Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyMar 25 Mar - 22:37

Erylis venait de déposer sa valise au dortoire.La jeune femme revenait tout juste d'un long voyage de deux mois aux Etats-Unis.Elle avait tout quitté,du jour au lendemain,ce lycée dans lequel elle vivait depuis un moment,sa ville presque natale,tout ca pour partir loin,dans un pays qu'elle ne connaissait même pas.Elle avait vu beaucoup de choses là-bas,elle avait surtout beaucoup appris,mais surtout,ses amis et ce lycée lui avaient manqué!
Alors,au bout de deux mois,elle était revenue ici.Soulagée de ne plus être aussi loin de tous ses amis avec qui elle avait perdu tout contact.
Ery' s'était isolée le plus possible.Mais maintenant,elle comptait bien s'amuser!Seulement,elle voulait revoir les étoiles telles qu'on les voyait de ce toît...
Elle voulait revoir son étoile telle qu'elle la voyait d'ici...Son étoile?Naori!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyMer 26 Mar - 20:55

Naori était descendue de sa chambre qu'elle n'avait pas quittée depuis le matin pour fumer une cigarette. Il pleuvait averse mais Naori s'était protéger d'une bulle d'air ne la mouillant absolument pas pour pouvoir fumer tranquilement. Elle s'était assise sur un petit muret les jambes pendantes dans le vide. On pouvait voir lorsqu'elle soufflait la fumée, celle ci perser la bulle d'air et se faire détruire par le poid des gouttes tombantes. Sa cigarette finit elle sortit de sa bulle pour que les gouttes viennent lui rouler sur sa peau mate. Son blouson de cuir noir ses cheveux en fouillis et son pantalon large et ample lui collait désormais a la peau. Elle avait besoin de pleurer. Ses larmes vinrent se joindre a la pluie finissant sa course sur son visage. Elle pensait toujours a ses parents, à ses amis, au vide se faisant dans son coeur et la douleur d'une boule de larmes dans sa gorge qui maintenant sortie ne lui faisait plus mal. Il était temps qu'elle rentre et qu'elle aille se morfondre seule dans sa chambre. Pleurant toujours elle traversa au pas de courses les couloirs vides et blancs lui faisant pensé a un hopital dans lequel elle serais enfermé pour folie. Naori n'allait plus bien, elle passait ses journée dans son lit prenant des kilos avec des gateaux et des bonbons qu'elle allait acheté en fumant sa cigarette habituelle, elle lisait des livres sombres, regardait des film d'horreur et pleurait. Elle aimait aussi se couper les veines de son bras gauche de temps a autre. Le sang coulait a flot et elle refermait sa blessure a l'aide de l'air laissant les cicatrices se former.
Elle courait dans ses couloirs s'arrêtant de temps a autre reprenait son souffle, glissait contre les mur et repartait au pas de course. Elle coura et passa devant la porte de sortie de secour menant au toit. Elle continua de courir puis s'arreta. Elle passa sa main dans sa poche et sentit la lame se son couteau contre son pouce regarda la porte de sortie et revint sur ses pas.
Elle poussa la porte massive et monta les vieux escaliers de pierres très étroits qui tournait, tournait, tournait, comme la tête de Naori qui repartait dans ses folies. Elle avait aussi dans sa poche une petite bouteille d'alcool qu'elle avait bu lorsqu'elle était sortie fumer.L'alcool se mélangeait dans sa folie Naori déconnait complètement. Elle poussa la porte en bois d'en haut et attérit sur le toit en se cassant la gueule. Elle attérit a genous les main aux sol la tête baissé la cuisse en sang car le couteau s'était planté dedans. Elle retira le couteau et le garda dans sa main et s'essuya la bouche se releva et commença a avancer. Naori voyait une silhouette familière au loin sur le toit amis n'arrivait pas a savoir qui, étant donné son état. Elle gueula

- on se connait nan??!

Sa voix était totalement changée étant donné la quantité d'alcool avalée.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyMer 26 Mar - 21:25

Erylis se retourna et regarda la voix très...spéciale de la jeune femme qui lui avait parlé.Elle était ravissante,mais sans doute avait-elle un peu trop bu...
Mais,malgrè le changement,elle était très reconaissable:

-Nao'!
La jeune femme enlaca son amie tendrement.
-C'est moi,Ery'!Je suis de retour,tu vas bien?
Question idiote,Naori avait les yeux gonflés et empestait l'acool xD.
-Tu as bu quoi?
*Vodka?Whisky?*
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyMer 26 Mar - 21:32

Naori ne bougea pas vacillant de droite a gauche sous l'effet de l'alcool ingurgité. elle se laissa serrer dans les bras de son amie les bras restés le long du corp ne réagissant pas.

- moi? Nan*rire* ah peut être si...enfin j'sais pas mais qu'elle importance....Ah ah ah ah

elle sortit de sa poche la bouteille de whisky dans laqu'elle il retait un fond.

- Ah sii y'as écrit....Humm oh j'arrive pas à lire...

elle ouvrit la bouteille et commenca a boir au goulot pour finir ce qui restait.

- HE! t'en veux chérie?? au fête comment tu vas depuis hier....

Elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle avait vu Erylis....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyMer 26 Mar - 21:37

Erylis était étonnée de trouver sa meilleure amie dans cet état.
-Naori,ca fait deux mois qu'on ne s'est pas vues...Et,je crois que cette bouteille devrait rester ailleurs que dans ta poche,tu sais,je connais une super barman,du même prénom que toi,qui est très sérieuse.Pas toi?Pourtant,c'est ton portrait craché.Ou plutôt non,j'ai une idée,si on allait prendre un bon bain bien chaud tout à l'heure?On se racontera nos problèmes,pas d'accord?Moi,je préfère ca à une bouteille de whisky,personnellement...Mais si tu veux,emmènes-la avec toi...
La jeune femme ne savait que dire de plus.Lui proposer doucement de la désaouler était une solution.Se saouler avec elle en était une autre.Mais Erylis s'était juré de ne plus boire d'alcool jusqu'à en être saoul,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyJeu 27 Mar - 18:57

Barman comme moi? Euh......*pose son doigts sur son menton air enfantin* connais pas....

Elle lui fit une grand sourire. Elle regarda la bouteille d'alcool maintenant vide. Naori ne se souvenait plus du tout de son travail. Son état devenait dramatique. Elle jeta la bouteille en l'air et lança le couteau qui traversa le verre et le brisa en mille morceau, le couteau allant s'échouer sur le sol bétonné un peu plus loin.

Une douche?!! Tiens ça fait très longtemps que je ne sait plus ce que c'est*rire*...

Naori fit mine de réfléchir des plis se formant sur son large front....

Ery'....lis....c'est...c'est...toi?!....

l'alcool était desendu. Naori tomba au sol en pleure venant de se rendre compte de l'état critique dans lequel elle se trouvait, que cela faisait plus d'un mois et demi que personne ne l'avais vu...même Kuro...Elle pleurait les mains sur son visage. Naori leva son regard vers Erylis....

Je...suis médiocre n'est-ce-pas?!....A quoi je ressemble Ery'? hein dit moi, à quoi....je veux savoir qui est devenue Naori!...

Elle toucha discrètement ses cicatrices tentant de se rapeller le dernier mois qu'elle avait passé au fond de son lit. Elle regarda très vite sa silhouette voyant le poid qu'elle venait de prendre, elle toucha ses cheveux gras et sales ses habits, mouillés par la pluie et devenus sales également. Elle pris la main de son amie la regardant ne sachant que faire hormis pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyVen 28 Mar - 22:35

Erylis,pleine de franchise envers son amie déclara:
-Tu es comme un navire qui a sombré après une tempète.Mais maintenant que tu as échoué sur une île magnifique,ca devrait s'arranger.Et puis,je vais t'aider!Mais tu sais,ca fait bizarre...que tu m'aies pas reconnue!
Elle enlaca son amie pas spécialement très propre.
-Donc oui,je proposais une bonne douche...
Ery' était heureuse de voir son amie de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyLun 31 Mar - 9:25

Et toi tu serais cette île magnifique ou ma bouée de sauvetage.

Elle serra son amie dans ses bras un peu honteuse de devoir la serrer dans de tel conditions. Elle lui murmura un merci au creux de l'oreille la serrant encore un peu comme si elle ne voulait ne plus jamais la lacher. Elle laissa Ery' respirer un peu en la relachant. Ele souria quand elle parla d'une bonne douche. Naori ne pouvait pas dire non. Elle même se trouvait très sale et ne supporterais maintenant qu'elle reprenait un peu le dessus de rester sale a ce point.

On y va ? je te suis!

Naori se releva lui adressant un grand sourire a nouveau comme pour la remercier encore
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] EmptyMar 1 Avr - 16:10

-Trèèès bien!Bon alors on passe prendre de quoi se laver dans nos chambres et rendez-vous aux douches?
Erylis était très heureuse de pouvoir aider son amie à repartir du bon côté de la vie.Evidemment,Ery' n'osait pas encore demander à Naori si elle avait toujours son travail en temps que barman.Mais bon,elles verraient ca plus tard.Pour l'instant:OPERATION BAIN!(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty
MessageSujet: Re: Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]   Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]
» et la soirée continue [PV naori]
» Petittour en boite (Pv Naori)
» petit dinée (pv Naori)
» Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: