| Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 6 Déc - 22:32 | |
| Alyssa arriva dans les classes abandonnes, toujours le meme bordel reganant et l'odeur, un peu vieillotte... La jeune fille avansa, et s'arretta a l'avant-derniere porte, restant enigmatique sur ses intentions la jeune fille ne disait, ni ne faisait de bruit... L'etudiante souleva l'estrade, et descendit l'escalier, en regardant orinor pour qu'il suive. Elle alluma la lumiere et on retrouva la salle telle qu'avant, vec amplis, micro, materiels... Et surtout, une assez bonne insorisation:
"Regarde!!"
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 6 Déc - 22:36 | |
| " Tu as bien trouvé . "
Il regarda la trappe attentivement .
" Après toi . " | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 6 Déc - 22:42 | |
| Alyssa souria et alla prendre sa guitare qui etait restee ici depuis la derniere fois, la jeune fille monta sur scene, chercha rapidement le micro le prit et lanca dedans:
"Aller Orinor, viens ici!! On va jouer un air, que tu veux, j'en ai marre de chosir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Mer 6 Déc - 22:44 | |
| " Tu pourras suivre mon rythme ? "
Lui dit d'un faux ton de défi en la rejoignant .
" On joue quoi , Adéma ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 20:48 | |
| "Comment ça?? Tu penses que je suis trop nulle pour jouer à ton niveau?? Tu veux jouer à ça?? Si tu veux..."
Alyssa soruia, répondant sur un ton de défi, mais réel celui-là! Elle défia du regard orinor, quand il croisa ses yeux. Puis alla attrapper sa guitare et la prépara en deux se condes, avant de se retourner 'lair de dire, t'es prêt?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 20:51 | |
| " Du calme , je voulais te tacquiner , mais si tu y prends comme ca allons y . "
Orinior se mit a jouer . Il se concentrait et petit a petit se laissait dans sa musiques .
* Elle croit vraiment que c'est un défi . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 20:57 | |
| (baka, je sais trèsbien^^)
Alyssa rigola, et commença, il croyait qu'elle n'avait pas compris ou quoi? Elle était pas cone non plus -_-... Elle souria, s'appliquant à moitié, le reste venant tout seul. La jeune fille souriat, et regarda la guiatre, tout en grattant desus. Elle n'avait pas envie que la fin arrive, en fait, elle pensait cela à chauqe fois, mais on ne change pas les habitudes comme ça... Donc, elle le penserait toujours, à moitié dans le jeun et ses pensées. Alyssa failli faire une mauvaise note et se rattrappa de justesse tout en se concentrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 20:59 | |
| " Concentre toi si tu veux suivre le rythme . "
Lui dit il pour la tacquiner . Il continuait a jouer , en laissant aller ses doigts .
* Elle est pas trop concentrée . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:05 | |
| Alyssa fit une mimique l'air de dire, c'est bon, puis resta concentrée, c'est bizard, elle qui avait hate de rejouer ici se lassait de la musique, une passion qu'elle avait toujours fait passer devant, avant tout le monde presque. Elle soupira, et joua juste de la guitare, et regardant droit devant, sans ciller des yeux, puis ajouta à Orinor:
"Je l'ai suivit le rythme..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:11 | |
| " Pardon mais j'adore te tacquiner . "
Orinior continuait a jouer .
* Est ce qu'elle a un problème ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:16 | |
| "Comment ça tu adores me taquiner? C'est gentil de ta part ça, ça donne envie de jouer avec toi... Si tu dis ça à toutes les personnes qui jouent avec toi, tu vas te retrouver seul..."
Alyssa montra son dos à Orinor, puis se retourna pour lui tirer la langue, comme une gamine, et rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:18 | |
| " Surement mais tu es la seule qui joue aussi bien dans mon entourage . "
Lui dit il en souriant .
* Pourvu qu'elle ne remarque les 2 pierres rouges qui sont incrustées dans mes poignets . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:23 | |
| "Contente d'apprendre ça, mais c'est à se demander qui t'entoure dans se cas? Car si personne ne joue comme moi ou mieux c'est grave!! Lol!! Mais bon. Si t'était pas là, y aurait personne pour jouer avec moi aussi..."
Alyssa rigola, et arrêtta sa guiatre sur la dernière note, laissant un peu vibrer les cordes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:25 | |
| " C'est rare les personnes qui jouent aussi bien tu sais . "
Orinior conclut le morceau .
" Seuleument 3 personnes que j'ai connues me suivaient sans te compter . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:27 | |
| "Ah bon? Punaise, il y en a pas beaucoup, car moi, des personnes qui jouaient super bien, j'en ai rencontrée beaucoup!! Jouer avec pleins de personnes différentes, c'est génial!!!"
La jeune fille observa orinor, et souria remarquant ses poigntes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 21:30 | |
| " C'est bien pour toi . "
Orinior ne bougea pas , il n'avait pas vu qu'Alyssa avait vu .
" Ils devaient vraiment être doués . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Ven 8 Déc - 23:47 | |
| "Oui!! C'était formidable!! On a même jouer du rock et du métal avec tous els instruments qu'on trouvaient, c'était hallucinant comme la musique pouvait faire de dangereux délinquants des passioné de musique! C'était génail, je m'en souviens encore, c'est trop fort!!"
Voila, Orinor avait réussi à la replonger à fond dans la musique et son délire total!! Elle souria, c'était trop bien, même qu'une filel avait essyare de jouer du rock à la flute. Alyssa s'était pété de rire se jour là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 9 Déc - 13:28 | |
| " Tu as du t'amuser comme une folle . "
Dit il en souriant .
* Si elle a vu les pierres dans mes poignets et qu'elle me demande ce que c'est je réponds quoi moi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 9 Déc - 14:44 | |
| "Oui!! C'etait trop genail, c'etait une des pemieres fois ou je decouvrait une facette cache de tous ces jeunes que je ne conaissait que par leur force et je les jugeait par cela aussi. C'etait vraiment etonnant, certains jouait super bien, d'autres ne conaissait meme pas certain instruement!!"
Completement relongee das sa passion, Alyssa oublia les pierres et souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Sam 9 Déc - 14:46 | |
| * Ouf elle a pas vu . Ou alors elle a pas fait attention . *
" Tu m'étonnes que ca devait être génial . "
Orinior regarda Alyssa en rigolant .
" Maintenant on joue quoi , un peu plus dur , voir qui ne suivra plus en premier ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 10 Déc - 22:30 | |
| "Tu me lance un defi la. Je l'accepte alors. C'est parti, trouvons une musique plus dur, a toi l'honneur!!"
Alyssa souria, un sourire a moitie souriant et l'autre sadique sur le visage. La jeune fille, rigola doucement, et prepara sa guitare, et l'accorda vite fait, avant d'ajuster le micro qui ommencais a tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 10 Déc - 22:32 | |
| " Ben je sais pas , choisis toi . " Il regardait Alyssa en rigolant . " Un vrai morceau STP " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 10 Déc - 22:34 | |
| "Comment sa un vrai morceau? Qu'est-ce que tu insinu par la? Que je ne sais pas chosir? Que j'ai pas de gout?"
L'etudiante devisagea Orinor l'ar serieux, mais toute souriante a l'interieur, elle commenca un air qu'il devait connaire tut en lui lancant un clin 'doeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Dim 10 Déc - 22:38 | |
| " Ben ca c'est facile comme morceau , allons y . " Orinior se mit a jouer . " C'est super tu joues bien . Continue ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] Lun 11 Déc - 20:31 | |
| "Merci, toi aussi c'est pas mal mais il y a mieux..."
Alyssa lui montra son dos en se tournant et souria, tout en essayant de chanter en même temps de jouer de la guitare et de suivre la conversation qu'elle avait avec le jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
| |
|
| |
| Le retour de la trappe sous l'estrade, Alyssa et Orinor [te] | |
|