Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon moment (pv Kiba)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyMer 14 Fév - 10:11

Miyuki arriva dans la chambre de Kiba, et s'arrêta net.

Oh.....

Elle balaya la chambre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyMer 28 Fév - 22:11

[ Gomennn tu retard j'avais totalement oublier :s ]

* Miséricorde ! *

Kiba pâlit légèrement en voyant le spectacle qui s'offrait devant eux : piles de vêtements de partout, cd, manettes de jeux, boîtes de jeux vidéos ouvertes, mangas déchirés, stylos tapissant le sol... Incroyable. Kiba poussa un soupir de soulagement.

* Ouf j'ai eu peur que la chambre soit mal rangé. Heureusement, y a pas de chaussettes sales de partout XD *

Mal rangé... Alors comment appeller cela... Une bordel monstre O_° Voyant l'étonnemment de Miyuki il comprit la chose : Elle était emerveillée par cela.

" Roh tu sais c'est pas grand chose. Je pourrais t'apprendre à faire cela et je pourrais te faire la même déco dans ta chambre "

Irrécupérable '-_-. Mais comprends tu pas que ça effraie >< Tout de suite prenant conscience que peut être était elle effrayée, et de plus étant nouvelle, voyant cela, ça devait peu la rassurer et passer le blondinnet pour un fou. Ce dernier s'empressa de jetter ses vêtements dans tous les tiroirs et placards qu'il voyait ( y comprit ceux de ses collocataires ) , les cds dans un coin tous empilé, les jeux et manettes sous son lit... Quand il eut rangé, on put sentir une nette amélioration tout de même, surtout quand la fenêtre fut ouverte, laissant passer une légère brise rafraichissante.

" Gomen pour le désordre... Tu peux t'asseoir où tu veux "

Esquissa un sourire gêné, il baissa la tête, honteux quelque peu de son rangement, et monta sur le rebord de la fenêtre, accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyJeu 1 Mar - 14:29

Hih^^ j'vais t'aider!

Elle leva la main droite, et toutes les affaires se soulevèrent en
l'air. Elle fit un autre geste, et les affaires se rangèrent en ordre.

Voilà^^

Le sol était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyJeu 1 Mar - 18:15

" Je heu... Merci "

Alors là sur le coup, il devait sûrement passer pour un nul >.<. Il regarda légèrement affolé ses affaires volaient, son regard balayant sa chambre très rapidement. Puis, soudain, tout retomba mais pas n'importe quand. En ordre...

* Arf, j'avais cru oublier ce mot *

Ce fut donc avec un grand sourire, qu'il remercia de nouveau et de nombreuses fois Miyuki. Kiba quitta son rebord de fenêtre et s'avança dans la pièce. Même plus besoin de sauter pour éviter un torren de T-shirts. Sukeee.

" Tu es fantastique Myu-chan. On dirait pas du tout que tu es nouvelle... "

Lui, quelque peu plus anciens, arrivait avec difficulté à alimenter ne serait ce qu'une télévision, alors tout cela le laisait bouche bée. S'avança devant une pile, il sortit une boite sans étiquette et en sortit un CD. Ouvrant le placard, il sortit deux petites enceintes et appareil où il introduisit le disque. Bientôt les musiques de Naruto s'enchaînèrent. On pouvait presque imaginer les scènes rien qu'en les écoutants...

" Alors dis moi, miss. Qu'est ce qui t'a amené dans ce pensionnat ? "

Kiba s'élança sur son lit, se mettant en tailleurs et écoutant d'une oreille plutôt distraite la musique et Myu'. Et oui, il savait faire deux choses à la fois XD Rajouter aussi qu'il la regardait (donc 3 cheers)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyVen 2 Mar - 11:42

Ben en fait, c'est ma maman...qui l'a voulu.

Elle soupira en pensant à sa mère.

Elle travaille trop. Elle est PDG d'Akeda Corp. , une immense entreprise d'ordinateurs, n° 1 au Japon. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyVen 2 Mar - 14:07

Le jeune homme fut surpris. Il est vrai que son nom lui évoquait quelque chose. Kiba acquiesça de plusieurs signes de tête.

" J'adore tous ce qui touche à l'électronique, et je suis un vrai crak de l'informatique alors je ne peux que connaître ! "

Le blondinnet prit un air plus soucieux. Cela semblait attrister Myu-chan quand elle disait que sa mère travaillait trop. Kiba ne voyait pas énormément la sienne, et ses nombreuses retenues ne facilitaient pas les choses, mais il s'y était finalement habitué.


" Ca doit être plutôt génial de porter un nom si connu. Mais au fait, si tu es là, ce n'est pas seulement car ta mère voulais, tu as bien un pouvoir tout de même ? "

Catastrophe. Il était possible qu'elle n'en ai pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyVen 2 Mar - 14:41

Ouais^^même plusieurs^^

Elle fit un geste, et toutes les affaires de Kiba redevinrent en chantier.

Hihi! N'ai pas peur^^

Elle fit un cercle avec sa main, et les affaires redevinrent ordonnées.

Et puis je sais aussi voler...tu veux faire un tour? j'garantis pas l'atterrissage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyVen 2 Mar - 21:12

Un nouveau chantier...

* Gloups.. *

Mais là, pire que l'original, il fallait voir. Puis tout revint dans l'ordre ce qui égaya Kiba.

" Avec joie, et ne te soucies pas pour l'atterissage, je suis assez casse-cou donc tu n'as rien à craindre, même si tu ne le maîtrise pas très bien "

Le blondinet rentra son ventre, espérant ainsi devenir plus léger et faciliter la tâche à Myu-chan puis croisa ses jambes, adoptant une position d'un moine shaolin, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyDim 4 Mar - 22:29

Miyuki sourit.
C'est parti!
Elle ouvra la fenêtre, et prit la main droite de Kiba.
T'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyLun 5 Mar - 13:40

Kiba semblait très entouhiaste sur le moment. Espérons que cela ne change pas à l'avenir.

" Ouais ! "

Enfin sur le coup. Car évidémment elle semblait vouloir le faire voler dehors... Oui, la confiance régnait mais bon, à 30 mètres du sol on a le droit de paniquer quant au contrôle de son pouvoir. Bon il lui fallait juste garder son inconscience du risque du danger...30 mètres.

" Tu vas bien quand même ? Je veux dire t'as dormi assez ? T'as pas pris de médicaments dangereux ou pris des substance illicites ? "

Il lui prit les deux main et planta son regard dans le sien. Un regard un peu plus sérieux; Oui il était taré mais il tenait à sa petite vie amusante.

" Je te fais confiance, ne t'inquiète pas... "

A ouais, ça on le voyait avec son regard et ce qu'il avait dit. Il souria un peu gêné se rendant compte de ses réactions assez troublantes. Et de puis, la démonstration du pouvoir de Myu-chan était assez impressionante. Kiba la lâcha doucement et monta sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) EmptyLun 5 Mar - 15:35

*Souffle.....*

Elle respira à fond.

C'est parti...

Elle s'envola, très sûre d'elle.

Tu es bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment (pv Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment (pv Kiba)   Un bon moment (pv Kiba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment (pv Kiba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente... seul?
» Vos musiques favorites du moment
» Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]
» mes creations du moment
» Le moment fatidique(lol)[Ery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: