Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petittour en boite (Pv Naori)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:26

Ilsourit

-Mais de rien je ne dit que la veriter

Il descendit

-Comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

Naori souria et descendit du mur coté plage elle enleva ses chaussures pour sentir le sable fin sous ses pieds. elle lança ses chaussures au loin et coura. pendant la course elle effectua quelques roues et saut périlleux. elle récuperra ses chaussures et glissa dans les sable sur un ou deux mètre. elle rigola se leva et tourna le tête vers alexandre

t'as vu se paysage magnifique?....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:41

Il se contempta d'avancer lentement les main dans les poches, jusqu'a arriver pres de Naori

-Oui.Splendide

il s'acroupie a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:45

Naori par pur folie et peut-être parcequ'elle avait un peu trop bu lacha ses chaussures et courra dans l'eau. arriver dans l'eau elle fut ralentit par la force de l'eau mais s'enfonça quand même sous l'eau et en sortit trempée mais un sourir immense. l'eau été très bonne ce soir et le temps aussi. elle récupéra ses chausures et s'accroupit a coté d'alex.

tu devrais essayer sa fait du bien

elle rigola....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

Il sourit en la voyant

-Je sait mais j'ai pas envis de tomber malade

Il enleva sa chemise et la donna a Naori

-Tien tu vas attrapper froid.-
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:06

Nao' sourit a alexandre le regardant. il lui donna sa chemise.

merci mais toi?...

Nao' regarda la mer une dernière fois.

bon cette fois on rentre d'acord?

Nao' se leva et remit ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:13

Ilsourit

-Je suis pas tremper moi,je risque pas d'attrapper froid t'en fait pas

Illa regarda ettonné

-Tu veut deja rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

très bien mais tu viendra pas me pleuré dessus si t'es malade après.

elle rigola

nan pas du tout je disé sa juste comme sa....

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:22

ilsourit

-Je n'est ni 'habitude d'etre malade,ni de pleurer.

Il sourit

-Si tu veut rentrer on y vas
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 17:16

très bien

elle lui souria

ah non je n'ai pas vraiment envie de rentrer mais en même temps on as pas grand chose d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 21:21

ilsourit

-On peut,marcher, rester ici a regarder la mer en parlant sinon c'est pas marrant.


Il faillit tomber ne c'etant pas assi mais il retrouva l'equilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:10

oui c'est vrai....

Puis Na' regarda l'horison. elle souriait en voyant ce spectacle. le ciel été bleu marrine mais très foncé. des nuages gris faisait la course dans le ciel pour disparaître a fond de la nuit. le lune regardait son reflêt dans la mer elle brillait tout comme les yeux de Na' émerveiller par ce spectacle.

tu ne trouve pas que c'est magnifique

la mer d'une couleur sombre mais bleu servait de miroir aux étoiles également. toutes de la haut devait ce trouver magnifique. Na' chercha du regard deux étoiles bien précise cote a coté. sa mère lui avait dit que quand ils mourrait deux étoiles cote a cote naisserais dans le ciel pour la surveiller.
ces étoiles elle les avait nommé Tay en l'honneur de son père et shao pour sa mère. elle tourna sa tête vers Alex'. il regardait lui aussi l'horison mais elle n'arrivait pas a savoir quoi

tu regarde quoi?....

curieuse elle posa cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 14:01

Alexandre regardait lui aussi l'horizon, il adorait laplage surtout la nuit. C'etait un spectaclequi le fascinait a chaque fois, celalui rappellait telemnt de bon souvenir,etles bon souvenir n'etait pas nombreu dna sson esprit. Il comptempla la lune,lamr et les etoiles.

-Oui c'est manifique.

Ilregarda au dessus de lui et comme presque tout letemps, c'etait le seul endroits ou il n'y avait pas d'etoiles, rare etait les fois ou il en avait vu depuis qu'il avait perdu sa tante, avant il en voyait toujours mais depuis il n'en n'avait vu que deux fois, au deces de sa tnte, et il y a peu de temps sur le toit de Kinako.Il aurait esperer en voir en cette nuit ci manifique, mais non.Malgres que le ciel etait parsemer d'etoiles au dessus d'Alexandre il n'y en avait pas une,.Suite a la question de Naori il repondit

-Le vide,

Il tourna a nouveau le regard ver la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:08

Na' écouta alexandre lui parler a deux reprise. elle souria et s'allongea sur le sable fin ses mains derrière la tête. le sable collait légèrement a sa peau d'orée et mouillée. elle ferma les yeux pour profitez de cet instant et ressentir le vent léger venir la frôler. elle r'ouvrit les yeux et tourna la tête vers Alexandre.

pour tout te dire je ne pensais pas rencontrer un garçon charmant et gentil ce soir... merci

elle souria et retourna la tête vers le ciel.

malheuresement j'aurais préférer que tu sois célibataire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:40

Il ecouta Naori surpris

-Merci.


Puisil sourit quand elle lui dit qu'elle aurait preferer qu'il soit libre.


-A bon ? Pourquoi?

Il se doutait un peu mais il voulait qu'elle le dise elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 10:28

mais de rien...

Na' rigola elle se leva légèrement en s'appuyant sur le sol avec ses coudes et tourna une nouvelle fois la tête vers alexandre. elle lui souria...

tu sais tout aussi bien que moi la réponse mais je vais te la dire: je me sens un peu seule et tu es ma foi un jeune homme plein de charme et très séduisant...mais très pris...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 22:08

Il sourit

-Ouai .

Il la regarda puis tourna le regard vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptySam 1 Sep - 18:10

Nao' toujours allonger sur le sol été en train de réfléchir soudain elle s'exclama:

j'ai envie de reprendre un bain de minuit dans la mer...elle été bonne tout a l'heure.

Na' enleva la chemise d'alex' et coura dans la mer. la force de ce liquide la fit ralentir a l'entrée dans l'eau. elle nagea ver le large puis décolla légerement et retomba dans l'eau

alex' vient elle est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptySam 1 Sep - 20:22

En voyant Naori plongeril haussa les puales et se leva, il fourra son portable dans sa chemise et courut dnas l'eaurejoindre Naori. Apeine unpied dnas l'eau qu'il plongea,l'eau pouvait etreglacer il s'enfichait de l'eau restait de l'eau pour lui. Il relmonta a la surface ses cheveux blond etait en arriere et il regarda Naori en souriant

-Ouaielle est bonne.


A vrai direil se sentait pas latemperatur del'au il etait dnas son element ,il ne pouvait qu'etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptySam 1 Sep - 20:24

Naori rigola en voyant courir alexandre dans l'eau une victoire s'était afite ils avait réussi a faire quelque chose. Nao' discretment envoya un vague lente sur alexandre

oups pardon j'ai juste fait exprès

elle souria encore en attendant une vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 16:04

Alexandre sourit apres c'etre recut la vague en pleine figure. Il crea deriere naori une vague qui s'abatie sur elle pendant qu'elle le regardait

-Je m'en doutait.

La vague qu'il avait creer apres c'ettre abattu sur Naori se stopa net et disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:29

Na' étonnée regarda la vague disparaître puis retourna son regard vers alexandre.

tu ne m'attaque pas?

Na' plongea dans l'eau et resortit la tête en avant ses cheveux coller a son tee-shirt légèrement transparant(elle as bien sur des sous vetment en dessous^^) a cose de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:43

Il sourit

-C'ts toi qui a commencer

Il dit cela sur un ton de petit garcon comme pour ce defendre. Il plongea a son tour et se trransphorma en triton avant de sortir la tete la etet hors de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 18:02

Na' rigola et regarda alexandre se transformé. elle avait une idée. elle s'enveloppa d'une bulle d'air et plongea dans l'eau. elle se dirgea vers le fond pas très profond pour le moment étant donné qu'elle n'était pas loin du bord elle s'éloigna un peu plus. elle explora du regard les petits poissons multicolores qui s'éclipsait dès qu'elle s'approchait. le monde marin été merveilleux pour elle. elle trouvait ça très beau et toujours de nouvelle chose appraissait devant ses yeux. elle appercut au loin deux dauphin qui s'amusait ensemble. elle remonta a la surface et ne vit pas alexandre.

alex'? t'es où?

un peu paniquer seule au milieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:45

Alexandre aussi les avait vu ces dauphins nageant au loin. Il avait plonger au fond et etait passer a coter de Naori a toute vitesse pour aller les voir ou plutot pour les ramenner si ily aarrivait. Ill'avait deja fait et ne voyait aucune raison de ne pas y arriver cette fois. L'vantage de metriser l'eau c'ets qu'on metrise tout ce qui s'y rapporte doncle language sous-marin. Apres une dizaine de minute a nager pour les rattrapper il revint vers Naori avec les deux dauphins. Elle elle lecherchait et en l'entendant il etait deja presque a coter d'elle.

-Je suis la

Il s'approcha donc avec les dauphins jusqu'a arriver a coter de naori .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori)   Petittour en boite (Pv Naori) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petittour en boite (Pv Naori)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici non plus,la vie ne s'arrête pas[pv Naori]
» Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori)
» et la soirée continue [PV naori]
» petit dinée (pv Naori)
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: