Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit dinée (pv Naori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptySam 22 Déc - 3:39

Les deux jeunes gens étaient main dans la main marchant dans la rue en direction d'un restaurant. Kuro avait était peu de temps avant, quand il était seul un soir, dans un restaurant. Il l'avait trouvé très bien et voulait y emmener Naori. Ce qu'il fit car il était en direction de ce restaurant. Au bout de quelque minutes de marche, ils arrivèrent devant ce fameur restaurant. Le batiment était grand blanc, avec des rideaux rouge aux fenêtre. Kuro se toruna vers la jeune fille.

- Ce te va ici? Ou tu prefère aller ailleur?

Kuro sourit doucement. Il se rendit compte que finalement il ne connaissait pas grand chose sur Naori. Ils avaient passé une bonne partie de la soirée ensemble mais Kuro ne connaissait pas vraiment les gout de la jeune fille. Ce qui n'elevait pas ce qu'il pouvait resentir pour elle. Des le début, il eu le coup de foudre. Ce qu'il resentait pour cette jeune fille était très clair dans sa tete. Il n'avais jamais aimait une personne autrant qu'elle. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient. Est-ce que c'est ça qu'on appelle l'âme soeur?
En contemplant le visage de la jeune fille, quand il attandait sa réponse, Kuro ne put s'empecher d'approcher son visage du sien, de passer une de ses mains dans ses cheveux et de lui donner un tendre baisé. Quand les quelque seconde que durait le baisé se finit, Kuro dit doucement dans l'oreille de Naori.


- Je...t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMar 25 Déc - 21:02

Naori tenait Kuro par la main lors de leur balade jusqu'au restaurant choisit par Kuro. Naori ne répondait pas tout de suite profitant du baiser de Kuro et réfléchissant à ses paroles. Elle s'approcha de lui a nouveau pris sa main et l'embrassa passionément. elle le regarda les yeux brillants...

- oui ça me vas il faut juste que je soit avec toi c'est suffisant....

Elle lui souria. Elle lui prit a nouveau la main et ouvrit la porte du restaurant

-on y vas ??

Elle lui souria et pénétra dans la salle en compagnie de Kuro. Une serveuse vint les trouver. Ils prirent une table pour deux seuls dans la fond de la salle non fumeurs. Elle s'installa sur sa chaise enlevant son manteau qu'elle posa sur son dossier posant son sac à coté de ses pieds. elle souria a Kuro et pris sa main posée sur la table. La serveuse leur donna la carte....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMer 26 Déc - 1:44

Kuro et Naori entrèrent dans le restaurant et allèrent s'assoir sur une table dans le fond du coin non fumeur. Kuro rétira sa veste noire et la mit sur le dossier de sa chaise. Puis, il s'assit. Naori prit la main de Kuro qui était sur la table se qui provoqua un petit sourir sur le visage du jeune homme. Une serveuse arriva et donna aux jeunes gens la carte.

- Merci.

Elle s'éloigna et Kuro ouvrit la carte pour voir ce qu'il allait prendre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait prendre. Il y avait un grand choix. C'était un des grands avantages de ce restaurant. On pouvait prendre se qu'on voulait. Kuro leva les yeux de la carte pour regarder Naori. Il vait toujours ce petit sourire sur son visage.

- Tu vas prendre quoi toi?

A peine avait-il finit sa phrase que la serveuse arriva pour prendre leur commande. Elle leur demanda donc ce qu'ils voulaient. Kuro baissa de nouveau ses yeux vers la carte. Il apperçu dans le bas de la carte un plat qu'il avait gouté qu'une seule fois dans sa vie et qu'il avait vraiment aimé. De plus, par chance, ce n'était pas trop chère.

- Hum... je vais prendre du calamar à l'armoricaine.

La serveuse nota se que venait de lui dire Kuro sur un petit carnet et elle se tourna vers Naori pour noter ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMar 8 Jan - 19:38

Naori ne savait pas quoi prendre. A plusieur repris elle releva les yeux vers son homme fit un grand sourire et reporta son attention sur la carte. La serveuse arriva. Elle se précipita sur sa carte pour voir ce qu'elle peut bien prendre. Elle prenait génralement des pates mais pour cette occasion qu'elle chose de nouveau serais le bien venue. Elle déposa ses yeux sur un plat appelé Assiette Californienne. Naori commanda donc ceci. La serveuse demanda ce qu'ils voulaient boire naori regarda Kuro

- Je sais pas tu veux boire quoi? je boit un peu tout enfin...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyDim 13 Jan - 1:38

Kuro ne savait pas quoi commander à boire. Il regarda la carte, il n'y avait pas grand chose. A par du vin et de l'eau, on ne pouvait pas dire qu'il y avait grand chose. Kuro n'aimait pas le vin. Il n'avait du coup, pas tellement le choix. C'était le souci de ce restaurant. Ca prouve que rien n'est parfait.

- On va prendre de l'eau.


La serveuse nota sur son carnet et s'éloigna. Kuro se tourna vers Naori.


- J'espère que ça te va.


Kuro lui sourit. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il se sentait tellement bien en sa companie qu'il ne trouvait rien à dire. C'était une chose assez special mais il était comme ça. Surement un coté timide qui resortait de cette façon. Kuro prit la main de Naori dans la sienne et la caressa doucement avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMar 15 Jan - 19:14

- C'est parfait...

Naori le regarda remettant sa mèche en place et lui adressant un sourire montrant qu'elle était bien avec lui...Elle amait sa main dans la sienne lui la caressant. Elle lui caressa la joue le regardant toujours. Elle retira sa main de sa joue. Ne sachant plus trop quoi faire un peu loin pour un baiser. Plus qu'as attendre les plat mais toujours en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyDim 3 Fév - 4:30

[désolé du temps de réponse ^^"]

La serveuse revint avec les plats qu'avait commandé les deux jeune gens. Elle leur souhaita bonne appétit et repartit en cuisine. Kuro sourit à Naori et lui souhaita bonne appétit à son tour. Kuro commença ensuite à manger son plat. Il adorait ce qu'il avait commandé et il se régalait. Il se servit un verre d'eau et n'oublia pas de servir aussi la jeune fille. Puis il releva la tête vers Naori.


- Alors c'est bon?

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMar 5 Fév - 18:59

Naori lui souhaita a son tour bon appétit et regarda attentivement son plat. Kuro lui servit un verre d'eau

Merci, Je pense que ça n'aurait pas été aussi bon sans toi....

Elle lui souria puis bu son verre d'eau. Naori se régalait avec sa salade.

Parle moi un peu de toi on as pas beaucoup parlé de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptySam 9 Fév - 23:43

Kuro entendit ce que Naori dit et il en fut très surprit. Mais pas dans un mauvais sens au contraire. Ce qu'elle dit lui fit très plaisir et il ne put pas retenir le sourir qui s'afficha sur ses lèvres.

- Merci beaucoup.


Kuro prit son verre et bu une gorgé. La jeune fille demanda à Kuro de parler un peu de lui. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas des masses finalement. Mais bon, ça ne n'empéchait pas Kuro d'être amoureux.


- Et bien, qu'est-ce que tu veux savoir de moi? Tu sais, je n'ai pas grand chose d'interessant à dire sur moi. Je suis, comment dire, une personne normal.

Kuro ne savait pas quoi dire en réalité. Il ne savait pas ce qu'il pouvait dire sur lui.


- Je dois avouer que je n'aime pas grand chose et que je peux être assez insocial...


Kuro soupira doucement, c'était vrai qu'il n'aimait pas vraiment se rapprocher des gens, mais il n'avait pas eu du mal avec Naori. Le coup de foudre surement.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMer 12 Mar - 17:39

[ désolée moment d'absence^^ Nao' the Retour X.X]

Naori souria Elle mangea sa salade et redressa son regard vers Kuro. Grand blond musclé, Nao' était aux anges. Elle l'écouta. Lorsqu'il dit qu'il n'aimait pas grand chose et qu'il était parfois insosiable. Elle rigola

- Idem. Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué avec moi. Je suis une grande chieuse qui fait souvent la gueule mais sa passe vite.

Elle lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptySam 29 Mar - 23:32

[bon retour ^^. Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu.]

Kuro sourit doucement à son tour. Celon les dires de la jeune filles, Kuro était tombé sur une fille pas facile. Mais ce n'était pas ce que pensé le jeune homme. Il avait eu le coup de foudre pour elle et il ne le regrettait pas du tout.

- Et bien si cela passe vite il n'y a pas de problème. Je ferrais tout pour que tu sois heureuse et que tu n'es pas de raison de faire la gueule.


Kuro voulait prendre soin d'elle. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais il tenait ennormément à cette jeune fille. Il voulait qu'elle soit heureuse.
Kuro mangea encore un peu de son plat. Il trouvait cela vraiment bon. Ce restaurant était parfait, très bon et peu chère. Kuro leva son regard vers la jeune fille, elle était vraiment belle. Il lui prit la main, tout en lui souriant. Il lui semblait n'avoir jamais autant sourit à une personne qu'a elle.

- Nous somme deux personne, assez difficile à vivre. Nous sommes fait l'un pour l'autre.


Kuro lui sourit doucement, il l'aimait c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyLun 31 Mar - 9:19

[ Mercii pour le bon retour!!^^]

Naori souria aux réactions du jeune homme. Il prenait bien tout ce qu'elle lui disait. Il lui souriait presque tout le temps. Naori continua a savourer sa salade. Elle la finit posant ses couverts dans son assiette.

- Je pense souvent a mes parents qui sont morts quand j'était jeune! Mais ne soit pas désolé c'est de l'histoire ancienne j'ai juste un peu de mal avec ça!

Elle lui fit un grand sourire. Elle se servit un peu d'eau puis la bu elle regardait toujours Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMar 1 Avr - 19:36

Kuro continua de manger son assiette. Il vit que la jeune fille avait finit de manger. Lui était un peu plus lent mais il avait presque finit. Elle posa ses couverts dans son assiette et se servit un verre d'eau. Kuro continuait de manger en silence. Soudain la jeune fille prit la parole. Kuro l'écouta et il fut surprit par ce qu'elle dit. Elle lui parlait de ses parents mort quand elle était jeune. Kuro se demanda pourquoi elle s'était mise soudain à parler d'eu mais il n'en fit pas la remarque. En réalité, il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille. Il venait de finir son assiette alors il posa ses couverts dans son assiette.
Naori avait demandé au jeune homme de ne pas être désolé pour elle mais il l'était quand même. Il ne pouvait pas ne pas être désolé alors qu'elle venait de lui dire qu'elle avait perdu ses parents jeunes. Kuro se demanda où elle avait bien pu vivre, il hésita ne voulant pas parler de chose dificile avec la jeune fille mais finalement il lui posa quand même la question.


- Tu as vécu où alors?

Kuro se sentait un peu géné de parler de ça alors que cela devait être une chose dure pour elle. Mais il était curieux.
Dans un sens il pouvait un peu comprendre ce qu'elle resentait. Certe ses parents à lui n'était pas mort, mais s'était un peu comme si c'était le cas. Ils l'avaient jeté en lui disant qu'il allait venir dans se pensionat. Même s'il était content d'être ici, Kuro devait bien avouer qu'il en voulait à ses parents pour ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMer 2 Avr - 18:57

Naori vit ensuite l'expression du visage de Kuro. Son aimé ne comprenait surement pas pourquoi Naori lui avait parlé de ses parents. Avant qu'il ne pose sa question Naori s'exprima

C'est depuis ceci qu'est venu mon caractère! voilà pouruqoi je t'en parle je me suis mal exprimée!

Elle lui souria puis l'écouta posa sa question. Elle mis un temps avant de répondre hésitant a tout lui dévoiller maintenant. Son récit risquait de faire peur à Kuro mais comme il était curieux elle ne se priva pas d'autant plus que Naori préférait être franche envers Kuro.

A vrai dire j'ai vécu en Italie. Autant que je te raconte ma vie je ne souhaite pas de secrets entre nous et puis c'est de là qu'est partie notre discution nan?
Je vivais dans...*hésitante* un château. Ma famille était noble. Je n'ai jamais connu mon père qui as disparu avant que je prenne conscience de la vie. Ma mère disait qu'il me regardait avec amour mais avait peur de moi. Il savait que j'hériterais du pouvoir héréditaire de la famille de ma mère. Ma mère était une protectrice possédant un piuvoir. J'ai eu le même que le sien celui de l'air. Je ne m'en suis apperçut que le jour ou comme les petites filles de 4 ans j'ai voulu voler. Bien que aucune ne puisse j'ai moi même réussi au deuxième essais. Ma mère fut tuer à mes 14 ans ne m'ayant pas enseigné beaucoup de chose sur mon pouvoir. Mon grand père et ma grand mère maternel m'envoyèrent dans ce pensionnat afin que je m'instruise. Malheuresement mon passé que je souhaitait oublier me suis a la trace. Chaqu'un de mes pas est surveillé. Un gang celui qui a tuer ma mère me suis et me hante. Je ne pourrais jamais vivre en paix.
J'ai aussi fait cramer plusieurs gardes qui avait fait prisonnière ma meilleure amie, qui est aussi dans ce pensionnat donc je suis une gangster recherchée par la police.

Elle regarda Kuro qui l'écoutait attentivement et elle voyait une goutte de peur dans son regard mais détourna les yeux et n'y pensa plus.

Je ne veux aucun secret entre nous j'ai préféré tout te dire bien que je t'ai surment fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyJeu 3 Avr - 19:52

Kuro écouta ce que lui dit Naori. Il n'en revenait pas de son récit. Il n'avait jamais pensé entendre un jour un recit de la sorte. Cela parraissait si... irréaliste. Kuro avait toujours vécu dans une vie qu'il pensait normal. Mais depuis qu'il avait prit consience de ses pouvoirs, il avait apris que le monde gorgé de chose étrange. A la fin du récit de la jeune fille, celle ci regarda Kuro et détourna le regard. Elle lui dit ensuite qu'elle voulait être franche avec lui. Et Kuro était content qu'elle lui raconte son histoire. Celui sourit doucement alors que Naori détournait toujours son regard. Certe il n'était pas vraiment a laise avec l'histoire de la jeune fille mais elle était comme ça et il ne pouvait pas changer son passé. Il ferait donc avec ça.
Kuro prit la main de Naori.


- Je suis content que tu m'en ai parlé. Je ne veux pas non plus de secret entre nous.

De toute façon, Kuro savait que depuis qu'il avait aprit quel genre de personne il était, il allait rencontrer plein de choses étrange dans sa vie. Mais il comptait bien y faire face. Et il avait lui aussi quelque pouvoir, même s'il ne les maitrisait pas ennormément, il était pret a proteger la jeune fille s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyJeu 3 Avr - 20:00

Bien sur ne t'en fait pas les personnes qui me surveille ne s'en prendrons pas a toi! sauf si tu viens poser un gros problème mais aucun de mes ex n'as jamais eu a prendre de risque ne t'en fait pas!

Elle lui adressa un sourire et lui pris la main. La serveuse vint déranger leur tranquilité en leur proposant un dessert. Naori leva les yeux vers le serveuse.

Je prendrais juste un café pour une fois!

elle souria puis regarda Kuro ne lachant pa sa main comme pour le protéger le garder contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 4 Avr - 19:22

Kuro écouta ce que dit la jeune fille. Puis la serveuse arriva pour proposer au couple un dessert. Naori commanda un café.

- La même chose pour moi.

La serveuse sourit et elle s'éloigna laissant Kuro et Naori seul. Kuro sourit à la jeune fille, leur mains étaient toujours jointent. Quelque minute plus tard, la serveuse arriva avec les deux café. Elle déposa sur la table les deux tasses de café ainsi que l'adition. La serveuse s'éloigna de nouveau et Kuro sortit de l'argent de sa poche et le posa dans la petit soucoupe. Kuro attrapa sa tasse de café et en bu une gorgé.

- Est- ce que tu veux faire quelque chose de spéciale après le dinée?
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 4 Avr - 19:38

Naori regarda la serveuse partir puis reporta son regard vers son aimé. Peut après la serveuse revint Naori lui adressa un sourire puis un merci et vit que Kuro sortait de l'argent de sa poche.

- Je t'en pris laisse moi payer ça me fait plaisir!

Elle lui fit un grand sourire puis sortit sa carte bleue. Naori bu ensuite une gorgée de son café a son tour puis répondit a la question

- Eh bien rien de spécial mais si tu veux te balader je ne suis pas contre a moin que tu veuille faire autre chose !

elle lui souria puis bu a nouveau son café...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 4 Avr - 20:51

Kuro entendit Naori dire de la laisser payer. Kuro fut surprit sur le coup, il n'avait pas pour habitude de se faire payer le restaurant par une fille. Non par machotisme mais parce qu'il avait pour habitude d'inviter les filles donc payer lui même. Quand il vit que la jeune fille sortait sa carte bleu, le jeune homme se sentit géné.

- Tu es sur que tu ne veux pas que je paye? Désolé mais je n'ai pas vraiment l'habitude de ma faire payer le restaurant.

Kuro reprit une gorgé de son café.

- Une balade me dit très bien. De toute façon tant que je suis avec toi, tout me vas.

Kuro sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyMar 8 Avr - 17:47

Naori souria. Elle ne voulait pas que le jeune homme use son argent. Naori hérita de la fortune de ses parents elle possèdait donc assez pour payer de plus ses grand-parents lui versaient de l'argent tout les mois.

- Non vraiment! Pour notre permier soir c'est moi qui paye.

Elle lui fit un grand-sourire. Elle aimait beaucoup les paroles de Kuro surtout celle qu'elle venait de dire. Elle lui souria, lui pris la main

- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 11 Avr - 18:28

La jeune fille insistait pour payer le restaurant. Elle semblait avoir beaucoup d’argent grâce à sa famille, et Kuro lui venait d’une famille modeste. De plus, ses parents ne lui donnait pas vraiment d’argent, depuis qu’il était partit de chez lui pour venir ici, il n’avait pas beaucoup de nouvelles d’eux. Alors il ne dit rien, et laissa la jeune fille payer même s’il se sentait gêné. Naori prit la main du jeune homme et lui dit les deux mots les plus beaux du monde. Kuro lui sourit.

- Moi aussi je t’aime.

Kuro finit de boire son café.

- Alors, tu veux aller te balader où ?
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 11 Avr - 18:37

Naori demanda l'addition et finit de boire son café. On lui apporta le ticket et la machine a carte bleue. Elle souria a Kuro et tendit sa carte ne regardant pas le montant qui était écrit sur le ticket. Elle pris le ticket de caisse et le mis dans sa poche. Elle composa ensuite son code e carte bleue et on lui rendit avec le ticket. Elle posa tout ça dans son sac en vraque et regarda Kuro.

Et bien ou tu vas je te suis!....

Elle lui souria........
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 11 Avr - 18:47

Kuro regarda la jeune fille payer. Elle ne regardait même pas le prix qui était affiché sur le ticket. Une chose qui prouvait qu'elle n'avait que faire du montant. La jeune fille rangea ses affaires dans son sac et elle dit que où il irait, elle le suivrait. Kuro sourit à ces paroles. Il se leva et mit sa veste.

- Qu'est-ce que tu pense de la plage? Après c'est toi qui voit, si tu n'aime pas on est pas obligé d'y aller.

Kuro sourit de nouveau et il tendit la main à Naori pour qu'elle la lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 11 Avr - 18:54

Naori souria. Elle fut très ravie de sa proposition. Lors de ses promenades nocturnes c'est a cette endroit qu'elle allait régulièrement ne manquant pas de risquer un plongeons dans les eaux ténébreuses.
Elle se leva enfila son blouson pris son sac et pris la main de son aimé. Elle l'embrassa. Ils se dirigèrent vers le sortie......
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) EmptyVen 11 Avr - 19:11

[Je poste directement sur la plage. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dinée (pv Naori) Empty
MessageSujet: Re: petit dinée (pv Naori)   petit dinée (pv Naori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dinée (pv Naori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]
» Petittour en boite (Pv Naori)
» et la soirée continue [PV naori]
» dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: