| Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Lun 11 Déc - 22:24 | |
| " Tu veux jouer sur le terrain de la provocation . " Dit il en souriant et en continuant a jouer . " Je vais monter le niveau . " | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Lun 11 Déc - 22:29 | |
| "Si sa t'amuse!! Oui j'adore provoquer meme si j'en ai pas l'air, sa me prend comme sa..."
Alyssa souria suivant pas a pas la musique que jouait le jeune homme, sans aucunne fausse note et sans deraper egallement, le sourire aux levres. Et les doigts sur la guitare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 17:13 | |
| " Ben alors montre moi ce que tu sais faire . " Dit il en rigolant . Pour la tacquiner en toute amitié . " Mais en attendant tu joues très bien . " | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 20:29 | |
| "Merci, toi aussi c'est pas mal!!"
Alyssa souria et enchaina un peu plus rapidment que prévu la chanson essayant ainsi d'élever le niveau, se qui marchait plutot bien, ses doigts passaient de cordes en cordes et la musiques de sons en sons. Le visage sérieux, la jeune fille fixait droit devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:04 | |
| Orinior sourit . Il amait mieu cette vitesse . " Tu peux pas faire mieu , on s'échauffe la . " Dit il pour émbéter Alyssa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:16 | |
| Alyssa ne répondit pas tout de suite, et l'air sérieux restait pour une fois, son regard était un peu vide d'expression et n'avait pas de point fixe... la jeune fille reprit un peu ses esprits tout en accélérant toujours le rythme déjà assez rapide, elle ajouta l'air amusé:
"T'as besoin de moi pour t'entraîner? C'est moi qui fait toujours mieux, et toi tu suis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:25 | |
| " Tu le prends comme ca ? " Orinior accélera le rythme . Il continuait de jouer de plus en plus vite . " Alors ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:30 | |
| "Alors, moi je dis que c'est beaucoup trop lent..."
Alyssa rigola, perdant un peu de son serieux, mais bon, c'etait mieux ainsi. Les doigts fins de la jeune fille s'agitaient et passait de cordes en cordes sans jamais se tromper, mais le son n'avait pas vraiment le temps de vnir etant toujours topper ou relancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:32 | |
| " Trop lent , c'est de l'échauffement . " Orinior continuait d'accélérer le rythme . * J'ai jamais perdu a ca . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:34 | |
| La jeune fille regarda orinor, le son rendait bien sur le synthe mais aps a l guitare et l fin de la chanson arrivait, soudain elle souria malicieusement tout en sonnant la fin de la musique en en profitant pour chanter ls dernieres paroles... Alyssa repondit:
"Je peux essayer ton synthe, vu que le son ne va pas bien avec la guitare?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 13 Déc - 22:42 | |
| " Vas y . " Orinior lui laissa la place . " Je sais qu'il est entre de bonnes mains ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Jeu 14 Déc - 23:15 | |
| "On sait jmais, surtout si je te dis que j'en ai jouer autrefois, il y a longtemps, si tu m'a vu enregisterr la chason, t'as du voir une autre fille avec moi, elle m'a apprit quelques morceau."
La jeune fille se concentra essayant de se remémorer la chason, la position des doigts, et tout. Elle appuya sur la première touche, puir la deuxième un peu hésitante, puis après, elle enchainais toutes les notes...avec beaucoup d'aisance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Jeu 14 Déc - 23:18 | |
| " Prends confiance . " Il la regardait en souriant . " Tu y arrive de mieu en mieu . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Jeu 14 Déc - 23:30 | |
| "Tu dis ça, mais j'aimerait te voir à la guiatre..."
Elle rigola, et se concentra, c'était vraiment différent de la guitare, e le son était différent, mais elle aimait bien. La jeune fille continua à jouer le seul air dont elle se souvenait encore parfiatement... [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Jeu 14 Déc - 23:52 | |
| " J'y arrive . " Orinior prit la guitare et se mit a jouer très bien . * Je sais jouer de presque tout les instruments . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 15 Déc - 20:07 | |
| "Mouais, mais aussi bien que moi!!"
Alyssa souria essayant de rejouer mieux l'air qu'elle conaissait, puis se leva et alla prendre le mirco et chanta tout en essayant de garder son sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 16 Déc - 11:20 | |
| " Tu essayes de rester sérieuse ? " Dit il pour essayer de la faire rire . " Ca risque d'être dur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 16 Déc - 13:59 | |
| Alyssa le regarda se mordant les lèvres pour ne pas rigoler, elle resta comme une conne comme ça, essaynt de reprendre son sérieux, puis répondit d'une voix qui se voulait le plus calme possible:
"Comment ça dur?" | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 16 Déc - 14:02 | |
| Huigor c'est ca tes trois lignes completes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 16 Déc - 14:02 | |
| " Parce que tu te retient d'éclater de rire . "
Lui répondit il tout en continuant a jouer de mieu en mieu . Il retrouvait vite ses anciennes sensations , ca faisaient longtemps qu'il n'avait pas jouer de la guitare . Il avait un peu perdu mais jouait sans fautes .
" D'ailleurs tu ne te retiendras plus très longtemps . " * Ca m'énerve , j'ai perdu , j'y arrivais mieu avant , mais maintenant j'ai plus de mal , il y aurait fallu que je reste en contact avec les autres . Mais je laissais aller mes pouvoirs avec des Humains ca allait pas au fond . * " Mais tu n'es pas obligé de rester sérieuse si tu ne peux plus te retenir , tu as envie de rire ca se voit . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 17 Déc - 22:39 | |
| "Comment ça envie de rire?"
Alyssa repsira calmement, enlevant le rire qui montait, elle n'avait pas envie de rigoler.... Plus la ejune fille jouait du synthé, plus les morceaux qu'elle conaissait revenait. Elle voyait ses doigts qui bougeaient sans qu'elle dusse vraiment les manipuler pour jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 24 Déc - 23:03 | |
| Orinior sourit en entendant Alyssa jouer . " Bravo , quand tu es sérieuse ca va tout seul . " Orinior accéléra un peu le rythme pour voir jusqu'ou Alyssa pourrait suivre , une sorte de défi amical pour rigoler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mar 26 Déc - 19:19 | |
| Alyssa suivait le rythme sans sourire, les yeux fixés sur le sol, quelque peu déposédés d'expression la jeune fille jouait, ses doigts fin parcourant le synthé sans jamais s'arrêtter ou faire de fausse note. L'étudiante leva enfin la tête, seulement pour remettre une mèche qui tombait devant ses yeux. C'était rare que la jeune fille soit si sérieuse, surtout en musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mar 26 Déc - 21:38 | |
| * Je ne l'ai jamais vu comme ca . * Orinior lui souria . " Tu m'impressionnes . " Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mar 26 Déc - 22:39 | |
| Alyssa jeta un regard à Orinor, pour se reconcentrer ensuite dans sa musique. La jeune fille répondit, d'un ton un peu trop froid, dsans le faire exprès, mais qui vers la fin redevenait chaleureux: "Merci... T'es pas mal à la guitare..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
| |
|
| |
| Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
|