Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle infirmiere ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Is
Invité
Anonymous



nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 18:57

Ayant garé sa petit voiture que l'on pouvait plus qualifier de vieux tacot, un peu plus loin, Kaede, son sac sur l'epaule contenant les quelques affaires qu'elle avait emmener avec elle, poussa la grille en fer forgé qui constituait l'enceinte de l'ecole.

Il fallait un debut a tout et elle avait decidé que pour son entrée dans la vie active, elle travaillerait dans un internat. Cela la depayserais peut etre un peu moins que d'etre dans un cabinet.

Ne sachant pas vraiment si quelqu'un etait prevenue de son arrivée, elle s'avanca prudamment dans la cour, jetant des regards un peu inquiet autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 19:37

Takashi qui passait par la pour se rendre au cours de combat remarqua la jeune femme entree doucement dans la cours.Elle avait l'air d'etre nouvelle a sa facon discrete d'entree dans l'internat.Il s'avanca doucement vers elle et dit.
"BOnjours , vous etes une proffesseur ou une eleve ?"

Takashi sourit

*J'espere que si c'est une eleve elle vas pas etre enerve en pensant quelle fait vielle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Is
Invité
Anonymous



nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 19:47

Kaede se retourna doucement lorsqu'elle entendit une voix qui l'interpella. Ce qui lui semblait etre un eleves venait de la saluer et lui demandait si elle etait une eleves ou un professeur en s'avancant vers elle. Elle en fut surprise. Faisait elle aussi jeune pour etre confondue avec une eleve ?

Elle rendit son sourire au jeune homme.


"Ni l'un ni l'autre, je suis la nouvelle infirmiere... enfin je l'espere !"

Elle regarda autour d'elle.

"tu pourrais m'indiquer ou est l'infirmerie ? ou encore mieux le bureau de la directrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 20:20

Takashi fut un peu surpris de la reponse de la jeune femme.

*Ha ben ouai j'aurai pas deviner faut dire que je pensais que l'infirmerie avait deja une infermiere.*

"L"infirmerie je ne sais pas vraiment ou elle se trouve car je suis nouveau dans se pensionnat .Le bureau de la directrice se trouve au fond du hall a droite.Elle vous indiquera surement ou se trouve l'infirmerie."

Takashi se retourna et montra avec sa main le hall ou se trouvait le bureau de la directrice.
"C'est par la , la porte juste enface"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Is
Invité
Anonymous



nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 20:50

Le jeune homme l'aida comme il put, ne connaissant pas lui aussi, assez bien l'ecole pour lui indiquer la direction de l'infirmerie. Elle regarda la porte qu'il lui montra et fit un signe de tête accompagné d'un sourire pour le remercier.
Elle commenca a s'engager mais se retourna en cour de route.


"au fait, comment t'appelles tu ?"

Si elle devait travailler ici, autant avoir de bonnes relations avec les eleves et les connaitre le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 20:53

Takashi se retourna pour partir quand il entendu la voix de la jeune infirmiere lui demander son prénom . Il se retourna et dit

"Je m'appelle Takashi."

"Et vous, comment vous prénomez vous ?"

*C'est pas une question qui se pose a un membre du personnel de l'ecole . Mais bon maintenant que c'est fait c'est pas si grave que sa non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Is
Invité
Anonymous



nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 21:23

le jeune homme se presenta sous le nom de Takashi. Kaede se le repeta deux ou trois fois pour ne pas oublier.
Elle sourit lorsqu'il lui demanda a son tour. Elle n'aurait jamais pensé qu'il ose lui demander. Mais pres tout, elle n'etait pas professeur. Si elle etait mise au même niveau qu'eux, elle se sentirait tout de suite plus vieille !


"Kaede Ishikawa..." repondit elle simplement

Elle se retourna et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? EmptyVen 6 Oct - 21:28

"HA "

Takashi etait vraiment surpris par la reponse de l'infermiere.
*J'aurais jamais pense quelle m'aurais repondu , je me serais plutot attendu a une reponse du style : Madame Ishikawa, ou madara l'infirmiere.*

Takashi se retourna et commenca a partir lentement comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle infirmiere ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle infirmiere ?   nouvelle infirmiere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle infirmiere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de l'infirmière ^^
» se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere)
» Aiko chez l'infirmière
» En attendant l'infirmière (pv Ayase + Akaime)
» * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: