Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 16:58

nashima , en oiseau , et Natsumi , sur son dos , arrivèrent sur la fenêtre de la chambre de nash' puis elle etra , et elle posa Natsu' sur son lit , elle se retransforma en humaine et elle sauta sur sa batterie , faisant tomber ses baguettes , elle les ramassa puis s'installa confortablement sur son siége(pas très confortable ^^) , sa chaîne hi fi était juste à côté de son instrument , elle prit le CD qui lui fallait puis elle l'introduisit dans le lecteur et dit à la seule demoizelle qui l'écoutait XD :

donc ...^^ si tu as besoin de quelque chose :
les wc sont là bas Very Happy
mon mini frigo est là donc si tu as soif , sers-toi
et le CD que je met , c'est simplement les instruments que je ne peux pas faire , donc moi je fais la chanteuse Laughing et la batteuse ^^ . . . voila Very Happy

elle adressa un gigantesque sourire à sa spectatrice puis elle commença à taper sur la grosse caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 20:15

Après avoir eu droit a un vol gratuit a dos d'oiseau géant et magnifique, les deux jeunes filles arrivèrent dans la chambre de Nashima. Cette dernière se retransforma puis lui indiqua plusieurs endroits "stratégiques". Natsu lui sourit, s'asseyant sur une chaise, dans un coin. Elle attendait la chanson, entendre la voix de la douce jeune fille.

"Merci Nashima "

Elle s'assit en tailleur et regarda vite fait le matériel. La chambre était plutôt bien décorée. Reportant son regard sur la jeune chanteuse, elle dit, tout sourire.

"Quand tu veux miss "
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 20:27

Nash' attendait le feu vert pour démarrer sa tite chanson
Natsu' lui ordonna de commencer (^^)
elle mit en route le CD et commença à donner quelques coups sur sa batterie , elle adorait ça ^^ Very Happy
elle entama sa chanson , qu'elle avait composée elle même et qui résumé plutôt bien ses impressions en ce moment ...

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,

Je voudrais combler ce manque

Mon obsession me hante,

J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver

Que j'ai beaucoup de chance,

Me rendre à l'évidence



We are, we are on the radio now, the radio now !



J'en ai jamais assez, je vois toujours après,

Des fois je me demande

Comment je peux m'y prendre

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,

Je suis jamais contente,

On dit que je suis chiante



We are, we are on the radio now, the radio now !



J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser

A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs,

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,

Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande,



We are, we are on the radio now, the radio now !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 20:34

Natsumi écouta, durant quelques minutes, puis Nashima eut fini. Sa voix s'évanouit dans le silence. Natsu releva la tête, son visage fermé, ensuite un sourire vint sur ses lèvres. Elle applaudit, grandiosement, la jeune fille.

"C'était très beau, j'ai adorée t'entendre Nashima. Ta voix a quelque chose de particulier, quelque chose d'envoûtant, tout comme ton regard"

Elle se leva et l'applaudit a nouveau, un sourire vrai sur les lèvres.

"Et puis la chanson est superbe "
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 21:41

Nashima vraiment heureuse , une ,larme coula puis une deuxième , elle était vraiment émue ...
son regard croisa celui de son amie (si on est amies ^^)
puis elle proposatu désire en entendre encore une ? je précise que pour les chansons , je le compositeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 22:10

Natsumi toujours tout sourire, s'avança vers Nashima et légèrement amusée, essuya les larmes de la jeune fille. Elle se recula et la regarda, puis dit assez fière d'elle.

"Je t'assures je suis sincère miss "

Elle se rassit sur le siège, puis sembla réfléchir un instant a la proposition de Nashima. Au bout de quelques instants elle déclara.

"Je suis partante pour une autre chanson "

Elle applaudit Nashima, puis appuya ses coudes sur ses genoux. Sa tête vint se reposer sur ses mains, attendant a nouveau la voix de Nashima, envoûtante voix quelle avait.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 22:29

(ro' les compliments j'adoreeeee ^^ merkii)

Nashima se reposa sur le siège et claqua des doigts , quelques éclaires sortirent de ses doigts fins et longs , puis la mélodie numéro 2 commença , c'était partit pour le deuxième chanson . . .

{Refrain:}

Je sais bien que tu ris ma little Hily,

Même si c'est pas joli, on est toujours demi,

Je sais bien tu pleures, ma toute petite soeur,

Je sais t'en as pas l'air, mais t'en as rien à faire,



Tu te caches et tu dors, tu veux rêver encore,

Tu te caches et tu dors, tu n'aimes pas le bruit du décor,



Laisse faire les grands, laisse faire le temps,



{au Refrain}



Tu te parles et tu penses à toute cette belle ambiance,

Je te parle et je pense, qu'il y a une ressemblance,



Laisse faire les grands, laisse faire le temps,



{au Refrain}

comme c'était une chtite' chanson , Nashima posa ses baguettes 5 secondes , appuya sur la touche 3 de sa chaîne hi fi , puis elle commença une nouvelle chanson ...
Je serre les dents un fois de plus

Je bouillonne, je déguste


La vie n'est pas si juste


Je garde ma haine


Elle, elle ne te donna pas plus


Tu es juste attiré par vénus


Ou par n'importe quoi qui suce


J'ai trop de peine


Une ennemie pour moi,


Je l'écrase entre mes doigts


Une ennemie pour moi


Ne s'en tire pas comme ça


J'ai trop d'ego, pour supporter ça


Tu ne croyais pas que je la tuerais


Et bien tu t'es trompé


Il m'a suffit d'un pistolet


Un peu de vengeance


Je l'ai entendue crier


Bien sur elle m'a suppliée,


Mais je n'ai pas résisté


J'ai tiré


J'ai trop d'ego, pour supporter ça


Une ennemie pour moi


Ne s'en tire pas comme ça


Une ennemie pour moi,


Je l'écrase entre mes doigts


J'ai trop d'ego, pour supporter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 23:05

Natsumi écoutait, voyait, ressentait. L'émotion passait. C'était une très belle chanson. Nashima rayonnait quand elle chantait, oui sa passion se faisait ressentir. Elle était comprise. Tout du moins on pouvait la comprendre, sa passion était forte, alors Nashima s'exprimait si bien.

Quand elle eut fini, et seulement quand elle eut bien fini, sa voix s'évanouissant dans la pièce, Natsu applaudit une nouvelle fois. Mais avec plus d'énergie.

"C'était superbe, Nashima. Tu sais j'aimerais bien te prendre en photos un jour quand tu chante, ce serait formidable "

Elle lui fit un clin d'oeil complice, puis attendit une quelconque réponse, négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 23:33

nashima surprise une fois de plus de la réaction de son amie
puis elle se leva , se dirigea vers elle et lui donna un bon gros bisous sur le front
puis elle lui dit

quoi , tu veux prendre en photo. . . tu veux ME prendre en photo ? naan , mon rêve arrête .... ^^ je suis vraiment heureuse de te connaître , tu sais quoi , tu me redonne envie de vivre!

puis d'un coup , pendant que nashima allait chercher à boire , l'électricité s'arrêta , puis un , deux coups de feux retentirent . . .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyMer 18 Juil - 23:39

Natsumi sourit chaleureusement a son amie. Elle la suivit du regard et dit.

"Alors je te prendrais en photo dès que tu chanteras et dès que possible"

Elle reporta son attention sur les instruments quand tout a coup l'électricité s'arrêta. Natsu ne comprenant pas vraiment la situation, ne paniquait pas. Ce n'était rien d'anormal et puis avec une ou deux décharges cela devrait repartir.

Non rien de bien inquiétant. Ce fut seulement quand les deux coups de feu retentirent que la Natsumi se posa des questions. A vrai dire elle n'avait pas compris, mais quand le bruit se tut, la jeune fille, se leva et dit.

"Nashima ?! Est ce que tu vas bien ?"

Natsu leva les yeux vers la lampe, et l'électricité revint. Natsumi regarda autour d'elle, cherchant Nashima dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 0:02

Nashima à terre ,

*he merde manquait plus que sa , fait chier ... c'est quoi , qui encore ? Natsu, natsu , naaaan j'espère qu'elle va bien *

elle tomba dans les pommes mais avant de s'effondrer elle vit Natsu' avec du sang au niveau du bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 0:18

Il ne suffit que d'un instant pour que Natsumi croise le regard inquiet de Nashima. Ensuite la jeune fille s'évanouit. Natsu resta un instant face a elle, puis reprenant ses esprits, elle courut vers elle, s'accroupissant.

Natsumi tourna le visage de Nashima vers elle. Les bras de la jeune fille était en sang, son amie perdait trop de sang. Natsu fit un point de compression sur la plaie de Nashima d'une main, et cherchait son téléphone de l'autre.

Quand elle le trouva elle composa le numéro des urgences, murmurant a l'encontre de Nashima quelle s'occupait d'elle et que tout irait pour le mieux.

Puis une voix se fit entendre dans le combiné. Natsu dit alors.

"Je suis au pensionnat de Kinako, oui...je ne sais pas...mais au lieu de discutez venez !! c'est pas croyable!...non elle est inconsciente...j'ai fait un point de compression sur sa plaie...oui...très bien.."

Natsu raccrocha, jetant presque son téléphone a terre. Ce fut quelques minutes plus tard que les pompiers arrivèrent. Ils regardèrent quelques instants Natsu, la détaillant, se souvenant de comment elle leur avaient parlé, puis mirent Nashima sur un brancard et l'emmenèrent a l'hopital. Natsu a ses côtés, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 0:31

Nashima se réveilla quand elle était dans le brancard elle regarda les pompiers , puis là , elle sauta du brancard , se plaqua contre le mur et dit aux pompiers (ainsi qu'à Natsumi)

naan , jamais , jamais je ne retournerais à l'hopital !!
pas encore une fois , non ... je suis désolé Natsu'
monsieur le pompier XD c'est-elle qu'il faut enmener , elle est bléssée au bras

effectivement , la belle était blessée au bras , on (du moins Nash') ne pouvait pas voir , si cela était profond ou superficiel ...
le pompiers détourna le regard de nash' , puis là , la blessée se transforma en pitite coccinelle , elle vola jusqu'à sur l'épaule de son amie elle lui glissa à l'oreille . . .

je t'en supplie ne me laisse pas retourner là-bas , si il me fat je t'expliquerais , mais par pitié , aide moi ... ils ont été horrible avec moi , j'ai servi de cobaye !!mais aide moi !! tu es mon amie , une vrai raison de vivre pour moi ... le soleil dans mes nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 14:29

Natsumi était aux côtés de Nashima, quand celle ci se réveilla et se leva d'un bond. Malgré sa blessure elle tenait debout et arrvait a se transformer. Nastu la regarda venir sur son épaule, en coccinelle, et lui dire de ne pas la laisser y aller.

Natsu prit la belle sur son doigt et la regarda, disant tout doucement.

"Nashima écoutes moi bien. Jamais personne ne te fera de mal dans cet hôpital, jamais, tu m'entends ? Je veillerai sur toi, d'accord ? Je ne partirai que quand tu sortira en ma compagnie de cet endroit. Alors fais moi confiance, pour ton bien il faut que tu y ailles "

Les ambulanciers la regardaient tel une folle, parlant a une coccinelle. Natsumi sourit, confiante, a son amie. Elle la protegerait dans cet hôpital. Et la première personne qui s'aviserait de l'effrayer risquerait sa peau.

"Je t'en prie Nashima, ai confiance en moi. "
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 14:43

Nashima , confiante , vola , difficilement , jusqu'à sur le brancard
elle se posa sur celui ci , puis elle se retransforma , difficilement aussi, les pompiers la dévisagérent , elle pris la main de son amie et ferma les yeux , elle ne lâcha pas la main de Natsu'...
elle avait peur de se qu'il allait lui arriver à l'hôpital ...bien sûr elle savait que Natsu' ne laisserait personne lui faire du mal !de plus , elle était un poids pour Natsu , elle l'avait invitée à écouter une chanson dans sa chambre et puis sa se fini par une chambre , mais à l'hôpital ...! Natsumi aussi était blessée , il fallait que quelqu'un la soigne !
mais Nashima se sentit devenir animal , elle était faible , très faible ... (quand elle est faible ou blessée ou les deux lol , elle se transforme en animal ^^) les pompiers n'arrêtait pas de la regarder , on sentait bien qu'ils avaient envie de la toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 15:12

Natsumi sourit doucement a sa jeune amie, et vint la rejoindre dans l'ambulance. Tenant sa main, elle la regardait avec douceur et confiance. Les pompiers étaient intrigués et ils voulaient l'examiner, la toucher. Quand la jeune fille se retransforma, un des ambulanciers approcha sa main de Nashima, et Natsumi le regarda avec méchanceté, argne. Signe d'une mort proche si il s'avisait de seulement l'éffleurer. Il se recula, appeuré, puis vint aux côtés de son coéquipiers. La jeune fille lui lança un dernier regard, puis posa ses yeux dans ceux de Nashima.

Elle murmura dans son oreille.

"Tiens bon, je t'en prie "

Sa voix se voulait rassurante. Oui Natsu la protègerait, et quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 15:16

Very Happy je fais le topic dans autres lieux de la ville ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) EmptyJeu 19 Juil - 15:22

ok miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty
MessageSujet: Re: chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)   chante pour une fille qu'elle adore  ^^(Pv Natsu' :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chante pour Ai (p.v Ai)
» chante ... personne n'est là pour ... (libreXD)
» Drague attentive...(Pv une fille pour le délir)
» Chante pour lui...[Kiba, c'est ici !xDDD Ancien topic édité]
» Mélodie du vent, chante, chante, ne t'arrête pas... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: