Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante...   Nouvelle arrivante... EmptyMer 30 Jan - 19:52

Nana marchait dans les rues de Tokyo, indications en mains, et sac sur le dos. Dans sa main, elle tenait un bout de papier avec une adresse, celle de la pension Kinako. Elle marchait dans les rues de Tokyo depuis son appartement qu'elle avait prit avec Hachi. Contrairement à Hachi, elle avait choisit d'aller en pensionnat, il fallait dire aussi qu'Hachi et elle n'avait pas le même statut... et donc contrairement à Nana, elle était en lycée publique. Nana s'arrêta là, devant des escaliers, suivits d'une grande porte. Elle tourna la tête, et regarda la grande porte. Elle se dirigea alors vers cette porte et la franchissa. Elle vut alors le hall du pensionnat qui était fort grand, et surtout beau. Mais bon, elle n'allait pas s'attarder sur ça, elle n'avait pas que ça à faire -_-'.

*Bon, ou-est-ce que je dois aller maintenant...*

Nana regarda partout dans le hall, regardant de tous les cotés, au delas des couloirs, pour voir si il n'y avait pas d'acceuil. Elle chercha au moins pendant quinze minutes -_-'.

*Mais y'a pas d'acceuil dans ce foutu pensionnat !*

A bout de souffle, et surtout, ayant marre de chercher quelqu'un ne voyant personne, elle décida de monter des escaliers, et bien sur, ce n'était pas les escaliers du hall, mais ceux qui était un peu plus renfoncés derrière une porte, dans un des couloirs, ou elle s'était retrouvée à force de chercher quelqu'un. Elle rouvrit donc la porte et monta les escaliers. Ces escaliers la mènerait-ou ? Et bien, pour savoir ou, il fallait monter ces escaliers interminables... Après plusieurs minutes, elle arriva devant une porte. Elle l'ouvra. Elle était sur le toit de la pension, ce qui était fort étonnant car elle ne s'y attendait pas dutout. Elle se serait plutôt attendue à se retrouver dans l'aile des pensionnaires, ou encore, vers les salles de cours, mais le toît -_-' elle n'y avait pas dutout pensé. Elle s'approcha alors du vide, s'asseyant juste là, regardant le paysage qui n'était autre que la ville de Tokyo, vue de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante...   Nouvelle arrivante... EmptyJeu 31 Jan - 18:56

Naori ne savait pas torp quoi faire de ses journée a par regarder les nouveau arrivant de sa fenêtre de pension. Elle vit une grande jeune femme dans la cour qui semblait matûre dans sa façon d'être. Elle décida de sortir de sa chambre et de la suivre. elle la vit tourné et virer dans tout le hall. Naori réstait dans l'ombre juste pour l'espionner. elle vit qu'elle prenait les escalier du toit surement perdu la jeune fille ne devait pas savoir où elle allait. Elle décida de la suivre discrètement. Elles attérirent donc sur le toit et resta en arrière. Dans un long silence que Nao' détestait la voix de Naori surgit

Magnifique n'est-ce pas?...

elle vit les valises de la jeune femme a coté d'elle. Et fit comme si elle ne la connaissait pas

Tu viens d'arriver?? je suis Naori Shaoling 4eme année.

elle s'avanca vers la demoiselle et lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante...   Nouvelle arrivante... EmptyJeu 31 Jan - 21:44

Nana sursauta doucement en entendant la voix d'une jeune fille. Elle avait juste sursauté doucement, car, elle avait senti que quelqu'un l'avait suivie, et à plusieur reprise, elle s'était même arrêtée, retournée, et avait redescendu quelques marches, mais n'ayant vu personne, elle était remontée, en y faisant plus attention. Nana se retourna, un air de peur sur le visage, mais cette peur fut suivie d'un sourire chaleureux.

-Oui... je trouve que la ville de Tokyo vue de haut est...magnifique...

Nana continua de regarder Tokyo, les yeux dans le vague, jusqu'au moment ou la jeune fille lui réadressa la parole, s'approcha d'elle, et lui tendit la main. Nana se leva alors, pour ne pas être trop impolie.

-Enchanté, Nana Osaki ! euh...bah... 16ans presque 17 donc... 5éme année ???

Nana était séptique sur son année d'étude, normalement elle était en 5éme année, elle ne savait pas qu'elle était dans une école de "magie" donc elle pensait qu'elle était en 5éme année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante...   Nouvelle arrivante... EmptyMer 12 Mar - 17:42

[ désolée pour ma longue absence^^]

Naori rigola.

Si tu viens d'arriver Mademoiselle tu es en première année. Ce pensionnat est assez spécial.

Debout elle plia ses jambes en tailleur se trouvant donc assise dans l'air. Elle se posa doucement sur le bord du toi de façon oblique pour voir et la ville et Nana.

Simpa ton prénom j'adore...

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante...   Nouvelle arrivante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Nouvelle-
» nouvelle infirmiere ?
» Arrivé nouvelle...
» La petite nouvelle...
» Nouvelle Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: