Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre [Idate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptySam 23 Aoû - 11:28

Erylis voulait passer aux sources, se détendre et qui sait, peut-être y faire une nouvelle rencontre, ou tout simplement revoir d'anciens amis. C'est vrai qu'après son départ de quelques mois aux Etats-Unis, son retour s'est fait discrètement. Et sans doute, peu de personnes se soucient de son arrivée. Pour l'instant seuls Naori et Pyro l'avaient reconnu. Mais elle avait fait la rencontre de Shirei.

Bref, tout cela la mena aux sources thermales, où elle se changea puis après avoir choisi soigneusement un bain, elle entra dedans pour se délasser et réfléchr à tout ce qu'avait causé son départ, et ce que causerait son retour.

Tout cela s'interrompit lorsque quelqu'un choisit ce moment précis pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptySam 23 Aoû - 21:28

Idate , qui avait mal a la tete , avait decider d entrer dans le bain . Il avait commencé a entrer dans l eau , les yeux fermees ,mais comme a son habitude quand il venait ici , il glissa dans l eau et se cogna et puis se dit :

* mince je vais avoir encore plus mal a la tete *

Il se releva et remarqua une personne,mais il ne put distinguer qui etait cette personne alors , avec un courage hors du commun ( si tu ma presentation tu comprendras pk je dis ca ) ,il s approche dans cette personne et decida de se presenter:

[b]- Bonsoir je m appelle Idate Morino et toi [/b] demanda t il avec , malgre tout , un petite gene dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptySam 23 Aoû - 23:04

Erylis ne put s'empêcher d'avoir un sourire, lorsqu'elle ouvrit les yeux brutalement pour découvrir un jeune comme tombé dans l'eau juste sous son nez. Bon, aujourd'hui ça serait une nouvelle rencontre !

-Erylis Orhinaku. Ca va aller, Idate ?

La jeune étudiante s'était redressée et tournait maintenant son visage interrogateur vers l'autre étudiant. Même si elle était rentrée récemment, Ery' ne l'avait jamais vu dans le secteur. Il devait être nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyDim 24 Aoû - 0:49

Idate , qui s etait relever , fit face a Erylis et decouvrit qu elle etait belle et il commencait a perdre tous ses moyens et se mit a se dire :

* bon bon calmons nous , respire *

Idate respira un grand coup puis repondit, avec gene et incertitude,:

-oui ca peut allez et toi ^^?

Idate epousta sa serviette , qui etait un peu sale et regarda autour de lui pour voir on il avait glisser
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyDim 24 Aoû - 13:14

Erylis répondit qu'elle aussi, allait très bien. Puis la jeune femme proposa au jeune étudiant :

- Tu peux venir ici, si tu veux. Je ne te force pas, c'est toi qui voit !


Suite à ses mots, Ery' sourit à Idate puis se renfonça un peu plus dans l'eau brûlante. Quelques vapeurs voletèrent et s'élancèrent vers le haut lorsque la jeune femme pénétra dans le bassin.


- Dis-moi, Idate, tu maîtrises quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyLun 25 Aoû - 1:32

Idate rougit et fut surpris car c est la 1er fois qu il allait prendre un bain en compagnie d une fille alors il essaya de paraitre le plus neutre possible pour pas avoir l air complement idiot puis il repondit a la question:

-ben..... je veux bien venir puisque c est proposer gentillement ^^ dit il avec un large sourire

Idate la suivit dans l eau et se rapella de la 2eme question de la jeune fille:

- je maitrise pour l instant que le feu et toi ?

Idate souria et ferma les yeux pour se detendre apres une rude tres rude journee
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyLun 25 Aoû - 9:56

- Je possède l'Air, le Feu et l'Eau.

Si Idate n'arrivait à maîtrisait qu'un élément pour le moment et qu'il n'avait pas découvert ses facultés pour les autres éléments, alors il était forcément en première année. Donc, presque un nouveau...


- Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu connais quelques autres élèves ?


Erylis le regardait se délasser. Après tout c'est ce qu'elle aurait du faire, elle aussi. Mais elle n'en avait pas le courage, fermer les yeux et laisser son corps se faire porter par l'eau...Non, quel sentiment désagréable que celui de se faire porter par quelqu'un d'autre et ainsi, ne plus maîtriser jusqu'au plus petit recoin de son corps et de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyLun 25 Aoû - 15:04

Idate , qui avait remarque cette air nostalgique, se demanda:

* je me demande ce qu elle a ? je suis inquiet malgre moi *

Idate se relaxa et avait zapper la question qu elle lui avait poser et vient de s en souvenir et decida d y repondre avec franchise :

- oui je suis nouveau et malheuresement je connais pas d autres eleves ^^' dit t il

Idate regarda Erylis et eut , pendant une fraction de seconde , l envie de la serrer dans ses bras mais cette instant fut tellement breve que les souvenirs s effaca peu a peu et il rougit sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyLun 25 Aoû - 21:44

Erylis vit Idate rougir. Pour le décontracter elle sortit :

" Il fait chaud hein ? En même temps c'est le but de ces bains... "


Malgrès elle, Ery' se laissa aller au grès de l'eau et ferma quelques instants les yeux. Au début cela lui était pénible, de ne pas savoir ce que faisait ou regardait le jeune homme, mais finalement elle s'y habitua et finit par rouvrir les yeux quelques minutes plus tard.


" J'espère que le lycée t'as fait une bonne impression ? Même si tu n'as pas encore vu les élèves...Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyLun 25 Aoû - 23:15

Idate regarde la beaute du ciel et ses etoiles qui brillent de milles feux et repondit:

- c est vrai qu il fait chaud mais apres tout cela permet de se detendre

Savoir que la chance etait de son cote pour une fois , il resta le regard fixe sur une des etoiles en pensant a que serait sa vie sans ce lycee et que se serait t il passait si il n etait pas allez au bain :

- Ce lycee degage une onde bienfesante malgre que tu sois la 1er eleve avec qui je parle , ce lycee a des atouts majeurs pour attirer du monde

Idate souria et fit un ptit clin d oeil a une etoile et il fut content et il posa une question:

- dit moi, tu as un copain en ce moment

Idate se laissa allez dans l eau et tout son stress s evapora comme de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 26 Aoû - 21:32

- Ha ha des ondes bienfaisantes ! Enfin je ne me moque pas ! C'est sûrement plus que vrai mais tu es la première personne que j'entends dire ça. Et pourtant tu as raison... Mais jamais je ne l'avais vu de ce point de vue là. Enfin maintenant, je ne découvre plus ce lycée, il est pour moi ma seule chance de m'en sortir et de faire quelque chose de moi, pour après...

Erylis ferma les yeux pour ne pas laisser s'écouler une larme en repensant à son arrivée si... désastreuse. A l'époque elle faisait encore ce métier révolu...

Enfin le mieux était de ne pas y penser, sa nouvelle famille était ici, dans ce lycée, et pas ailleurs !

- Non je n'ai pas de petit ami. Et toi, tu avais quelqu'un avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 26 Aoû - 21:49

Apres avoir entendu cette reponse , et surtout , Idate pensait qu il avait lui faire rememorrer des souvenirs atroces et il s excusa mais avant cela il dit :

-Malgre que je te connaise pas encore assez bien , je trouve que tu es une personne forte de caractere et que malgre tu es dote d une sympathie et que quoiqu 'il arrive laisse le passe derriere toi c est la meilleure chose moi non plus j ai pas etait verni mais avec cette arrivee ici tout a changer la vision que les gens ont sur moi surtout.

Idate s interrompit en voyant le visage de Erylis et se demanda:

* comment je peux faire pour lui remonter le moral *

Idate lui souria et se rappella de la reponse de la derniere question et decida d y repondre :

- en fait je n en ai jamais eu , rougit , a cause de mon probleme de famille voila

Idate vit Erylis pleure et dit:

- euh je suis dsl de te faire pleurer ...je...c est ma faute pardon

Idate baissa la tete avec une certaine honte car il a fait pleurer une fille , pourquoi s acharne t on sur lui ?


Dernière édition par Idate Morino le Mar 11 Nov - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMer 27 Aoû - 13:41

- Non c'est rien. Ca me fait toujours bizarre quand j'entends le mot famille. Disons que je n'en ai jamais vraiment eu... Enfin bon c'est rien t'inquiètes pas. Et merci du compliment et des conseils !

Avec un petit sourire, Erylis lui fit un clin d'oeil, qui fit s'écouler ses larmes, que la jeune femme essuya de suite.


- C'était un problème grave dans ta... famille ?


Bah puisqu'ils étaient partis pour, autant être curieux et tout se dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMer 27 Aoû - 13:51

Idate regarda l eau et fit des souvenirs apparaitre d ans l eau , ses souvenirs lui faisait mal mais bon il savait qu il devait en parler de ses souvenirs etait bizarre et il ne savait pas quoi mais apres mure reflexions il decida d en parler :

- Ben voila , je suis nee avec une malformIdate regarda l eau et fit des images de son enfance mais il ne savait pas si il devait en parler non pas qu il ne lui fasait pasd confiance mais ation un peu bizarre et tres rare et j ai ete mis de cote par ma famille donc j ai du apprendre a manger,dormir,lire, ecrire...etc , tout seul , mais cela m appris une chose tout peut arriver.

Idate recouvra ses pieds avec sa serviette et fit mine de rien car son secret reside dans ses pieds donc il les cacha le plus vite possible :

- Voila tu sais tout

Idate souria et regarda les etoiles en esperant qu elle n allait pas avoir des prejuges car Idate en a tellement eu que....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMer 27 Aoû - 14:59

- Oh ! C'est dégueulasse de t'abandonner parce que tu es différent. enfin je ne juge pas ta famille, je ne la connais pas, mais de ce point de vue je ne trouve pas ça normal. Moi c'est dès la naissance qu'on n'a pas voulu de moi. Alors j'ai été élevée par un homme à faire quelque chose de...enfin ca va sûrement te dégoûter... On m'apprenait à tuer des gens.

Erylis baissa les yeux dans l'eau. Pour la première fois, elle était honteuse de parler ainsi de sa famille, de ses amis.


- Mais finalement ils ont découvert que j'avais une mère encore en vie alors je ne pouvais plus rester avec eux. Ils m'ont en quelque sorte donné ma liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMer 27 Aoû - 17:10

Idate la regarda avec un regard profond de rage et de mal etre vis a vis de elle , car elle a eu une enfance desastreuse et il ose se plaindre :

- tu sais , si tu as besoin d un truc je suis la t en fais pas ^^ je ferais tout pour t aider Wink

Idate la regarda et , avec un courage dont lui meme ne se doutait pas , il l a pris dans ses bras et la serra en disant :

- tu sais il ne t ont pas rendu la liberte c est toi qui te l ai forger

Idate la lacha et rougit avant de dire :

-dsl j aurais pas du te serrer dans mes bras

Idate regarda l eau et rougit tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMer 27 Aoû - 20:46

Erylis se sentit être prise dans ses bras. Elle dit tout bas :

" Chacun à ses problèmes. Suivant sa propre personnalité on fait plus ou moins face à ce qu'on a vécu. Je tiens le choc, ne t'en fais pas ! "


Puis Idate s'excusa de l'avoir prise dans ses bras en rougissant.

" T'inquiètes c'est rien. Tu sais moi, j'aime toujours autant tuer... "


Et d'un mouvement fluide, elle attrappa Idate par les chevilles et le fit glisser dans l'eau...ses pieds sortaient, eux, de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyJeu 28 Aoû - 8:35

Idate se mit accroupit devant elle et essaya de faire en sorte qu elle le regarde dans les yeux pour lui dire ceci :

- on t a peut etre appris a tuer mais je suis sur au fond de toi que tu es une personne douce,adorable,gentille et surtout au coeur pur , arrete moi si je me trompe .

Idate prit un de ses doigts et tenta de faire relever la tete de Erylis car elle ne devait pas avoir car cela n etait pas sa faute , elle ne l avait pas voulu et puis elle ne devait avoir honte de parler de sa famille ou de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyLun 1 Sep - 21:59

" Oui. Tu as sans doute raison. Mais imagine que je tu un membre de la famille d'un de mes meilleurs amis qui ont confiance en moi ? Trahir les gens c'est ne plus avoir d'honneur et d'amis. Les deux me sont précieux. "

Ery' n'avait pas prêté attention aux pieds d'Idate. Il était accroupit devant elle et leurs yeux échangeaient quelque chose, un contact, un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 2 Sep - 2:44

Idate la regarda avec un regard intense rempli de joie et de bonheur .Ce regard exprimait l affection qu il avait envers la jeune demoiselle et il ne voulut en aucun briser se regard:

- ecoute moi , si tu veux des que tu te sens prete je peux t aider a apprendre a te controler pour plus tuer

Idate fit un enorme sourire qui laissa presage une nuage de bonheur et qui fit dissiper toute les craintes de Idate , de voir un membre de sa famille tue.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 2 Sep - 9:59

- Oh mais c'est pas vraiment comme ça que ça marche. Et puis c'est finit tout ça, à cause de ma mère, mais j'ai tué pas mal de monde, et ça certaines personnes ne l'admettent pas. Je ne suis plus un Assassin... et ça, ça me fait encore plus mal que de devoir tuer n'importe qui. Mais avant on me le demandait, j'avais toutes sortes d'informations, et puis hop le lendemain on enterrait la personne pour assassinat ou bien pour accident. Mais j'avoue que j'aime tuer...mais que ce temps là est finit...

Erylis avala sa salive. Tous ces souvenirs qui revenaient... Non, le passé était tel quel et il resterait. Peut-être que sa prochaine vie serait meilleure ? Oui, Ery' avait toujours cru qu'elle aurait la possibilité d'avoir plusieurs vies, mais que pour avoir la suivante, il fallait vivre à fond la première...


- Tu penses que j'ai mérité ma seconde vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 2 Sep - 10:41

Idate ouvrit les yeux d un air incredule , bien sur qu elle y avait droit c est inpensable de penser qu elle croyait qu elle n y avait pas droit tout le monde y a droit meme si qui on fait d enorme erreur :

- Erylis , ecoute moi tu as le droit a une seconde chance comme toutes personnes sur terres , tu es l exemple type regarde toi tu es jolie belle attirante , qui aurait pu croire que sous cette magnifique enveloppe il y avait une fille assasine , je te dis tout ca pour que tu oublies le passe le plus impôrtant c le present et le futur

Idate lui fit un magnifique sourire et la regarda dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 2 Sep - 17:39

* Peut-être que je me trompais. Idate ne prend pas le sens d'une seconde vie au même degré que moi. Pour moi c'est une vie, puis la mort et si on la mérite, recommencer une autre vie. Pour lui on a qu'une vie, mais composée de plusieurs départs. *

Erylis rendit son sourire au jeune homme et lui répondit :

" Tu as raison Idate. Je vais prendre un nouveau départ mais... Sache que, pour moi, le passé est très important. Que c'est ce qui fait ce que nous sommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyMar 2 Sep - 17:45

Idate fitn un clin d oeil et dit:

- le passe n est pas ce que nous sommes c est nous memes qui decidons de qui nous sommes et de ce qu on fait de notre vie

Idate souria et s allonga confortablement dans l eau et se laissa porter par la chaleur qui regna dans les sources.Idate se sentit en europhie totale , Idate fit une tres grand sourir a son etoile la haut
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] EmptyJeu 4 Sep - 21:54

Erylis regarda Idate se détendre dans l'eau. La jeune femme fit de même et ferma les yeux en réfléchissant à ce qu'ils venaient de dire. La seule conclusion qui venait à elle était qu'Idate et elle-même n'avaient pas la même conception des choses. Mais bon il faut de tout partout alors...

Le cerveau d'Erylis était complètement déconnecté. Elle n'avait plus la force ni le courage de réfléchir, c'était devenu trop dur.


- Pfouuuh ce que je suis crevée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre [Idate] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Idate]   nouvelle rencontre [Idate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre [Idate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle infirmiere ?
» Suite de la journée [ Idate ]
» Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))
» -Nouvelle-
» Nouvelle arrivante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: