Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment bien se paumer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-Atsu Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Rei-Atsu Tanaka


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment bien se paumer Empty
MessageSujet: Comment bien se paumer   Comment bien se paumer EmptyDim 5 Oct - 16:31

C'est accompagné d'une petite valise brune contenant quelques livres et habits qu'un grand littéraire aux cheveux rouges fait son entrée. Vêtu d'une chemise blanche à laquelle est accrochée une cravate et d'un large pantalon gris, l'homme aux yeux gris ne passait pas inaperçu.
Bon, si, en fait, si on oublie son physique, personne ne le remarque. Disons le clairement : il était totalement paumé. Bousculé, l'accès à la fin du couloir était impossible et bon nombre d'élèves surexcités empêchait le littéraire d'avancer. Celui-ci aurait mieux fait de rester encore dans sa pauvre petite voiture bleu marine cabossée et avec des trous de balles (mais non, au sens propre -_-).
Marre de se prendre des high kick, Rei-Atsu (notre ami) se colla sur le côté, pouvant respirer un peu, laissant les 'jeunes' passer. Il attendit quelques minutes, le temps que la foule diminue et reprit son chemin avec plus d'aisance, de calme et de légéreté.
En fait, on ne sait pas trop où il allait. Je pense que lui-même non plus ne sait pas où il va. Qu'importe ! Rei-Atsu devait visiter, de toutes façons... Autant en profiter maintenant. Il grimpa les escaliers, tourna, regarda les déco, évita quelques hystériques... Au bout d'un moment, il arriva devant une porte presque désagrégée. Il n'y avait personne, puisque pas de bruits. Il tourna la poignée et entra.
Quelle salle de classe miteuse ! Tout était craquelé, froissé, dévoré, vieux et plein de déchirures. Rei-Atsu était assez impressionné... Mais aussi très fatigué. Il commenca par s'asseoir sur le bureau mais il se releva vite car celui-ci était à présent fendu. Alors le bouquiniste posa sa tête sur le mur épais comme du carton, s'allongea sur ce qu'il restait de sol et s'endormit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lit-et-rature-x.skyrock.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Comment bien se paumer Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se paumer   Comment bien se paumer EmptyDim 5 Oct - 17:44

    Loumina venait de finir un cours de sport, elle était fatigué et ne rêvait que d'une chose... Un douche, c'est ce qu'elle prit le temps de faire en courant dans les batiments ou les élèves habitaient, de façon a être la première au douche. Elle prit en vitesse quelques affaires avant d'aller se laver. Elle revint en peignoir les cheveux dégoulinant et plaqué sur son visage, ses cheveux désormais long jusque au milieu de son dons faisait une cascade doré. Séchant sa chevelure blonde a l'aide d'un vent chaud elle fouilla dans son placard de quoi se mettre, pas facile sachant qu'elle n'était pas aller faire des courses, surtout au niveaux des habits, depuis bien longtemps, elle finit par opter pour une robe courte et bleu lui arrivant en dessous les genoux, ainsi que d'un boléro blanc qui était assortie au guêtre blanche qu'elle portait, elle mit également des ballerines bleu.
    Elle ne craignait pas le froid car elle maitrisait-enfin surtout possédait- les 4 éléments, le feu la réchauffait de manière agréable et douce. Elle profita de son temps libre pour sortir, elle était d'une humeur jovial ce qui fait qu'elle traversa le parc en faisant presque des bons. Malheureusement pour la jeune fille le temps lui était maussade et bientôt ce fut le déluge. Elle faillit tout ce prendre en pleine figure mais merci a l'élément eau car elle put créer une sorte d'arche qui la mena jusqu'à l'intérieure.
    Elle se balada dans les couloirs en regardant avec amusement les première année s'extasier devant un troisième qui faisait l'abrutie avec trois éléments. Puis elle continua a marcher. Elle finit par arriver devant la salle de classe abandonner, la porte étant ouverte elle entra. Elle trouva un homme endormit, un peu plus vieux qu'elle il devait être un des nouveaux enseignant, ou employés, la jeune femme -ouai maintenant s'en est presque une elle a 19 ans ><- tenta de le réveille avec douceur mais n'y arrivant pas elle fit ce qu'elle mourrait d'envie de faire, car sa a beau avoir 19 printemps dans sa tête je lui donne 10 ans, elle lui balança un bon jet d'eau créé grâce a l'élément eau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien se paumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???)
» Comment se perdre en trois leçons...
» Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau)
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» Bien s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: