Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyLun 30 Oct - 2:27

Belldandy arriva doucement dans une clairière. Elle aperçut alors un énorme tronc d'arbre, une souche : mais elle semblait morte, et prête à tomber en miettes.
La jeune fille s'approcha de l'arbre mutilé et ferma les yeux.

"Oui, j'entends ta plainte...Tu souffres, n'est-ce pas? Tu aimerais rester encore un peu avec les habitants de cette forêt. Je peux faire cela pour toi."
Elle recula un peu et se plaça face à l'arbre. Elle ferma les yeux, joignit ses mains en une sorte de prière et commença à chanter, agitant parfois sa main droite en direction du ciel.
Un parfum se dégagea alors du bout de son doigt, et se répandit aux alentours. Cettre fragrance était apaisante...
Lorsqu'elle eut fini, une sorte de lumière rentra en Belldandy, et l'arbre rayonnait. Celle-ci sourit et s'appuya contre l'arbre.

"Yokatta! Je suis heureuse. Tu vas mieux à présent. Porte-toi bien, M. l'Arbre."
Elle s'éloigna alors de ce dernier et partit en courant en direction du lycée.
=>Vais voir.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyLun 13 Nov - 0:34

Belldandy accourut, Alyssa derrière elle, et s'arrêta devant l'arbre.
"Tu vois, le voilà! Il va bien mieux depuis l'autre jour!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyVen 17 Nov - 2:47

Belldandy arriva devant l'arbre qu'elle avait soigné un moment auparavant. Elle fut soulagée de constater qu'il allait bien, et qu'il avait même grandi depuis la dernière fois.
"Je suis contente ! Tu vas mieux...je vais chanter encore aujjourd'hui, j'espère que tu iras mieux encore après cela."
Elle recula un peu, et Holy Bell apparut.
"Allons-y, Holy Bell."
L'ange acquiesca, et elles commencèrent à chanter d'une voix magnifique, d'une seule et même voix. La déesse jeune fille (couverture grillée depuis un moment alors xD) tendit à nouveau le bras vers le ciel, comme la fois précédente, et une douce fragrance commença à se répandre dans la forêt. On pouvait la voir : en effet, une espèce de "fumée" jaune sortait de la main de l'ange et s'étendait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyLun 5 Fév - 21:52

[Quadruple post, mais je remonte le topic pour Kiba, qui saura pas où on est sinon, j'effacerai dès qu'il aura répondu]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyLun 5 Fév - 22:15

Perché en haut de ce qui semblait être le plus grand arbre de la forêt, un jeune homme, les yeux fermés, écoutait deux personnes chantaient. D'après son ouïe très raffiné, il devait y avoir deux personnes Ouvrant les yeux, son regard se déposa sur une jeune femme et ...une autre personne étrange. Homme, femme, créature >< Impossible à discener de cette distance. Replaçant son bandeau, il se laissa tomber sur une branche qui manqua de craquer, puis dans de perilleuses acrobaties avança d'arbres en arbres, érafllant son visage et esquissant une grimace de douleur. Bientôt il se retrouva sur l'arbre adjacent à celui pour lequel la jeune femme et son amie chantait. Kiba se laissa bercé par la mélodie, s'installant confortablement sur sa branche, le regard rêveur et un sourire accroché à ses lèvres.

" Vous chantez superbement bien et je ne dis pas ça juste pour vous faire plaisir. Je suis certain que cela doit leur plaire. "

Le regard du blondinet se déposa sur les nombreux arbres. Ils étaient des êtres vivants après tout et avaient sûrement une âme. Le jeune homme retira son bandana le plaçant dans la poche de son jean, et sauta au sol. Sur ce coup là, il allait éviter les cascades pour une semaine. Bon c'était fait, il venait de couper Belldandy et son ange dans leur chanson ><. Il s'inclina assez lentement, gardant la tête baissé l'air embarassé.

" Je suis ... Désolé de vous avoir dérangé. Gomen ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyLun 5 Fév - 22:24

Belldandy et Holy Bell s'étaient interrompues en entendant un jeune homme leur parler. Holy Bell se tourna vers lui en même temps que sa patronne et retourna dans son corps en refermant les ailes sur elle-même.
"Oh, ce n'est rien. Il va mieux à présent. Et..."
La jeune fille rougit.
"Merci pour le compliment. C'est très gentil. Je m'appelle Belldandy, et peut-être as-tu aperçu Holy bell, mon ange ? En tout cas, c'est très aimable à toi de me dire que je chante bien. Je suis contente de voir que ma voix ne plapit pas qu'aux arbres..."
Elle baissa la tête timidement.
[Dis-moi, si on faisait un défi ? A celui qui trouve le plus de fautes d'orthographe chez l'autre !!! Tu en dis quoi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyLun 5 Fév - 23:45

" Enchanté, Bellandy et Holy Bell. Je m'appelle Kiba Sanjiro et pour te répondre... Il me semble bien l'avoir aperçut chanter à tes côtés. Pour le compliment, ce n'était vraiment rien. J'ai grandement apprécié d'écouter votre chanson. "

Le blondinet réalisa une nouvelle révérence, touchant presque ses pieds en se courbant. L'ange qui avait disparu, intriguait plus que jamais le jeune homme.

" Je croyais que les histoires de fées, de dragons et d'anges n'étaient que balivernes mais je dois bien avouer que la personne qui était à tes cotés avait bien l'apparence d'un ange. Etait-elle ton ange...gardien ? . "

Kiba était amusé en voyant Belldandy rougir et sembler gêné, comme il l'avait été quelques instants plus tôt. De nature direct, quelques fois immature et manquant à de nombreux moments de tact, il ne connaissait que très mal les mots rougir, gêne et embarras.

" Désolé de vous mettre dans l'embarras, ce n'était pas dans mes intentions. "

Le jeune homme lui sourit, espérant détendre ainsi l'atmosphère. Il ne savait pas encore si il pouvait la tutoyer dût au fait qu'il ne savait toujours pas où était passé l'ange.

[ Défi relevé ! ^^ Mais d'après ce que t'as déjà écrit, c'est mal partit pour moi T.T Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMar 6 Fév - 1:23

"Mon ange...gardien ? En fait, elle m'accompagne depuis que j'ai 10 ans. Mais elle est plutôt le reflet de ma santé et de ma personnalité. Enfin...je suis enchantée de faire ta connaissance..."
Bizarrement, elle le tutoyait déjà, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle se sentait très bizarre en compagnie de ce jeune homme...et elle ne savait pas pourquoi.
"Et ce n'est rien, tu sais, je suis plutôt timide en vérité..."
[xDDD ^^ Bon là je dois me coucher, je partirai à la chasse aux fautes demain aprem' je pense Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMar 6 Fév - 23:49

" Je vais pas t'empêcher de l'être mais tu n'as pas à être gênée avec moi. De toute façon je suis assez impulsif, direct et quelques fois immature et je connais pas ce genre de sentiment qu'est la timidité T.T "

Au moins il avouait ses défauts. Honnête et honnête envers lui même. Le blondinet craignait de s'enfoncer. Il venait d'énumérer quelques uns de ses nombreux défauts à une étudiante qu'il ne connaissait même pas ><

* J'ai bien entendu... Tu ? *

Kiba resta perplexe quelques instants réfléchissant à quelque chose... Mais il se ne se souvenait plus de quoi... Alors il réfléchissait à ce qu'il réfléchissait à l'instant.... Après s'être rendu compte qu'il tournait en rond, le blondinet esquissa un sourire amusé. A peine avait il fait sa connaissance, qu'il était déjà à l'aise. Bon, Kiba pouvait se mettre à la tutoyer aussi !

" Les anges font partis de votre vie, à toi et tes ancêtres ou tu es la seule à qui une ange tient compagnie ? "

Et de 4. Un nouveau défaut à rajouter à la liste : curiosité immense. Et cela ne faisait que commencer... En même temps qu'il parlait, Kiba tournait en rond, ne pouvant rester sur place... Et de 5... Trop dynamique -_- Ca commençait mal pour lui, mais cela ne semblait guère le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMer 7 Fév - 12:12

Belldandy rit doucement à la question de Kiba.
"Eh bien, il faut dire que ma famille a toujours possédé des Anges...enfin, seules les femmes le peuvent. Dans ma famille en tout cas. La mienne se nomme Holy Bell (voir signature pour l'apparence ^^), celle de ma soeur aînée Wolrd of Elegance, et ma petite soeur est accompagnée de Noble Scarlet. Chacune ayant sa propre personnalité, chaque Ange est unique."
Elle sourit à Kiba. Elle se sentait à l'aise en sa compagnie, mais avait une sensation bizarre dans l'estomac, comme quelqu'un qui aurait raté une marche dans l'escalier...
"Eh bien, que faisons-nous ? On va marcher un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMer 7 Fév - 20:40

" La chance ! "

Kiba avait prit un air de petit garçon surpris, des milliers d'étoiles dansant dans ses yeux et la bouche ouverte comme si il allait crier un grand hoooooooaaa. Le blondinet sortit de cette posture quelque peu enfantine et acquiesça.


" Une promenade en forêt ? Avec plaisir. "

Le jeune homme lui sourit puis commença à marcher doucement, jettant des coups d'oeil autour de lui. Le calme, berçait par le chant d'oiseaux, les battements d'ailes, un doux parfum et la forêt baignée par un soleil éclatant pourtant en ce mois d'hiver qui cependant, ne repoussait pas le froid. Tout prêtait à la sérénité.

" Et quel élément la nature t'as offert ? "

Etant dans les environs de Kinako, il était plus que propable qu'en plus d'un ange et d'une voix sublime, Belldandy soit aussi dôtée d'un pouvoir que les autres élèves et Kiba lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMer 7 Fév - 22:45

Belldandy commença à marcher doucement, les oiseaux venant se poser un peu partout sur elle. Elle semblait les attirer comme un aimant...
"J'ai le don de maîtriser le vent. Ou plutôt, de faire corps avec lui...il me prête sa force quand je le lui demande."
Elle rit doucementquand Holy Bell lui murmura quelque chose d'inaudible pour le jeune homme. Elle se tourna ensuite vers lui.
"Excuse-moi, mais je suis la seule à pouvoir entendre ce qu'elle dit...c'est un de nos liens. Elle me disait simplement qu'elle te trouvait gentil."
Elle rosit légèrement en disant cela. Oui, décidément, elle se sentait vraiment bizarre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMer 7 Fév - 23:14

Le vent ? A croire que sa route était destinée à croiser celle de toutes les personnes maîtrisant le vent dans cette école. Kiba observa fasciné l'ange, qui semblait murmurer quelque chose dont le jeune homme n'arrivait à discerner un mot qu'il puisse comprendre. Disait-elle quelque chose sur lui ? Oui 0_0 Mais plutôt gentil.

" Merci HolyBell "

Au lieu de se mettre à rougir, il adressa un clin d'oeil à l'ange, même si au fond de lui, il se sentait tout bizarre et avait une immense envie de baisser la tête, son teint voulant prendre une couleur plus rougâtre. Certes ce n'était pas dans ses habitudes de rougir mais pas non plus de recevoir des compliments aussi vite. Il put néanmoins garder son calme et son teint normal.

" Mais moi aussi je vous déjà très sympathiques, gentilles et jolies toutes les deux malgré le fait que je ne vous connais pas onténormément mais j'imagine que ces sentiments ne va que se renforcer "

A non, il n'éprouvait donc aucune gêne. Kiba leur adressa juste un sourire plus chalereux. Pas très habitué à complimenter, il ne le faisait que très rarement malgré son impulsivité mais cela venait droit du fond du coeur ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyMer 7 Fév - 23:27

Holy Bell lui sourit d'un air radieux. Aussi chaleureuse que sa maîtresse, il ne faisait aucun doute qu'elles étaient très proches. Belldandy rougit un peu, et Holy Bell rendit son clin d'oeil à Kiba d'un air entendu. Elle semblait dire : " Ma maîtresse a besoin d'un gars, fonce !".
Belldandy se tourna vers Kiba.
"Merci beaucoup...c'est vraiment gentil de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyJeu 8 Fév - 20:54

Kiba écarquilla les yeux face au clin d'oeil d'HolyBell, un sourire enfantin sur ses lèvres. Il avait crut y voir quelque chose d'autres, comme un encouragement ou une sorte d'ordre. Nan 0_0 ? Si. En matière de clins d'oeil subtils et de gestes, le blondinet s'y connaissait assez bien, toujours agité en cours et tentant de dialoguer par ces petits gestes. Le jeune homme sentait la gaffe qui approchait mais garder sa plus grande sérénité et garda son regard plongé dans celui de Belldandy.

" Pardon de te mettre mal à l'aise bien que je trouve assez mignonne de te voir rougir "

*_* Le blondinet esquissa un sourire amusé. Sur le coup il n'avait pas menti pour la mettre dans l'embarras mais avait dit le fond de sa pensée. Kiba n'avait jamais été charmeur ou dragueur mais juste... Franc et direct, deux mots qui étaient imprimés en lettres d'or dans l'esprit du jeune homme. Kiba était impressionné et adorait les gens timides, les voir rougir sans qu'il en soit capable lui même le fasciné puis il était amusé en les voyant rougir mais trouvait quelques fois cela plus que mignon .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyVen 9 Fév - 1:40

Belldandy devint pivoine.
"Me...merci...vraiment je..."
Elle détourna le regard, très intimidée par la franchise du garçon.
"Je suis...j'ai...je..."
C'était la première fois qu'elle perdait ses moyens ainsi...Holy Bell disparut alors avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyVen 9 Fév - 9:53

Non contre toute attente, l'honnêté du jeune homme mit sûrement plus mal à l'aise Belldandy.

* Va falloir que j'arrête de la faire rougir car sinon je vais vraiment perdre mes moyens moi aussi *

Kiba chercha de l'aide auprès d'HolyBell mais l'ange semblait avoir disparut.

*
Bon d'accord, je la trouve ravissante quand elle rougit mais je vais quand même pas la mettre dans l'embarras tout le temps... *

Le blondinet chercha à soutenir le regard de Belldandy mais elle regardait ailleurs.

* Après tout c'est bien moi qui est dit que je la trouvais mignonne quand elle rougissait bien que même sans rougir elle soit charmante et possède une jolie voix... *

Kiba jetta des coups d'oeil partout autour de lui à la recherche d'une quelconque solution. Il se sentait tout étrange... Pas mal à l'aise mais bizarre et le blondinet n'aimait franchement pas ne rien comprendre à ses problèmes.

" Je suis sincèrement désolé de te mettre si mal à l'aise mais je...pense...Je suis...Enfin peut être..euh... "

Kiba garda son regard fixé sur une branche d'arbre. Il voulait surtout pas s'en détacher et se sentait encore plus étrange. Peut être la sensation d'être mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyVen 9 Fév - 18:09

Belldandy soutint le regard de Kiba et lui prit les mains entre les siennes. Les mains de la jeune fille étaient, à son image, douces et tièdes.
"Tu es...?"
Elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais écoutait seulement son instinct et son intuition...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyVen 9 Fév - 21:52

Il esquiva un léger pas en arrière assez surpris et fixa un bref moment les mains de Belldandy avant de déposer son regard sur elle.

* Kyaaaa ! Je vais vraiment finir par rougir moi *

" Je suis..vais... "

* Tout va bien. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... et je panique... *

Le teint de Kiba virait au rouge. Bizarrement, retournement de situation. Le blondinet n'arrivait plus à contrôler ses sentiments et se mettait à rougir devant Belldandy.


" Je suis désolé. Jusqu'a ce jour je n'avais jamais était aussi gêné et je n'avais jamais crut au coup de foudre non plus, sûrement la raison de ma gêne. "

* Ouf... *

Le jeune homme retrouva son teint normal et son calme habituel. Il avait su rapidement interprêter ses sentiments et les avait déballés comme si de rien était et cela lui avait ôté un poids. Bientôt un fin sourire rêveur se dessina sur ses lèvres qu'il adressa à Belldandy. Pour être franc...Il l'était vachement trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyVen 9 Fév - 22:53

Belldandy rit doucement, un rire qui ressemblait à un carillon tintant un jour de vent...
"Un coup de foudre ? Alors, c'est ainsi que l'on nomme cela...je crois que j'aime beaucoup les décharges du coup de foudre..."
Elle se rapprocha doucement de Kiba, tout en étant terrorisée par la réaction du jeune homme : s'il la refusait, s'il la rejettait, que ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptySam 10 Fév - 0:31

" Moi aussi. "

Pour quelqu'un qui maniait la foudre, il avait eut du mal à comprendre ce genre de sentiment. Mais les choses étaient dorénavant plus claires dans son esprit. Les décharges du coup de foudre ? C'était étrange, il sentait son coeur battre assez vite comme si il allait mal, pourtant il se sentait si heureux. Le souffle du vent, les oiseaux, le craquement des branches... Tout semblait s'arrêter autour de lui ou alors Kiba devenait sourd... Qu'importe. Belldandy s'avança légèrement, ce que fit le jeune homme de même. Quitte à faire une bêtise, il aurait le temps des regrets plus tard. Après tout il était assez impulsif et ne réfléchissait peut être pas totalement aux conséquences de ses actes, tant qu'ils étaient le miroir de ses pensées, de ses volontés, de ses désirs et ses sentiments.

* Ce n'est plus le moment de reculer...
*

Sa détermination plus forte et son coeur qui pour une fois, écoutait, l'amenèrent à faire une chose qu'il désirait, qu'importe les conséquences désastreuses si elles allaient exister. L
e blondinet ne pensait plus à grands choses ou craignait peut être la réaction de la jeune femme mais qu'importe. Comment expliquer tout cela... Les actes étaient quelques fois mieux que les paroles surtout sur ce genre de sujet. Le sourire de Kiba s'effaça légèrement, il déposa une main derrière la nuque de la jeune femme, approcha son visage du sien, ferma les yeux et déposa doucement ses lèvres contre celle de Belldandy. Difficile de faire plus explicite et...directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyDim 11 Fév - 23:12

Belldandy ouvrit grand les yeux lorsque Kiba l'embrassa. Mais elle se sentait bien...et se laissa faire. Elle lui répondit ensuite, une fois qu'elle eut repris ses esprits, par un long baiser fougueux. Alors, c'était ça, ce sentiment que Mizu n'avait pas su lui expliquer...effectivement, elle-même n'aurait su le décrire à quelqu'un qui lui aurait posé la même question qu'elle avait posé quelques temps auparavant à la jeune fille, alors qu'elles étaient auxsources thermales. Elle e détacha ensuite doucementde Kiba etle rearda de ses yeux d'un bleu doux et profond...comme un saphir tombé du ciel azuré.
"Je...je t'aime..."
Holy Bell, si elle ne se montrait pas, inondait le coeur de sa maîtresse d'une douce chaleur, comme si un vent guérisseur soufflait à l'intérieur même de Belldandy.

[Mais je vois que t'as déjà quelqu'un Kiba...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyDim 11 Fév - 23:34

[ 0_0 Je serais bien aise de savoir qui :/ Yataa ^^ désolé Miss, j'avais interveti deux catégories du profil -_- Toutes mes excuses]

Kiba se recula doucement, soutenant le regard de Belldandy. Le nouveau sentiment qu'il ressentait semblait mettre à bas ses barrières. Celles qui s'étaient forgé avec son humour, ses rires, son sourire et sa joie éternel. Là, il se sentait timide, plus que heureux, capable de décrocher la Lune, rempli de tendresse et d'attention. Tout ce genre de sensations peu habituelles le laissèrent sans voix pendant un bref instant. Un bref instant qui fut rompu par les paroles de Belldandy. Bien que ses joues ne prirent pas une teine rougâtre, Kiba était assez gêné. Il n'avait jamais ressenti ce genre de chose qu'était l'amour, et voilà qui l'avait découvert lors de brefs regards, et d'un doux baiser.

" Si avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure, se sentir étrangement...heureux, voir en toi les plus belles qualités, être envahis par une multitude de sentiments agréables, se sentir englober d'une aura bienveillante, vouloir rester à tes côtés le plus souvent, être prêt à tout pour toi même à mourir, et d'autres choses encore inexplicables, si tout cela est synonyme d'amour... Alors je crois bien que c'est ce que je ressens pour toi. "

Ses joues prirent une teinte plus carmin, Kiba ne pouvait plus cacher sa gêne après sa déclaration. Il n'avait jamais vraiment cru à l'amour alors aux coups de foudre... Sur le moment, tout cela l'avait pris au dépourvu et il se sentait comme un livre ouvert, dont on pourrait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyDim 11 Fév - 23:40

[Ouf, j'ai eu peur...grand moment de solitude qui m'a pris d'un coup xD J'ai eu les jetons MDR]

Belldandy lui sourit, un de ces sourires lumineux dont elle avait le secret, et se blottit contre lui, les joues roses.
"Je suis tellement heureuse...tellement heureuse. Jamais je n'aurais pensé qu'une telle chose pouvait m'arriver...et maintenant, tu es là...à mes côtés..."
Elle serra Kiba plus fort encore, se laissant envahir par la douce chaleur qui émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] EmptyDim 11 Fév - 23:59

[ Encore désolé Very Happy Mais bon je rassure, je serais pas horrible au point de faire ce genre de choses -_- Laughing ]

* Yataa...Je me sens si...bien. Je veux aimer toute la vie. *

Kiba se sentir presque fondre face à un sourire qui le fit craquer littéralement. Il avait assez de mal à tenir le choc mais se sentit achevé en sentant Belldandy se blottir contre lui. Le blondinnet resta sans rien faire, semblant inconscient mais tentant de ne pas se mettre à rougir ou pleurer de joie. Kiba garda un sourire doux et heureux, puis enlaça la jeune femme. Il se sentait rassuré auprès d'elle non qu'il soit toujours inquiet mais oubliait ses malheurs et n'était même plus obliger de sourire. Il aurait pu rester comme cela, dans les bras de Belldandy de longues heures, sentant son doux parfums, l'aura bienfaisante qui émanait d'elle et peut être de son ange. Elle était à ses côtés...

" Je voudrais le rester tout le restant de ma vie. "

Il dit ses mots avec douceurs, susurrés à l'oreille de Belldandy. Le jeune homme n'entendait plus le bruit des oiseaux comme une cacaphonie d'affreux bruits mais comme un grand orchestre, le bruit du vent comme une douce mélodie. Kiba se sentait bien étrange et voudrait le rester le plus longtemps possible qui lui soit permis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty
MessageSujet: Re: Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]   Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chante pour Ai (p.v Ai)
» Suggestion pour réponse au topic
» chante ... personne n'est là pour ... (libreXD)
» chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)
» Mélodie du vent, chante, chante, ne t'arrête pas... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: