| psycho manie...(pv alyssa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Nomura A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: psycho manie...(pv alyssa) Dim 10 Déc - 18:15 | |
| Ryu arriva sur la plage d'un pas traînant,souriant toujour sun peu niaisement mais séducteur tout de même....Il fallait qu'il le retrouve:Takumi Kiriyama,à bien connaître le garçon il devait déjà avoir flairé une bonne affaire... Ryuji leva les yeux au ciel,une lueur psychopate dans le regard,il dissimulait dans sa veste un couteau,un lacet et un pistolet,les bagarres lui manquaient et il n'arirvait pas à savourer le calme d el'océan,tapant du pied sur la plage avec impatience... | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Dim 10 Déc - 18:19 | |
| Alyssa marchait sur la plage les pieds nus, et portant une jupette et un débardeur noir. Elle avançait doucement, laissant sa peau s'imprégner de l'eau salé, mais vit uen personne un peu, bizard, elle s'approcha, curieuse comme elle l'était et demanda:
"Vous attendez quelque chose?" | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Dim 10 Déc - 22:37 | |
| Il se retourna vers elle,lui décochant son plus beau sourire: "ce que j'attendais?Mais rien...Juste vous..." Il s'approche d'elle: "Je suis Ryuji Nomura...le nouveau concierge et pourrai-je savoir votre nom jolie demoiselle?" Il lui sourit un peu sadiquement,conscient d'être strange... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Lun 11 Déc - 21:04 | |
| Alyssa le regarda un peu étrangement, mais bon, il ne fallaity mieux pas se juger sur les apparnces et les premières impressions, même si beaucoup pouvaient se révéler vrai:
"Ha, enchantée! Je suis Alyssa Eira..." | |
|
| |
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Mar 12 Déc - 10:52 | |
| L'ardeur de l'homme retomba d'un coup: "Eléve ici si je ne m'abuse...Vous m'avez l'air bien jeune oui...bien jeune" Il shoote dans un cailoux qui s'envole et tombe dans l'eau: "D'où êtes-vous originaire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Mar 12 Déc - 23:12 | |
| "Je vient de France!! Et vous? Bah, vu que j'ai 15 ans, c'est sur que je ne vais pas tre vieille et ridee, en effet je suis eleve a Kinako..."
Alyssa observa le cailloux il avait voler, surement quelqu'un qui controlqit l'air ou qui savait bien jouer au foot, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Jeu 14 Déc - 15:32 | |
| "J'ai 21 ans et je suis originaire d'un orphelinat prés d'Ôsaka...Content de rencontrer le premier élève de Kinako,je maîtrise l'air,et vous?ca je le vois que vous êtes jeune,vous êtes d'ailleurs trés mignonne soit dit en passant..." Il plisse les yeux et sourit ,séduisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Jeu 14 Déc - 23:25 | |
| Alyssa souria au compliment et répondit au concierge qui venait de se présenter:
"Merci, moi aussi je métrise l'air, mais bon, je sais quand mêm faire pas mal de chose. Si ej suis la première élève, c'est que vous venez d'arriver?" | |
|
| |
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Ven 12 Jan - 18:40 | |
| Il repensa un instant à Takumi avant de répondre: "Ouais, t'es la première!C'est cool tes pouvoirs..." Il sourit encore une fois: "Dis-moi, comme je suis concierge, j'aimerai savoir qui sont les gens que tu jugent dangereux dans cet établissement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) Ven 12 Jan - 20:31 | |
| "Dangeureux? Euh... C'est qu'il y a un peu de tout à Kinako, et certains sont dangereux, mais seulement quand ils ne vont pas bien, sinon je n'ai rencontrer personne dont il faut vraiment se méfier..."
Alyssa souria, a part Orinor qui avait pété un cable, personne 'nétait dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psycho manie...(pv alyssa) | |
| |
|
| |
| psycho manie...(pv alyssa) | |
|