroupit et la regarda inquiète.

-Miss... tu... tu peux te lever ou tu préféres que je t'aide? Tu es assez pâle à te voir.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyVen 1 Juin - 23:33

Yume regarda vers la personne qui lui avait parlé. Ouf, elle était sauvé.

-Oui je veux bien de l'aide.

C'est vrai que Yume était très pale à en faire peur même.

-Vous croyez que vous arriverezà trouver ce que j'ai ?

Elle disait sa d'une voix faible, elle se releva doucement s'apuyant un peu contre le mur.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptySam 2 Juin - 0:31

La jeune femme l'aida alors à avancer vers son bureau, la tenant fortement pour ne pas la voir s'écrouler sur le plancher, et souriait avec tendresse.

-Je ne crois pas...

Elle continua, tout en la posant sur un lit.

-J'en suis certaine. Bon... alors, coment t'appelles tu et qu'as-tu, demoiselle?
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptySam 2 Juin - 20:16

Yume se releva un peu sur le lit et essaya de sourrir mais n'y arriva pas. La douleur était trop intense.

-Je m'appelle... Yume, Yume Ookami... Pour ce que j'ai... Je ne sais pas vraiment, c'est comme si quelque chose voulait prendre le contrôle de mon esprit. C'est horrible...

Yume s'arrêta, oui c'était sa, c'était un combat mentale et pas un simple mal de tête. Il fallait qu'elle dise tout à Akaime, mais elle n'y arrivait pas elle était à bout de force.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyDim 3 Juin - 1:21

Akaime était surprise d'entendre la cause du mal qui la rongeait, ou plutôt qui encombrait son esprit avec force et détermination. Elle souffrait, en était vidée, et semblait impuissante face à ça, ça se voyait bien. La jeune femme souriait malgré tout, posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.

-Yume... ne t'en fais pas. On va voir toutes les deux de quoi il s'agit. Après tout... tu dois avoir une grande combativité pour le repousser malgré tout.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyDim 3 Juin - 12:02

Yume esquissa un petit sourire. Il fallait qu'elle lui dise, elle reprit un peux ses esprits, et s'efforça à parler.

-Miss Akaime... Est ce que le fait que j'ai un démon en moi... puisse avoir un rapport avec sa...

Elle respira un grand coup, puisreprit articulant avec difficulté.

-Il est... peut être en train de se... réveiller... Sa arrive une fois toute les 100... toute les 100 pleine lune...

Elle transpirait, des goutes coulait sur son front. Elle était essouflé, elle n'en pouvait plus.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyDim 3 Juin - 13:27

Akaime avait bien compris depuis sa première phrase de quoi ça pouvait s'agir, et elle savait ce que c'était de se battre contre un démon en soi... trop bien même que ça la touchait vraiment. Elle inclina la tête en guise de compréhension de sa part, gardant son sourire voulant la consoler.

-Alors... le fait que tu es fatigué, tu respires difficilement, tu as des maux de tête, des tremblements, chaud et froid en même temps... tout ça est surement du à cette... possession de tous les 100 ans. Tu es la mieux placée pour savoir ça.

Elle soupira légérement, cherchant une serviette légérement mouillée d'eau fraiche pour la jeune fille, qu'elle lui tend par la suite.

-Pourquoi cela se passe particulièrement les pleines lunes? Tu peux m'expliquer, Yume?
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyDim 3 Juin - 14:07

Yume respira profondément, essayant de se calmer un peut et aussi de reprendre son souffle normalement.

-Parce que le démon qui est en moi... C'est le démon de la nuit... Et dans la légende il est dit que l'enfant qui n'aîtra le jour de la centième pleine lune... Sera celui qui recevra l'esprit du démon... Héritant de tous ces pouvoirs...

Elle reprit son souffle, elle transpirait de plus en plus...

-Cette enfant c'est moi... Et j'ai hérité de tous son pouvoir mais le problème c'est que toute les 100 pleines lunes... Il cherche à se réveiller...

Elle n'arrivait plus à parler mais elle s'éfforça de continuer.

-S'il essaye de se réveiller toute les 100 pleines lunes c'est parce que ses pouvoirs sont plus faible et donc je ne peut plus trop contrôler son esprit donc il en profite.

Elle n'en pouvait plus elle essayer mais la elle dut arrêter de parler.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyLun 4 Juin - 22:58

Akaime respira profondément, cherchant une solution au problème, gros problème que Yume rencontrait. Un démon en soi pouvait tout détruire et tout rendre à néant, sa vie et celle des autres. Absolument tout pouvait y passer et Yume est venu demander à la bonne personne, puisque qui pourrait être plus appropriée qu'une ancienne " possédée" par le démon assoifée de sang? L'infirmière aux cheveux rouges fit les cent pas, écoutant la jeune fille avec attention.

-Un héritage...

*C'est bien plus grave que ce qu'il m'est arrivé, mais un peu plus contrôlable, je pense... j'espère.*

Akaime attrapa un chiffon essuyant le front de la jeune fille doucement, elle transpirait, ce n'était pas bon signe tout comme cette intense fatigue.

-Je comprends. Et... il y a un moyen pour affaiblir ce démon, ou le détruire définitivement?
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMar 5 Juin - 19:51

Yume tourna légèrement la tête vers Akaime pour la regarder puis se remit à contempler le plafon blanc de l'infirmerie.

-Je n'en sais rien. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de moyen pour le détruir, il faut apprendre à le contrôler. Ce que je ne fais pas parfaitement... Je pense que pour le vaincre il faudrait que mon esprit batte le siens un jour de centième lune.

Elle ferma longuement les yeux puis les rouvrit, plein de tristesse.

-Mais, je n'en suis pas capable... Je le sais... Un jour j'ai essayé et sa à couté la vie de mon frère...

Une petite larme perla sur sa joue.

-Si j'étais plus puissante je pourrais le vaincre et mon frère aurait toujours était en vie, et tout les gens qui sont autour de moi ne courraient pas autant de risque. En gros tout serait plus simple...

Elle s'arrêta un long moment... Elle retrouva une autre solution qui elle marcherait à merveille.

-Ou alors il faut tuer la personne qui porte l'esprit du démon.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 6 Juin - 1:20

Akaime refusa déjà sa dernière proposition, ayant bien entendu ses paroles avant cela, son douloureux passé, comme était le sien, et son coeur se serra davantage en l'entendant parler d'elle et son frère, ainsi que ce démon, parce que... à peu de choses près, c'était pareil pour Akaime.

-Non... personne ne tuera personne. IL y a toujours de meilleurs solutions, YUme.

Elle s'agenouilla devant la jeune fille, le sourire paisible aux lèvres, posant délicatement sa main sur sa joue, effacant cette trace qu'avait laissé une fine larme.

-Ce n'est pas de ta faute si ton frère a été tué, je le sais mieux que quiconque. Il y a toi et ce démon en toi, et les deux parties sont diffèrentes. TU es la seule à avoir le contrôle de ta personne. Tu n'es pas CE démon, mais simplement toi même, et c'est pour cela que ce n'était pas toi qui l'a tué.

Elle la regarda avec tendresse, lui disant des paroles qu'elle se répétait elle même.

-Je t'aiderais à en être capable cette fois ci, YUme. Ne recule pas devant un obstacle, parce que tu ne pourras jamais le franchir de cette manière... en pensant que tu n'en serais pas capable.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 6 Juin - 21:46

Yume sourit, elle avait tant espérer trouver un jour quelqu'un qui la comprenne. Et elle la enfin trouver : Akaime. En plus de cela elle était tous ce dont Yume avait besoin.

-Vous savez miss Akaime, je crois, non même je suis sure que vous serez une maman parfaite. Au faite c'est une fille ou un garçon ? Et vous l'apellerez comment ?

Yume souriait, elle était fatigué, de plus en plus fatigué. Sa voix ce fesait un peu plus faible à chaque fois.

-Surtout il ne faut pas que je m'endorme et n'y que je m'évanouisse, le démon pourrait prendre le contrôle sinon.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 6 Juin - 22:18

Akaime souriait tendrement à cette jeune fille qui lui offrait, en plus d'un sourire malgré sa situation, des compliments touchant en son coeur, et elle la regarda chaleureusement.

-Je te remercie, YUme, ça me fait plaisir de l'entendre, bien qu'être parfaite est un peu trop pour moi, du moment que je peux être une bonne maman, ça m'ira. Ce sera une fille, du nom de Senritsu.

La jeune femme regarda YUme qui combattait de toutes ses forces contre la fatigue, elle ne devait pas avoir dormi depuis un bout de temps, et Akaime posa sa main sous le menton de la jeune fille, redressant sa tête doucement, et voulut la rassurer.

-Si ce démon vient, il faut que tu combattes, trouves des ressources et la raison qui te pousse à ne pas te laisser faire, YUme. ET s'il se décide à venir... je l'empêcherais de ma personne de faire du mal à qui que ce soit, toi ou d'autres.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyJeu 7 Juin - 7:47

Yume ferma les yeux puis les rouvrit, c'était l'une de ses plus violente pleine lune.

-Mais de rien miss Akaime... C'est ce que je pense. Sa seras un jolie prénom, pour une jolie petite fille.

Elle écouta ce que miss Akaime lui dit, c'est vrai, elle devait ce battre. Pour son frère qui lui avait sauvé la vie.

-Oui, je vais me battre. Pour mon frère mais aussi pour tout les autres personnes qui sont chair à mon coeur. Et non, miss Akaime... Vous ne vous battrez pas. Je n'aimerez pas avoir en plus la mort de deux personne sur moi.

Elle s'arrêta quelque seconde le temps de bien reprendre sa respiration et aussi de reprendre un peu d'énergie.

-Mais je sais que même si j'ai une volonté invincible, je ne suis pas encore assez forte pour le battre.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyJeu 7 Juin - 22:55

Elle souriait radieusement, sentant les quelques coups de sa fille en elle, apparemment, elle n'était pas aussi sourde quand on lui faisait de telles compliments, ce qui fit légérement rire l'infirmière. Mais elle devait reprendre son sérieux, comme la situation l'exigeait, parce qu'elle avait été sincère, s'il le fallait, elle se serait battu. Et si ce n'était pas Akaime qui tenait à se battre devant le danger, sa fille ne manquerait pas de la faire réagir de gré ou de force. Bah oui... pas encore née, et déjà un redoutable caractère!!

-TU n'auras aucune mort sur ta conscience. Je dois avoir un ange qui veille sur moi parce que je suis toujours là.

Disait-elle souriante.

-Comment trouver encore plus de force, si tu en as déjà de par ton impressionnante volonté, Yume? Je peux t'aider, je le sais, j'ai vécu la même chose à peu de détails près, alors si tu as n'importe quelle idée, je suis ouverte aux propositions.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyDim 10 Juin - 20:53

Yume sourit, Akaime était le protrait cracher de son frère, en beaucoup plus féminin. Toujours prêt à aider les autres, fort, gentil, brave courageux... la totale comme Akaime.

-Il faut que je devienne plus forte mentalement et que j'aprenne à mieux contrôler son pouvoir.

Elle commence à toussoter légèrement.

-Miss Akaime, vous êtes comme mon frère, et je tiens à vous dire que votre aide me vas droit au coeur. Si seulement je pouvais trouver quelqu'un qui serait comme mon frère... Sa me manque tellement...

Yume tourna la tête en repensant au bon souvenir qu'elle avait passé avec son frère. Sa fesait tellement longtemps... Cinq ans pour être exacte.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyLun 11 Juin - 15:37

Akaime comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, incroyablement même, parce qu'elle aussi avait perdu bien de la famille... donc toute sa famille en fait par sa faute de manière indirecte. Et c'était pour cela qu'elle tenait à aider la jeune fille parce qu'elle, par le passé, n'a pas pu arrêté le démon en elle, c'était trop tard, le mal a été fait, sans retour en arrière. Mais Yume pourra combattre cela. Elle souriait à la comparaison avec son défunt frère, et passa sa main sur sa joue, tendrement.

-Tu ne pourras pas retrouver ton frère, mais tu auras bien des amis, des connaissances, et comme moi... un nouvelle famille ici... je sais ce que ça fait de perdre des proches comme ça...

Elle se redressa, et soupira profondement.

-Dis moi... combien de temps peux-tu retenir ce démon en toi? Si je te dis... après ma grossesse, tu pourras tenir jusque là?

Aucun doute elle avait une idée derrière la tête.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMar 12 Juin - 21:29

Yume fit mine de réfléchir, elle ne savait pas vraiment combien de temps elle pourrait tenir.

-Oui j'arriverais à tenir. De toute façon demain matin sa sera finit.

Elle avait fait un sourir en disant celà. Puis sa mine s'assombrit de nouveau.

-Mais dans 100 pleine lune ça recommenceras... Comme malédiction.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 13 Juin - 18:35

Pourquoi demain matin? Elle ne comprenait pas, aussi elle n'hésitait pas un instant en posant la question, le regard confus.

-Pourquoi... demain matin? Qu'est-ce qu'il y aura demain ?

Elle n'avait pas omis la malédiction, mais... pour le moment, elle devait s'occuper de maintenant... et maintenant, si elle pouvait régler ça après avoir eu son enfant, comme ça personne d'autre ne pourrait être blesser, mis à part elle, mais... elle prendra évidemment le risque...
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 27 Juin - 22:05

Yume respira lentement, elle prit son temps ne se préçant pas trop pour perdre de l'énergie ou autre.

-Le démon... n'agit... que la nuit... de la... centième... lune... ensuite... ça se termine.

Yume n'arrivait plus à tenir, il fallait qu'elle reste éveiller mais elle n'y arrivait pas. Elle allait sombrer dans le sommeil.

-Miss Akaime... je... veux dormir...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 27 Juin - 22:14

La jeune femme ne pouvait pas laisser revenir le démon elle, et si jamais elle dormait, c'était ce qui arrivera certainement. Mais... elle ne voulait pas détruire la jeune fille si jamais elle découvrait qu'elle avait fait du mal alors que ce n'était pas elle au fond, mais aussi... lui faire encore endurer ce lourd combat contre le sommeil, ce n'était pas bon pour elle.

Akaime la porta alors pour la faire bouger, pour ne pas qu'elle sombre dans l'éternel sommeil, pour ne pas qu'elle perde son combat... pas maintenant, pour elle, comme pour Akai. Elle l'attrapa dans ses bras, et marchait un peu dans l'infirmerie, bras dessus bras dessous.

-Yume... résistes encore un peu, ma belle. Je te jure, ce sera la dernière fois, mais résistes encore.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyMer 27 Juin - 22:19

Yume se sentit se faire soulever par Akaime, elle essaya de faire son possible pour l'aider et ne pas être un poid pour l'infirmière. Elle entendit les parole d'Akaime, se qui l'a toucha énormément.

-Merci miss Akaime... Dites moi... comment faites vous... pour toujours être... si gentille... si serviable ?

Yume essaya de marcher mais ses jambes fléchirent sous l'effet de la fatigue.

-P***** de démon !

Elle en avait marre, encore un epu est elle allait explosé, tout relkaché pour aller voir son démon et lutter contre lui au péril de sa vie...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptyJeu 28 Juin - 0:25

Akaime rigolait faiblement mais son regard, tout son visage montrait plus de l'anxièté, de la peur, de l'inquiètude par rapport à ce qu'il pouvait se passer d'une seconde à l'autre. Elle essayait de la faire tenir bon, et prit une voix douce, tout en essayant de la faire rester encore un peu éveillée.

-Je ne sais pas. C'est ainsi. Peut-être parce que j'ai décidé de ne pas continuer à voir des personnes autour de moi souffrir... garder le sourire permet de faire sourire les autres.

Elle sentait les jambes de la jeune fille fléchir, et elle essaya tant bien que mal de la garder dans ses bras, même toujours enceinte.

-Bon sang... qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu ne dormes pas??
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. EmptySam 7 Juil - 15:20

Yume réfléchit, c'est vrai qu'elle ne s'y conaissait pas vraiment en médecine et tous ce qui était médicament ou autre mais elle avait eu son diplôme de premier secour.

-Vous pourriez me donner des pillules énergissante ? Je sais que certaine sont dangereuse mais s'il le faut je veux bien en prendre.

Yume réfléchit encore, elle essaiyait de trouver une solution, à son problème, une meilleure solution. Car elle savait que son démon n'avait rien de si méchant si on le comprenait.

-Miss Akaime, il faut que je rentre en contact avec mon démon, il faut que je lui parle. Je suis sure qu'il n'a pas un mauvais fond, il faut juste le comprendre. Pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt !!

Tout d'un coup elle eut une révélation, elle savait ce qu'il fallait faire.

-Miss Akaime, je vais m'endormir donné moi dix minute si je ne me réveille pas dans dix minutes réveillez moi.

Elle était sérieux cela se voyait dans son regard elle était déterminée comme jamais. Elle aimait faire face au choses, peut être qu'elle avait trop le gout du risque mais cela fesait partit de sa personnalité. Elle se laissa submergé par le sommeil laissant ses yeux se fermer doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. Empty

Je vais pas du tout bien.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant