| Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 27 Déc - 18:18 | |
| " Je suis pas aussi doué que toi a la guitare . " Orinior la regardait . * Elle arrive a rester concentré c'est bien . * | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 27 Déc - 19:13 | |
| "Quand on en fait sa passion c'est normal..." Alyssa reporta son regard sur le sol, elle ne distinguai plus vraiment les formes, tous étaient flou et elle ne voulait pas fermer ses yeux... Pourquoi? Pour une raison qu'elle aurait préféré ne pas dire, et même ne pas penser. Ses pensées vaguabondaient de souvenirs en souvenirs tandis que ses doigts faisaient de même mais sur les touches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 27 Déc - 21:05 | |
| " Tu es sur que ca va bien tu as l'air d'avoir un problème ? " Dit il en la regardant d'un regard inquiet . * Je suis sur que ca ne va pas mais qu'est ce que je peux faire . * Il continuait a jouer de la guitare et s'approcha d'Alyssa d'un regard inquiet . " Si tu as un problème dit le moi . " | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 27 Déc - 21:29 | |
| "Non, non... Sa va très bien t'en fait pas!!" Alyssa souria essayant de le réconforter, n'ayant pas envie d'étaler ses souvenirs et de se les rappeller en priime.Il ne fallait plus qu'on puisse croire qu'elle ai eu un passé que beaucoup appellerais horrible. Si elle était ici, c'était justemet pour l'oublier et pas pour l'avoir qui surgit à tout instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Jeu 28 Déc - 15:44 | |
| * Elle pense oublier quelque chose qui lui fait mal , la fuite n'est jamais une solution , elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais été . Mais comment lui faire comprendre . * " D'accord , je te crois , mais si tu as un problème je suis la . " Dit il en souriant et en accélérant le rythme . " On monte encore en vitesse ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Jeu 28 Déc - 19:02 | |
| "Pourquoi pas!!"
Alyssa souria, laissant le rythme accélérer, l'air était bientot terminer, si elle se souvenait bien, avec une ancienne amie, elles avaient inventée une fin, plutot réussi pour un début mais pas parfaite. De toutes manières elle s'arrèterait à la fin normale. Pourquoi continuer pour se faire du mal? Vu que se souvenir n'était pas un moment de plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 29 Déc - 15:06 | |
| " Oui mais j'aurai une question a te poser après la fin du morceau car la pour toi c'est facile de changer de sujet . " Orinior continuait a jouer et ils arrivèrent tout les 2 a la fin du morceau . " Voila , dit moi , pourquoi tu ressasses le passé , ca sert a rien . Tu le sais alors oublie les moments difficiles . Et au fait tu as très bien joué . Mais sans vouloir être méchant , on ne peut pas avancer si on reste coincé dans le passé , peu importe ce qui c'est arrivé . Tu dois continuer , c'est dur mais pas impossible . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 29 Déc - 15:29 | |
| Alyssa ne répondit pas tout de suite à Orinor, il avait eu des moments difficiles, mais pendant comben de temps?? Pas pendant très longtemps, mais il disait la même chose qu'elle lui avait dit presque. Mais, les même mots ne pouvait ps toujours réconforter de la même manière les gens, chacun avait un caractère idfférent, il fallait s'y adapter. Alyssa répondit d'un ton à moitié froid, à moitié dénué d'expression: "J'avance, même avec mon passé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 29 Déc - 15:32 | |
| " Oui pour l'instant , mais tu le sais comme moi un jour , un jour malgré tout tes efforts tu vas reculer . " Orinior ne voulait pas être dur avec Alyssa , mais il savait que si elle continuait a ressasser le passé elle n'avancerai pas . " Moi aussi je croyais avancé , mais je me trompais , si elle n'avait pas été la je penserai toujours que j'avance en me servant de mes pouvoirs a des fins meurtrières . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 30 Déc - 0:20 | |
| "J'ai réussi à sortir de mon statut de délinquante, je peux très bien avançer, ce n'est pas mon passé qui va me hanter et me faire reculer, je suis ici depuis combien de temps? Je ne fais que marcher, c'est tout..."
Sa lui rappelait encore, un souvenir bien sur... Toujours le même, la période pendant laquelle la jeune fille avait trouver la voix du bien comme on dit mais tous, ça, c'était avec elle... Mainetant, plus le temps passait, plus son absence pesait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 30 Déc - 0:53 | |
| " Si tu le dis , mais je veux simplement t'aider , je suis la pour t'aider , tu es mon amie , et je veux t'aider du mieu que je peux . " Orinior se sentait coupable de ne pas avoir aidé Alyssa , alors qu'il voulait l'aider . " Je voulais t'aider , juste t'aider . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 30 Déc - 14:00 | |
| "Je sais, mais je peux, et je veux m'en sortir seule, je suis comme ça, faut pas chercher à comprendre plus..."
Même quand on l'encourageait, elle devait toujours se prouver ses capacités à elle même, se montrer qu'elle n'est plus faible, qu'elle est assez douée pour monter toute seule. Alyssa, la seule personne qui l'avait vraiment aidée, n'était plus là pour témoigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Lun 1 Jan - 12:43 | |
| " Je ne sais pas de quoi tu as peur au fond , mais ce n'est pas parce que tu acceptes l'aide de quelqu'un que tu es faible , ca n'a jamais été comme ca , et tu sais je suis loin de te considérer comme quelqu'un de faible . " * Je pense qu'au fond d'elle , elle veut se prouver a elle même qu'elle peut s'en sortir mais elle a l'air d'avoir du mal . * Orinior regardait Alyssa en souriant mais avec la volonté de vouloir l'aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mar 2 Jan - 20:17 | |
| "De quoi j'ai peur? De rien, laisse tomber et ce n'est aps pour ça que je me sentirais faible..."
Alyssa le regardais mainetant, laissant son regard froid insiter. Ses yeux bleux devannt peu à peu gris dégageait une étrange atmosphère. Et la pièce commençais à se refroidir, une brise qu'on ne pouvait pas vraiment sentir, était présente et balayait la salle de son courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 3 Jan - 12:59 | |
| " Et a plus tu essayes de me contredire , a plus ca se voit , sans vouloir être méchant il a des choses dans ton passé qui t'ont fait souffrir , qui le font encore et que tu as peur d'affronter , mais ce n'est pas pour ca que tu ne dois pas les affronter . " Orinior voulait aider Alyssa , il savait que se serait assez dur mais il ferait tout pour y arriver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 3 Jan - 14:18 | |
| "Tais toi s'il te plait. J'ai aps besoin de conseil, je déteste que quelqu'un soit comme moi quand je voit quelqu'un soufrir ou ne pas aller bien..."
Sa propre attitude, elle ne la supportait pas, elle ne supportait pas qu'on l'aide, dans l'ame elle avait toujours été une grande solitaire, mais avait quand même bseoin d'amis à ses côtés. Tous se contredisait, elle voulait se croire autrement qu'elle n'était vraiment en fait... Elle n'arrivait pas à se juger, et ça l'énervais encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 3 Jan - 17:58 | |
| " Je me tais si ca peut te faire plaisir , mais sache que ce n'est pas comme ca que tu pourras faire grand chose toute seule , demander de l'aide pourrait t'aider même si ca peut t'énerve , demander de l'aide ce n'est pas un déshonneur . " Il la regardait en souriant , en espérant que le sourire lui permettrait de se faire comprendre par Alyssa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 3 Jan - 21:16 | |
| Alyssa regarda le sourire d'Orinor et s'en désintéressa totallement. Elle soupira même et continua à jouer du synthé. Son caractère avait changé, Pourquoi? Sa lui arrivait des fois, comme ça sans raison, vallait mieux pas s'en faire pour elle, vu que sa n'améliorais rien au contraire. Ces yeux, devenus gris étaient froid et distant du clavier qui était pourtant tout près d'elle. Ces doigts pianotaient rapidement, sans fausse notes sans rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 13 Jan - 16:41 | |
| [ Tu veux que je réponde quoi la moi ? ] Orinior la regardait , il savait qu'elle n'aimait pas parler de ses problèmes mais il voulait l'aider . " Je sais pas si tu vas bien mais j'espère que tu réglera tes problèmes . Si tu as besoin d'aide dit le moi je suis la . " Dit il toujours gentillement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 14 Jan - 15:19 | |
| "Ok..."
Il pouvait dire ce qu'il voulait, Alyssa n'aurait pas écouter. En plus elle était toujours en jogging. Elle arrêtta la musique comme ça. Elle n'avait pas envie de continuer. En ce moment ça allait pas, qu'est-ce qu'on y pouvait? Elle se leva, la tête baissée, ces cheveux lui tombant devant la figure, plsu rien ne les retenait. Elle avança vers l'escalier, puis se retourna:
"Ne parle à personne de cette salle..."
Elle mit un doigt devant sa bouche, et monta les escalier, en courant à moitié.
(Suite-> euh... parc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
| |
|
| |
| Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
|