Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau)   Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau) EmptyMer 19 Sep - 15:10

Matikome allait, dans les couloirs, sans avoir de but précis. Il avait déjà fait des tours entiers de l'étage, sans avoir trouvé quelqu'un avec qui parler. Sauf deux filles qui gloussaient ensemble mais il avait la furieuse impression qu'elles se fichaient de sa figure. Soudain, il aperçut, sortant de sa chambre, une silhouette qui lui était bien particulière. Il s'approcha d'elle et la salua le plus amicalement possible :

-Salut Coeurdeau ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Alors qu'elle allait répliquer pour s'en aller, il lui dit :

-S'il te plait. Laisse moi une chance de me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau)   Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau) EmptyJeu 20 Sep - 22:27

Coeurdeau sortit de sa chambre lorsqu'elle entendit une voix la saluer. Elle ne prit même pas la peine de se retourner, sachant, rien qu'au ton de la voix, qui c'était. Elle allait s'en aller lorsque Matikome se planta devant elle, la suppliant de lui laisser une chance. Les lèvres pincées, elle lui dit :

-Tu penses que je pourrais te pardonner un jour, vraiment ? Tu sais ce que tu as provoqué ? Des tonnes de catastrophes !! Mais ok !! Je te laisse t'expliquer !! Je pense cependant que j'ai un coeur trop bon....

Elle ne lui accorda pas le moindre sourire, ce qui était étonnant de la part de la jeune fille. Elle lui fit signe de la suivre, se dirigeant vers le parc....

[[Je fais le post !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
 
Comment me faire pardonner ? (pv Coeurdeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» Sa....(( pv Coeurdeau ))
» Rupture ?! Arf...(( Pv Coeurdeau))
» Répet' (PV Mya et Coeurdeau)
» un footing avec Coeurdeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: