Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petittour en boite (Pv Naori)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptySam 8 Sep - 10:21

Nao' se retourna et vit alexandre avec les deux dauphins qu'elle avait apperçut au loin. elle souria regardant le dauphin a coté d'elle.

sont trop beau...yesssss! merci!

elle rigola de son entousiasme et monta sur le dos d'un dauphin qui partit a tout allure. c'été quelque chose de génial. ils fillait dans l'eau tel une étoile dans le ciel qui passe et disparait.

on fait la course?

elle tourna la tête vers alexandre un sourir géant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptySam 8 Sep - 14:10

Il regarda Naorien silence. Puis suite a sa question il se dit que ce n'etait pas trop corectemais bon.

-D'accore

Il mit la queu de triton qui etait a la place de ses jambe dnas l'eaului sur le dauphin,a eux deux ils gagneraient bien. Iletait un peuntricheur mais bon il attendaitvoir si Naoridisait quelque chsoe.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 15:50

Na' vit qu'alexandre été toujours en triton...

mmm...tricheur? bien

Na' se créa une queu composé d'air qui lui permettrais d'accélérer. elle tourna la tête vers alexandre lui fit un signe d'adieu et fonça a toute allure dans l'eau avec son dauphin. ses cheveux volants vu a l'allure où ils allait...elle replça ses mèches pendant la course tourna la tête derrière pour voir où en été alexandre elle ne vit pas. elle retourna la tête face a elle et vit alexandre sortir de l'eau a coté d'elle.

a non mais je rève là tu triche vraiment.

Na' rigola et accéléra un peu se créant une bulle d'air autour d'elle elle s'enfonça doucement dans l'eau avec le dauphin continuant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 19:43

Alexandre eu une idée. Il s'arretta. Et disparut tout a coup pour reaparraitre quelque metre plus loin. naori etait loin driere et il sourit en criant

-TRICHEUR ? MOI ? N'IMPORTE QUOI !

Il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 21:01

Naori fonça pour arriver a coté de lui.

- si monsieur le tricheur...t'es un poichoon^^

Elle souria

bon on va rentrer??....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 21:04

il sourit

-C'est même pas vrai c'est pas de la triche, tu peut le faire aussi d'abord. Et puis je suis pas un poisson mais un triton


Il hocha la tête


Allons y si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 21:09

Na' rigola et lui souria elle fit faire demi tour a son dauphin et ils partirent doucement pour profité des derniers instants.

- mais moi j'ai l'air pas l'eau...

elle l'éclaboussa avec le revers de sa main

- pardon j'lai fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 21:15

Ilsourit

-a oui c'ets vrai


Il haussa les peuales


-Meme tu peut quand meme te servire de l'air


Il sourit ironiquement

-C'est rien

il lui envoya de l'eau en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 19:13

oui mais tu triiiche quand même na!

elle créea un vent assez fort qui propulsa de l'eau en grande quantité sur alexandre. Les dauphin avait l'air de s'amuser car celui de Na' fit valser sa queue sur l'eau et ce qui éclaboussa a nouveau Alexandre

mais je ne sais pas ce quej'ai en ce moment j'ai du mal a contrôler mon élément

dit ironiquement en rigolant derrière......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 20:25

Il la regarda avec un sourire crezant mentalment une espace d'immense boule d'eau qui s'abbati sur Naori

-C'est bizare, j'ai les meme probleme.

Une deuxieme volé d'eau arriva en plein visage de Naori
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 20:38

Na' poussa un petit cri a cose de la fraîcheur de l'eau. La bouche grande ouverte les yeux fermés elle essuya ses yeux et regarda ensuite Alexandre. Soudain une bulle d'air se créea autour de la tête de Naori et celle ci disparu avec son dauphin dans les profondeur maritimes. Elle se retrouva sous l'eau sous Alexandre et avec ses mains une collone d'Air propulsa Alexandre et son dauphin dans les airs. Na' remonta a la surface et vit le dauphin qui plongeit et Alexandre dans les airs elle cria

2-0!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 20:54

Il la regarda ettonner

-Comment ca 2-0?

Il crea une collone d'eau sous Naori qui la propulsa hors d'atteinte du dauphin et au meme niveau qu'ALex'


-C'est pas que je m'ennuie la haut mais bon...

Il sauta dnas l'eau pour disparaitre dnas les profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 21:06

Nora se fit propulser a son tour dans les airs. Elle resta suspendu dans l'air et souria quand Alexandre disparu. elle claqua des doigts en souriant et cria avant de se trouver dans l'eau. elle remonta rapidement a la surface et explosa de rire....

- Bon ok 2-2.

puis elle chuchota

- mai j'ai pas finit

elle fit un tourbillon dans l'eau sous Alexandre se qui laspira sous l'eau en tournant.

- hein hein! c'est moi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 20:53

le seul probleme dans se que faisait Naori etait qu'Alexandre controlait l'eau et ca ne lui fesait ni chaud ni froid d'etre ou non aspirer sous l'eau. Il la regarda d'en bas d'un air qui sembalit dire "C'etait quoi le but la ?" sous l'eau Alex' etait comme un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptySam 17 Nov - 13:02

Naori se rendait compte elle aussi que ça ne faisait rien. Autant arreter de jouer avec l'eau. Jeu de main jeu de vilain comme lui disait son père avant...Elle commença a nager vers la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptySam 17 Nov - 13:08

il remonta a la surface et la rejoingnit nageant

-Bas alors tu renonce


il se tourna sur le dos continuant a nager
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptySam 17 Nov - 13:15

- peut-être bien...

Elle souria claqua des doigts et le vent l'emporta. Sans qu'il le sache Na' se retrouva sous Alexandre. elle créea un mini tornade dans laquelle Alexandre fut emporté. comme si de rien n'était elle retourna dans l'eau et continua de nager....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:54

Alexandre se retrouva un peu (beaucoup emme) secoué par la tornade, lassé et prit d'un mal de tete, il se transphorma en goutte d'eau, qui coulerent dans la mer. naori ne semblait pas l'avoir vu. les petites goutes qu'etait devenu son corps se placerent sous Naori qui fut projetter en l'air avant d'etre attiré vers le fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 20:03

Naori réussit a prendre une courte inspiration avant de couler dans l'eau. Elle avait du mal a respirer et fut emporter par un malaise sous la mer. Son corp remonta a la surface. Naori avait la tête dans l'eau. Elle ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 22:26

en a peine deux seconde Alex' l'avait rejoind, si il y avait une chose dont il etait sure, il etait rapide dnas l'eau. Il fit en sorte que Naori est la tete hors de l'eau et la reconduisit sur le rivage ou consatatant qu'elle respirait encore il s'assit regardant l'ocean avec un leger remord et des souvenirs en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 20:00

Naori se laissa faire. Elle souriait intérieurement. Une fois au rivage.

- BOUH!!!...

Naori explosa de rire se tordant dans tous les sens

- Je t'ai eu hein??!..

Elle arrêta de rire puis caressa la joue d'Alexandre

- désolée si je t'ai fait peur je n'ai pas pu m'en empécher..Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 21:25

il lui lanca un regard a la fois revolté et decut. jouer avec se genre de chose, quel idée!

-Oui tu m'as eu

. il hota la main de Naori de sa joue. Lui faire peur? a quel moment? evidament que quand il l'avait vu etendu das l'eua il avait eu peur. Il ne repondit pas a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 18:56

Bon aller je suis crevée et il est vraiment tard...Cette fois on rentre?

elle lui souria attendit sa réponse assise dans le sable a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petittour en boite (Pv Naori)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]
» Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori)
» et la soirée continue [PV naori]
» petit dinée (pv Naori)
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: