Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment de détente... seul?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyLun 23 Avr - 18:45

Talphan entra finalement dans l'eau chaude des sources thermales de l'établissement. Il était seul, il avait d'ailleurs attendu ce moment pour le savourer dans la solitude la plus total. Il fallait dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un bain dans des sources thermales. Ce n'était même que la seconde fois. La dernière fois, il avait à peine 12 ans et c'était un vrai miracle que ces parents ai accepter qu'il y aille.

*Ah, depuis le temps que j'attendais ce moment. Y'a rien de mieux que de se détendre dans un bain.*

Il ferma les yeux, se prélassant bien tranquillement dans l'eau. Il soupira, comment avait-il fait pour se passer de ça si longtemps ? Bien, maintenant qu'il était là, il allait pouvoir rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 14:27

[une femme enceinte faisant intrusion ça ne te dérange po lol]

Six mois déjà et elle ne rentrait plus dans ses vêtements, un vrai calvaire! Bon sang, pourquoi les enfants ne grandissaient pas dans ses oeufs, à l'extérieur du ventre de leur mère? XD

Enfin, elle voulait se détendre, enfin depuis pas mal de temps à bosser, se fatiguant encore plus... un peu de détente était le bienvenue! Les sources chaudes pourquoi pas?

L'infirmière, qui était d'abord vêtue d'une robe, ne laissant pas disparaitre son charme habituelle, l'enleva dans les vestiaires pour s'accoutumer aux bains.

*Ca fait toujours joli... une femme enceinte jusqu'aux oreilles... je me demande vraiment si c'est mixte ou non...*

La jeune femme soupira, espérant que les trois mois restants allaient passés vite, sa taille mannequin lui manquait peu quand même. Puis elle entra dans les sources chaudes, pas encore dans l'eau, quand elle découvrit déjà quelqu'un... apparemment, c'était mixte.

-"OUps... désolé... je pensais ne voir... personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 14:50

[y'a pas de problème, les femmes enceintes ont le droit d'aller au sources thermales elles aussi... nan ? XD]

Talphan ouvrit un oeil lorsqu'il entendit la voix d'une femme. Il était tellement bien qu'il ne l'avait pas entendu arriver. La première chose qu'il remarqua c'est que la femme qui venait d'arriver était enceinte. Il fallait dire que ce n'était pas très discret, elle était enceinte jusqu'a dent. Combien de mois déjà ? Six ou sept, quelque chose comme ça. La jeune femme s'excusa, elle pensait qu'il n'y aurait personne. Si Talphan était là, c'était justement pour cette raison.


"Euh je... ce ... ce n'est rien ..."
Bafouilla t-il rouge comme une pivoine.

Il était déjà pas très à l'aise en temps normal... alors dans une situation pareil, il était plus paniquer que jamais. Mais même comme ça, il pensait aux autres et pas à lui.


"Je... peux partir si vous ...voulez.."


Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 14:57

Akaime souriait chaleureusement, n'étant pas gênée en fait par cette présence, et entra dans les sources agréablement chaudes, et bienfaisantes. Elle secoua la tête faisant signe de ne pas se déranger pour elle.

-"Non... pas la peine... enfin si je gêne, dites le moi par contre... je ne voudrais pas gâcher votre moment de détente, je comprends ce que c'est."

Elle s'installa, attendant sa réponse. Si jamais elle devait partir, elle ferait avec. Elle souffla profondément, laissant ses nerfs se relâcher quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 15:12

La jeune femme entra sans gêne dans l'eau, même si Talphan, lui, était très gêné, il n'avait pas envie de partir. Et il ne voulait absolument pas que ce soit à elle de partir.

"Ne... non, bien sur que non vous... vous ne gâchez rien du tout !"

C'est à ce moment là que Talphan réalisa enfin quelque chose d'important. Il s'était mis à l'aise dans ce bain... peu être un peu trop à vrai dire.

*Naaaan ! Ma serviette elle est... plus là !!! J'espère que peu pas me voir ... Kyaaa et si elle pouvait ?! Faut pas que j'y pense... nan mais je pense qu'a ça !*


Il rentra un peu la tête dans l'eau, il n'était déjà pas très à l'aise, alors là... Il mis ses mains comme il put pour être discret, même si cela n'était pas très naturel. Il fallait juste espèrer que Akaime ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 20:58

Akaime ferma les yeux, laissant aller ses nerfs à l'eau, autrement dit, se détendre XD. Elle ne faisait pas attention à son entourage, trop plongée dans ce bain de détente. Puis soudain... elle sentait quelque chose dans l'eau près d'elle. Puis, en passant sa main sous l'eau, elle constata que c'était... une serviette!

*Tiens... qui s'amuserait à laisser les serviettes ici...*

Puis, elle laissa l'objet sous l'eau, ayant eu un tilt, une hypothèse lui venant. La jeune femme souriait normalement, refermant ses yeux.

*J'espère qu'elle n'est pas à lui... mais je ne vois pas à qui ce serait... à moins qu'il en ait deux...*

Elle se demandait comment elle pouvait lui rendre, sans le gêner plus que ça, et qu'il ne se rende pas compte qu'elle s'en était rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 21:11

Talphan chercha désespérement une idée pour retrouver sa serviette sans trop se faire remarquer. Il devait l'occuper, et pour ça, à pars lui parler... il n'y avais pas grand chose d'autre à faire. Le seul soucie était de savoir sur quoi parler... cela ne mis guère de temps pour qu'une idée lui vienne à l'esprit.

"Euh... est-ce que je peux vous... vous posez une question ? Je me demandais...vous ne semblez pas assez jeunes pour être une élève et ..."

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il venait d'insinuer qu'elle était veille, cela paniqua encore plus le jeune homme, comme si il avait besoin de ça.

"Enfin... ce n'est pas ce que je voulez dire ! Vous n'êtes pas vielle, au contraire, vous semblez jeune mais c'est que ... je ... enfin ..."

*Naaaaaaaaaaaaan pourquoi j'ai dit ça moi ? Fallait pas ! J'aurais pas pu faire pire... enfin me connaissant, je peux toujours trouver pire.*

Tandis qu'il maudissait son erreur, il cherchait discrètement sa serviette avec ses bras, et même ses jambes. Cela aurait été plus simple si ce n'était Akaime qui l'avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 22:56

La jeune femme rouvrit ses yeux, et regardait le jeune homme qui avait commencé la conversation... pourtant il parut directement embarassé dès sa première phrase, ce qui amusait la jeune femme, trouvant qu'il était vraiment mignon. Elle riait légérement.

-"T'en fais pas, t'en fais pas... c'est vrai. Je ne suis pas jeune pour paraitre être une étudiante. Et pour dire... j'ai 26 ans. Donc, tu n'as pas de quoi paniquer... surtout que d'après ce que je comprends de tes paroles... tu sembles dire que je fais mon âge... ni trop vieille, ni trop jeune, et c'est parfait comme ça."

Elle avait toujours la serviette en main se demandant c e qu'elle devrait en faire: lui donner comme ça directement ou discrètement? IL semblait être un jeune homme qui paniquait très vite, enfin juste par supposition.

-"Pour tout te dire... je suis infirmière à Kinako."

Elle cherchait quoi faire, mais vraiment, elle ne trouva pas de solution... autre que la lui donner en direct.

-"Je peux également te poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 23:05

Talphan avait vu juste, elle n'était pas étudiante, mais elle travaillait quand même au lycée en tant qu'infirmière. D'après ces dires, elle avait 26 ans, donc 10 ans de plus que Talphan et trouvait que son age était parfait. Pour elle, elle n'était, ni trop vielle, ni trop jeune. Dans un sens, elle n'avait pas totalement tort...

"Je peux également te poser une question?"

Talphan la regarda intrigué. Bien sûr qu'elle pouvait lui poser une question. Il acquiessa d'un signe de tête.

"Euh... oui, allez y... que voulez vous savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 24 Avr - 23:43

Elle souriait, paraissant gênée pour lui du moins, sortant la serviette qu'elle avait trouvée de l'eau, tout en inclinant la tête.

-"HUm... est-ce que, par hasard... ce serait à toi?"

Elle était assez loin de lui, pour ne pas avoir remarqué que ça lui appartenait, mais en même temps, ici c'était rare qu'il en reste, et il n'y avait qu'eux deux, aussi la réponse était déjà toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMer 25 Avr - 14:59

Talphan regarda Akaime avec des yeux grands ouvert, il pouvait toujours chercher sa serviette ! C'était elle qui l'avait trouver. Son teint vira rouge vif, jamais il s'était sentis aussi honteux, maintenant il fallait parler.

"Je ... euh ... je ... je ... c'est à dire que euh ... elle a dut partir sans que je m'en rende compte ... euh ..."

C'est dingue à quel point il aurait voulu se noyer à ce moment précis. Et tous ça pour ne plus à avoir à se mettre dans des situations qui le rende ridicule. En y réfléchissant, c'était la pire situation qu'il avait vécu depuis longtemps. Et c'était pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMer 25 Avr - 21:20

La jeune femme souriait, amusée. Pas amusée par le fait qu'il allait faire une crise en voyant qu'elle l'avait trouvée, mais amusée parce qu'elle ne prenait pas au sérieux ce petit incident. Mais, il ne devait pas le prendre exactement comme ça, par contre. Elle s'approcha du jeune homme, souriante de vie, et la lui tendit, hochant la tête.

-"OUi... tu n'as pas à te justifier, ce n'est rien. Ca arrive à tout le monde, tu sais."

Akaime connaissait très bien les gaffes, elle pouvait en faire des pas possibles alors, elle savait ce que c'était, mais elle en riait malgré tout.

-"Maintenant... ce qui peut te soulager c'est que tu l'aies retrouvée, avant de devoir sortir de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMer 25 Avr - 21:54

Talphan repris très vite sa serviette lorsqu'elle fut à porter de bras, et la remis le plus vite en place. La jeune infirmière trouvait ça drôle, c'est vrai que quand ce n'est pas sa serviette qu'on perd, c'est marrant. Mais elle avait dans un sens raison, il s'en était aperçu et l'avait retrouvé avant de devoir sortir de l'eau. Ca aurait été beaucoup plus gênant.

"Je ... vous remercie. Je ... ne serais jamais sortis sans... je n'aurais pas pu devant vous ..."


Il n'osait même pas imaginer la situation, elle ne connaissait même pas son nom et elle l'aurait vu dans tous son ensemble ? Il eu beaucoup de chance qu'elle lui redonne.

"Euh ... au fait je ... je ne me suis pas présenté. Je ... je m'apelle Talphan, Talphan Tanaka."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMer 25 Avr - 22:12

Akaime reprit sa place alors, et se rereposa à nouveau, toujours souriante, se détendant les nerfs, en présence d'eau agréablement chaude et relaxante, et un jeune homme qui devrait apprendre à se détendre également.

-"Enchanté Talphan! TU peux me tutoyer, tu sais, ce n'est pas un problème! Moi, c'est Akaime Inochi ! Contente de faire ta connaissance!"

Elle lui adressa un mini clin d'oeil d'à peine une seconde.

-"En plus... tu ne devrais pas paraitre autant gêné. D'abord, songes au fait que je serais ton infirmière, et qu'il y a toujours pire. C'est comme ça que je fais quand je gaffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMer 25 Avr - 22:52

Même si les paroles de Akaime devrait le rassurer, cela ne le fit pas vraiment. Elle était son infirmière, certe, et elle allait sans doute le revoir plusieurs fois connaissant l'habilité du jeune lycéen, mais s'imaginait qu'il y a toujours pire... Pour lui, c'était déjà le pire qu'il pouvait y avoir.

"Euh... merci du conseil ... j'essayerais d'y penser à l'avenir..."

Il se gratta la tête, Akaime semblait une personne charmante, cela n'étonnait pas Talphan qu'elle soit infirmière étant donné que la première personne que l'on va voir lorsqu'on a un soucie, c'est elle. Le problème restait qu'elle était une femme, et que Talphan était mal à l'aise lorsqu'il devait se retrouver seule avec une femme. Sa timidité et sa nervosité reprenne le dessus et il ne fait que des gaffes. Il venait déjà d'en faire une, une deuxième n'aurait rien arranger.

"Je euh ... votre enfant et prévu pour bientot ?"

*Mais pourquoi je demande ça moi ?! C'est trop indiscret, et puis ça me regarde pas ! Raaaah ... j'aurais du me taire ... maintenant c'est trop tard. quel crétin !*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyJeu 26 Avr - 0:22

Akaime souriait alors, rien qu'en entendant la question, s'imaginant déjà la petite bouille de son enfant, elle espérait qu'il aille bien, que ce soit une fille ou un garçon. Elle espérait aussi revoir le père... un jour... cela faisait tellement longtemps maintenant.

-"Hum... voyons... trois mois, normalement... je devrais aller voir le gynéco, je dis ça à chaque fois, je suis pas très sage, vu que je n'y suis pas allé. BOn sang... tu vas croire que je suis déjà une mauvaise maman, je ne fais pas assez attention à mon enfant... c'est horrible..."

Elle grimaca légérement, souriante pourtant, le regardant avec son regard rouge.

-"Dis moi... Talphan... tu dois maitriser un élèment, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Akaime était donc enceinte depuis à peu près six mois. C'était l'estimation que Talphan aurait donné même s'il n'était pas expert en femme enceinte. L'idée d'aller voir un gynécologue n'aurait tout de même pas été une mauvaise idée. Prudence est mère de sureté.

"Je... je ne pense pas que vous... tu sois une mauvaise mère. Tant que tu aime ton enfant, tu... tu seras la meilleurs des mères du monde ..."

*Et bien voilà... elle va me prendre pour un fou, je le sens.*

Et c'est alors qu'elle changea directement de sujet, elle demanda s'il arrivait à controler un élément. Il n'en avait encore discuter avec personne, mais il pouvait en effet un pouvoir...

"Euh ........ et bien je euh ... c'est à dire que ..."

Comme parler n'était pas son fort, il valait peut être mieux une démonstration. Et ça l'arrangait beaucoup qu'il soit entourer d'eau, c'était beaucoup plus simple quand il y avait beaucoup d'eau. Mais il ne controler pas encore très bien son pouvoir, la quantité d'eau qu'il arriva à faire s'élever dans les airs était petite. Il y avait à peine de quoi faire remplir un verre. Mais c'était assez pour que Akaime comprenne son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyJeu 26 Avr - 22:15

La jeune femme inclina la tête à ses paroles, il avait raison. Même les personnes plus jeunes qu'elle avait une plus grande sagesse qu'elle, c'était stupéfiant, et rassurant. Elle lui adressa un sourire radieux, aimant beaucoup ce qu'il disait.

-"OUi... je ne devrais pas m'inquièter alors. En plus, je prends déjà soin, en quelque sorte, de plusieurs étudiants, alors... j'ai encore plein d'amour à donner!"

Avouait-elle, riant. Puis, elle admirait ce que Talphan arrivait à faire avec l'eau, apparemment, cela devait être son élèment, ce qu'il n'arrivait pas à dire. Et il se débrouillait pas mal, déjà en avoir le contrôle était affolant et beaucoup. Elle applaudit légérement des mains.

-"Donc, tu manies l'eau, à ce que je vois! C'est super, tu as un bon début en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyVen 27 Avr - 14:46

Apparemment, les paroles du jeunes homme avait réussis à rassurer la jeune femme au sujet de la venue prochaine de son enfant. Et il allait avoir de la chance, en arrivant au monde, il aura une mère pour l'aimer et le chérir. Certain n'avait jamais eu cette chance immense.

"Je suis sur que ... ton enfant aura une chance formidable de t'avoir comme mère."

Même si le fait de pouvoir faire voler de l'eau par la pensée était quelque chose d'extraordinaire, cela semblait normal pour Akaime. Dans cette école toute entière, le fait de pouvoir contrôler un élément était normal, alors qu'ailleurs, cela aurait été considéré comme de la sorcellerie ou quelque chose dans ce style là. L'infirmière applaudissa même le miracle qu'avait réaliser Talphan


"Je... je trouve ça étrange de pouvoir controler l'eau. Mais pourtant, cela ne vous étonne même pas... est-ce que tout le monde ici est capable de faire des choses aussi fascinante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyVen 27 Avr - 22:12

Akaime le regardait alors, toujours se relaxant dans l'eau chaude, elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait entamé la conversation avec sa nouvelle connaissance, Talphan, mais n'y prêtait pas attention. Le temps était le temps, et même éphèmère, il ne l'empêchait jamais de profiter de cet instant de détente et sympathique.

-"Je te remercie. Je vais pouvoir donner à mon enfant, tout ce que je n'ai pas eu... de l'amour et c'est déjà beaucoup."

La jeune femme connait, ou plutôt a appris à connaitre les valeurs de la vie, et l'amour a rarement fait partie de la sienne, enfin jusqu'à la vingtaine... ou elle a réellement appris à vivre, même avec son pouvoir que personne ne comprenait, et qu'elle ne dissimulait pourtant pas aux yeux des autres,s e fichant de leur avis ou peur de l'inconnu. Akaime souriait en coin au jeune homme, et regarda le ciel de ses yeux rouges.

-"Tout le monde? Je pense qu'une majorité, oui. Il y a sans aucun doute des gens qui n'en possède pas ou restant absent pour le moment. En même temps, Kinako est une école pour le contrôle de ses pouvoirs avant tout."

Elle émit un léger rire.

-"Ca ne peut pas m'étonner, simplement parce que je suis comme toi pour avoir un don. Je vais essayer de te montrer, on dirait que, grâce à ce bain relaxant, mes hormones sont plus détendues. Je ne vais pas tout exploser, point positif! Voyons..."

Même au contact de l'eau, elle savait très bien qu'il ne fallait pas que l'électricité tout tout le liquide, alors elle en fit appel dans l'air. Elle matérialisa dans l'air, bien hors de l'eau, une sphère électrique parfaitement ronde, comme une bulle où de la foudre était concentrée et rayonnait, mais ne faisant aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyDim 29 Avr - 16:18

Talphan regarda l'étrange boule électrique flottait dans l'air, un peu inquiet. Il fallait dire que le simple fait que Akaime puisse tous faire exploser si elle n'était pas détendu pouvait être assez inquietant. Et puis, l'eau et la foudre n'ont jamais fait très bon ménage... du moins, c'est ce que ces cours de physique lui avait appris.

"C'est... c'est fascinant. Vo... tu peux créer et controler l'électricité. Mon pouvoir n'est rien comparé au tiens. Pouvoir faire voler de l'eau... ne sert pas à grand chose."


Même s'il le voyait de ces propres yeux, il n'arrivait pas à croire que d'autre personne puisse avoir d'autre pouvoir aussi puissant que celui de Akaime. Cela semblait invraisemblable, et pourtant c'était bien le cas.


"Jamais je n'aurais pensé que ça soit possible... pourtant c'est le cas. Cette école n'a rien de normal n'est-ce pas ? Est-ce à cause de ce lieu que tous ce qui est impossible devient possible ?"
Demanda Talphan qui commençait à se poser beaucoup de question maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyDim 29 Avr - 20:01

La jeune femme souriait, la sphère restant à voler autour d'elle, léviter comme une bulle, mais électrique. Elle voyait le jeune homme se mettre à être plus curieux et la curiosité était une bonne chose. Elle riait légérement, et la sphère se posa sur sa propre main, gardant sa forme parfaite.

-"TU crois ça? Pourtant, tous les élèments sont indispensables à notre vie. La foudre fait notre jour, la nuit, comme le feu qui nous réchauffe les jours d'hiver, et l'air nous permettant de respirer. L'eau est même le plus important, car c'est l'élément le plus vital sur Terre. Elle fait partie de notre corps. Alors, si tu penses que ça ne sert à rien... si tu progresses, tu verras que tu pourras faire des choses indispensables."

PUis, la sphère entra en Akaime comme elle était sortie, comme aspirée par la peau de celle ci et disparut alors.

-"En effet... ou alors il faut reconsidérer le mot "normal". Mais... simplement elle est diffèrente des autres écoles. Par contre, je ne dirais pas qu'elle rend les choses impossibes possibles... ça dépend de quoi tu parles..."
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyLun 30 Avr - 0:03

Talphan écouta le discour de la jeune femme, dans ses propos elle avait raison. L'eau était très important, et cela pour toutes les espèces présente sur cette terre, ce liquide était d'ailleurs présente à 80% dans le corps humain. Mais avant même de pouvoir faire des choses extraordinaire avec ses pouvoirs, il devait d'abord apprendre à les controler. Il en avait déjà pour un bon moment. Après ça, la boule revint de là où elle était venu, et Akaime dit que la notion de normalité était à revoir mais que dans l'ensemble, cela restait une simpel école et qu'elle ne rendait pas l'impossible possible.

"Hum... tu as sans doute raison. Mais tous cela reste... nouveau pour moi. Il faut que je m'habitut à cette situtation... et que j'apprenne à controler mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyLun 30 Avr - 15:57

La jeune femme étira son sourire, avec sincérité et douceur. Ce jeune homme... Talphan... avait un grand potentiel... KInako abritait des personnes vraiment extraordinaires, alors elle savait bien qu'il y arrivera certainement.

-"Le plus dur c'est son contrôle... tu verras, ça ira. Tu as des bons profs, et ton entourage pour t'aider. Comme je manipule la foudre, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais si tu as un problème... comptes sur moi pour faire tout mon possible pour le résoudre. Même, je pourrais essayer de faire que l'impossible soit rendu possible... après tout... si on essaye pas, on est certain de n'arriver à rien."

Disait-elle avec conviction et chaleureusement.

-"Je ne pensais pas qu'un bain aux sources comme ça pourrait être aussi sympathique!"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? EmptyMar 1 Mai - 14:53

Talphan savait très bien qu'il ne serait pas seul pour contrôler ses pouvoirs, mais il ne connaissait pas le professeur qui lui apprendrait le contrôle de l'eau. Il ne serait peut être pas aussi rassurant que Akaime, qui semblait très confiante dans les capacités du jeune garçon. Elle lui dit aussi que s'il avait un problème elle l'aiderait de tous son possible.

"Je... merci. Je n'hésiterais pas à venir te voir en cas de besoin."

*Enfin... j'espère que j'en aurais pas à arriver jusque là.*

Akaime semblait apprécier le bain, Talphan était d'accord avec elle mais il lui avait été aussi très instructif. Il avait appris plusieurs chose assez interressante, et il avait rencontrer une femme très gentille. Mais il était temps pour lui de partir, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

"J'ai vraiment très apprécié notre discution, mais j'ai trop fait trempette aujourd'hui..."


Il se leva et sortit des sources, il avança vers la porte.

"On se revéra surment... Aurevoir."

Puis il ouvrit la porte et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente... seul? Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente... seul?   Moment de détente... seul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente... seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente sur la plage.
» Moment de détente [pv Iwashi]
» Moona et Sû petit moment de détente total ...
» Seul toujours seul (fille celib)
» Un bon moment (pv Kiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: