| Perdu dans ses pensées | |
|
+3Mizu Natsume Shina Pearl Huigor Orinior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:29 | |
| Iwashi detourna son regard sur Orinior - Ha bon vraiment? | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:29 | |
| Mizu finit par lacher le katana. elle courrut vers Orinior. -Mon coeur. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:31 | |
| " Oui , tu ne le sais peut être pas , mais il est dangeureu . Les Démons sont plus forts que la plupart des êtres de cette école , mais ce gosse est dangeureu . "
Il regardait Iwashi sérieusement , Orinior était plus puissant que ce Démon .
" Il controle plus de puissance que toi , moi et on frère réunit si il déploie son pouvoir . " Orinior reprit son apparence normale . " Ca va aller Mizu ? " Un message de feu apparut sur le sol devant Iwashi : " N'oublie pas , il est dangeureu . "
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:32 | |
| -maintenant c'est bon Iwashi laisse le!
dit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:34 | |
| " Non c'est bon Mizu . " Orinior regardait Mizu calmement . " Dit moi , que s'est il passé ? Est il revenu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:43 | |
| -Oui il était revenu. -tu ne te rappelle pas t'etre battu avec Iwashi et Kyo? demande Mizu | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:45 | |
| Orinior regardait Iwashi , il se rappelait mais il était surpris de savoir qu'il était revenu . " Si malheureusement . Mais je ne veux pas m'en rappeler . " Orinior regardait Mizu et la serrait contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:52 | |
| -Tu sais que Iwashi m'aime? dit elle. -et que c'est la 1ere fois que jle vois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:53 | |
| - Pfff nimporte-quoi Un eclair tomba du ciel sur Iwashi, il disparut Les nuages se dissiperent et le beau temps revenut | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 0:54 | |
| " Non je ne savais pas . Dans un sens je le comprends , mais ce qui compte c'est qui toi tu aimes . " Orinior regarda le ciel en repensant au Démon . " Et je sais qui tu aimes . " Dit il en l'embrassant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:00 | |
| Mizu pensait toujours à cet Iwashi. puis prit dans ces bras Orinior. -je t'aime .murmure t elel | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:02 | |
| " Oui je sais , moi aussi je t'aime mon amour . " Il lui donna un baiser et en voyant que Mizu pensait a Iwashi , il la regardait curieusement . " Qu'est ce qu'il y a ? " Lui demanda t'il . " Je t'aime mon amour . " Il lui donna un baiser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:05 | |
| Un demon apparut dans le ciel avec element la foudre Le demo, de foudre se dissipa ensuite dans un petit flash laissant place à quelques nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:10 | |
| -Attend Iwashi faut que je te parle. dit elle un peu avant qu'il parte. *j'ai des choses à lui dire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:12 | |
| " Oui c'est compréhensif . " Dit il d'un ton compatissant , il s'appuya contre un arbre . " Je ne sais pas si il va revenir par contre mon coeur . " Dit il pendant que Mizu le rejoint au pied de l'arbre . Il la serra dans ses bras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:15 | |
| Iwashi qui s'en allait, revenu - Qu'est ce qu'il y'a Mizu? Il regarda le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:16 | |
| -Il faut vraiment que je lui parle à celui là. dit elle a son chéri. elel lui prit la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:17 | |
| " C'est bon vas y . " Dit il en regardant Mizu . " Je t'attends ici mon amour . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:18 | |
| - Pourquoi... pourquoi m'as tu appellé? Il regardait Mizu avec un air decompréhensif - Je n'ai pas blessé ton amour, donc ne me frappes pas s'il te plait Il ferma le yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:20 | |
| " Elle t'a appelé pour te parler . " Orinior continuait a réver et a fermer les yeux . * Je les laisse parler entre eux . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:21 | |
| - non ce n'est pas pour te frapper. elle s'approcha de lui et lui dit: -pourquoi ce baiser tout à l'heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:23 | |
| Orinior prit son portable , il mit des écouteurs et s'en servit comme MP3 . * Autant qu'ils aient de l'intimité . * Pensa t'il en écoutant de la musique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:25 | |
| - Non... rien ! Il s'en alla en marchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:28 | |
| -elel le suivit. -ben dit moi. elle le regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Dim 14 Jan - 1:30 | |
| Alors qu'Orinior écoutait sa musique , il recut un message , grâce aux écouteurs personne ne pouvait entendre le portable . Il répondit a cette personne en lui renvoyant un message . Il continuait a écouter la musique . * Elle est vraiment gentille ... Elle repense a moi , j'aimerais bien la revoir . * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|