Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko


Nombre de messages : 123
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???) Empty
MessageSujet: Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???)   Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???) EmptyMar 19 Juin - 19:42

Sheila était devant la porte, ses valises à la main, elle n'avait pas eut de mal à se repérer dans le pensionnat.Cependant, une autre personne devait la rejoindre, la jeune fille ne la connaissait pas encore très bien.Donc celle-ci se trouvait devant la porte de sa chambre, se demandant: à quoi pouvait-elle bien ressembler?Sheila ouvrit la porte et en entrant, ne vit rien d'extraordinaire.Ce n'était simplement qu'une chambre comme les autres chambre d'un pensionnat.A l'intérieur se trouvait: un placard, un lit, une table de nuit à côté et une fenêtre (génial =_=).La jeune fille alla poser se affaires sur son lit et commenca à ranger.Quelques quarts d'heures plus tard, quand elle eut finit, Sheila alla s'allonger sur le lit puis juste aprés, se dirigea vers la fenêtre.On voyait bien le paysage en dehors du pensionnat et le ciel accompagné du soleil et des nuages, bien sûr, il y avait des animaux volants et pleins d'autres choses...(je vais quand même pas tout décrire)Un leger sourir apparut sur son joli visage, elle posa sa main sur sa joue pour
s'appuyer dessus et pensa à pleins de choses.Sheila espérait se faire pleins d'ami(e)s et être assez populaire...


*Ca a l'air super ici^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa nouvelle chambre (c'est comment???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» Nouvelle Chambre
» Nouvelle chambre
» Vitâa et sa nouvelle chambre.
» Dans ma nouvelle chambre!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: