Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment se perdre en trois leçons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment se perdre en trois leçons... Empty
MessageSujet: Comment se perdre en trois leçons...   Comment se perdre en trois leçons... EmptyJeu 28 Juin - 20:22

Sae s'était déjà installée et avait tenté l'aventure en dehors du bâtiment. La jeune fille avait choisi la forêt pour une promenade sous le couvert des arbres. Stupide idée. A force de marcher et d'admirer le gazouilli joyeux des oiseaux, elle s'était perdue. Voila le résultat d'une étourdie...Première leçon.
Deuxième leçon, elle n'avait pas lançé un regard par où elle était passée. bref, elle était paumée au milieu de tout.
Elle était seule...pas question d'espérer que quelqu'un vienne la sauver ! Troisième leçon.

Après tout, ce n'était pas si négatif de se perdre...Saeko s'assit au pied d'un arbre, ramenant contre elle ses jambes. Elle frissonna. Le temps se refroidissait. De plus, elle était vêtue seulement d'une courte jupe noire et d'un haut compliqué ou les fils s'entrelaçaient. Pas de pull, seulement une écharpe rayée rose et blanche. S'abandonnant une fois de plus aux chants des zozios, Saeko ferma les yeux, des mèches blondes barrant sa vue...
Silence. Paix. Calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment se perdre en trois leçons... Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en trois leçons...   Comment se perdre en trois leçons... EmptyVen 29 Juin - 0:57

nashima qui passait par là , un orage au dessus de la tête !!
énervée , elle marchée , sans regarder où elle allait elle cherchée juste son arbre où elle avait gravée "sheik-nash'=for life" , pour se réfugier . . .
elle le trouva enfin ,mais . . . mais quelqu'un était assise , là sous son arbre (^^)
elle releva la tête . . . une fille , jeune , belle !
elle lui dit , d'une voix un peu agressive mais pas trop pour ne pas l'effrayer :

t'es perdue ? tu cherche quelque chose ? s'tu veux j'peux t'aider !! t'es nouvelle ?

*oups j'y vais ptétre un peu fort avec toutes mes questions*

heu . . . désolée pour toutes les questions , moi c'est Nashima , plus connue sous le diminutif Nash' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment se perdre en trois leçons... Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en trois leçons...   Comment se perdre en trois leçons... EmptySam 30 Juin - 13:42

Sae ouvrit les yeux, surprise par le son d'une voix. Finalement, elle avait fini par s'assoupir...La jeune fille releva la tête pour apercevoir le propriétaire de la voix. Vite submergée par le flot de questions, elle eut la tentation de se rendormir. C'est alors que la jeune fille en face d'elle se présenta. Nashima, diminutif, Nash. Ok, compris. Un instant de silence plana dans l'air. Ah oui, elle devait se présenter. Cet oubli la fit rougir.

"Je m'appelle Saeko, moins connue sous le nom de Sae."

Petit sourire gêné de la part de Sae.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment se perdre en trois leçons... Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en trois leçons...   Comment se perdre en trois leçons... EmptyJeu 5 Juil - 21:01

nashima regarda la fille , puis elle lui dit d'une plus gentille voix

ok sae ^^ heu . . . je suis désolée , tu veux peut étre que je te laisse je crois t'avoir réveillé !!

nashima un peu gênée de se qu'elle venait de faire , lui fit un grand sourire , puis elle se retourna , prête à partir (en attendant quand même la réponse de sae ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se perdre en trois leçons... Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre en trois leçons...   Comment se perdre en trois leçons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se perdre en trois leçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois lignes
» Arrivé a trois.
» Trois p'tits tours et pis s'en vont
» Une ou deux, trois ou quatres créations+....
» Comment bien se paumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: