Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 15:33

Maeko n'avait rien à faire. Comme d'habitude, quoi... Elle décida donc d'aller se balader dans le parc. Le parc.... Ah.... Elle avait l'habitude de s'y promener.... C'était un des endroits qui l'apaisait le plus du pensionnat.... Surtout en cette période. Les feuilles des arbres s'étaient teintés d'une couleur allant d'un magnifique rouge jusqu'au marron des sous-bois, en passant par le orange éclatant et même parfois, du jaune. L'herbe paraissait sèche et pourtant, il suffisait de se rouler dedans pour sentir la fraicheur de la saison. C'était l'automne.
La demoiselle sortie dehors, toute de marron vêtue, un mini-short avec une ceinture orange, un débardeur aux coutures orangées pour rappeler les couleurs chaudes de l'arrière-saison. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que très peu de monde. Normal, il était près de 19h30. Les gens étaient tous au self, pour manger... Mais Maeko avait déjà mangé. N'ayant pas résisté à l'appel de son ventre une heure aupparavent, elle s'était ruée sur les gâteaux que Mya gardait dans son armoire.
Elle alla s'asseoir sur un banc, contemplant le paysage. Mais elle se lassa rapidement. Elle soupirait, se levait pour se rasseoir presque immédiatement.... C'était la rouille. Et personne autour avec qui parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 15:44

Idate sorti de sa chambre en marchant tranquillement il se disait que toute facon les derniers sont les premiers donc il decida que , au lieu d allez faire la queue au self , il allait passer un peu de temps au parc. Idate n avait pas remarque le changement de saison et a cette instant qu il remarqua que les feuilles commencerent a tomber des arbres et se dit :

* oh!!!! pas l automne , je deteste cette saison *

Il continua de marcher en ramassant quelques noix qu il allait deguster en guise d entree en attendant que la queue se termine pour pouvoir allez manger.Apres deux heures il commenca a avoir mal au pied et decida de s assoir sur le banc et compta le nombre de feuilles qui tomba quand , soudain , il remarqua la presence de quelqu un sur le banc :

- Oops dsl je te derange peut etre , je m appelle Idate Morino , si tu veux je peux partir ?

Idate se leva ou cas ou
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 15:50

La jeune femme vit que quelqu'un était venu s'asseoir à côté d'elle mais elle ne dit rien. Un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal ! De plus, cette personne n'avait apparemment pas vu qu'elle était également assise car quelques minutes plus tard, le jeune homme se tourna vers elle et, surpris, se présenta et lui demanda s'il devait partir. Le regard de la demoiselle se fit plus dur et elle dit d'un ton sec :

- Ouais, tu me déranges. J'étais en train de m'ennuyer. A moins que tu veuilles m'aider à m'ennuyer, tu devrais partir...

Voyant l'expression étonnée du jeune garçon, elle éclata de rire et s'empressa d'ajouter :

- Meuh nan, je rigole !! Reste donc ! J'en ai marre de trainer toute seule ! La compagnie d'un gars ne me fera pas le moindre mal !


Puis, pour engager la conversation, elle se présenta à son tour :

- Je suis Maeko. J'suis contente de faire ta connaissance, Idate !

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 16:03

- ohhh mais j ai affaire a une dur a cuire a ce que je vois , tant mieux Wink

Idate eclata de rire et souria , cela faisait longtemps qu il n avait pas eclater de rire et il faillit en pleurer de joie et deicda de rester car malgre sa faim , il ne pouvait se resoudre a abandonner Maeko dans le parc , seule, et puis , etant un homme ( u_u ) cela ne se faisait pas un point c est tout :

- tu m as convaincu je reste ^^ . Je suis enchante de te connaitre Maeko , comment vas- tu

Idate se laissa allez sur le banc avec un regard tourner vers et ce sourit qui resta figer
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 16:09

Une dure à cuire ? Maeko ! Oulaaaa.... Il l'avait mal jugé ! La demoiselle n'avait rien de tel ! Elle vouait simplement s'amuser. Comme d'habitude... Le voyant rire, elle haussa les épaules. Bof, pourquoi pas. Puis un léger sourire se dessina sur son visage. Puis il lui dit qu'il restait avant de lui demander comment elle allait. Elle sourit de plus belle et lui répondit :

- Quelle question !! Moi, ça va toujours !

Puis il y eut un petit blanc, très vite cassé par la demoiselle qui demanda :

- Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 16:17

Idate repondit :

- moi ca depend des jours , un coup je vais bien et d autre je vais pas bien *

Idate la regarda et ne put s empecher d oter son regard de ses cheveux blondes eclatants de sante , cela rappelle de tres souvenirs d enfance a Idate et surtout ca lui rappellait pourquoi il etait et son objectif :

- je suis la depûis un moi,je crois

Idate souria et fit un clin d oeil avant de tendre sa main et remarqua qu il commencait a pleurvoir et preta son parapluie :

- prend le tkt pas pour moi j aime bien avoir la pluie , ruisselant sur mon visage

Idate souria et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 16:40

Alors comme ça, il était là depuis un mois seulement... Pas très ancien, le gars ! Soudain, elle vit le jeune homme tendre la main et sortir un parapluie de n'importe où avant de dire qu'il se fichait d'être mouillé. La jeune femme haussa les sourcils. Il la prenait pour qui ? Pour une blondasse pétasse qui avait peur de se mouiller parce que ses cheveux allaient boucler ? Nan mais et puis quoi encore ! Elle repoussa le parapluie et lui dit :

- Nan merci, j'en ai pas plus besoin que toi !

Elle repoussa poliment l'objet. Elle aimait la pluie plus que tout et ce n'était pas un gars qui allait l'empêcher d'en profiter ! Elle tourna son regard vers lui et lui dit :

- T'aimes les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) EmptyMar 2 Sep - 16:53

Idate souria aimablement et rangea le parapluie et repôndit a ca question :

- dsl j aime trop la pluie pour me proteger ^^

Idate regarda Maeko et dit :

-J adore les paris !!!!

Idate se tourna vers elle d un air intrigue et surtout interesser . Il aima beaucoup les paris et il l ai gagner quasiment a chaque fois, il esperait qu elle allait lui en proposer un .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty
MessageSujet: Re: Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))   Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Du rouge, du jaune, du vert, du marron, du orange.... Des couleurs, quoi !! ((PV Idate))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)
» Suite de la journée [ Idate ]
» nouvelle rencontre [Idate]
» sur la plage ( bin quoi ? )
» je sais pas quoi mettre^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: